AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Aller en bas 
+4
Wraithraiser
Lapin fou volant
Tenshi-shan
8 participants

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap67%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:50

Bonsoir à tous, ou bonjour ... oui, il semblerait que ce round 5 du Rabbit Doubt TV Show, soit posté tôt le matin !

Gros retard sur ce round, du coup il durera moins longtemps !
Le Round 5 prendra fin ce soir à 23h59 ! Vous avez donc moins de 24h ~

C'est parti ~

~~~~~~

: "Vous avez décidé de pendre to est une fleur et Poireaux Ninja, mais aucun n'étaient loup ! Le jeu continue !"

Après cette réunification entre Public et Candidats, tout le monde se met en direction du QG des Patrons.

Léonard et Antonin se retrouvent aussi, à peine le temps de savoir si chacun va bien que Antonin demande dans la précipitation: "On y va ?"
Léonard: "Suis-moi la camionnette n'est pas loin !"

Les deux garçons prennent une rue adjacente, une camionnette blanche est garée. Les deux garçons montent dedans, Léonard enclenche le contact, le moteur vrombit et la radio diffuse au même moment une musique rythmée.

La camionnette déboule alors dans les rues de Doubt Town sur quelques notes de jazz. Léonard, qui est au volant du véhicule, décide de retourner sur un des axes principaux pour voir à quelle cadence avance la foule. Il faut que le duo arrive avant eux, afin de mettre en place leur plan.

Mais au moment où Léonard s'engage, tournant dans la rue menant directement au QG, il percute un groupe de personnes qu'il n'a pas vu venir.

Aiko, Helixir, Momoka et Yamatero avaient décidé de se mettre à courir pour rejoindre au plus vite le point de rendez-vous, mais comme quoi l'excitation n'est pas toujours la meilleure des choses, leur manque d'attention leur aura été fatal.

Léonard, toujours en action, ne prend même pas le temps de regarder derrière lui, leur mission est bien plus importante, et puis à Doubt Town, les constats ça n'existe pas.

Pendant ce temps là, le reste du groupe, en route pour leur destination finale, ou du moins pour aller voir la soit disante révolution qu'on leur a promit, reste méfiant. Le loup traîne toujours dans les environs, et cette fois-ci il peut agir avec discrétion.

C'est bien connu, plus il y a de monde, plus il est simple d'agir. Tel un pickpocket au coeur d'un groupe de touristes chinois, quoi de mieux que de se coller à sa victime pour la palper au corps à corps et lui dérober ses biens de valeur. Mais ici, le loup dérobera bien plus que le simple matérialisme de cette société consumériste.

Le loup dérobera la vie, une fois de plus.

Dans le brouhaha ambiant, il va agir silencieusement. Quelqu'un se met à vomir. Les gens autour de cette personne s'arrête pour voir le problème. R. vient de tomber à genoux et est entrain de vomir du sang sur le bitume.

En observant d'un peu plus près, quelqu'un remarque une étrange aiguille plantée dans sa nuque. Est-il possible que cette aiguille soit la source du malheur ? Du poison ? Un produit nocif ? De la drogue ? Il est peut-être préférable de ne pas y toucher et laisser la pauvre fille mourir en paix.
Les camés ne sont pas des gens très fréquentables après tout. Tout le monde sait que, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Voix off: "Cher citoyens de Doubt Town, il est temps de voter !"

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:00

Bonjour~.
Tant de morts... Rerez en paix pauvres personnes...
Il me semble que l'on approche de la fin !

Quatre morts dues à la précipitation, je pense que c'est un petite message d'avertissement car nous nous précipitons sur certains indices sans trop y réfléchir (je pense à la double peine de mort et à la triple peine de mort que je ne savais même pas possible).

Toujours une musique entraînante dans l'action...
En fait, l'histoire d'organisation, de plan, je me dis, est-ce possible que le loup planifie et donne la liste de ce qu'il va tuer dès le début (Peut-être parce qu'il est absent ou autres) ? Parce que je me rappelle que certaines morts étaient étranges, nous ne comprenons pas pourquoi avait-il choisi telle victime...

Encore la méfiance des personnes mais cette fois-ci pas envers Antonin et Léonard...

Ah et, une aiguille, cela me fait juste penser au tout début où il dormait comme s'ils avaient reçu un produit... Et là je pense vraiment à des études scientifiques ou plutôt médicinales ou chimiste. '^'

Ce sera tout pour ce matin, je viens juste de me lever en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:11

Rip à tout le monde.

Cette fois pas question de sortir une théroie comme quoi, il n'y a pas de loup -> "Le loup traîne toujours dans les environs, et cette fois-ci il peut agir avec discrétion."

J'ai un nouveau suspect, qu'on avait déjà un peu suspecté, mais sans plus, j'ai déclaré Naak' (et j'espère que c'est bon cette fois T-T)
Mes indices :
- Elle était dans la brigade, elle aussi. Donc certains indices que vous avez trouvé pour m'accuser marchent aussi sur elle.
- Tout ce qui se rapporte à la religion round 1
- Pour le jazz dans le round 5, Naak' aime l'électroswing (caravan palace *-*) et c'est un genre inspiré du jazz
- J'ai enfin trouvé un lien avec ces HOE&à@** de fourmis -> Werber est un artiste qu Naak' aime bien et il a écrit la trilogie des fourmis (Comment ça j'ai les bouquins, je les ai lu sauf le dernier (d'ailleurs faudrait, je veux savoir le secret du remède contre le cancer /SBAF) et j'ai pas fait le lien avant ? D:)
- le thé
- les ruelles labyrinthiques de la vieille ville peuvent faire penser aux méandres de l'internet

Bref, c'est moins bien que ce que j'avais trouvé sur Noah (pourquoi t'étais pas le loup, toi ? D:)
Sinon, Lyô Soma n'a pas posté si je ne me trompe pas, et il est encore là. De même, plead a posté qu'une seule fois
Vu que j'ai pas énormément de choses sur Naak', je vais chercher sur les autres joueurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:50

En plus naak' est une ancienne ! Ce qui pourrait expliquer qu'elle repproche aux brigadiers leur laxisme puisqu'elle en faisait partie (enfin je crois, je me souviens plus très bien si c'était une modo ou une brigadière) ! Autre chose... Elle a posté un topic sur flander's compagny qui est une entreprise qui recrute des vilains. Ce qui colle à cette idée de patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:58

◇Bon alors désolée de pas avoir posté plus tôt mais j'arrivais pas à aller sur le site T^T (et pourtant j'avais vraiment envie de savoir e qui s'était passé )
En vrai je crois que si je suis toujours là c'est grâce à ma connexion pourrie x)
RIP aux morts au passage je suis désolée que ça ai finit en double kill ..."trop de précipitation" comme le dit ce round justement

◇Oui parce que en repensant aux morts tel que Nana-Chanel ou Anna...même un novice qui ne savait pas comment faire une liste aurait eu le temps d'être aiguillé par Yû !
C'est pourquoi je pense qu'il s'agit soit d'un inactif comme Lyo Somacomme la signalé Lapin (ce que je voulais déjà fairé hier mais le round était déjà clôturé T^T) .
ou alors d'un ancien qui veut se faire passer pour un nouveau! Ce qui collerait avec les théories sur les "patrons /brigadier" et les insistance sur la "vieille ville" etc...
Sachant que si le loup est en effet un inactif j'aurais aucune rage à la laisser gagner donc je préfère pas voter contre eux ( de plus il y a toujours la chance qu'ils se fassent tuer par Yû )
Donc je suspecte les anciens! (Tout ça pour ça bravo)

◇Maintenant ce que j'ai relevé sur la partie :
le jazz
>>>on en voit jamais dans les parties est pour moi définitivement un indice après je ne sais pas si quelqu'un en écoute
On a aussi musique rythmée
>>ce qui prouve qu'on inssite dessus mais avec d'autre mots (je ne sais plus comment sa pelle cette figure de style mis à part périphrase xD mais bref)
cadence
>>>encore un terme musical

"Après cette réunification entre Public et Candidats, tout le monde se met en direction du QG des Patrons."
>>> ce n'est pas la 2e fois qu'on a cette phrase ? Serait telle importante ou simple oubli?
" menant directement au QG" >>> encore QG

" qu'il n'a pas vu venir"

>>> encore on ne voit pas les personnes(cf R précédent ) : n'aurait on pas encore soupconné le loup ou est ce que c'est un indice sur son ava ou autre?

"Le manque d'attention leur aura été fatal" est définitivement un conseil pour nous lapins

" ne prends pas le temps de regarder derrière lui...a Doubt Town les constats n'existent pas"
>>>il faudrait qu'on retourne voir les Rounds/partie d'avant ou écouter les morts du cimetière ?

Par contre je ne comprends pas pourquoi c'est seulement maintenant que le loup peut "agir avec discretion" car si c'est du monde qu'il recherche, il y en avait plus au début de la partie y avait juste qu'à pas les tuer xD

Heuu "Se coller pour palper au corps à corps"
>>>ok alors j'étais pas folle quand je voyais des allusions lubriques à un des Rounds d'avant xD

Mais ici, le loup dérobera bien plus que le simple matérialisme de cette société consumériste
>>> Oui parce que le changement c'est maintenant ! (Non je ne suis pas sponsorisété du tout xD) Fin bref : un loup contre (j'allais dire la superficie xD) les gens superficiels?


" Le loup dérobera la vie, une fois de plus. "
>>> Cette phrase est juste vachement détachée du reste et donc mise en valeur

"Dans le brouhaha ambiant, il va agir silencieusement. "
>>Net contraste entre le loups et les lapin : un loups muet,voir innactif ou presque?

" la source du malheur" doux euphémisme de la part de Yû pour évoquer la mort :') c'est poétique et tout. ...C'est sûrement pas anodin.

Après il se fait plaisir en parlant de" produit nocif" loup technicien de surface?xD et de "drogue"(2x) ...
>>> Notre loup se prétendrait t'il fou ou " detraquée " justement comme Naak?
Après je dis ça page que c'est la seule font je me souvient mais il faudrait que j'aille mieux regarder

Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:03

Je pense que produit nocif fait référence au vert qu'elle utilise lors de sa prés' et qu'elle dit être nocif ou un truc du genre '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:23

Alors ça m'a pris 20 minutes (sans parler de la rédaction xD) d'y aller mais j'ai fait un tour chez Lapin parce que même si je ne te pensais pas loup, je vérifie toujours Smile

Pour continuer ma défense (parce qu'il me manquait des comparaisons aussi pour bien la faire :') )
si "laxciste" veut dire flemmard dans ce cas Lapin en parle également deux fois dans sa près'
Ensuite en accord (c'était le mot xD) avec le thème musical Lapin fait du piano et dit aimer tous les types de musique (oui bon je sais moi aussi et alors ? XD)
Pareillement à mes mises en relations entre "detraquée" de Naak et la drogue, on peut aussi le dire avec le "fou" de Lapin

Et puis dans ta signa:
" un lapin qui rêvait de voler " peut être interpréter dans le sens dérober comme il en est question dans ce round
La page est "blanche" comme la "camionette" de ce round
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:40

Défense contre les indices de mysti :
-Laxiste veut plutôt dire tolérant. Dans le sens que la Brigade laisse toute la population faire ce qu'elle veut (on est aussi corrompu, on ne dit pas non à l'argent Very Happy)
-Je m'attendais à cet indice quand j'ai vu le mot pickpocket... xD Oui je rêve de voler votre argent depuis longtemps, vous venez seulement de le comprendre. Pourquoi je me suis inscrit dans une Brigade qui est corrompu jusqu'à la moelle ? (Mais c'est un bon indice, je l'accorde x) )
-Pour la camionette "blanche"... dison que ton avatar mysti est aussi blanc, le lapin dessus est blanc. Naak' a aussi du blanc sur son avatar, Wraith' aussi :/ Oh puis une feuille blanche, c'est sûr que c'est une couleur original pour une feuille xD

Sinon, pour le " Le loup traîne toujours dans les environs, et cette fois-ci il peut agir avec discrétion." -> Soit ça veut dire qu'il était dans le public et que c'était compliqué pour lui d'agir au début, soit c'est parce qu'on est plus filmé (Où sont passés les caméras ? D:)

Autre chose. On est de retour dans un stade qui a déjà servi pour l'édition N°3 de l'émission.
Et voilà ce qu'à dit mysti ::
Si c'est des joueurs qui ont déjà fait cette partie, alors on est 3 : Naakiro, Lyô Soma et (malheureusement) moi x)
Voilà le lien des inscriptions de cette partie : http://www.rabbitdoubt.org/t2355-partie-speciale-rabbit-doubt-tv-show
Et si vous regardez les rounds, on parle de la vieille ville et du stade où le public regarde d'habitude

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:13

Re-bonjour~.

Je me suis amusé à cherché depuis longtemps et voilà ce que je trouve.

Alors pour pleadguilty, il a créé un post à propos d'un Hunger Games, " Hunger Game où VOUS etes les victimes".
Ensuite, vous parlez de personne qui est invisible, que l'on ne voit pas, mystérieux... J'ai beau cherché mais je ne trouve pas sa présentation... Et il ne poste pas beaucoup ici il me semble, même aucune fois...
Plead Guilty est le nom d'un groupe de rock aussi mais bon, le rock n'a rien à voir avec une musique de suspense, si ?
Poireau Ninja a dit ""avec discrétion. " peut-être que le loup aime les chats ou en a un le chat c'est quand même un peu le symbole de la discrétion" et il parle de "chat" dans son humeur.
Il a presque vingt ans... presque comme le jeune homme, non ?

Lyô Soma, lui aussi peu actif et déjà suspecté... et en plus de ce que vous dîtes sur lui :
Dans sa présentation, il parle de "Guns'N'Roses", groupe de hard rock...
Sa photo de profil, il est écrit "Blink-182", un groupe de pop punk américain, vous avez parlé de différences noir/blanc des photos, je crois que cela lui correspond bien.
Oh et attendez, il est écrit "20 YEARS", inutile de traduire, je pense.

Bon, par manque de temps, je dois arrêter mes recherches, j'ai du travail qui m'attend...
J'espère avoir été un peu soit peut utile, je reviendrai plus tard...
Au revoir et passez du bon temps pendant ce temps. ^-^
Cependant, je ne trouve pas grand-chose dans sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:56

Poueteuh !
Je voulais déjà m'excuser pour ne pas avoir été actif lors que 4 premiers rounds. Même si j'ai eu le temps de lire les grandes lignes de chacun, je n'ai pas forcément trouvé utile de rajouter un message pour dire "J'suis nul, j'ai rien trouvé de plus".
Mais je me bouge enfin, Yû ayant la gentillesse de ne pas m'avoir tué comme les autres inactifs. Purée, qu'est ce que c'est suspect !
Donc reprenons, je préfère essayer de me défendre, juste parce que j'ai le même but que vous : tuer le loup, plutôt que de ne rien poster.
Donc oui ! Me voilà actif. Et j'ai besoin de votre avis sur quelque chose. Vous pensez vraiment qu'un loup, qui a donc les cartes en main pour mettre un bazar monstre, ne va pas parler pendant 5 rounds ? Et sortir comme ça "Pouf, me tuer pas hein, j'suis innocent !". Mon avis, c'est que le loup est forcément actif, voir très actif. Pour ceux qui on déjà été loup, c'est trop tentant de prendre des indices qui vont forcément s'éloigner de vous ! (Comme je l'avais fait y'a quelques saison). Puis, ça serait assez dégueu de la part du loup de se faire passer pour inactif (moins suspecté pendant les premier rounds en tout cas).
Alors oui, j'ai été inactif 5 rounds. Et je pense que Yû ne m'a pas tué uniquement parce que je me connecté toutes les 4/5 heures pour voir les rounds. Alors encore une fois, je suis désolé de ne pas avoir pu aider, ni participer. Mais le fait d'être suspecté me force forcement à poster quelque chose, histoire de ne pas passé pour un co***** qui n'a servit à rien, et qui, à réussit à vous faire perdre un round à lui tout seul.
Revenons à moi, pour le coup ! Alors oui, j'écoute beaucoup de Pop-Punk/Punk-Rock. (Et je sens l'indice arriver de loin). Les punks, c'est réputé pour gueuler sur tout ce qui est gouvernement, pouvoirs, et donc 'patrons'. Ah... Merde ! Par contre, je vois pas forcément le côté noir/blanc à mon sujet. Les punks, c'est explosifs, donc, loin du noir et blanc. Ensuite, mon avatar, donc bah "blink-182", groupe de pop-punk, qui n'a aucune parole forte de rébellion justement, sauf peut-être sur une partie de la vie, L'Amour (presque toutes leurs chansons ont un rapport avec ça, les plus connues en tout cas I Miss You- After Midnight - Leur dernier album en général). Pas très Punk, au final !
Bref, disons que je préfère donner ça, plutôt que quelqu'un se torture 30 min pour trouver tout ça sur moi.
Ensuite, je ne vous demande pas de me faire confiance, à ce stade de la partie, personne ne doit se faire confiance. Il reste 8 personnes. Donc forcément 1 chance sur 8 pour que vous discutiez avec le loup. Seulement, je comprends tous les doutes à mon sujet, je ne vais pas les fuir.
Puis, répondre pourrait faire suspect également. Donc je vais juste attendre vos avis ~
Vous pouvez m'envoyer des messages privés, je pourrai y répondre assez vite, si vous de gros doutes sur moi, ou une question, ou n'importe quoi !

(Par ailleurs, vu que je suis nul, je ne trouve aucun indice. C'trop compliqué. Mais le développement sur Naakiro est vachement intéressant.)
Je repasserai d'ici quelques heures ! En espérant que les choses évoluent sur une personne en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:06

Hélas, hélas ! Je me vois bien suspectée, c'est navrant, vous vous égarez, et il ne nous reste que peu de temps ~

Ceci dit je dois admettre que les accusations portées sur moi commence à se faire plus convaincantes.
Pour reprendre ce que vous me reprochez...

Passons sur les commentaires liés à la brigade, dans laquelle je n'ai fait qu'un court passage quand ces soupçons sont lancé par deux brigadiers actifs qui plus est ~

La religioon ~ Je me suis déjà prononcée la dessus. La cathédrale, nous a donnée ce thème de religion, donc le lieu ou la partie a été lancée. Ça serait un peu gros non ? Je trouve personnellement. Mais soit. Passons.

Concernant le jazz, oui j'adore l'electroswing <3 (j'aime le jazz lui même d'ailleurs même si je n'en ai pas parlé). Notez cependant que Yû, lui aussi, aime beaucoup ce genre de musique. Qu'avait dit Mimi Mathy (Eyki ?) dans le cimetière ? Prenez en compte qui est le narrateur ? Les goûts, les couleurs d'un écrivain se glisse aussi dans son texte et dans ses personnages ~

Bien vu pour les fourmis. Je vous conseille vivement les livres, à défaut d'avoir quelque chose à dire pour ma défense sur ce point. 8D

Le reste (fichu thé), sans être assez flagrant pour être nécessairement un indice aurait très bien pu l'être.
Je suis une ancienne ? Oh, tiens, oui, je suis un ancienne maintenant.
Je dois arrêter là pour cause de perturbations extérieures, mais je reviens ! Je poste déjà comme ça vous saurez que je suis dans le coin ~ Et j'ai encore des choses à dire, c'était la première partie "réactions aux gens suspicieux de ma personne" ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:58

Je propose de tuer lapin et naak', pour être sûr d'avoir le loup. Pour ma part, j'ai voté pour lapin parce que je pense depuis le début qu'il est louche.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:09

J'ai une 3g pourri donc je vais être brève... NE VOTEZ PAS MAINTENANT LE ROUND SE TERMINE À 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13

Je ne comprends pas, les seules indices valables que vous avez sur moi, c'est le fait que je sois brigadier et que j'aime "écrire" (ce qui, à part mon rôle de brigadier n'est pas vraiment vrai (mais oui j'ai un badge en effet)).
Et peut être le fait que je vole si on le prend dans le sens de dérober ce qui n'a jamais été le sens que je donné à ce mot sur ma signature ou mon pseudo...
A ce moment, ça te concerne autant que moi ou Naak' sauf l'indice sur voler...
Donc si vous me trouvez suspect c'est pas à cause de mes indices. Et contrairement, à d'autre, je ne veux pas me laisser mourir, car on perd un peu le jeu, même si les lapins gagnent à la fin. Puis rien nous dit que ce n'est pas le dernier round :/
Donc non (et je pense que ça aurait étonné si c'était le contraire), je ne suis pas de ton avis. Et étrangement, même si j'ai trouvé des indices contre Naak', je ne la pense pas coupable après sa défense.
Bref, je pense pas que ce post va vous faire changer d'avis, donc faites comme vous voulez (de toute façon, je vais pas trop avoir le temps ce soir de participer, c'est probablement mon dernier post x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:45

Heu vous êtes conscients que si vous faites un double kill il nous restera vraiment plus beaucoup de parties pour avoir des indices supplémentaires et vu ce qu'on a sur les deux...(plus sur Naak que sur Lapin certes) pour tant je ne la pense pas du tout louve!
Wraith depuis le début ton attitude me perturbe, ce sont de courts post qui enfoncent généralement les gens '^' ...

Et pour clore le tout on a Lyo qui nous réapparaît comme par magie , (je crois que c'est de la que vient l'expression " quand on parle du loup " x'D) nan en vrai je ne te pense pas loup non plus^^"...

En fait ceux que je pense loup(Wraith,...) c'est plus à cause du comportement qu'autre chose mais comme j'ai pas tellement la possibilité de vérifier je suis coincée xD T^T voilà gambadez joyeusement dans la prairie petits moutons *part à la dérive ~*

Et même sans avoir d'idée je sais pas quoi faire car je me trompe souvent dans ce jeu...même si je ne sais pas pourquoi le double kill me semble risqué. .. alors j'essayerais de l'éviter je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:51

Voilà qui est bien meurtrier, Wraith, pressée d'en finir ? Que vous me tuiez moi ou Lapin, ou qui que ce soit, faire deux victimes à la fois raccourcis le temps de réflexions. Comme toujours, je maintiens que les double kills ne profite jamais à personne d'autre qu'au loup.

La camionnette blanche m'as fait penser à Plead aussi. xD

Mysti a écrit:
Heuu "Se coller pour palper au corps à corps"
>>>ok alors j'étais pas folle quand je voyais des allusions lubriques à un des Rounds d'avant xD

Voilà, c'est lui, en fait ! Il se fiche de nous dans l'ombre. *se prends un mur*
(D'ailleurs C.R, je sais pas pourquoi tu ne l'as pas trouvée mais elle est là sa présentation : http://www.rabbitdoubt.org/t1820-un-nouveau-encore-un)

Non, honnêtement ? Je sais pas du tout. Personne se détache assez du reste pour que je sache qui voter... en fait j'en sais rien. Et vous savez quoi, en vrai, je suis très nulle à ce jeu. x)

Je suis un peu inquiète qu'on voient des indices partout pour étoffer quelques grandes théories, depuis le début sans se préoccuper des gens qui sont moins présent et qui sont donc parvenu à ne pas attirer l'attention jusque là. Il n'y a pas forcément tant d'indices que ça ~

Et effectivement, on a encore quelques bonnes heures pour réfléchir, alors autant en profiter. On est désormais trop peu pour se permettre de voter de manière hasardeuse ou précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:21

Bon j'ai retrouvé ma connexion donc je vais chercher un peu plus mais déjà merci d'avoir voter à plus de 3 heures avant la partie pour faire des double kill je vois que vous vous cassez vraiment la tête pour ça ^^ et aussi le cimetière n'est pas fait pour décoré c'est bien d'aller voir les nouveaux messages au moins ça nous évite de voter au hasard

Bon c'était un post inutile pour essayer d'évacuer ma "colère" sans trop insulter mais je vais me mettre à chercher pendant les 3h qu'on a encore
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:00

Bonsoir tout le monde~.

Ah euh, merci Naakiro ! >< (Je me sens stupide d'un coup...)
Je voulais qu'il réagisse, j'ai à moitié réussi dit donc. '-'
Bref, je ne sais pas du tout pour qui voter mais je ferai en sorte d'éviter la double peine de mort. ^-^
Et je croyais que nous avions décidé d'enlever lapin de la liste des suspects...

Bref, à plus, je suis en soirée donc désolé d'être assez inactif ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:21

Y'a pas de quoi, ça peut arriver x)

Je ne veux pas me laisser tuer sans rien faire, on perdrait un round, mais je ne crois pas que Lapin soit coupable non plus.
Je pourrais voter quelqu'un d'autre, mais dans ce cas on risquera le triple kill ce qui est encore pire, car à ce stade si le loup n'est pas inclus, je suis à peu près sûre qu'il gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:23

Très honnêtement, je me suis contentée de suivre mes pressentiments sur naak' et lapin qui sont les plus suspects à mes yeux et je suppose que j'ai pas eu très envie de me retrouver dans une situation où je dois condamner quelqu'un d'autre. Après il y a une part de "rebéllion" que je n'arrive pas à cerner dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:47

bon après deux heures de recherche.... j'ai rien trouvé. Enfin sur tout ce que j'ai cherché mephistophélès, faust, l'extrait d’où vient la signature de naak, bill, les post de wraith, cthulhu, geocaching de lapin... (je les cite pour que vous perdez pas votre temps avec ça) seul un détail concordait avec la partie : le fait que sybil reisz (qui d'ailleurs vous devriez savoir qui c'est si vous aviez vu dans le cimetière puis chercher son nom) fasse parti d'une organisation responsable de la mort de certaine personne


Pour en revenir à ce round :

_ "Après cette réunification entre Public et Candidats, tout le monde se met en direction du QG des Patrons." yû nous a déjà dis cette phrase dans le round précédent... peut être cache t elle quelque chose

_ " il percute un groupe de personnes qu'il n'a pas vu venir." c'est pas vraiment un indice mais... IL A PERCUTE 4 PERSONNES EN MÊME TEMPS ?! il n'y a que dans GTA que ça arrive ce genre de truc...

_ "l'excitation " on parle souvent d'excitation dans cette partie...

_ "et cette fois-ci il peut agir avec discrétion." pourquoi et cette fois ci ? les deux seules changements dans le script c'est le fait que Antonin les a quitter et (comme on nous le répète si souvent yû) le fait que le publics aient rejoint les lapins "plus il y a de monde, plus il est simple d'agir" bon bah c'est la deuxième option

_ "En observant d'un peu plus près, quelqu'un remarque une étrange aiguille plantée dans sa nuque." dites moi... qui n'a pas penser à Judge ?? le loup agit peut être comme le personnage principale ou il a parlé de ce manga dans sa présentation... même si la plupart en ont parlé enfin ça éliminera quelque suspect...

_ "Les camés ne sont pas des gens très fréquentables après tout. Tout le monde sait que, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer." je ne cesse de penser que cette phrase cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:52

Ok alors j'ai chercher chez CR, pleadguilty et Lyo sauf que ba j'ai rien vu qui me paraisse flagrant avec le round mais c'est peut être parce que certaine près' ( je ne citerais pas de nom font à peine 3 lignes xD)
Ou alors yen avais un qui disait vouloir aller vite et gagner du temps dans ses listes mais d'un autre côté pas du tour écouter de musique donc ça collait pas fin je trouvais rien qui allait...

Apres Naak , tu dis 2 fois être perdue dans internet et au round 1 on parlait d'un labyrinthe
Ensuite tu dis être une misanthrope (à l'aide dico larousse xD : qui haie le genre humain donc c'est bien d'une désapprobation de la société dont il est question )
Aussi tu dis aimer l'humour et particulièrement le noir et le second degré (je sais que Yû aussi alors je prendrais pas ça a coeur ) mais le coup de " les fourmis y trouveront peut être une utilité " c'est de l'humour noir .

Donc bon à la fois tu as l'air tour gentille et tout( mais je sais que ce n'es qu'une facade tu es bien plus à l'intérieur Very Happy) mais tu es celle contre qui je vois le plus d'indices depuis le début et comme de toute façon je suis perdue(tiens moi aussi xP ),fatiguée , que je sais pas quoi faire mis à part empêcher le double kill...Ba je vais voter contre toi, au moins j'aurais suivi la logique ><
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:20

Je l'ai dit deux fois ? Flûte un répétition, faut que je corrige ça.
Le genre humain et la société sont deux choses distinctes. De plus je me décris comme résignée, ce qui impliquerait plutôt que je n'ai pas d'espoir et aurais abandonné sans prendre la peine de me rebeller.

Sinon, y'a un deuxième vote sur Lapin maintenant ? C'est pas possible, vous y tenez à votre égalité. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: