AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2

Aller en bas 
+8
Zoryx
Niu
ReKa
Linocence
Codo
Lapin fou volant
Tonio
Amaya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:38

Merci a tous ce qui commente et dise RIP winty et Lilium ! MOI JE COMPTE POUR DU BEURE ! OUIIIIIIINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:02

Yop rip a tout le mondes

Je poste une message qui me vient de Takuu car elle ne peu pas se connecter .
Elle pense que pour l'énigme 1 c'est la Drogue .

Voilouuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:14

Personnellement, je pense que pour l’énigme 1, c'est la drogue ou la cigarette. (je trouve la cigarette plus appropriée).
Ensuite pour l'énigme 2, l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:50

Bon alors, si le groupe 1 est mort et si on enlève Santhom et Aneko qui viennent de mourir du groupe 2, il nous reste: Kazuha, Sushi, Soda Bleauford, pleadguilty, Neko et fco.
Indices du round 6, les lumières bleues. Et les animaux, un chien, un panda (Yû 8D), un aigle, puis le loup ^^

J'ai décidé encore une fois de m'acharner sur quelqu'un en particulier. Et je sens que j'aurais encore une fois tort xD Mais c'est pas grave.
Bon, je suspecte pleadguilty, et j'avais déjà trouvé des choses sur lui (cf mon grand pavé précédent)
"-Pleadguilty: Pleadguilty, je crois que ça veut dire "plaider coupable" dites moi, si je me trompe. or round 4, il y a la présence de mots en rapport à la justice. Mais comme je l'ai dans l'univers de Doubt et judge, la justice en fait énormément parti. Sa localisation "paradis" comme dark sosow. Et pusi son avatar est de Mirai Nikii. Voilà, c'est pas grand chose
"
De plus, round 6, y a un panda, désolé mais il aime les pandas (d'ailleurs c'est une bataille incessante entre elfes et pandas). Et qui dit panda, dit noir et blanc ( ça vous rapelle pas quelque chose?)
Il poste souvent dans le topic Rouge VS Bleu (or fumigène rouge et lumières bleus au round 6) et il était à la fois dans l'équipe bleue, et l'équipe rouge.
Il déteste qu'on parle de ses fautes d'orthographes et dans le round 6, fautes immanquables:
"sérié" au lieu de "serré", "au épaule" au lieu de "aux épaules", "un chute" au lieu de "une chute"
"de rassure" au lieu de "ne rassure" et y en a d'autres. Je veux bien que Yû fasse quelques erreurs parfois, mais là déjà c'est un peu trop, et avec les logiciel de correction, certaines fautes auraient été soulignées. (Bon, il a posté à 1h30, y a peut être la fatigue aussi, mais même j'en ai jamais trouvé autant (désolé si c'est pas fait exprès Yû xD)). Et aussi, il a faim (voir son humeur), présence de la kitchenette?


Bon encore une fois j'accuse quelqu'un et je sens qu'il va être inno o/
Sinon, je veux bien comprendre que certains indices sont flagrants comme le panda xD Mais bon qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:31

/!\ Attention, post inutile /!\


Bien. Mes efforts acharnés n'auront servis à rien, je me suis quand même retrouvée écrasée par terre comme une bouse molle. On peut avoir la solution de l'énigme 1, juste pour pouvoir partir en paix? T_T

J'ajouterai au post de Lapin que Takuu (RIP ma rouge, on est mortes 8D) suspectait Sushi depuis un petit moment déjà, à cause de la mer et des couleurs citées dans le texte et présentes sur son avatar et sa signature.
Pour ce qui est de Plead, c'est vrai que le panda a fait tilt quand même u_u Après, pour les fautes, il y en avait beaucoup, mais pour moi l'indice le plus important est son avatar, s'il vient de Mirai Nikki ça fait effectivement de Plead un suspect sérieux.. Mais je vais pas réécrire ce que t'as déjà mis xD
J'vous avais prévenus, "post inutile".

Chers lapins, il vous reste à faire le bon choix maintenant, parce que vous tiendrez pas 2 round de plus 8D
* Niniel fait de la place dans le cimetière *
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:41

MOI JE DIS AH BAH SUSHI /SBAFF/

Ma petite bleue, tu te rend compte je suis mourue D8.
Bref, sérieusement (un peu de sérieux dans ce monde s'il vous plait !) *ahem*

Concernant Plead, les raisonnements le mettant en cause ne sont absolument pas mauvais ! Mais je préfère mon raisonnement sur Sushi le poisson /SBAFF/again.

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire contre Sushi, mais je rajouterais tout de même, que son comportement me fait penser que je n'ai pas tort (même si à chaque fois que je dis ça j'ai tort).

Après j'avoue que ces deux derniers round j'ai pas beaucoup, beaucoup suivi non pas parce que j'en avais pas envie mais parce que j'ai d'autres choses à m'occuper quelque peu plus importante malheureusement.

Concernant les votes et bien, je vous souhaite bonne chance voilà è_é.

Encore un post inutile pour ma part o/
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Tueur à gages
Tueur à gages
Amaya


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:16

Le chien m'a fait penser à sherlock holmes et au chien des baskerville. Cependant cela ne m'a pas mené à grand chose... Ou alors une vague allusion à grand detective ... qui pourrait vaguement faire penser à détective Conan donc à Kazuha ... Beaucoup de vagues pour pas grand chose ...



Sinon dans le genre hypothèse farfelue : le pont qui tombe me fait penser à sushi car dans ce topic http://www.rabbitdoubt.org/t224p120-vos-noms-japonais-d, Sushi nous dit :
Sushi a écrit:

Pour mon pseudo:
猿渡 Saruwatari (singe sur un pont enjambant) 貞子 Sadako (enfant vertueux)

Super \o/
Hors notre groupe vient de passer un pont enjambant, qui ressemble à un pont de singe (oui c'est mince et farfelue, j'avais prévenu)


J'ai bien aimé la tirade sur les fautes d'orthographe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:48

Hm, je penserais que Pleadguilty est notre loup.
Je le soupçonne car comme l'ont déjà dit certains, son avatar fait référence à Mirai Nikki, mais je ne trouve pas que c'est un indice suffisant.
"L'aigle" me fait penser à son pseudo.. Et franchement je ne sais pas vraiment pourquoi ! Sa localisation sur son profil est "Au paradis", un aigle peut voler haut.. Il pourrait voler jusqu'au "paradis". (oui c'est farfelu Cool )
Ensuite il y a sa discrétion au fur et à mesure du jeu qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Tueur à gages
Tueur à gages
Amaya


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:03

Bravo à Pleadguilty qui a gagné et nous a tous tués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: