AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Aller en bas 
+8
Santhom
blastires
Lurleen
Eadden
Shu
Axou.
Windel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap78%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blastires
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niniel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
La boîte rouge
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eadden
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death The Gun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sawel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:42

En fait, il est dit "l'ancienne ville est derrière" et avec toutes les fois où on a vu cette ancienne ville depuis le début de la partie, justement je ne pense pas qu'elle soit un indice pour un "ancien" membre mais justement pour l'inverse.
Je m'explique, ici l'ancienne ville est derrière, ce qui a connotation de passé et donc pas d'un ancien membre justement d'un nouveau.
Sans compter que la description faite dans un autre round "La vieille ville, là où sont mis les vieux bâtiments abandonnés" (c'était pas exactement ça), laisse justement dire que les vieilles "choses" sont abandonnées et donc qu'on est face à un jeunot, plus que face à un vieillard.

Citation :
Des étincelles parcours son corps et le bout de sa queue s'enflamme.
Sinon, ça, ça me rappelle un certain membre mort au précédent tour (il me semble) dont l'ancien pseudo était plus ou moins "pikafeu" (pika pika~> étincelle)
Peut être ce membre aurait un rapport avec le loup?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:49

Be ouai ^^moi aussi et me fait accuser donc me penche sur les ancien indice.
Surtout qu'on m'accuses sur des nouveaux indice trouver alors que tout ceux trouver avant on aucun rapport avec moi sérieux réfléchisser 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:34

Haaaan on me donne l'occasion de voter Lagann en suivant des arguments remarquables !

Plus sérieusement, je trouve votre piste très intéressante, plus que la mienne dans le sens ou c'est vraiment " TO MUCH " de voir toutes ces références. On n'est plus à du : " Il est gourmand, la référence au chocolat l'accuse, tuons le ! ". Et ça, ça me plaît. Donc j'aurai tendance à suivre les arguments de lapins qui se montrent assez logique. De plus je rajouterai comme argument que Lagann a insisté pour tuer des actifs afin d'augmenter le nombre de mort car les inactifs seraient tués par le MDJ. C'est bien l'attitude d'un loup

Preuve :

Round 2, suite à ma déclaration sur l'utilisé de tuer un inactif et de gagner du temps :

Lagaan a écrit:
On gagne du temps alors que on pourrait peut être gagner tout simplement qui tente rien a rien si on suis ta logique on vote tout le temps un inutile alors on sera jamais sur ses doubt ses le but d'être jamais sur.
=> On peut clairement voir qu'il refuse de s'en prendre à des inactifs.

Extrait d'un MP que j'ai reçu suite à un développement de mon souhait de tuer un inactif :

Lagaan a écrit:
" Réduire le nombre de suspect c'est mon bute ^^ "
=> Cela sous entend que puisque les inactifs meurent, autant tuer un actif et augmenter le nombre de morts. Forcément la liste des suspects se réduit ainsi... Mais c'est grave bénéfique pour un loup ._.

Enfin je remettrai une hypothèse que j'ai évoqué mais, remanier pour être basé sur un loup : " Si le loup est un membre du public, il a forcément appuyer des votes ". Or c'est le cas de Lagaan qui votait pour suivre car il n'avait aucun indice ou sur des indices très très très très faible.
=> Son vote était souvent fatale.

Shu : Merci de ta défense, malgré le fait que tu ne trouves pas d'indice qui tienne debout, tu devrai quand même poster je pense. Enfin, tu as de la chance que Lagann soit plus suspect que toi pour être épargné sur ce tour de mes accusations que je ne trouve pas dénuer de sens.

La théorie des deux loups. Je l'évoque souvent pour rappeller cette possibilité afin de ne pas voir les joueurs surpris. Je tiens tout de même à noter que mes hypothèses se basent sur la présence d'un loup, sauf d'une petite partie qui en évoquait deux. En soi, je garde toutes les hypothèses en tête mais, me base sur la plus simple. Toshiro l'a dit : " Concentrons nous en pensant qu'il n'y a qu'un loup ".

Ensuite. Je tiens à remercier Lapin pour tous ces précieux indices qui ont eu raison de mes arguments et de ma fierté pour me tourner vers Lagann et de sa franchise à l'égard de mon comportement envers Shu. Cependant, puisque je ne fais pas attention aux indices, car jusqu'ici je les trouvais trop superflues, je ne pense pas que mes propos soient dénués de sens (Non, je ne dit pas : " SHU EST LOUP AUSSI ". Ne dénaturez pas mes paroles).

Nous avons des preuves plus ou moins irréfutables contre Lagann qui ne peut pas nier leur existence et leur rapport avec lui. En soi, il ne peut pas se défendre face à ces indices et ne peut nous dire que " Je ne suis pas loup ! ". Surtout que l'argument bateau : " Vous me soupçonnez maintenant, c'est étrange " me pousse à croire qu'il est loup.
Enfin, je considère (UNIQUEMENT POUR MOI) que je serai un idiot imbue de sa personne pour ,e pas suivre une telle piste en votant désormais Lagann. Peut-être est ce un vote précipité, mais comme je l'ai dit, il ne peut pas nier tous ces indices qui le dirigent sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:46

Je trouve rien, ça m'soule, ça m'énerve, cette partie est impossible, c'YÛ LE LOUP

J'ai l'impression qu'on avance pas, alors je vais poster trois broutilles pour faire genre que je progresse dans mes réflexions.

Sawel aime le rock, et dans sa présentation elle répond "c'est trop classe son truc". -> Round 1, l'indice qui m'incrimine encore plus qu'il n'incrimine Sawel, la phrase de Yû "on a la classe ou on l'a pas". Sauf que vu que ça me vise aussi et que je suis pas louve bah.. ça doit pas vouloir dire quelque chose pour elle non-plus. Merci Yû de mettre des pièges <3 xD

La boîte rouge : présence d'une boîte dans ce round, qui peut aussi désigner le loupin. Le fait qu'elle voulait prendre pour pseudo Anna alors qu'il était déjà prit peut correspondre au déjà-vu de Yû du round 3 -> ça a déjà été dis je sais o/
Elle a également voté dans un vs pour Code Geass, "Un cadre où l'on peut assister à des combats entre mechas" -> Godzilla mécanique.
(Je manque tellement de suspects que quand j'ai trouvé ça mon cœur a accéléré xD)


Sinon, tout ce que vous avez dit (Lapin, Santhom et Windel) sur Lagann m'a convaincue, pas forcément que c'était lui le loup mais que c'était l'un des moins innocents (si vous saisissez la nuance u_u)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:47

XD  pour se qui doute des MP tout se qu'elle dit et vrai mais bon je suis désolé de pas être le loup une fois de plus je me répète vous aver plin d'ancien indice et aucun m'accuser et la booom vous en trouver plin allo on se réveille .et si j'insiste temps sur le fait de pas tuer des inactif ses parsque on meurt beaucoup a chaque round.et que  un ou deux inactif qu'on tue en moin peuve sauver une perssonne actif précieuse voilà. Bref moi voterai Shu pour se que j'ai déjà dit . Je suis a la fois dégoûter et content . Dégoutter d'être éjecter et content de savoir que vous vous diret merde ses pas le loup ( même si je suis avec vous et oui ses sadique)


Dernière édition par lagann le Dim 13 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:49

Qui a voté pour moi sans le dire et sans expliquer pourquoi? <3
(Je me doute que c'est basé sur ce qu'a posté Lapin).
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:54

Ah voila sa fait plaisir , merci Lapin en passant , je vais essayer de plus posté au prochain round !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

Je vote pour Lagann, j'attendais une défense finalement, je n'en aurais pas vraiment^^"
Les arguments de Lapin m'ont convaincu et la suspecte n'a pas pu démentir ou persuader un autre vote donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:59

Sheep Mode Activated : Lagann Selected.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:59

Et la vous vous rendet compte de votre erreur car une perssonne qui et surment le loup a voter niniel et que ces pas moi car j'ai voter Shu ^^ bref
Voter Shu en pensant a moi au prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:01

De même je vote contre Lagann, comment ça Bêêêh ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:05

Lagaan t'a quoi contre moi ? T'a aucune preuve mais bon ... Dans tous les cas c'est toi qui seras tué , le contre vote sert a rien ! T'a demandé qu'on vote pour moi juste pour sauver t'a peau et aussi pour peux être tué se qui parle beaucoup au prochain round ... Pourquoi sa serais moi qui meurt un tour avant toi , peut être que tu cache quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:10

Non mais ta pas compris je suis fini la XD moi ses ta présentation qui colle avec quelque antier indice et les mécha qu'il y a absolument dans tout les animes du créateur de gluty crown ^^ses tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:29

Ouai c'est vrai mais j'ai vue aucune fois un robot fondre ou tuer en ecrasant dans guilty crown et ces autres mangas , ils utilisent que leurs pistolets et quand les robots perdent bah ils se cassent ...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:32

Nous trouvons pleins de preuves... Que tu ne contredis pas... Donc forcément on se concentre sur toi et on te vote car tu es le plus suspect.

Après comme tu l'as dit pour Noukii, au pire des cas nous perdons un actif inutile. Retour à l'envoyeur à travers la possible joie que tu as manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:33

Ta vue sa dans gurren lagann XD et ses pas vrai ils on des lance des pioche des épée et même une main qui fait exploser les robot de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sawel
Croque-mort
Croque-mort
Sawel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Soul Society

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:34

Je vote pour lagann, car l'exposé de Lapin m'a vraiment convaincue
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:37

Le seul ic ses que il y avait plin d'autre indice oublier par rapport a la dernière fois ^^.


Et dire que ces pas moi le loup pourtant ces putainement bien trouver respect lapin fou vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:59



Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: