AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]

Aller en bas 
+5
Lurleen
Bambou-Chan
Pomoki
Momoka
9 participants

Qui est le loup ?
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap40%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap60%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

On se lance dans le Round 7 ~
Vous avez décidé de pendre wolfmanga89, mais ce n'était pas le loup !
Le jeu continue !

~~~~~~

La destination finale n'était pu très loin. Le soleil n'allait pas tarder à se lever.
La tension était palpable au sein du groupe. Personne n'osait bouger de son siège.
De peur qu'un incident intervienne de nouveau. Tout le monde était impatient d'arriver à quai.

L'heure passa et la métropole de Tokyo était visible aux fenêtres.
Le train arriva en gare doucement. À quai, les portes s'ouvrèrent, laissant descendre Nobuyuki, PouleGoCrame, Anouk13, Ninohara, Naakiro, coco74, et Shu. Mais les portes se refermèrent violemment devant le reste du groupe bloqué dans le train, qui se remit en route, quittant le quai.

Ceux qui étaient descendu remarquèrent que le quai était désert, ils étaient étrangement seuls.

Le train quitta la gare et reprit de la vitesse, le reste du groupe était paniqué à l'idée de rester coincé dans ce train infernal.
Ils ne quittèrent pas du regard le quai de la gare.

Un petite signal sonore résonna sur le quai. Cela provenait d'un distributeur de boissons. Il semblait vieux, et la lumière interne de l'appareil grésillait faiblement. Un cliquetis se fit entendre dans le monnayeur et une canette tomba toute seule de son rayon pour se retrouver dans le réceptacle d'arrivée. Quelqu'un saisit la canette.

Le groupe reparti en train, observa depuis les fenêtres une énorme explosion sur le quai qu'il venait de quitter. Créant dans le ciel pollué de Tokyo un gros nuage de fumée noir.
Et le loup en avait profité une fois de plus pour prendre l'un de vous à part.

Après le spectacle flamboyant de la gare. Le groupe trouva Mesu-chan pliée tant bien que mal dans un porte bagage situé à l'entrée d'un des wagons, la gorge tranchée. Le sang dégoulinait de partout... encore du boulot pour la femme de ménage.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:13

Rip tout le monde...

C'est moi ou Yû a fait mourir tous les inactifs là ?

C'est peut-être une idée stupide mais je me demande si le loup ne serai pas du genre faire l'idiot... parce que pour moi "encore du boulot pour la femme de ménage." est du registre comique :/ (enfin à mes yeux ^^') (oui je parle comme si j'était en cour de français mais après deux heure d'analyse de textes je pense que c'est normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:35

Wouah carnage s'te plait ! Perso je vois encore un rapport avec le feu "explosion" mis à part ça je ne sais pas trop quoi dire autre que la liste ce restreinte de plus en plus D:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:01

R.I.P
Il y a une femme de ménage meintenant,alors que on en avait pas entendu jusqu'à là.
Un rapport avec le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:35

Je ne pense pas Kito, la femme de ménage est dans toutes les parties nan ? c'est juste que là c'est particulièrement sanglant donc Yû à du vouloir encore accentuer ce fait et il à parlé des femmes de ménage... :/ (enfin c'est ce que je vois moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:17

Bonjour :3
(Les indices que j'ai relevé concerne juste un élément de TonioLawliet, à savoir le fait qu'il soit majordome des enfers. Il y a peut être d'autres indices, j'en sais rien, j'ai une flemme monstre)

Citation :

Une bande de majordomes distribue des coupes de champagne au groupe de passagers. [...]
Supposant alors que le meurtrier avait prévu de faire tomber sa victime au sol. Une fois le bloc de glace posé sur la moquette et le pic à glace dépassant de celui-ci, il ne suffisait plus qu'à trouver une excuse pour pousser la victime, la faisant alors trébucher sur la lame aiguisée.
Une à deux personnes étaient détachées à ce moment là et capable donc à coup sûr de pouvoir frapper. Les majordomes.


Citation :

Le train se remit en route. Et les cadavres avaient été disposé avec délicatesse dans le placard à balais, afin d'éviter toutes odeurs gênantes durant le voyage.
JE SAVAIS QU'IL ÉTAIT SUSPECT CE PLACARD A BALAI!!!!§§§!! *hum*
Qui se charge de ça?
Citation :

Une bande de majordomes distribue des coupes de champagne au groupe de passagers


Le plus intéressant vient ici!
Citation :

Mais il entendit un bruit étrange venant de derrière lui, c'est alors qu'en se retournant, il sursauta à la vue de son ombre et s'enferma en vitesse dans les toilettes afin de détendre certains de ses muscles...

Une fois terminé, Toshiro se lava les mains comme un grand garçon, et en voulant sortir des toilettes, se prit violemment la porte en pleine figure le faisant tomber au sol. Il avait le nez en sang, et n'eu pas le temps de voir qui était l'auteur d'une telle surprise... à peine remit de ses émotions, que la dernière image qu'il vu de sa vie fut un chandelier.
Ce n'est pas une ombre qui a fait du bruit, c'est une personne invisible pour la plupart des gens ou en tout cas formé pour l'être. Je vous le donne en mile:
Citation :
Une bande de majordomes distribue des coupes de champagne au groupe de passagers.


Citation :

cadavres rangés
De qui peut on faire référence ici?
Citation :
Une bande de majordomes distribue des coupes de champagne au groupe de passagers.

Citation :

Le round 4

Wikipedia a écrit:

Après le dîner, le groupe des quatre inconnus forme une table de bridge dans un coin, le groupe de Poirot s'installe dans une autre partie du salon de Shaitana, tandis que ce dernier s'assied dans un fauteuil, devant un feu de cheminée, dos à la table des quatre inconnus.
Et si je me souviens bien, mais c'est peut être une bourde, c'est le majordome, considéré dans toute l'affaire au maximum comme un témoin qui est meurtrier.
Et d'ailleurs:
Citation :
Quelqu'un saisit le tapis et essaya d'étouffer le feu avec mais rien y fait, c'est alors qu'un majordome débarqua un extincteur à la main, éteignant totalement le tapis et la cheminée...
Il ne se passe pas un round sans qu'ils ne soient référé à ces majordomes ou quoi? Ils sont pourtant sensé se fondre dans le décor.

Citation :

Un membre du groupe fumait à l'écart pour ne pas vous enfumer, que d'attention, cela se fait rare de nos jours.
Comme je le disais, c'est une phrase stéréotype de vieillards, donc d'ancien.
Citation :

flammes de l'enfer
Majordome de l'enfer, il y a quand même une petite ressemblance.
Citation :

il avait juste subit une légère strangulation, suivit d'un coup de grasse dans la pomme d'adam...
Qui d'autres pour faire un coup de cette précision que le majordome des enfers par défault, à savoir Sebastian. Sans compter que les majordomes sont censés être précis et rapide.
Citation :

Étendu dans le couloir qui reliait le restaurant au wagon passagers, le pauvre avait visiblement été prit par surprise.
Qui aurait pu plus le surprendre alors qu'on en ait à six morts que la seule personne insoupsonnable, à savoir un majordome? La chose censé être passive dans un coin.
Citation :

encore du boulot pour la femme de ménage.
Femme de ménage? Mais il n'y a que des majordomes.

Et une petite référence au round 1 passé inaperçu:
Citation :
Un petite signal sonore résonna sur le quai. Cela provenait d'un distributeur de boissons. Il semblait vieux, et la lumière interne de l'appareil grésillait faiblement. Un cliquetis se fit entendre dans le monnayeur et une canette tomba toute seule de son rayon pour se retrouver dans le réceptacle d'arrivée. Quelqu'un saisit la canette.

Hors, qui au round 1 distribuait les boissons?
Citation :

Une bande de majordomes distribue des coupes de champagne au groupe de passagers

Voici pourquoi, malgré le fait qu'il soit 17h19 précisément chez moi, je vote TonioLawliet.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:42

J'adore ton raisonnement ! Tu m'a convaincu ! Rien à redire à ça outre le fait que si tu tes tromper je vais peut-être me méfier de toi et de tes belle paroles qui savent convaincre x)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:00

Tu t'emballe un peu trop sur les majordome je crois.
J'attend l'avis des autres personnes pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:04

Et bien, on voit que y'en a qui se creusent bien la cervelle! Rip au passage...
Bon si c'est pas le dernier round c'est l'avant-dernier, en tout cas, c'est la fin...
Sinon, encore un léger bruit avec que le piège ne s'active et le loup qui en profite toujours tuer quelqu'un à part...
Bon, si j'ai pas d'autres suspects en vue d'ici ce soir, je voterai sûrement TonioLawliet car avec tout les indices que Lurleen a rassemblé, soit c'est fondé, soit c'est que Lurleen a une dent contre TonioLawliet.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:35

Alors je vois qu'on m'accuse.
Je vais donc me défendre vite fait.
Je dis bien vite fait oui oarce que malgré la longueur étonnante de ton post tu n'as strictement rien contre moi.
Oh! Si pardon... Tu as le mot majordome qui revient.
Flash info de dernière minute : il y a toujours des sous fifres qui accueillent les lapins et les guident dans différentes salles. Des fois c'est un voix venant de haut parleurs, des fois c'est le présentateur du doubt show et dans le cas présent ce sont les majordomes. Mais jamais ces braves gens ne sont les loups. C'est tout au plus des sous fifres.

Et donc non, désolé, je ne suis pas le loup. Et oui toute ta recherche est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

Dans ce cas, explique moi autre chose, TonioLawliet. Pourquoi malgré ton silence très très long, et alors que Yû a nettoyé les autres absents, il t'a oublié, toi?
Et ce même alors que je l'avais souligné déjà au tour précédent et qu'il a fini son nettoyage ce tour?
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:53

Joli raisonnement Lurleen, tu t'es bien cassé la tête sur certains points, mais... Je sais pas, ça me semble trop facile pour que ce soit ça... (bon après si ça se trouve, c'est la bonne vieille règle du "tout le monde pense que la première solution est trop simple, du coup, on en cherche une seconde alors qu'en fait, c'était bien la première !)
Quoi qu'il en soit, je vais me creuser encore un peu les méninges et je voterais peut être (je dis bien peut être) ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

Tout simplement parce que Yû sait que j'ai ma rentrée cette semaine dans un nouvel appart ou je n'ai pas souvent la connexion a internet. Il sait que quand je peux me connecter je participer. Comme au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

Les règles ne sont pas les mêmes pour tous?
Et ce n'est pas un fil conducteur comme le présentateur, ils ne sont mentionné quand ils le sont directement une phrase avant de disparaître, pas de mot, pas de personnalité spéciale, rien de transcendant par rapport à Monsieur X ou le présentateur.

Enfin breef, j'arrête là, j'ai rien contre toi spécialement mais c'est juste que quand j'ai relu les rounds un à un pour faire ma théorie, ça m'a semblé si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

OMG, déjà, R.I.P à tous les gens.
Ensuite, je pense que Lurneen n'a rien eu a faire de sa journée pour montrer toutes les "preuves". Et franchement, c'est tellement bien travaillé.
Je n'ai pas vraiment trouvé de chose sur ce round (comme c'est étonnant), étant donné que je ne peux pas trop me connecter de "jour".
Si ce qu'on dit est vrai, est que c'est la fin, il faut pas se tromper sur nos votes, mais on est jamais sur de rien hein. Déjà deux votes contre Tonio tout à fait logique d'après les preuves contre lui.
Je vais quand même réfléchir plus longtemps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

Personnellement je ne peux pas rester ce soir alors je vais voter sur le champ.
Je n'ai pas plus d'idées que les autres mais je pense que je vais voter Momoka par rapport au post de Santhom qui soulève des points intéressants. D'autant qu'elle avait déjà été soupçonnée avant cela.

Je ne suis absolument pas sûr de mon vote mais dans le doute et surtout dans l'urgence je ne peux pas faire mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

Je tiens juste à dire quelque chose puisque vous parlez des accusations de Santhom,

Grell Sutcliff n'est pas un majordome ! èé C'est un dieu de la mort ! c'est BEAUCOUP plus classe que Sebastian alors ne le mettez pas au même niveau ! De plus le seul moment où Grell se fait passe pour un majordome il est totalement incompétent tandis que dans les scénarios de Yû les majordomes sont très habilles.

C'est tout ! alors ne comparez plus Le Grell Sutcliff avec des petits majordomes de rien du tout ! è^é
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:06

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: