AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Série] Game of Thrones

Aller en bas 
+3
ReKa
Tonio
Harmony
7 participants
AuteurMessage
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:16

[Série] Game of Thrones Game-o11

Je regarde ça depuis hier soir, je décolle à peine de mon écran pour venir partager mes impressions!
Vous devez déjà avoir entendu parler de cette série, car elle commence à être pas mal connue mais je tenais à en faire de nouveau la promotion pour ceux qui auraient raté l'occasion!


[Série] Game of Thrones Game-o12 [Série] Game of Thrones Intrig10
"Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu."

Il s'agit là de la façon dont la série est présentée par Allociné, je vous dirais personnellement qu'il s'agit d'une série fantastique se passant dans un cadre moyenâgeux. Plusieurs grandes familles de seigneurs s'affrontent pour le pouvoir. Les Stark, famille du Nord et d'honnêtes gens affrontent les Lannister, la plus riche famille du pays mais également une bien triste famille. Les Targaryen, écarté du trône préparent leur retour dans l'ombre. Personne n'est épargné par les complots... mais pendant que tous ces braves gens complotent, un danger rôde au Nord.

Durée d'un épisode : 55 minutes
Nombre d'épisodes : 10 par saison
Nombre de saisons : 2, une troisième est en préparation.
Date de début : 17 Avril 2011

[Série] Game of Thrones Attent10


[Série] Game of Thrones Ba10
Si vous voulez un aperçu de la série :


Néanmoins un bon aperçu c'est de vraiment regarder le premier épisode, on accroche assez rapidemment trouve~



[Série] Game of Thrones Avis10
'Oh god, qu'est-ce que je regarde?' c'est exactement ce que j'ai pensé en regardant le premier épisode.
Oui la série est parfois très violente, gore même. Et ne parlons pas des scènes avec les prostituées, communes dans la série. Néanmoins tout cela contribue à créer une ambiance très réaliste et franchement captivante! Les acteurs sont excellents, les décors et les costumes superbes, les diverses intrigues se recoupent toutes et tiennent bien en haleine.
Comme je l'ai dit j'ai commencé hier soir à regarder la série et j'en suis déjà à l'épisode 8, franchement, désolée pour l'expression mais c'est HYPER BIEN. A déconseiller aux sensibles mais je ne crois pas qu'il y en ait trop sur le fofo~
Ah oui, seul truc chiant. Tous les personnages un tant soit peu sympathiques, honnêtes ou ce genre de trucs finissent par avoir des bricoles. Dommage.


Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:37

J'avais déjà repéré cette série mais la tu me donnes vraiment envie de la voir 8D
Après le bac je m'y mettrai *.*
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Oh yeah ! Je kiff déjà cette série ! J'en ai beaucoup entendu parler récement et là je veux voir ! Du Fantastique, Moyen-Age, Gore, Violent, Scènes de Nuditées, tout ce que j'aime quoi \m/
Et si je ne me trompe pas, l'acteur qui coupe la tête du gamin dans la vidéo c'est celui qui joue Boromir dans le Seigneur des Anneaux *0*
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Oui effectivement c'est lui \o/
Il est bon dans son rôle d'ailleurs, très bon!
Franchement oui si t'as du temps - je suppose pas de suite mais après - ça vaut le coup! Tu me diras si tu regardes, ce que tu en auras pensé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

oh ça donne envie de voir tout ça \o/
j'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

Seigneur... J'ai commencé cette série voila une semaine et j'ai déjà finit la saison 1...

JE SUIS ACCRO!!

Et je n'ai jamais autant haï un perso fictif de toute ma vie... ._.
A MORT JOFFREY!
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Je viens de finir la saison 1 ! Et je suis accro !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:44

Cette série est ma préférée en ce moment : intrigue, acteurs, décors, effets spéciaux. Chaque épisode est un film en miniature.

La saison 2 est également excellente. Mais je vous conseille vraiment de lire les livres (dont est tiré la série), car c'est encore meilleur ! Certes ils sont assez copieux (900 à 1 000 pages / volume intégrale poche) mais croyez-moi, ça vaut le coup et - du coup - j'ai grave hâte de voir comment le vol. 3 va être retranscrit dans la saison 3 ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

Oh-oh ravie de voir un nouveau fan et je suis bien d'accord la saison 2 est tout aussi excellente!

Tu as déjà lu tous les bouquins parus Poema?
J'ai commencé les livres en version originale, je suis toujours dans le premier, c'est quand même une sacrée occupation, ceci dit on apprend pleins de choses en plus et oui ça vaut le coup je suis d'accord!

J'ai hâte aussi de voir la saison 3, ils ont juste commencé à filmer récemment je crois? Pleins de nouveaux persos en approche!

Enfin bref je retourne à ma lecture *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

Oui, j'ai lu en poche les intégrales 1 à 4.. dévoré, devrais-je dire, puisque j'ai lu le vol.2 entre Noel et le Jour de l'An et le vol. 3 en 6 jours Laughing

Le tournage de la saison 3 a en effet démarré et oui, il va y avoir plein de nouveaux persos ; mais qui d'ailleurs auraient dû apparaître + tôt dans la série, pour être totalement synchro avec les livres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

moi je pensais prendre également le bouquins, car j'ai toujours trouvé les bouquins bien plus complet en détails ^^ et on se sent vraiment dedans ^^
je vais déjà finir mes 2 bouquins et ensuite je me prendrais le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:36

Je suis actuellement en pleine lecture du tome 14 (quand je n'écris pas la nuit, je lis ^^)
Je suis toujours à fond dans l'intrigue, même si je trouve qu'il se passe moins de choses et que le rythme s'est un peu ralenti depuis le tome 13.
Mais bon, je n'en suis qu'à la moitié ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:03

J'avais vraiment envie de la regarder bien que quelques réticences persistaient (au sujet des incestes et autres trucs du genre) mais hier matin, je me suis enfin lancée, et j'ai bien fait ! Déjà, j'adorais totalement la musique. Je suis en train de mater l'ep 2 de la saison1 : ma préférée = Daenerys ( en plus, elle est trop belle).
Ma mère ne veut pas que je vois ça, elle dit que "c'est pas de mon âge" mais, J'AI 17 ANS, BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:20

Game of Thrones : 50% de sexe, 40% gore, 10% inceste ;o
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:29

Ouais, le gore, perso, je m'en foutait mais le sexe... (en plus, je suis perversse mais)

EDIT : J'en suis à l'ep 7 de la saison 1 (oui, vous devez vous dire " mais qu'est-ce que t'as foutu ?" ^^ Et bien, c'est la deuxième fois que je le fais car entre-temps, j'ai fais une petite pause) Franchement, j'adore cette série, je crois bien que c'est ma série préférée♥

Mes personnages favoris sont (pas dans l'ordre) :
- Jon Snow (évidemment~)
- Eddard Stark ( car je suis fan de Boromir♥)
- Arya, la guerrière, nouvelle Jeanne d'Arc !
- Daeny, bien sûr, on ne change pas l'équipe qui gagne
- Tyrion, car il est juste EXCELLENT ^.^

Sinon, j'aimais bien Viserys, bien qu'il soit complètement chtarbé et qu'il me fasse penser à son père. En fait, c'est surtout parce que je le trouvait super beau ^^

Bon, bien sûr, vous vous en doutez, je ne peux étrangement pas saquer Jamie et Joffrey.

RE EDIT : J'ai rien à dire de plus, c'est vraiment ma série préférée ♥ je viens de la finir et je suis impatiente de voir la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of Thrones   [Série] Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Dead like me
» [série] Dexter
» [Web Série] NOOB
» [Série] Breaking Bad
» [Série] Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: