AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]

Aller en bas 
+20
Spyritte
Anouk13
Anna
Médusa
Pomoki
Momoka
Lurleen
Poireaux Ninja
Shikiru
Naakiro
Bambou-Chan
coco74
Tonio
lagann
Seyhial
Nobuyuki
ReKa
Wasted_Wolf
Toshiro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap56%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap39%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap5%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

Rip Kaelyn et rip Santhom

Pour l'instant c'est un brouillard qui se lève dans ma tête je ne vois pas vraiment de suspects potentiels. Je pense juste que le loup doit surement être un homme avec la phrase "Il aurait fallut une force conséquente pour en arriver à un tel résultat..." mais bon... ce n'est qu'une simple spéculation de ma part.

Pour le placard et le corps disposé avec délicatesse n'est pas un indice à mes yeux mais plus un acte de bonté des lapins présents envers un camarades.

(Bon en gros j'ai pas aidée du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

Hum alors que dire de plus... j'ai remarqué que quelqu'un avait fait une remarque plutôt intéressante en ce qui concerne la force de l'individu, qui était qu'il devait surement faire de la musculation, c'est pourquoi je pense sérieusement à un homme (désolé mesdames). Euh ensuite encore une fois les chiffres et heures ont surement une signification particulière mais je ne vois pas laquelle pour le moment. Je préfère accuser personne pour le moment mais ma petite idée tiens toujours la route Wink A voir prochainement ! Enfin si je ne suis pas tué d'ici la x'D
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:53

Comme je ne pense pas avoir le temps de poster demain, je vais le faire ce soir.

Tout d'abord, je considère encore une fois que le loup ne peut pas être un ancien modo, parce que ce serait trop évident pour un premier round et ne laisserait que très peu de suspects.
Par contre, en admettant que l'évocation des majordomes soit effectivement un indice, je m'intéresserai à Anna, parce que son avatar représente Sebastian, "LE" majordome par excellence. Ensuite, parce que sa présentation, comme l'a fait remarquer Naakiro, a été postée à 00:59. De plus, si on reste dans le contexte de Black Butler, on peut expliquer le fait que le loup ait une force surhumaine puisque Sebastian n'est pas humain. Enfin, l'humeur sur le profil d'Anna est dit "changeante", ce peut avoir un lien avec les différentes contradictions présentes dans les deux rounds.

Edit : Sur la signature d'Anna, on peut voir des marques sur le cou d'un jeune homme, ça peut faire un indice de plus.

Sinon, on en est qu'a second round, donc je doute que ce soit aussi facile. Enfin bon, j'attends qu'elle ait pu se défendre, et si j'ai le temps je voterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:35

Voilà seter Anna don je chercher le nom merci médusa j'ai aussi penser a un truc une perssone don je sais plus le nom a uns signature avec marquer le menteur ou le fou je ne sais pas qui croire ? Ça fait appelle a l'esprit de contradiction et le doute et je croi qu'on avait une théorie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:46

Alors Je fais me défendre vite fais ( j’éditerais plus tard pour prouver mon innocence )

Pour le moments je trouve que les indices qui sont contre moi sont vraiment trop voyant et trop facile pour second round , je vous rappelle que nous sommes beaucoup , et que Yû n'aurais pas mis d'indices si voyant contre un pseudo loup ( que je ne suis pas D8 ) en seulement deux chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:55

Les indices sont peut être voyant c'est sur (même si l'heure indiquée dans le premier round est plutôt un indice corsé) mais malheureusement je vais suivre Medusa, de mon coté les chiffres ne m'ont rien donné de plus, pas de code caché ><
Je vais voter pour Anna mais j'attend la fin de la journée sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:04

Bon bin voilà deux gens ont voté (même pas encore moi) j'attends ce soir et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:20

Heuu , juste que je suis d'accord avec tous les indices contre moi sont valable mais vous allez tuer une innocente qui pourrais aider plus tard dans les rounds donc ne me tuer pas ! T.T

( et les 3 vote contre moi , JUSTE C'EST QUI ? )

EDIT :
AU PIRE gardez moi encore un tours et tuons plutôt une personne inactive qui ne poste pas ... je posterais ma théorie au prochain round donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anouk13
Croque-mort
Croque-mort
Anouk13


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:28

J'ai aucune idée j'attend avant de voter :S
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:41

Rolala, j'ai beau lire et relire, je ne trouve aucun indice, serais-je nulle à ce point ? *s'en va pleurer dans son coin* Bref, je vais quand même essayer de chercher encore un peu, je ne sais même pas si je vais voter aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:42

Anna pour te rassurer tu peux nous aider au cimetière au cas où :/ les morts peuvent parler
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:43

Anna aurait trouvé un moyen pour essayer de se sauver? Que c'est mignon.
Bon soyons plutôt sérieux. J'ai pas encore voté, et au passage, j'ai pas voté non plus pour le round précédent, vu qu'il n'y avait... que trop peu d'indices.

RIP Santhom <3.

On va déjà faire parler les avatars: La plupart des gens pensent que les avatars ne jouent pas forcément un rôle, et bien, je dis tout le contraire: Dans la partie ou j'étais le loup, y'avait pleins pleins pleins de référence sur mon avatar. Après, ça dépend peut-être des indices sur le joueur en question.

Je vais réfléchir, et vous faire part de mes théories dans un prochains post, le temps de mettre tout ça en place (si j'ai le temps).

~~
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:45

Bon tout ce qu'a dit Médusa me parait probable donc je la suit... Désolé Anna.

Même si j'suis quasiment sûr qu'on est totalement à côté de la plaque mais bon xD
Sincèrement je pensais voter contre Tonio mais après avoir tout relu c'est largement plus plausible que ce soit toi.

Par contre les gens qui votent sans rien dire euh... Ce serait quand même bien de se justifier parce que c'est un peu nul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:48

Je sais bien que je pourrais aider au cimetière , juste que on ne peu plus voter quand on est mort , ce qui , vue les nouveaux qu'il y a , n'aideras pas vraiment a grands choses . Bref adieux les gens
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

Anna a écrit:
Je sais bien que je pourrais aider au cimetière , juste que on ne peu plus voter quand on est mort , ce qui , vue les nouveaux qu'il y a , n'aideras pas vraiment a grands choses . Bref adieux les gens


Ce que tu dis est vrai mais bon si on réfléchis comme ça en gros faut pendre les nouveaux en premier et garder les anciens ? Enfin je veut dire, y'aura forcément un moment où les anciens mourront quoi xD

Dans tout les cas les "gros" indices menaient à Tonio & toi, c'était logique que l'un d'entre vous soit désigné :/
Mais bon malgré tout j'suis sûr qu'on est totalement à côté de la plaque et que le loup c'est genre quelqu'un qu'on as jamais suspectés ou quelqu'un qui n'a même pas encore participé xD


Donc si c'vraiment pas toi le loup fallait faire un choix désolé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:54

Bon je pense que les argmuents contre Anna tiennent la route
Bon les traces, on voit bien que sur l'avatar annimé le perso laisse une trace sur son coue;
pour faire reference a la Glace
Anna c'est pas la soeur de la réine de glace de "Frozen"?

Bein c'est tout ce que j'ai pu tirer pour l'instant et je travail encore sur la théorie des chiffres

Sinon Anna est Mon Loup pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:05

Non mais vous été sérieux les gens je sais que sa fait de nombreuse accusation et plutôt valable ( dans j'en et fait la plupart )mais ses pour 1 round sur 2 faller attendre pour l'acuser comme sa d'un coup par exemple reka a aussi plusieur indice contre lui qui sont beaucoup plus subtile la c'est gros comme une maison ses indices pour un round 2 c'est bizard

Je vote contre Pomoki pour sa signature qui fait penser au doute et crontradiction et il aime les décors glauque et celui la les bien donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:22

Je pense que les arguments sur Anna tiennent la route,mais je pense qu'il est encore trop tôt pour voter.
Il faudrait attendre encore un jour avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30

On vote pas contre un loup à ce stade du jeu, vu qu'en cherchant bien à mon avis on peut trouver des arguments contre chacun de nous. J'ai exposé mon raisonnement, et même si je suis tentée par l'idée de sacrifier un inactif, je préfère voter contre quelqu'un que je soupçonne (même légèrement) plutôt que de "punir" quelqu'un.
Donc non, je ne suis pas du tout convaincue qu'Anna soit le loup, mais c'est la personne à laquelle j'ai pu relier le plus d'indices, c'est le jeu ma pov' Lucette...
"A voté".
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

Je devrais voter Reka puisque je suis persuadée que c'est le loup..
Mais bon, en fait, je connais pas TonioLawliet donc je vais pas lancer un caillou dans l'eau et voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

Je pense que je vais voter Anna pour les raisons que vous avez établie. De toute manière, c'est pas comme si mon vote va changer grand chose à ce stade...
Desolée ~ Edit : BON OK, EN FAIT JE VAIS PAS VOTER C'EST DÉBILE CA SERT A RIEN. XD

Euh... le doute et la contradiction... ben je m'excuse mais je trouve ça un peu assez foireux. Doute, c'est dans le titre du jeu, donc c'est plutôt à classer avec les référence au forum en général.

A part ça, Momo aussi elle a de la force, elle avait pété la vitre d'une porte en l'ouvrant. 8D (Navrée, je sais que c'est pas la première fois qu'on te fait iech avec ça. xD)

C'est quoi vos arguments contre RK ? J'ai pas trop suivi...


Dernière édition par Naakiro le Mer 24 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:39

Nan si elle a pété la porte c'est qu'elle devait être fragilisée parce que je confirme elle a pas de force *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

Le nom du jeux ses doubt pas doute _ _'' puis ses peut être foireux mais sa marche au lieu de voter contre quelqu'un à cause d'indice qu'on voit a trois kilomètre
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:55

Doubt = Doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:57

Je ne pense pas que ce soit Anna, y a trop de preuve contre elle, alors qu'on est qu'au Round 2
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: