AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Aller en bas 
+11
Lyô Soma
ReKa
Lurleen
Shu
La boîte rouge
Eadden
Axou.
Tomoya
Toshiro
Windel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap75%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap25%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:14

Parmi la liste donc, je vais rajouter quelques mots:

-Tueur
-Envoûteur
-Voter
-Vénérer

Le neutre, peu servir s'il s'agit du loup qui serait alors "neutre"?

E ce qui concerne Reka, je suis d'accord, vous avez trouvé pas mal de choses. Je vous dirai mon vote ce soir~~
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:19

Je rajouterai aussi que le meurtre d'Hitsu a été fait en mode ninja super discret dans le foule. Mais c'est en se retournant qu'on l'a vu... Donc dans le scénario ils étaient à la traîne, en queue de peletons et le loup en a profité. Est ce que ce serait un indice dans le sens où il concernerait les derniers de la liste des votes ? (Du round 2 logiquement...)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30

Le déjà vue de yu l'intrigue j'ai charger loin trés loin et le seul truc qui mais venu a l'idée et danganronpa .... J'explique une voix qui annonce les mort comme le nounours on se réveille suite a une élection si je me souvient bien ils se réveille en milieu d'une classe . Ses trés mince mais ses tout se que je vois . Aujourd'hui je jouerai pas je plasserai mon vote sur vos soupsson ses tout( je suis occuper aujourd'hui voilà bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:47

Bon comme je l'ai dit sur la CB (Haaaan mon dieu je parle de la partie sur la CB, la délinquante)

Pour les nouveaux :

Le Festival de l'Horreur est un évènement du fo' que Yû organise. L'année dernière cet évènement n'a pas eu lieu. Pour les intéressés cliquez Ici
Cette année encore, sans doute par manque de temps, ce festival est une fois de plus annulé, et donc, Yû voulait sans doute le dire via la partie.

Après c'est mon point de vu, mais ça peut effectivement être un indice contre RK ou une personne qui a participé au festival.
Et parce qu'il y a beaucoup trop de lettre pour en tirer quoi que ce soit, je pense simplement que la manière dont est écrite cette phrase n'est pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:50

Bon je croi que RK est cuit ^^'' devret peut être déjà placer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:00

Bon bah c'est officiel, je lance le premier vote pour Reka pour ce round, j'ai peur d'oublier de le faire ce soir, donc bon.

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi, sachez que mon post est plus haut, si vous l'avez raté o/

D'avance, désolée ReKa si je me suis trompée ;_;
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:03

Bon je suis sachant que je rentre tard je me transforme en petit mouton
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:11

Bon... je crois que je suis mort. Malheureusement je n'ai pas trop de contre argument, vos idées sont bien, et je m'étonne de tant d’indices contre moi xD à part dire que je suis pas le loup j'ai pas grand chose.
Belle maman tes excuses sont acceptées 8D
Bwef, bah je verrai ce que je peux faire dans le cimetière pour le round 4, je pense que le round 3 est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:36

Le résultat est déjà donné ? Je trouve ça surprenant. Contrairement aux autres rounds, nous avions peu parlé. Certes nous avons des morts, mais tout de même. Je trouve étrange que cela se termine aussi vite. Tout le monde s'est concentré sur une seule et unique hypothèse d'où les votes. Je ne dis pas qu'elle est dénuée de sens ou que j'ai raison de chercher un indice dans les lettres manquantes mais, que normalement plusieurs hypothèses sont cités, se contredisent... Bref c'est un débat animé. Pas là, c'est tellement facile que je doute de la culpabilité de Reka dans cette partie.

Enfin ce qui m'agace en regardant la liste des connectés, c'est de voir seulement sept lapins actifs sur le site et encore moins dans le débat. Il en est de même pour le public èé

Edit : A votre place, je voterai tout de même un actif qui est devenu inactif et qui ne cherche plus les loups. Je ne trouve pas ça normal que quelqu'un actif aux précédents débats se tait soudainement en tant qu'innocent. <= Donc je pense donc que dans le groupe des anciens actifs muets peut se cacher le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02

C'est vrai que c'est saoulant quand une personne s'inscrit, et finalement, ne participe pas du tout, et qui ne prend même pas la peine de se connecter sur le forum. Je trouve ça nul! Si on n'est pas sur d'être là le jour du jeu, on ne s'inscrit pas: C'est comme si l'on acheté une place de concert, et qu'on oublis d'y aller. On peut compter les inactifs:
-HeroiK.
-Shad'
-Teruki
-Tomoya
-valgra
Chez les lapins, puis le public:

-Nahele
-Léa
-Death the gun
-Keii
-Konan

(j'en oublis peut être) Mais voila, nous avons une bonne dizaine d'inactif, et franchement, ça me déçoit, d'autant plus si le loup fait partie des inactifs!

Bref, je voterai également pour ReKa, comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:05

C'est vrai que je voterai bien un inactif, histoire que les parties soient plus intéressantes en terme de débat, mais à la vue des indices je teste quand même Reka, et t'façon c'est trop tard j'ai déjà voté pour lui; après si j'étais seule vous auriez pu vous allier et faire en sorte de voter quelqu'un qui, concrètement, ne sert à rien dans la partie. Jamais je ne vous ai obligé à me suivre '-'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

Bref trop rien a dire on a juste attendre surtout que j'ai plus de suspect en liste XD
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

Euh les gars. Je sais pas si ça à été dit car j'a zappé quelques poste mais
"F.sti.al de l'Horre.r en.c. an.ulé ct..e ann.. pou. ca.se inco..u.s !"

Bah c'est: Festival de L'horreur encore annulé cette année pour cause inconnus!

et si on le tape sur google bah....on tombe sur rabbit doubt alors gg pour ça Yû!

je peux pas vraiment aider plus aujourd'hui car je dois aller travailler (et désoler si la phrase à déjà été donné!) Alors good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

Heu on le s'aver ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:48

HeroiK a sans doute des problème d'internet vu qu'il a déménagé récemment :/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:49

Ok ^^
Ses quand le prochain round qu'on cherche de nouveau indices( le mec persuader que ses reka XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

Laisse le temps à Yu d'autant plus que c'est assez casse bonbon de poster le round maintenant alors rsque de falloir être patient jusqu'à demain o/
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:59

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: