AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]

Aller en bas 
+13
Pomoki
Mesu-chan
Momoka
Lurleen
Poireaux Ninja
christo77
Bambou-Chan
Naakiro
Seyhial
lagann
ReKa
Spyritte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap44%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap22%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:36

Tu penses que ce sont des indices sur Black Butler mais en fait non car ce ont des références à la vidéo de présentation de la partie spécial où l'ont voit un majordome servir du champagne. Et que dans le forum il y a des majordome. Rien avoir avec Black Butler
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:51

Peut-être... OU peut -être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

Bon du coup je retiens trois suspects de ce round, Tonio, Reka & Poireaux Ninja !


Malgré tout je ne voterais pas lors de ce tour, les indices sont trop gros & je préfère attendre le prochain tour histoire de voir si mes soupçons sur ces trois suspects se confirment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:58

J'avou que les indice sur black butler sont éronner surtout que la plupart était baser sur anna

Ensuite pense pas que se soit tonio vraiment il c'est plutôt bien défendue

Moi j'hésiterais entre moi et reka en faite et Pomoki

Pourquoi?
1 sont image montre un endroit luxueux qui fait penser au salle du train
2Sa signature pour le doute
3 Sa localisation c'est " derrière toi !"une morte en se fessant pousser par derrière un mort étrangler par derriére et toshiro et mort de face mais si je me souvient bien il a senti une présence derrière lui puis il c'est cogné à la porte des toilette donc on le suivait bien dans sont dos puis les toilette sont trop petite pour se mettre dériére
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

Désolé de pas avoir été présent les autres jours, c'est ma première partie et donc j'y ai pas du tout pensé.

Bref, d'après moi, Black Butler est une fausse piste, ça parait beaucoup trop évident.
Je préfère plus m'intéresser à Batman avec Alfred son majordome, et par rapport au Colonel Moutarde et sa moustache, l'enfance pourrait avoir un rapport avec Robin, la peur avec l’Épouvantail, et en plus le côté obscur de l'univers de Batman mais je pense que c'est un peu trop loin et j'ai pas trouvé de fans de Batman ou de comics donc je vais voter contre Nouille Chan parce qu'il ne parle pas et, que son pseudo fait penser à la nourriture japonaise que d'autres ont remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:04

J'avoue que les indice sur black butler sont éronner surtout que la plupart était baser sur anna

Ensuite pense pas que se soit tonio vraiment il c'est plutôt bien défendue

Moi j'hésiterais entre moi et reka en faite et Pomoki

Pourquoi?
1 sont image montre un endroit luxueux qui fait penser au salle du train
2Sa signature pour le doute
3 Sa localisation c'est " derrière toi !"une morte en se fessant pousser par derrière un mort étrangler par derriére et toshiro et mort de face mais si je me souvient bien il a senti une présence derrière lui puis il c'est cogné à la porte des toilette donc on le suivait bien dans sont dos puis les toilette sont trop petite pour se mettre dériére

ÉDIT: SVP vous mettaient pas a voter poireau ninja on trouve trois ou deux indice sur lui a un round et boum c'est le loup attender un peut sérieux


Dernière édition par lagann le Jeu 25 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

L'indice sur la reference sur les majordomes est assez vaste.
Je ne pense pas que partir la dessus soit vraiment une bonne idée.
Si on fait ça à chaque fois qu'il y a un majordome,on est pas pret de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:07

Du coup , puisqu'il faut choisir je pencherait pour reka ou pomoki
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:08

Les indices contre moi SVP ? Que je puisse me défendre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:09

Black Buttler entre autres
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:11

Be moi me souvient avoir dit pour l'histoire de la trace de la main du démon fessait penser a ton image de trace de griffe ( et ma sort pas un truc du genre be justement trace pas de main mais de griffe car un démon peut avoir des griffes)
Les autre accusation sur toi m'en souvient pas de toute fasson voterai pas contre toi je pense
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

Et Black Butler à part les majordomes (qui sont en lien avec la video du forum et pas le manga) il y a quoi ? Nan parce que ça sert à rien de me défendre contre ça, c'est nul comme accusation franchement. Rien de solide et pas d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

Et mon accusation a moi pou la trace de main ignorer O_O *part pleurer*TT_TT voter tous contre lui il est méchant
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:45

Bon, je met un dernier message pour expliquer encore une fois pourquoi je vote Poireaux Ninja

- Le rapport à l'enfance avec les jeux de société ---> Ninja est nouveau sur le forum (enfant)
- Pleins de bouffe dans les rounds ---> POIREAUX !
- La couleur verte très présente dans le round 3 ---> Un poireau c'est vert, legume
- L'énorme force présente dans les deux premiers round il me semble ---> "Ninja", ça a de la force entre autre. Suffit de voir le manga Naruto (pas un super exemple je sais)
- On a évoquer Hanako-san, peut être un démon et dans son humeur Poireaux a écrit "Diabolique"
- Dans ses loisirs il dit être "tueur à gage" mais c'est un indice de merde ça


C'est déjà mieux que : "Ololoh il y a un majordome dans le scénario, c'est RK le loup car c'est un modo sur le forum !!!"

Même si c'est pas lui le loup, il faut voter contre ceux où on a le plus d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:02

HE-HEEEEY salut a tous je rejoins RekA sur le fait que le loup est probablement un nouveau si l'on regarde ses victimes, qui sont 2 joueurs assez actifs dont un ancien. Mais après c'est une supposition seulement,
En suite je dois dire que e suis d'accord avec le personne qui parlait, dans les round précédent, sur le fait que comme c'est une partie spéciale 5ans, il y a donc pas mal de références au passé ainsi j'ai deux idées...au moins:
- D'abord pour ce qui est du colonel moutard et cluedo, je pense que c'est une référence a une partie que j'ai joué il y a bientot un an ou Yu avait tester un nouveau type de partie (et ça serait cool si il en faisait d'autres ainsi) ou nous avions tous des cartes (partie ou jétais loup d’ailleurs)
- Ensuite le passage des toilettes ma fait penser que que la dernière fois que jai vu "toilettes" sur le fo' a été lors d'une partie où je ne sais plus qui s'y était fait tuer (notre chère Lino a été pendu par la suite si mes souvenirs sont bons~), peut etre quelqu'un qui aurait participé au deux partie ou Yu qui fait une fixation sur les toilettes

EDIT ah et je trouve qu'il y a une faute de mauvais gouts par rapport aux couleurs choisis pour décoré ce train, le loup doit avoir des gout de ...chiottes sans trop mauvais jeu-de-mot...
par contre je suis d'accord sur le fait que c'est peut etre un indice important.
ensuite je trouve étrange que notre chère sushi parle très peu~
ah et aussi ya pas mal de choses qui nous oriente sur Poireau ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

Je pense que vous avez tout dit hein, donc je vois pas trop quoi rajouter. C'est ça, de venir un peu trop tard ><.
Donc, comme certains, je rejoins ReKa sur pas mal de chose, et sur le fait que le Loup soit plutôt un novice. Et les indices sur Poireaux sont assez nombreux. Mon vote ira donc aussi vers lui~~

(Et oui, je suis un mouton x))
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:13

- INFORMATIONS -

Ce round prendra fin un peu avant 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

les gens j'ai retrouvé la partie en question, encore plus ressemblante a ce que je pensais alors je vous balance lextrait et faites en une conclusion utile!
Ancienne partie a écrit:
Le groupe redescendant en vitesse l'escalier en colimaçon, l'un d'entre vous à une envie pressente. Linocence entre dans les cabinets du rez-de-chaussé en frappant trois fois à la porte au préalable. Après quelques minutes elle ressort. Codo décide lui aussi d'y passer avant de repartir, il entre directement. Les minutes s'écoulent, mais plus aucun signe de vie. Quelqu'un décide de frapper à la porte, pas de réponse, et l'ouvre … Codo est retrouvé étranglé, la tête dans la cuvette.

En vous rappelant bien que notre chère Lino ne participe point à la partie, J'accuse Codo d'avoir un lien avec ce meurtre dans notre partie accutel (un esprit venger en quelque sorte xD) et en espérant etre vivant au round suivant~
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:33

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Contin10

Le Prochain Round sera posté un peu avant minuit !

Je n'ai pas pu faire autrement pour aujourd'hui, il faudra donc patienter !
On se retrouve dans quelques heures ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]
» Partie Spéciale 1 an: Round #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: