AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]

Aller en bas 
+20
Spyritte
Anouk13
Anna
Médusa
Pomoki
Momoka
Lurleen
Poireaux Ninja
Shikiru
Naakiro
Bambou-Chan
coco74
Tonio
lagann
Seyhial
Nobuyuki
ReKa
Wasted_Wolf
Toshiro
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap56%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap39%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 39% [ 7 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap5%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:32

Ce soir nous continuons avec le Round 2 pour cette Partie Spéciale 5ans !
Vous avez décidé de pendre Kaelyn, mais ce n'était pas le loup~
Le jeu continue !

~~~~~~

L'ambiance au coeur du train était à glacer le sang. La confiance était au plus bas entre les membres du groupe.
Le crissement des freins du train se firent entendre. Des lumières défilaient alors à l'extérieur du train et se faisaient de plus en plus nombreuses. Un quai de gare de se dévoilait de l'obscurité. Un panneau indiquait le nom de la gare, Morioka. Les portes aux extrémités du wagon s'ouvrèrent. Les chaînettes reliant les bracelets menottés aux fauteuils se détachèrent, vous laissant libre circulation dans les lieux.

La Voix: "Dix minutes d'arrêt, dix minutes d'arrêt."

Le groupe descendu alors sur le quai. Seul le bruit de vos pas résonnait dans cette station souterraine. Puis une personne se fit entendre dans le couloir vous faisant face. Un rythme de marche soutenue, une silhouette apparue, et en se rapprochant de vous, un homme habillé d'une veste et d'un pantalon noir portait un Borsalino gris à la bande noir, une plume glissée dans celui-ci. Une étrange apparence de journaliste des années 30.

Sans un mot, il sorti un carnet, puis un dictaphone à bande, et l'enclencha.

Journaliste: "Je travail pour la Gazette du Doute, confirmez vous la mort de starshipUK ? Ainsi que celle de Kaelyn ?"

Personne n'osait répondre.

Journaliste: "Je prend ça pour un oui... bande de dégénérés" dit-il en notant, avec la plume de son chapeau, des gribouillis incompréhensibles sur son carnet. Il stoppa l'enregistrement et tourna les talons pour repartir dans ce mystérieux couloir.

La Voix: "Veuillez remonter à bord du train, avant de mourir d’asphyxie par les gazs qui vous seront envoyés en cas d'acte contradictoire."

Mais en remontant dans le train vous découvrez, Santhom mort étranglé. Des marques de strangulation apparaissaient clairement au niveau du cou. La seule arme étant disponible était la fameuse chaînette qui pendouillait au bracelet menotte de chacun. Il aurait fallut une force conséquente pour en arriver à un tel résultat...

Le train se remit en route. Et les cadavres avaient été disposé avec délicatesse dans le placard à balais, afin d'éviter toutes odeurs gênantes durant le voyage.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mar 23 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:37

Qui a osé mettre mon chéri dans le placard à balais T^T
Le loup peut plus être Momo elle a pas de force *^*
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:39

OMG pauvre Santhom et les autres ! Pour ma part, je ne sais pas encore , je vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

R.I.P Santhom et Kaelyn

Bon, et bien ça démarre bien ce round.

Premier point à noter : "Il aurait fallut une force conséquente pour en arriver à un tel résultat..."
> Le loup serait peut être un homme (sans sexisme de ma part) mais une force conséquente s'apparente à un homme ou bien une personne faisant de la musculation auquel cas on peut avoir à faire à une fille.
Mais je reste sur la piste de l'homme.

Ensuite on a des mots/passages qui me rappelle la 2eme guerre mondiale :
- Train
- Gaz
Et il y a l'homme des années 1930 donc à peut près la même époque.

Ceci pourrait être un indice ou une piste pour le loup.
Il serait peut être amateur d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:44

RIP au gens que je ne connaissais pas :/

Pour l'instant ce que je peut penser c'est que le meurtrier peut-être une personne qui est sur le forum depuis Longtemps au moins (puisque la partie des 5ans va parler du passé) et qui dit passé dit l'inscription...

Enfin c'est ce que je pense après je vais aller faire des petites cherchent pour voir.

(edit)

L'année 1930 m'évoque la periode des famines , la seconde guerre mondiale.
Et comme Reka l'a dit "Il aurait fallut une force conséquente pour en arriver à un tel résultat..." je pense que la nourriture aurait peut-être un lien avec cette force justement..
Enfin bon c'est ce que je suppose...


Dernière édition par Nobuyuki le Mar 23 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:46

R.I.P Santhom :c


Sinon y'a encore des allusions à la glace " à glacer le sang "


Toujours ces lumières & de brèves références à l'obscurité, c'est contradictoire non? Peut-être une piste xD ?
D'ailleurs on parles de contradiction " en cas d'acte contradictoire " c'est probablement une piste ! J'en suis quasiment sûr !

Le mec qui est journaliste là j'suis sûr son apparence a pas été choisit au hasard, il s'habille en noir & gris, sûrement une piste aussi ! Ca m'étonnerais que son apparence est été choisit au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:48

J'aller me proposer pour faire un vote qui sauverai une des 2 mais on ma devancer apparemment merci a cette personne ensuite je le dit rarement mais rip shantom
Bon que dire de se round be vois pas pour le moment si ce n'es que le journaliste ma fait penser a un majordome une fois de plus et a celui qui a l'image d'une personne qui ressemble a sebastiane et qui et habiller presque pareille que la description en particulier puis sebastiane fait partie de black blutter ( je crois que sa s'écrit comme ça) qui est un manga d'enquête ( on fait abstraction des combat de démon ok) bref voilà mais sa me semble très farfelu comme hypothèse mais bon je dit se que je pense voilà a creuser pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:48

Bonsoir tout le monde!
Tout d'abord RIP a Kaelyn . Je suis navré, j'ai voté pour toi en dernier recours pour sauver Reka parce que c'est lui que je connais le mieux. J'espère que tu ne m'en veux pas.
Ensuite RIP Santhom ... Et maintenant réfléchissons mes bons!

Alors j'ai bien lu tout ce que vous avez dit et je vais tenter de participer de façon productive o/
Pour commencer je ne me risquerai pas à relever des mots en disant que c'est indices tout simplement parce que c'était le premier round. En général les thèmes de la partie finissent pas ressortir au fil des jours. Par exemple , la pauvre Kaelyna été soupçonnée à cause de la présence de glace mais le fait est qu'on en parle plus... ou alors vite fait au début. Et pour cause la glace n'était pas un indice c'était une référence.
Yû est un grand fan de détective Conan et au tout début du manga (vers la fin du tome 1 je crois) Il y a une affaire de suicide maquillé en meurtre ou une femme se laisse tomber sur un poignard prit dans la glace pour faire croire qu'on l'a assassinée. Donc voilà... La glace n'avait aucun rapport avec la soupe.

Donc si je devais choisir des choses à analyser je partirai plutôt sur les chiffres. Plusieurs fois ils se sont avérés contenir des indices et je pense que cette partie ne fait pas exception. Les principaux indices donc sont sur le billet selon moi.

Citation :

Ville de Départ - Akita
Heure d'entrée en gare: 22:03
Heure de départ: 0:59

Ville d'Arrivée - Tokyo
Heure d'arrivée:  05:00

Code identification du train: 871626021220121
Coût du billet: Offert en cas de survie.

Alors je ne sais pas si ça vaut le coup d'analyser 871626021220121. ça me semble bien long c'est peut être un leurre? Enfin sait on jamais je vais y réfléchir.
En revanche je pense que Lyô sama a raison en disant que les heures pourraient conduirent a des présentation ou des dates d'inscriptions et je pense que ça vaut vraiment le coup de plancher la dessus.
Peut être que le nom des gares peuvent être des indices aussi?

Voilà pour l'instant je n'ai pas grand chose d'autres. Je vais relire ce round et je reviendrai par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Remarque, le "journaliste" possède un chapeau avec une plume et a apparement beaucoup de référence à l'Histoire. TonioLawliet, ton avatar est Jean Descole, un éminent scientifique passionné d'Histoire avec un chapeau à plume, je crois... Coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
coco74
Croque-mort
Croque-mort
coco74


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans un endroit ensanglanté avec Conan

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:55

Rip à tout ces morts.

Le journaliste est bizarre. Je crois que sa tenue a un rapport avec le loup
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:55

Bah au niveau des arrêts on suit simplement le trajet de train normal pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco74
Croque-mort
Croque-mort
coco74


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans un endroit ensanglanté avec Conan

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:56

Rip à tout ces morts.

Le journaliste est bizarre. Je crois que sa tenue a un rapport avec le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:58

R.I.P Santhom et Kaelyn.
Je pense comme ReKa que le loup peut être un homme.
Sinon "l'odeur gênante" peut être un indice aussi non ? Si il a ètait étranglé il faudrait quelque jours pour que l'odeur se degage non ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

Pour ma part j'ai chercher pour les dates d'inscription mais je ne crois pas avoir vu de personne inscrite le 22/03
Mais en mars il y eu comme inscriptions, celles de :
- Christo77
- Lagann
- Shino

C'est un peu gros comme "indice" mais on a au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

J'ai fait des recherche sur la gare qui existe mais sa donne rien apart le drapeau qui est un peut bizarre ( on diret un signe sataniste *sort*) je dit qu'on diret un signe sataniste pour rigoler mi si sa se trouve c'est un indice bref voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

Les gares existent les gens j'ai une carte de toutes les gares qui suivent et de toutes les lignes du japon o/
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:16

RIP Santhome et Kaelyn. U-U

Je trouve très intéressante le lien que vous avez fait avec la 2e guerre mondiale.
Et je prends aussi note de la remarque de wolfmanga.

Concernant Morioka, c'est une ville, et d'après wikipédia, ils ont une histoire locale avec un démon, mais c'est pas ultra connu non plus donc j'ignore si ça a une quelconque importance. Mais dans le doute je le pose quand même. :
Spoiler:

Y'a rien qui m'inspire vraiment dans ce round pour l'instant, donc je vais aller faire le tour des présentation pour vérifier si quelqu'un est pas déjà suspect vis à vis des chiffres.


Dernière édition par Naakiro le Mar 23 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:16

Au faite juste comme ça je sais pas si c'est un oubli mais on peut pas voter et ses bizarre mais le journaliste travaille pour le magazine du doute et pas de doubt indice?
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

lagann a écrit:
Au faite juste comme ça je sais pas si c'est un oubli mais on peut pas voter et ses bizarre mais le journaliste travaille pour le magazine du doute et pas de doubt indice?



Je raconte sûrement n'importe quoi mais je pense que ça peut-être relié à "actes contradictoires"

On parle de lumière puis d'obscurité= Une contradiction ?

Le fait qu'on parle " d'actes contradictoires "

Et là qu'on parle de " doute " ça a peut-être un lien ?


J'vois pas vraiment ce que ça pourrait apporter comme indice mais bon à part ça j'pas vraiment d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:26

R.I.P Kaelyn et Santhom...

Bref, pour ce round, voilà ce qui me semble utile :
-Le crissement des freins, encore un bruit énervant comme le bourdonnement au premier round
(après c'est normal que les freins crissent quand un train freine mais bon...)
-Le journaliste, avec son aspect ancien, on peut pas faire plus louche (enfin pas encore...)
-Le fait que depuis le round 1, les meurtres sont expliqués. Le loup est un fin tacticien machiavélique?
-Le fait qu'on peut pas voter (soit c'est fait exprès, soit Yû est fatigué et a oublié de mettre les votes).

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:26

Alors RIP à Kaelyn et santhom T.T

mais je suivre ce qu'a dit wolf par rapport à toniolawliet car :
- Dans le round 1 il y avait un majordome, Or le rang de toniolawliet est "majordome des enfers".
- Le journaliste à une plume: référence à la plume sur le chapeau de son avatar.
- C'est un ancien.

C'est à peu prés tout ce que j'ai pour l'instant *^*
mais je ne suis pas totalement sûr -w-
Je vais attendre d'en savoir un peu plus sur lui :3 *part recueillir des informations*
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:29

Bonsoir!

Je ne l'avais pas dit au tour précédent mais Akita, la ville de départ, c'est aussi une race chien, les Akita ou Akita Inu, que ceux ayant un peu joué avec facerig devrait reconnaître (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, en tout cas).

Citation :
10 minutes d'arrêt
, ça me fait penser au binaire, sans compter que c'est répété deux fois or le binaire comme tout le monde le sait est en base de deux chiffres.

Citation :
Borsalino gris à la bande noir, une plume glissée ..
Je ne sais pas pourquoi, ça me faire penser Italie.
Je pense en tout cas que la plume est un indice. Sans dire que le loup est journaliste (on reviendrait aux majordomes du tour précédent) mais peut être un "écrivain", une personne ayant participer au concours d'écriture peut être de l'année dernière ou une personne ayant une galerie composé de texte.

Citation :

- Kuragi
- Linocence
- Rabbit-Killer
- Rodrakaset
- Lapin fou volant
pour le concours des trois ans du forum, vu qu'il n'y en avait pas eu pour les 4 ans (ou il a été classé à un endroit dont je n'ai pas l'accès Sad ).
Pour les galeries, j'ai pas été voir, allé voir si l'argument vous convaint mais je suis plus pour l'idée du concours, vu que c'est une partie accès forum.

Citation :
Et les cadavres avaient été disposé avec délicatesse dans le placard à balais, afin d'éviter toutes odeurs gênantes durant le voyage.
Par ailleurs, l'endroit où sont mis les cadavres me rappellent les avions. Plus précisément le fait que les avions ont un système du même genre. Un placard où mettre les cadavres pour le cas où quelqu'un fasse un malaise à bord et décède. Je ne pense pas que ça ait été souligné pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:35

Arf tous vos arguments tiennent la route ! Mais pk yù ne veut-il pas qu'on vote ? où c'est juste un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:35

L'histoire du démon peut être un indice déjà je viser une personne tout a l'heure. Dont je sais toujours pas le nom sont avatar a des cornes et ses sebastiane donc sa parle de démon il a laisser sa trace de main comme pour signer un pacte et le héros de black blutter a fait un pacte avec un démon
Mais il y a aussi la trace de la main laisser part le démon et l'image de profil de reka sont des trace de griffes
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:47

OK. Bah j'ai rien trouvé à part qu'Anna a posté sa présentation pile à 0:59, mais comme y'a rien d'autre qui correspond, pour l'instant on va dire que c'était juste un hasard ~

Je me retaperai toutes les présentation plus en détail quand j'aurai le courage... et qu'au moins deux tiers des gens seront mort.

Mon cerveau étant de toute manière déjà en train de dormir, je vais l'imiter sans plus attendre et me repencher sur la chose demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: