AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]

Aller en bas 
+11
dark sosow
maloulou77
Spyritte
Nimajy
Kôta
pleadguilty
Menteuse
PiecesOfMemory
light
Dazel
Niu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le Loup ?
Spyritte
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
light
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap33%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ynno
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PiecesofMemory
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap8%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dazel
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekirai
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Menteuse
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark sosow
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinters
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maloulou77
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap33%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Nimajy
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap25%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ivy
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Splinters
Tueur à gages
Tueur à gages
Splinters


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le dos de Yakul

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:23

Après même si Ivy ne se co pas rien n'empêche d'être le loup de plus la phrase: " particulièrement en avance dans la rue principale où aura lieu le défilé." me fait pense à son univers. Bref il faudrait qu'elle ce connecte pour entendre ces arguments
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:28

l'idéal c'est que tout le monde ai donné son avis avant 21h
mais sa se commande pas.

bizard que quelqu'un ai voté pour piece of memory , ya aucune raison pour le suspecter, en tout cas j'en ai pas trouvé


Dernière édition par Dazel le Jeu 28 Fév - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort
Tekirai


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:29

Alors j'ai relevé : Dazl , light , menteuse , ninajy , piece of memory , spyritte , maloulou77 , pleadguilty , Splinters et moi soit 10 qui se sont au moins connecté une fois et on laissé un message
sauf si je me trompe u-U
Revenir en haut Aller en bas
Splinters
Tueur à gages
Tueur à gages
Splinters


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le dos de Yakul

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:29

@Tekirai : par contre splinters te montrer si agressif -_-
Gomen *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort
Tekirai


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Garde tes crocs de lapin pour les prochains tour ^^
perso je vote pour personne sauf si y'a un gros changement mais je vois pas comment ( et IRL je serais peut être plus la après .. )
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

ouai on pense a la personne qui va se faire pendre, mais ce soir le loup va encore tuer quelqu'un si on se trompe de personne Laughing
(mode flip)
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:35

Bonsoir à tous bon je rentre d'examen et que voi-je déjà 2 vote pour moi je savais que je l'ouvrais un peu trop xD. Merci a dark sosow qui à soutenus ma théorie et qui à prouvé que je ne suis pas le seul à penser à la génèse. Par contre le hick c'est que je vais surement y passé c'est pourquoi je vais me défendre du mieu que je pourrais

1 argument, déjà les Mj sont fort pour savoir que j'aime bien les masque de venise et que j'en ,,,,,2 3 chez moi mais c'est ceux de l'ibis que porte les docteur par celui du loup
2 Déjà je suis trop suspect, le seul mec qui fait quelque chose dans la description c'est moi (et je serais plutôt partis acheté des brioches que des masque)
3 Déjà si j'était le loup je me serais montré plus discret plutôt que d'énumérer toutes les pistes une par une autant vous laissez dans vos théories à réfléchir non ?
4 Pour finir, d'autres personnes semblent plus suspecte vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:37

oui c'est vrai, le bleme c'est que on peut pas savoir qui a voté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:39

Je sais que c'est pas gentil mais resterais-t-il 3 autres personnes n'ayant pas voter et qui avec moi voterais pour une personne ne s'étant pas manifesté ? Maloulou77 même si t'es suspect j'ai
pas encore voté même si je supute que tu l'a fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

normalement il reste 7 personnes qui n'ont pas encore voté
Revenir en haut Aller en bas
maloulou77
Sweeper
Sweeper
maloulou77


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:53

Nimajy, oui j'ai voté pour toi ! Je l'assume entièrement. Puis je pense t'avoir fais comprendre tous à l'heure que tu étais beaucoup trop suspect pour moi. Puis c'est le début du jeu, on vote un peu à l'aveuglette.
Mais dis toi juste que 2 autres personnes on voté....

Rahh j'veux pas partir dès la première round >.<
Elle est bisard cette Ivy. Je vais jeter un coup d'oeil à sa présentation. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Splinters
Tueur à gages
Tueur à gages
Splinters


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le dos de Yakul

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

Ça serai aussi pas mal d'échanger nos Skype à fin de ce faire une ou deux conférences pour parlé plus ensemble du loup, fin je dit ça je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

vote je sens déjà le chanvre de la corde non
pour info moi c'est nimajy sur skype facile
Revenir en haut Aller en bas
maloulou77
Sweeper
Sweeper
maloulou77


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

Oulala skype. ça fais peut-être 2 ans que j'y vais plus. Avec mon vieux pseudo xD
*Cours s'en faire un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

Bon malheureusement je vais devoir y aller, je vous souhaite à tous de réussi à attraper ce satané canis lupus. En tous cas Maloulou tu va venir avec moi.
Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

mon skype a moi c alex.voreaux ^^ photo de moi avec un ciel de nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
dark sosow
Croque-mort
Croque-mort
dark sosow


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas au paradis en tout cas.

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06

nimajy) Pour moi, c'est ce qui me semble le plus logique et le plus évident, car la personne morte en 1e n'a pas été choisie au hasard. Personnellement, je ne pense pas que tu sois le loup, car tu as donné bon nombre de pistes, mais dans ce jeu, on ne peut se fier à personne.

Sinon, il ne sert à rien de penser au loup dans ces derniers instants. Si jamais demain personne n'est mort, alors ça voudra dire que c'est une personne non connectée. Et puis de toutes façon, il nous reste une semaine pour y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Splinters
Tueur à gages
Tueur à gages
Splinters


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le dos de Yakul

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

Même si ola personne ne se connecte pas une personne et choisi au hasard par le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort
Tekirai


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

On pourrait faire un vote pour contrer mais avec risque que le loup s'en mele :/
pour skype , je suis sur netbook ( pas très puissant :/ ) mais vus les vacs je devrai pouvoir me co sans pb ( haaa parents ... )
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

Si jamais quelqu'un veut mon Skype, c'est Kira.the.Wolf (TRES vieux compte)
Revenir en haut Aller en bas
maloulou77
Sweeper
Sweeper
maloulou77


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

~~~ méchant Nimajy e.e
Oh moi mon Skype c'est Maloulou :3 ou MaloulouPiouPiou. [fishaaa~~]
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

moi mon skype c'est mariadazel pour ceux que sa interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort
Tekirai


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

par contre je sais pas si c'est dans le reglement -_- ( donc je donnerais que sur autorisation d'un mj ^^ ) sinon y'a tjr les mp Wink
Sinon j'ai quelque idée pour nous aidé mais ... je dirais après pour pas crever -_- ( et si je meurt par le loup ... u-U )
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

tekirai tu a un skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort
Tekirai


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:35

Oui mais si je survis et le mj donne l'autorisation je vous le passerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: