AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]

Aller en bas 
+11
dark sosow
maloulou77
Spyritte
Nimajy
Kôta
pleadguilty
Menteuse
PiecesOfMemory
light
Dazel
Niu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le Loup ?
Spyritte
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
light
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap33%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ynno
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PiecesofMemory
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap8%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dazel
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekirai
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Menteuse
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark sosow
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinters
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maloulou77
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap33%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Nimajy
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap25%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ivy
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

    Voilà déjà sept saisons que vous nous suivez, que vous suez, stressez et mourrez avec nous ! Pour bien commencer cette saison, vous décidez de vous en mettre plein les mirettes avec le Carnaval de Venise !


    Vous avez travaillé pour, vous avez tout fait pour vous y rendre, vous en avez rêvé, et enfin vous allez pouvoir vivre votre rêve. Le Carnaval de Venise vous ouvre ses portes ! Vous et votre compagnie de Voyage, les Rabbits, vous entrez dans la belle ville sur l’eau. Les rumeurs étaient-elles fondées, était-ce aussi fabuleux et impressionnant que dans vos rêves ?

    La musique est dans la place ! Ce ne sont pas des chansons dont vous avez l’habitude d’entendre, mais elle vous ensorcèle tel un vil tour de magie. Vous avez beau écouter la musique jouée par quelques artistes de rue, vous ne voyez pas l’ombre d’un homme masqué. Vous seriez-vous trompé de jour ? Aviez-vous loupé le grand Carnaval de Venise ? Non, Tekirai vous fais remarquer que le défilé n’aura lieu que dans une heure, vous avez donc le temps de faire un petit tour de la ville en attendant le début des festivités. Vous ne pouvez vous empêcher de songer au magnifique défilé qui vous attend bientôt.

    Vous vous promenez maintenant dans les rues de la belle Venise, et déjà vous commencez à observer des individus déguisés qui se rendent particulièrement en avance dans la rue principale où aura lieu le défilé. Nimajy, lui, semble être particulièrement friand de masques, et vous emmène jusqu’à une boutique afin de s’en acheter un.

    Sur le chemin du retour vers la rue principale, tandis que chacun avait pu faire ses petites emplettes, vous remarquez une sorte de tension au sein de votre groupe, et tout le monde s’arrête. Un doigt tendu se fige, celui de Menteuse en direction de Snake, étendu par terre. Du sang a coulé de sa bouche et une pomme à moitié croquée git encore dans sa main. Il ne vous faut pas longtemps pour vous rendre compte de sa mort.

    Qui est le Loup ?

    ~~~~~

    Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
    Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

    Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
    Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

    Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
    Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
    Amusez-vous bien et bonne chance !

    Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Begin10


Dernière édition par Niu le Mer 27 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:32

je me demande comment le loup choisi sa première victime
pauvre snake, a peine arriver deja décéder

De plus en mangeant une pomme . Cela fait penser à blanche neige ou aux dieux de la mort de death note .
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:35

le suspect n°1 pour moi est menteuse , et le deuxieme est Nimjay , a cause de l'histoire des masque qui se rapportent aux masque de doubt ...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

tu peus très bien etre un suspet aussi avec cette histoire de pomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiecesOfMemory
Croque-mort
Croque-mort
PiecesOfMemory


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:44

Si je prends vos avis, j'en arrive à une conclusion.
La pomme par rapport aux dieu de la mort de Death Note.
Light -> Un prénom du personnage du manga, le personnage principal qui veut tuer tout le monde.
En plus tu accuses Menteuse sans justification particulière, et Nimajy avec ces masques soit mais je suis pas très convaincue.

Trouve moi une raison pour Menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/wonderlandofrpg/
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

mais c'est vrai que cette histoire de masque fait beaucoup, meme trop penser a doubt
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:48

light, pourquoi me suspectes-tu ? as tu des arguments ? Car moi j'en ai un contre toi : tout le monde sait que dans Death Noote light yagami (dont tu as repris le psuedo) est lié à un dieu de la mort nommé Ryuk . Or ce dieu mange ... Des pommes !
Penser à l'empoisonnement comme a dit Dazel c'est vrai que cela revient à l'histoire de blanche neige avec une méchante sorcière . Après je n'ai pas encore développé mes pistes donc je ne peux rien affirmer mais tu me sembles bien plus suspect que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

menteuse a pas vraiment de raison, elle était juste là sur les lieux du crime,
sa prouve pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

je pense que ce n'est ni menteuse ni light ni nimjay
la raison ? ça serait trop simple d'aprés moi
je pense que ça peut etre une personne qui aime la musique( tout le monde TT) et en fait (déja un peu moins de monde ) car on en parle beaucoup dans le texte
et l'histoire des masques ....ça peut etre un joueur dont l'avatar porte un masque ? a moins qu'il ne faille réfléchir a ce que le masque peut symboliser....
je dors et réfléchis a demain on verra si on aura avancé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

c'est vrai que la partie ce terminerai trop vite si c'était sa
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Encore une info interressante : Snake, la victime a un avatar de light yagami également . light a peut être voulu se débarrasser de ce qu'il jugeait être un imposteur ... Je pense, light que tu devrais éviter de venir m'accuser sans preuves . Car moi j'en ai contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

Pauvre Snake pour toi la partie est déjà terminé.
Curieuse façon de mourir cette pomme... Nul besoin d'expliquer davantage la raison de mes soupçon envers Light
Cependant il n'est pas le seul concerné par cette histoire selon moi. En effet cette pomme empoisonné est digne d'une sorcière voulant tuer blanche neige.
Aurait-on une sorcière parmi nous ?
"Ce ne sont pas des chansons dont vous avez l’habitude d’entendre, mais elle vous ensorcèle tel un vil tour de magie."
Ici encore la sorcellerie est évoqué. Je pense donc que cela peut être une piste intéressante x)
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:13

je n'accuse personne pour le moment ... je dis juste que c suspect ^^ oui j'ai deja remarqué pour l'histoire de la pomme :p m'enfin voila c surtout cette histoire de masque qui m'intrigue a la limite menteuse n'est que celle qui a decouvert le corp ...
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

Pour continuer sur la piste de la sorcière, dark sosow signe d'un pentacle, traditionnellement symbole de sorcellerie . Cela dit, je ne le pense pas coupable .
light tu m'avais mise en suspecte numéro 1 je te rappelle . Ce qui veut dire que tu m'aurais surement accusée au prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

Moi j'adore les masque de venise, c'est étonnant non, j'en ai un dans ma chambre ramené par mes parents de venise. Bon fin de la parenthèse un de nos amies viens de mourir empoisonné, par une pomme, alors en signification c'est le fruit du péché avec Adam et Eve, donc c'est normal que snake soit le premier à mourrir vu que snake c'est serpent, et oui un rapport avec la bible. Le meurtrier doit avoir un fort ressentiment avec la religion ou en être fan. J'ai pas tous les nom des participent mais Dazel est pour moi le plus coupable je m'explique, ce type est un zélote ou un fanatique de la religion, et qui dit religion dit dieu et qui dit dieu dit ange, or les anges on un nom qui fini souvent en el: les plus connus par exemples Raphael, michael, gabriel et les moin connus tzakiel, hamiel et uriel. Si je devais montrer quelqu'un du doit c'est toi Dazel, si quelqu'un autre à un pseudo beaucoup plus en rapport avec ce crime comme adam, eve je penserais plus à eux.
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:24

non non moi j'accuse personne pour le moment pas d'inquietude ^^ je ne fait que des supposition , et si elle se fondent eh bien apres peut etre que j'accuserais ... ta theorie n'etant plus fondée je ne peut plus t'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:29

On pourrait aussi te suspecter light, déjà à cause de ton pseudo light= lumière, peut-etre la lumière divine ? ensuite ta signature " la mort n'a pas d'emprise sur moi ... je suis le DIEU de ce nouveau monde. " on retrouve une référence à dieux

Encore une fois pour moi une pomme, un serpent c'est forcément un rapport avec la bible, les histoire basé sur les manga pour le coup je n'y croix pas trop.

Ensuite cela pourrait être Spyritte traduction esprit mais bon la il faudrait aller chercher bien bien loin

Pour le moment je pense : Dazel et/ou Light
Revenir en haut Aller en bas
PiecesOfMemory
Croque-mort
Croque-mort
PiecesOfMemory


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:36

Ta théorie sur les anges est bien fondé par rapport à Dieu mais regarde ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/wonderlandofrpg/
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:38

quels sont tes raison pour m'accuser Nimajy, pour l'instant je ne vise personne, c'est juste des théories qui se fondent comme sa , elles sont a peine réfléchi, je fais juste partagée, plutot que de rester les bras croisé en attendant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:40

la pomme et le serpent representent le mal ... la pomme plus l'objet deffendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:40

Dazel tu es un garçon ou une fille ? Si tu es une fille, les anges cités par Nimajy sont tous des hommes (enfin je crois) et tu es disculpée
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:40

en meme temps quand quelqu'un est accusé c'est normal qu'il se defendent, nous le faisons tous
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:41

Je le sais malheureusement, alors comment me défendre, une personne qui agirait pour dieu, n'aurais pas besoin de se cacher car cautionner par l'autorité supérieur divine, or les masque sont plus une manière de sa cacher, un peu lâche en faite je ne pense pas rentrer dans les critères d'un zélote religieux à tendance extrémiste.
Second argument si j'étais le loup je n'aurais en aucun cas orienté le groupe sur un potentiel coupable référent à la religion j'aurais mieux fait de laisser les autres lapins chercher dans des registres mange avec death note ou sorcière.
Voila j'espère que ces deux arguments vous convaincrons

Pour te répondre Dazel je ne t'accuse pas je propose des théories et fait partager mes idées, comme tu le fait tu théorise je fait de même


Dernière édition par Nimajy le Mer 27 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:42

c'est marqué sur mon profil, je suis une fille,
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:43

Pour information les anges sont asexués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: