AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie rapide saison 10

Aller en bas 
+5
Yayamgr
Kaabuki
Naakiro
Wasted_Wolf
lagann
9 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:45

BON je suis le premier mort donc mi colle .Je ne pencherai pas la balance sur des gens cette fois. tout se que je conseil c'est pas voter wolfmanga ou médusa car elle sont plutot bien mi en avant
comme par exemple fete foraine = barbe a papa et choper en mange sur sont image
wolfmanga a un couteau dans sa main et je suis mort d'un cout de couteau dans la gorge.

tous ses petit truc qui les pointe sont beaucoup trop évident ça les innocente plus que autre chose. Voili Voilà

edit:faut avouer que je trouve wolfmanga de plus en plus supect donc peut etre qui faudrait voter contre elle en tout cas quite a me tromper c'est plus sage de perdre wolf que mali qui était louve a la derniére partie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:27

Salut. Et bien comme le prouve ma présence ici, je n' étais pas le loup. Quand même, je comprends pourquoi on m' accuse : le couteau et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:15

ouai désoler mais je trouve que c'est mieux que mali
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37

aller je pose des indices vue que personne trouve presque rien et en plus les votes avance pas trop^^.
Alors déjà personne ne prette attention a la phrase putin mais elle en dit beaucoup cette phrase.
ça accuse plutot bien kane-chan deja car sur sont image il y a une phrase ecrit avec du sang et surtout
dans sa d'écription il y a cette phrase:
"Ce que j'aime pas : le fromage (beurk !), les partiels (qui approchent à grands pas T_T) et surtout surtout surtout les HYPOCRITES !!!! C'est pire que le fromage, ça ! Je plaisante, mais pour être plus sérieuse, c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas Mad "
Voilà c'est tout en faite
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:15

Bon, ben ça, c'est fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:22

Lut ça va?XD
Bon le seul truc qui me marque sont les flammes car pas mal des personnes on comme element le feux mais je sais plus qui vous faudra aller les cherchers . Voila voila le seul probléme c'est que pour le coup ça écarte kane qui me sembler etre la personne idéal ^^"désolé c'est pas contre toi kane
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:25

Bon, et bien, je suis ici aussi, car je ne sais qui m'a voté, et je ne sais pourquoi, Dans ce round là, les indices ne sont pas vraiment évidents, Je n'ai rien trouvé pour ma part, et je suis triste d'avoir était voté, surtout que y'a qu'une seule personne qui a voté, et c'était pour ma tronche kwa ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:51

heu kane quand je parler du phrase ecrite je parle pas de c'elle de ton image mais de la phrase ecrite avec le sang au  round 2....sans parler su fait que toute les lumiére d'un parque d'atraction  font souvant penser arc en ciel et que ta localisation est  sur un arc an ciel.
peut etre faudrait t'il un autre tour pour sérieusement te soupçonner réellement car je pense(si les gens se décide a vraiment voter et pas laisser le loup mettre un vote a qui il veut comme le round de hier)  que poireaux ninja est plutot en ligne de mire aujourd'hui quand a spirryte en faite ça me vient même pas a l'idée qu'il soit loup car il là déjà était et que c'est moi qui l'avait trouver .(Par contre si c'est lui et que c'est pour ça que je suis mort en premier *_* tu va payer il t’attendra bien pire après la pendaison)

edit:Sérieux !!!!!*se frote les yeux !!!!je vois bien les votes.....J'ai une question pour les survivant de la partie vous vouler vraiment gagner?
déjà désolé spyritte mais j'arrive pas a mi faire que tes une fille .ENSUITE MOMO tu vote spyritte ta mal digérer la partie ou il ta tuer a la fin ou quoi t'imagine le pourcentage de chance qui le soit encore sérieux. Puis sppyrite te réjoui pas plus tu a voter mali alors que MALI ETAIT LA LOUVE DE LA DERNIERE PARTIE. a moin que lapin fou lui donne une deuxieme chance et se serait une premiére il y a pratiquement 0% de chance que se soit elle . Donc je sais pas mai reprenez vous !!!! On est en plin délire la TT_TT je veux ma vengence.

EDIT 2:bon be je t'att ma petite spy puisque personne a l'air de me comprendre .Je t'aceuillerai les bras ouvert.¨Par contre si tu est l loup t'acceillerai aussi les bras ouvert mais pas pour la même raison. Mais ji croi pasil y a même pas une véritable preuve contre toi ses juste pars-que tu était prés de moi dans le bus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:27

oula, je piges plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Yayamgr
Croque-mort
Croque-mort
Yayamgr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2015

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:48

Bonjour les morts, je suis désolé pour vous T^T mais j'aimerais partager une théorie avec vous, j'ai eu cette idée depuis le début mais j'attendais confirmation et au fur à mesure de la partie elle sait étoffer. (Oui je suis la partie en essayant de trouver le loup)

Voilà plein de petits éléments me mettent sur la voix de la mythologie grec mais plus précisément Hades et m’amène sur une seule personne Momoka.

Dans le round 1 : nous avons un portable cassé avec un chien en fond d'écran et si ce chien représentait cerbère (le grand toutou empêchant les esprits de sortir) gardien des portes du tartare. Mais celà représenterait sa défaite ou mort laissant les esprits voguait (présence des fantômes).

Round 2 : On parle d'une roue qui tourne, cela peut faire référence à la roue enflammé dans les enfers sur laquelle fut attaché Ixion dans les enfers. Puis on parle de jus de raisin, mais bon ça me fait penser à la culture grecque. De plus les femmes qui suivait le dieu Dionysos quand elle buvait du vin (le jus de raisin) entrer en transe et pouvait se lâcher dans des cruautés monstres.

Round 3 : Le groupe séparé en deux, un prés des flammes. Serait ce les flammes de l'enfer, l'autre dans un labyrinthe de miroir, référence au deuxième livre de lewis Carrol De l’autre côté du miroir et ce qu’Alice y trouva.

Round 4 : Le groupe embarquant sur des barques enforme de cygne, symbole de la traverser d'un fleuve ? Comme ferait les morts dans le royaume d'Hadès, de plus il traverse une cascade. Le styx un des fleuves de l'enfer tombe en cascade.

Pour terminer Hadès, dieu du royaume Souterrain bref l'enfer.

Donc pourquoi Momoka si vous regarder son profil on voit marque dans localisation: Palais d'Hadès au centre du Tartare. De plus son avatar est tiré du jeu alice madness return.

Bref c'était une théorie qui me trottait dans la tête depuis le round 1 j'aimerais avoir votre avis

Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:05

Je suis morte ? Je vais pas me plaindre Parce que personne ne m'a accusée durant cette partie , que j'ai jouée comme une merde mais c'est de ma faute Parce qu'aujourd'hui j'ai pas pu poste j'aurai quand même du prendre 2-3 min pour poster un truc mais j'aime pas le travail bâclé , juste pour dire qu'à pzrtir de demain ( soit aujourd'hui x) ) j'aurai plus le temps du coup je posterai plus du cimetière n'empêche lapin ma mort est pourrie D8<
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:13

yayamgr j'avoue que sur se coup tu assure néanmoin je peut pas accepter sa car elle a deja était loup et j'ai du mal a lavaler .( il y a un début a tout ^^)moi j'ai décider de regarder le truc sous un autre angle et maintenent ses toshi qui sort car tout ses endroit me fon pensser au creepypasta surtout quand on nous entrepose avec chacun notre histoire dans le creepypasta il y a toujours le hero qui meurt a la fin du moin presque tout le tempset on raconte comment ça c'est passer ^^.Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:36

je peux encore posté dans le cimetière o/ (décidement je suis né pour être un homme mort.. :/ ) (em plus je vais encore me faire engueuler Sad )

lagann je suis désolé mais tout porte à croire que c'est elle (vas voir ce que j'ai poster tu comprenderas)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:03

be en faite je saver deja tout ça en plus l'avais dit qu'une personne diser que sont élément était le feu je me rapeller juste plus qui c'était .le couteau je croi que tout le monde avait comprit bref .....comme je dit tout tien la route ça me fait juste chier de l'avouer ^^".La prochaine fois envoie moi un MP si tu veut paste faire sanctionner.A moin que 1 semaine de ban te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:14

bon be je croit que se round est condamner a momo personne ne parle en plus ....Par contre si c'est pas momo je vous jure le gens je vous tue tous et même se qui sont déjà mort je vous retue. Car sa fera 2 round ou vous décider de tuer des gens que je dit quil sont pas loup car il l'on déjà était !!!!TT_TT *se calme*Autrement bien jouer ^^


EDIT:Qu'elle retournement de situation pour momo je croit que tu a une exelente bonne étoile didons.

EDIT2: Le loup et malin il y a pas a dire apart dralex il a laissé les gens qui était le plus soupçonner .C'est plutot trés trés trés mal barrer . Bon moi si j'avais un chois a faire je prendrai toshi  pour ça signature déjà ."les lapin on la rancune tenace " et pour moi se loup en ha de la rancune ensuite il la dit lui même c'est le seul a connaitre pas mal de monde qui est partie tout seul au premier round . encore dans sa signature il est arriver avant même d'etre partie sa expliquerez le fait que tout le monde se pose pour avoir tuer reka en le poussant. Ensuite mon meutre avec le couteau et assommer les gens sans le voir avant cher  pas vous mais faut être le rois du cache cache apart si on est le chat de alice au pay des merveilles ^^et si on regade sont spoil dans la signature tada et enfin un double meurtre avec des tete arracher s'elle la est peut etre un peut tirer par le cheuveux mais au chat de alice se qu'on voit le plus souvant en premier c'est ça tête.ves re regarder ses 2 présentation pour voir si j'en tire quelquechose.



EDIT3:HEUUU......vous ete foutu ^^" gomen vraiment .vous explique en regardent le description de toshi j'ai trouver un truc sont signe chinois et le tigres de feu. Sauf que je sais pas pourquoi et me suis interaisser a poiraux et.....sans parler des antienne preuve dieux sais qu'il en a un paquet comme celle de lemoticonne avec le couteau le fait qu'il essome les gens avec sa technique beeeeeee j'ai peut voir qui détester les insecte mais se qui me trouble le plus c'est tout les indice contre lui sur se dernier round c'est un truc de fou en faite .Il adore les fleure et il y a un chemin de fleur .la grande rous peut faire pensser a un fleure .les ninja comme dans naruto save bien lançer des shuriken ou de kunay donc pour viser un cable un jeu d'enfant . Le loup veut rester le numéro 1 et la regader sont image et zoomer dessus en bas on peut voir marquer 1 look(firt look je sais pas faire les st en petit ><).Pour tuer dans le noir un jeu d'enfant .Le seul truc qui me chipote c'est cette grande roue je trouve rien pour personne.bref je change d’avis moi je prendrez poireaux .
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20

Alors je sais que je suis nul niveau indices et suppositions mais vu ce que disent Yayamgr et poireaux je comprends pas pourquoi voter Kane au lieu de Momo vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:39

Parcequ'on c'est dit que les indices était trop évident, et du coup on voulais trouver d'autre indices qui nous on mener a Kane, qui d'ailleurs désolé, ou poireaux.( bon oui c'est surtout moi) et comme disais lagann elle a déjà était louve.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:34

Personnelement je penche entre momo et legume apres je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que poireaux est le loupsur se coup . Donc tu ma bien tuer en premier car la dernière fois me suis moquer de toi que t'avais pas de chance de mourir toujours en premier !!!!!! *frappe poireaux en mode invisible *

Voudrait pas affoler no lapin survivant mais vous attendez de crever pour voter ou quoi kya
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:18

j'ai ma vengeance !!!!!!!!!Victoire
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:48

Je savais que c'était poireaux
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:48

héhé *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide saison 10   Partie rapide saison 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 9
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie rapide n°1 [saison 7]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN]
» Partie rapide N°2 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: