AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]

Aller en bas 
+11
dark sosow
maloulou77
Spyritte
Nimajy
Kôta
pleadguilty
Menteuse
PiecesOfMemory
light
Dazel
Niu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le Loup ?
Spyritte
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
light
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ynno
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PiecesofMemory
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dazel
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekirai
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Menteuse
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark sosow
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinters
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maloulou77
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Nimajy
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap25%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ivy
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:44

de tout façon moi je pense que la nuit porte conseil, pour l'instant ce que je pense n'a pas beaucoup murri et on est tous dans le meme cas

message 2 : je crois pas que savoir le sexe des gens ou des anges va pas beaucoup nous faire avancée, mais bon toutes les pistes sont bonnes a exploré

edit Brigade du Jeu : Dazel, pas de double post, édite tes messages, merci (;


Dernière édition par Dazel le Jeu 28 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

Okay, j'apprends un truc j'aurais mieux fait d'écouter pendant nos cours de culture religieuse ...
Bref alors puisque tu t'y connais en religion ce qui n'est pas mon cas, peux tu nous éclairer un peu sur la suite de ton raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:49

Sur mon raisonnement je l'ai expliquer je pense que le loup est un maniaque de religion, snake et la pomme, le péché originel, donc il faut trouver une personne qui à un minimum de connaissance en la matière (malheureusement j'en fait partis). J'ai donc suspecté toutes personnes pouvant avoir un pseudo ayant un rapport avec la religion et dieu car la première personne à été choisis à cause de son pseudo snake.

Par contre je viens de me rendre compte que si je suis sur la bonne voie et que le loup n'est pas trouvé du premier coup je serais peut-être le prochain sur sa liste glups

Pour te répondre dazel je t'invite à relire mon premier message sur le poste page merci
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

pour ton info j'ai choisi Dazel parceque sa fait Zelda en Verlan (je suis fan de ce jeu) donc coté prénom d'anges on a trouvé mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

personellement je pense que la piste divine est a approfondir car il apparait plein de fois ... les demons sont souvent decrit comme portant un masque ... donc un indice de plus peut etre ... snake et la pomme font effectivement reference a la bible mais ou je sait plus xD quand aux anges j'y connais rien ... je m'y connais plus en demonologie :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Pour le moment on ne fait que des hypothèse *cache précipitamment la corde qu'il venait d'acheter*. C'est ce que je pense après, tu pense à qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

*Arrive en retard, comme d'habitude*

Personnellement, j'ai essayé de me tourner vers une version plus mythologique de cette pomme (oui, la religion, c'est pas mon truc, mais la mythologie, ça me connait !).
Et donc, il y a le jardin des Hespérides, où poussaient les pommes d'or, gardées par un dragon nommé Ladon (on peut considérer que le dragon serait Snake, puisque la créature sera tuée par Héraclès, et parce que les dragons et les serpents, c'est un pitit peu pareil)

Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

A propos de Ladon, je me souviens qu'on utilisait ce terme mais que gigantesque serpent à plein de tête (hydre), sans ailes ni pâtes extrêmement venimeux était mieux pour le qualifier. Donc on pourrait faire un rapprochement avec snake, donc vers qui orienterais tu ton jugement si tu devais désigniez quelqu'un. C'est cool de trouver de nouvelles piste mais ou menne t-elle c'est la la question


Dernière édition par Nimajy le Mer 27 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

moi ... je pense justement a personne pour le moment ... il faudrait attendre que celle ci fasse un erreur pour pouvoir la demasquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:21

A vrai dire, je ne pense à personne pour le moment, je me contente de faire des suppositions, de trouver des pistes que d'autres personnes pourraient réussir à exploiter.

Et je pense aussi que, même si j'avais une petite idée de qui pourrait être le loup, je ne la crierai pas sous tout les toits. On ne sait pas qui est le tueur, par conséquent, mieux vaut éviter de se faire des alliés ou des ennemis. A moins d'être sûre et certaine de moi, je préférerais garder mes opinions. Du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:29

on devra de toute manière voter pour éviter d'autres drame, si je souhaiterais voter pour quelqu'un, je le dirais avant en message et je lui laisserais de temps de me répondre pour prouver son innocence avant de vraiment appuyer sur le bouton. Ce sera un peu comme un procès et c'est mieux que de voter en cachette sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

je ferai pareil, pour l'instant je réfléchi (oui sa m'arrive Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:37

Je ne compte pas voter en cachette, loin de là, je veux juste me faire ma propre opinion sans en parler à personne d'autre, pour éviter de me laisser influencer par quelqu'un qui pourrait être le loup. Et puis, trouver de bon arguments et ne les donner qu'au moment du vote, cela peut éviter de laisser le temps au loup de trouver une fausse excuse que l'on pourrait tous gober.

Après, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

Question on doit voter pour quelqu'un aujourd'hui ? Ou pas ?
Pour Spyritte je ne te fessais en aucun cas des reproches juré, je ne faisait que dire ce que je contais faire c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:43

Mais je n'ai pas pris cela pour un reproche. J'ai voulu exposer mon point de vue, tout simplement.

Bon, en tout cas, je vais voir si le dicton "la nuit porte conseil" est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Sweeper
Sweeper
Dazel


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:43

non c'est demain qu'on doit voter, a 21h il y aura un pendu Twisted Evil

je vais aussi suivre le dicton qu'est en train de suivre spyritte parceque je pique littéralement du nez sur mon clavier,
donc a demain


Dernière édition par Dazel le Mer 27 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

personelement je suis daccord avec Nimajy , je pense qu'il a une bonne approche car dire au loup qu'il va mettre son nom , cela le destabilisera et la il fra un erreur qui lui sera fatal , c a ce moment qu l'on pourra le demasquer ... enfin pour moi ^^

Message 2: je pense personellement que nous somme partis sur de mauvais suspect ... je m'explique ... les modo ont créer une partie ... mais cela me semblerait trop simple que l'on trouve le loup des le premier round ... il faut chercher dans les personnes qui ne se sont pas encor epliquer et pas cité dans le texte ... voyez vous je me base sur la psychologie des gens ... le loup a surement peur de 'exprimer de peur de faire un erreur qui le demasquera ... je pense que l'on devrait reprendre le raisonnement a zero et repartir sur les hypotes qui sont surement sure ...

Edit by Brigade: même à un jour d'écart, edit ton message: Pas de double post.
Revenir en haut Aller en bas
maloulou77
Sweeper
Sweeper
maloulou77


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:24

Le loup est plus proche que vous ne le croyais, pourquoi faire compliquer quand ça peut être plus simple ?!
Nimajy, c'est bizarre quand même que tu sois dès le début partie sur cette piste "Le loup est un fou de Dieux". A ta place je ne me serais pas aventurée aussi loin, surtout que tes arguments sont si bien fondés qu'ont aurais cru que tu les avait préparé depuis un bon moment.
Peut-être étions-nous dès le début sur une bonne piste avec les mangas mais Nimajy à voulu nous détourner.... Pourquoi ?
Ce n'est qu'une supposition mais c'est louche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nimajy
Sweeper
Sweeper
Nimajy


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:37

C'est pas très simpa Maloulou, mais bon chacun à ses arguments, pour me défendre je dirais juste que l'association avec pomme et serpent était grosse comme une caravane pour moi en tout cas, ensuite ma théorie sur dieux et la religion m'incrimine un peu directement de par mon avatar déjà, si j'étais ce fouloup j'aurais vraiment été idiot de vous orienté vers cette piste non ?
Et puis des argument fondé quand même qui ne connais pas la pomme le jardin d'éden et le premier péche.

Après si ma théorie est bonne et que le loup est sur le point de se faire découvrir il va essayer de me faire taire le plus vite possible, alors Maloulou pourquoi apparaître tout à coup comme ça pour m'accuser ? Aurais tu peur de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:44

Maloulou77 , Nimajy n'a pas tort , sa theorie sur dieu etait asser fondée pour qu'on l'approfondisse ? alors pourquoi l'en detourner directement quand elle commence a porter ses fruits ? ( petit jeux de mot pour la pomme xD ) , je pense que si maloulou77 dis sa c que nous somme surement sur la bonne piste , continuons de l'approfondire et si elle ne porte vraiment rien , alors nous pourrons passer a quelque chose d'autre , mais la reaction de maloulou77 me semble tout de meme louche ? apres ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:50

je suis d'accord avec light et nimjay
cependant si tu penses que la piste des manga était la bonne pourrais tu nous éclairer sur ce qui te fait dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
maloulou77
Sweeper
Sweeper
maloulou77


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:53

Mais j'enquête, je n'accuse pas [ou alors à moitié].
Justement, ça se trouve que tu nous influence avec ta piste pour nous éloigner de la vérité.
Ce n'est pas que ça, tu dis des choses que sûrement personnes n'aurais jamais pensés puis avec tous ces histoires mythiques.

J'aurais voulu apparaître plus tôt mais j'étais pas là >.< et peut être aurais-je eu un opinion différent si justement je serais venu dès le début de la partie. Alors qu'avec du recule et ayant lis tous les messages, je trouve ça suspect. Puis je sais pas comment dire ça mais ta piste, tu ne la pas fondée petit-à-petit comme tous le monde, tu la directement balancé comme si t'en étais sûr.
A part ça, je n'ai pas peur, juste de ne pas trouver le loup avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57

le soucis c que la piste des manga me parait personnelement trop evidente ... je ne pense pas que les modo nous aurais mis quelque chose qui nous permetterait de trouver le loup aussi rapidement que cela ... c'est pour cela que la piste religieuse est la seule qui s'eloigne du monde du manga ... apres comme tu la dis nous ne faisont que supposer
Revenir en haut Aller en bas
maloulou77
Sweeper
Sweeper
maloulou77


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57

Shocked Je donne juste mon opinion, après si vous voulez suivre et approfondir sa piste, c'est votre choix. Je ne vais pas vous obliger.
De mon côté j'observe, vu que dés que je l'ouvre on veut me pendre e.e
Revenir en haut Aller en bas
light
Tueur
Tueur
light


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2013

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:59

non pas du tout ^^ tu peut proposer ce que tu veut toute opinion est bonne a prendre avant que l'un de nous ne meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: