AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie rapide n°1 [saison 7]

Aller en bas 
+7
Zakatchi
Toshiro
Mary
ReKa
Kotaro
Colibri
Soda Bleuford
11 participants
AuteurMessage
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:44

Vu que maintenant le bordel s'est emparé de tous les survivants, je propose ma théorie du qui est le loup.


Tout d'abord, le premier meurtre: celui de Captain Choco. Ce meurtre est assez complexe, notamment par le fait que le lapin a été tué dans la même salle où nous nous trouvions. Un meurtre parfaitement impossible à exécuter sans se faire voir par un autre lapin. C'est pour cela qu'un second loup a dût intervenir pour distraire les autres tandis que le premier assassinait Captain Choco. Ainsi le pourcentage de chance de tuer Choco sans se faire voir augmente considérablement. Or s'il y a deux loups, qui sont-ils? Cette question n'a trouvé de réponse qu'à l'apparition du maître du jeu Ika, celui qui assassina devant tout le monde Shaka Kid et le deuxième loup, celui qui se cache parmi les joueurs, c'est celui qui a diverti les autres lors du meurtre de Choco, il s'agit bien sûr du lapin qui a couru vers les portes, je parle bien sûr de Diabolitik. En résumé, toute cette stratégie pour le premier meurtre a été perpétré pour innocenter Diabolitik qui était le centre d'attention des autres.

Partie rapide n°1 [saison 7] Slenderman_by_magolobo-d5tzh0n

De plus, je signale que la partie se déroule dans un décors d'horreur, de magie et de surnaturel, et justement l'avatar de Diabolitik est celui du Slenderman, monstre surnaturel réputé depuis le jeu pc "Slender" qui est un jeu d'horreur assez stressant. Pour moi, Diabolitik ne peut être que le loup. Et pour ceux qui ne croient pas que c'est lui le loup, sachez que je respecte votre opinion mais expliquez moi alors qui et comment a pu alors tuer Captain Choco. En conclusion, sur cette partie mon hypothèse est qu'il y a deux loups: Ika le MJ et Diabolitik.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:29

Non faut stopper les bêtises. Y a pas 2 loup. C'est juste un bonhomme qui profite du moindre moment d'inattention pour faire son kill toute les heures ou 2 heures je sais pas.

Je suis assez déçu par cette partie. On me vote en sachant pertinemment que ce n'est pas moi. Il suffit de se mettre dans la peau de chaque personnage pour se rendre compte qu'il est possible d'innocenter pratiquement la moitié du groupe, même en parlant de mécanisme y a des choses qui sont impossibles. Et on se débrouille quand même pour tuer ceux qu'on sait innocents. Tape dans tes mains 6 fois pour applaudir en parlant à ton meilleur ami qui te regarde dans les yeux, sans qu'il se rende compte que tes mains se touchent. Si tu y arrive, oui tu peux tuer quelqu'un avec un mécanisme en ayant la vue sur ta cible et en étant juste à côté de 2 témoins. Pensez logique avant les indices pour innocenter, et piocher votre suspect dans la liste des possibles.

RK et Tonio c'est moche d'avoir moutonné sur moi sans lire ma défense parce que vous aviez pas le temps... Bref on ne m'y reprendra plus. En tout cas merci a Ika d'avoir dégommé Mary avec un lustre, même si t'aurais put me choisir une mort plus spectaculaire xD

Edit : Différenciez bien les kills des MJ (magiques) et les kills du loup (normaux). Le loup n'a pas de pouvoirs et n'est pas illusionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:56

Je pense aussi que Diabolitik est le loup.

En revanche, je suis à 90% sur que RK était le loupin.
Je m'explique :
Lors de la très intéressante théorie selon laquelle Natsu était le loup (magie, lion etc...), un grand nombre de joueurs aquiescaient cette théorie (rien du plus normal cela parraissait logique). Mais RK était le seul à ne pas insister sur cette théorie et semblait essayer d'orienter l'attention vers autre chose.
Conclusion :
RK est le loupin !

PS : Les 10% de chances que ce soient pas lui (d'après moi bien sûr) sont dus au fait que cela peut-etre qqn d'autres qui ne jouent pas bien le RP !

Que pensez vous de ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:14

Désolé de te décevoir mais non je n'étais pas le loupin. J'ai juste émi ma théorie contre Natsu et je m'en suis tenu. Je ne comprend ce que tu dis quand tu dit :
"Mais RK était le seul à ne pas insister sur cette théorie et semblait essayer d'orienter l'attention vers autre chose. "

J'ai orienté personne vers autre chose. J'ai posé mes hypothèses et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:29

ah ok désolé !
Je disais ca en suivant ma théorie : tu voulais attirer l'attention ailleurs. Et d'après ce que tu dis, j'avais en parti raison puisque tu voulais te tenir à ta théorie.
Bon bha on va devoir attendre un peu plus pour avoir le dénouement !

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:29

C'était moi la loupine ~

Avec des indices que je n'ai pas compris, désolée de ne pas être une super détective ~

Indice 1 : Les apparences peuvent être parfois trompeuses ~

Indice 2 : Dounâouy

Indice 3 : "Quelque chose brillait au fond de ce vase... Vous avez essayé de l'attraper, mais pas moyen. Vous avez malencontreusement fait tomber le vase. L'objet brillant est tombé au sol. Rapidement, avant que les autres ne vous voient, vous avez mis votre pied dessus. Puis, quand ils sont partis, vous avez discrètement mis l'objet dans votre poche : une petite sphère argentée."
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:44

Ah ok lol !
Tu aurais une idee de ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:45

Comme je l'ai dis au dessus.
Je n'en pas compris ce qu'ils signifiaient.
Seul Dounâouy qui est un dieu égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:00

Perso il n'y a que Dounâouy qui m'inspire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 111
Localisation : A 6 pieds sous terre

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:53

Si vous avez des avis, critiques positives négatives etc. sur la partie, n'hésitez pas à nous les faire part ici même, afin de nous améliorer pour les prochaines parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:14

Franchement j'ai beaucoup aimé ce système de RP ca a donné plus de vie au jeu. Mais c'est surtout efficace quand nos actions influes sur le scénario du round suivant que c'est cool !

Bonne partie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:49

C'était super franchement! J'ai beaucoup apprécié les images, les musiques, les scénario étaient hyper cools! Le RP rajoute au truc même si ça peut être contraignant ça offre une dynamique (on se fout plus facilement sur la gueule c'est marrant x))
Seule petite remarque vu la longueur des textes ouah c'est chaud y'a trop trop de truc! C'est le jeu mais ouah c'était bien dense à chaque fois!

et bonne idée la fin de laisser les joueurs décider de comment s'organiser face au loup! Bon dommage que le dernier 'round' vous ait pris tant de temps, vous deviez être occupés je comprends mais du coup on a bien patientés pour savoir si on allait survivre ou non, c'était dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:24

Personnellement j'ai trouvé vraiment ça trop cooool. *-*
ça faisait vachement longtemps que j'avais pas fait de RP et le reprendre dans ce genre de contexte m'a donné envie de reprendre. x3
Il est vrai que les textes étaient long et qu'on ne savait plus trop où chercher des indices mais j'adore lire alors ça ne m'a pas plus déranger que ça.
L'attente ne pas plus déranger que ça non plus pour moi donc bon.
Voilà tout ce que j'ai à dire. :3

Mercii beaucoup à vous deux et vivement la prochaine partie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:22

Personnellement j'ai bien aimé!
je regrette juste de pas avoir eu assez de temps pour participer vraiment pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:34

    Excellente partie, je trouve que l'idée de tout faire en RP est vraiment attractive ! Very Happy
    En tout cas vous avez vraiment géré mes mignons ! Si vous avez le temps, pensez à donner les indices. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie rapide n°1 [saison 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1 [saison 7]   Partie rapide n°1 [saison 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide n°1 [saison 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 9
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide saison 10
» Partie rapide N°2 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: