AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie rapide 1 Saison 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:27

Je suis mort en premier, je l'avais parié (j'aurais du même parier de l'argent xD)
C'est beau ici, avec les toiles d'araignées et les bougies flottantes *part dans son délire*
En plus, j'ai pleins de nouveaux amis. Dans l'hôpital, on s'amuse en faisant des courses sur les lits à roulettes. Puis, c'est marrant de faire peurs aux invités :3

Sinon, sérieusement:
L'anecdote, j'ai vérifié, ne possède aucune anomalie (On sait, jamais peut être que les dates aurai été inventé ou autre)
Sinon, il y a un album de métal qui s'appelle "death tunnel" d'ectasy crypt. Voilà pour la phrase au sujet des métalleux. Donc ne les accusez pas pour ça ^^

J'éditerais peut être, donc n'hésitais pas à revenir de temps en temps ^^

Bonne chance les lapins o/

Edit: La phrase "triplement diabolique" me fait penser au nombre 666 ._. Car triplement= trois chiffres. Diabolique, diable et 666= chiffre du diable. Et c'est la saison 6.
Mais cette phrase sort du scénario, donc je ne sais pas si on doit considérer ça comme un indice ^^
Ne pensez pas direct à Lino où je vous ... èwé (si tuez la, elle me rejoindra au cimetière :3 En fait venez tous, c'est marrant ici :3)

Edit2:
Pour le pari, en réponse de Lu, c'était 5 minutes avant que je meurs et avec Lino :3
J'avais parié que soit moi, Lino ou Glam' allait mourir xDIl s'est avéré que j'ai eu juste, mais le temps entre le pari et ma mort est trop court pour que le loup ait eu le temps de donner sa liste à Niu et que celle-ci écrive le round 1 (Enfin, je dis ça, je dis rien :3)

Edit 3:: La phrase "les apparences sont trompeuses" me fait penser à quelqu'un qui change souvent de pseudos comme Glamorous (désolé Fiston) mais aussi Comte (désolé aussi).
Après chercher d'autres indices sur eux. Je viens de lire ce qu'à dit Comte et c'est vraiment pas bête. Certains trucs sont tirés par les cheveux, mais l'histoire du plafond est étrange. J'avais pas compris pourquoi le chariot était au plafond xD
Pour moi, pour l'instant, c'est Glamorous le plus suspect (désolé Fiston, mais faut bien accuser D8)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Et puis ca rejoind le reste, film d'horreur, ancienneté...
Puis je me trompe peut etre, mais "triplement" -> 3. Hors Glam est le troisieme a s'être inscrit à la partie rapide. Je sais pas si c'est un bon indice mais il y a déjà eu un indice de ce genre dans une autee partie. Celle où Diabolitik était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

Je l'avais dis. ~

Bonne chance au loup.

Je vous hais les haters 8D

Amicalement vôtre, Glamorous.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:59

Ba la honnetement.. Lino est la plus suspecte. Je la soupconnais avant, cela explique peut etre le "revenez sur vos pas" et elle est fan de film d'horreur, ca parle de fantome, elle aime le metal, elle est ancienne, son avatar a un sourire malicieux...
Et on va pas se le cacher, pas mal sont surpris qu'elle ne sois pas morte tot

Pour finir, avec le mot peehs sur le ballon, si on le retourne ca fait sheep qui veut dire mouton, donc la c'est naakiro qui est accusé car elle a était accusé de moutonnage >.<

. . .

Certe le coup du petit gateau est trop voyant, mais on se rapproche de la fin!!! De plus pink a fait la remarque du "lu et approuvé". C'est peut etre pas une fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Alors avant tout désolé à tous ceux qui sont morts T-T
Ensuite, nouveau suspect: Naakiro

Pourquoi?
-Dans les messages que vous rencontrez, il y a "Lu et approuvé" qui fait pensé à Lu bien sûr mais qui en fait essaie de cacher le mot "vivant". Bizarrement ce mot commence par une majuscule et ai mis en valeur dans la présentation de Naakiro. En plus, Niu nous remontre les papiers au round d'après, comme pour nous dire de nous y intéresser ^^

-Ensuite, le dernier round présente pleins de gâteaux, sucreries. Encore une fois, ça accuse Rodra (Lu) surtout au moment où Imi mange un petit beurre. Mais Naakiro aime aussi cuisiner. Par exemple les cup-cakes. Au étrange, Niu parle de Cheese cake (dont les mots se ressemblent ^^).

-Bon après, pour le 4 heures, je pense que c'est un indice. Naakiro a édité 4 fois sa présentation (mais je pense que c'est un peu tiré par les cheveux). Elle est aussi quatrième de la liste des votes. Avec les chiffres on peut faire n'importe quoi. A utiliser avec précaution ^^

Elle aime aussi le métal, indice qui a accusé et pendu ReKa.

En fait, les indices accusent d'abord un innocent mais ce sont bien des indices sur la louve. Après, je peux me tromper ><
Ensuite, c'est vrai qu'il y a beaucoup de rapport avec Lu mais le rapport c'est que son pseudo, alors qu'avec Naakiro, on a un peu plus d'indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

Ba si on suis ton raisonnement, jo l'a accuser de mouton a un moment ce qui expliquerai le ballon "peehs"

. . .

Bon ba on peut dire merci a magic d'avoir tout foutu en l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

Bon, et bien bonne chance les vivants. De toute façon, que les autres votent une autre personne ne servirait à rien ^^
Si Lu est loup bien joué à tout le monde (Et presque bravo à Lu qui a faillit gagner)
Si Lu est pas loup, ce qui est mon avis (mais comme je soupçonne tout le temps des innocents, je sais plus quoi penser xD), bien joué au loup qui nous a tous berné \o/

Ah oui, une dernière chose. J'ai envoyé des messages à plusieurs personnes comme quoi je les soupçonné comme loup. C'était une petite blague (et j'ai espéré que le loup se dénonce xD)
J'ai bien aimé vos réactions ^^
Bizarrement seule Naakiro s'est défendu avant de me demander mes arguments :3 (C'est pour ça que je la pense encore louve xD).
Voilà, sinon bon fin de jeu à tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

    Encore pardon pour la grosse bourde.. Je m'occupe bientôt de faire un sujet pour les indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

Naakiro, il y a que moi qui t'accusait xD T'en prends pas aux autres x) (Mes indices n'étaient pas si mauvais T-T) Sinon, désolé de t'avoir accusé à tort D8
Bien joué à vous pour avoir tué le loup.
Niu super partie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:55

Ok x) nan mais tes indices étaient vraiment bons... Seulement... Ben c'était pas moi ! 8D
Nan mais c'est bien vous avez fait du bon boulot les zombie ! okay

Oui je suis dans le cimetière et je suis pas morte, je fais de la nècromancie, ca pose un problème à qqun è.é ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:11

Partie bien sympathique. J'y étais presque !
MAIS NIU C'TAIT QUOI CE ROUND XDDDDDDDDDDD

A part ca, juste pour corriger un truc affiché dans les indices, j'aime le métal, mais pas plus que les autres styles de musique. (mon genre favori reste le classique !) xD
Mais bravo, Niu !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

Ca c'est de l'indice qui se voit. T'etait deuxieme dans ma liste de suspect apres lino x)
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:49

    Merci à vous, ce fut un plaisir d'écrire cette partie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie rapide 1 Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1 Saison 6   Partie rapide 1 Saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide 1 Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide n°1 [saison 7]
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide saison 10
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: