AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 1]

Aller en bas 
+26
meglove05000
ttara
Axou.
Kazuha
Rima.
GeoGeo
Captain Choco
Konan
Kurosuke
Leadissect
H-C Body-Guard de Piapia
Linocence
Hana~chan
Lurleen
Tattu
Chiicken
Tonio
Niu
The Black Cat.
Phantom
Médusa
Drago
Mary
Colibri
ReKa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
KidLelouche
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap14%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captain Rabbit
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap64%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 64% [ 9 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:58

Bonsoir et bienvenue dans cette partie spéciale 2 ans !
Êtes-vous prêt à affronter ce qui vous attend dans quelques instant ?
Non ? Tant pis pour vous mouahahah !!

Les maîtres du jeu seront sans pitié ~
Bonne chance !
~~~~~

"Ladies and Gentlemen !
Bienvenue à bord de notre cher bateau, le Black Rabbit !

Je serai votre accompagnateur pendant notre voyage !
En aucun cas je suis un loup, au contraire je suis du coté des maîtres du jeu~
Vous serrez donc priez de ne pas m'importuner lors de cette petite aventure !
Merci à tous, passez un agréable voyage sur la compagnie Rabbit Doubt !

Je vais laisser la parole à Monsieur X"

Une trentaine de personnes font face à cet étrange personnage.
La pièce dans laquelle vous vous trouvez est un restaurant.
Une voix retentit dans la pièce.

"Bonsoir, vous me prénommerez Monsieur X et je suis votre hôte durant ce voyage.
Je suis le seul à pouvoir contrôler ce navire que cela vous plaise ou non.
Nous sommes actuellement entrain de naviguer sur le Nil.
N'essayez pas de vous échapper vous risqueriez votre vie dans ce nid à crocodiles.
Mais après tout cela pourrait les nourrir un peu depuis le temps qu'ils n'ont pas eu de touristes !

Ahahahahah

Ne rigolez pas ce n'est pas drôle !
Les pauvres sont affamés !
Enfin bref, je vous laisse retourner dans vos cabines mais ne soyez pas en retard pour l'heure du dîner !
Si vous avez encore faim ..."

Une fois le discours terminé, l'accompagnateur avait déjà disparu.
Chacun s'est vu attribuer une clef avec le numéro de sa cabine.
Le groupe se divise et chacun par explorer le bateau de son côté.

L'heure du dîner est proche, la populas du bateau se regroupe petit à petit au restaurant.
Lorsque des cris venant de l’extérieur sont entendu !
Tout le monde se précipite sur le pont supérieur du bateau pour voir ce qui a bien pu arriver, mais personnes n'est présent sur le pont... En effet la personne qui pousse des cris vient du Nil !
La tendre Lain était tellement appétissante qu'un crocodile lui a arraché une jambe !
Le sang se rependant rapidement dans l'eau une horde de crocodile lui arrive dessus et deux bouchées suffisent pour ne plus rien voir du cadavre...

Qui a bien pu pousser notre première victime à l'eau ?

~~~~~
RESTEZ COURTOIS
Une fois que vous avez voté au sondage vous ne pouvez plus revenir en arrière ~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Begin10


Dernière édition par Yû le Mer 21 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:03

Et c'est parti les cocos !!!
R.I.P Lain T.T tu vas me manquer.
Bon bah c'est le début je 'ai aucune hypothese pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:05

Peut on dire que le loup est Monsieur X?
Si oui, le loup est il un garçon?


Dernière édition par Justiceman le Mer 21 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:06

R. I. P Lain. Sad

C'est parti pour une nouvelle partie ! (Z'oli rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:09

D'après moi le loup n'est pas organisé et s'ai aidée des crocodiles pour ne pas se salir les mains.

R.I.P. Lain Sad on t'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:10

C'est dit que m. X est pas le loup. Comme d'hab le premier tour ne nous avance pas vraiment ^^' (RIP Lain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:12

RIP Lain.
Je n'ai jusque la aucun indice, je vais relire 10 fois aller !
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:14

Voilà qui promet..
Bon, evidemment j'ai pas encore des théories tres développées pour le moment.
Je pense juste que le premier à parler, celui qui est "aux cotés des maitres du jeu" est surement le loupin. Il va donc falloir à mon humble avis bien surveiller ses posts..

Bizarrement je sens qu'encore une fois, comme à chaque partie, mon pseudo va vite me porter préjudice =.=' Je devrais peut etre songer à changer un jour.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:15

Ladies and Gentlemen !
Bienvenue à bord de notre cher bateau, le Black Rabbit !

Je serai votre accompagnateur pendant notre voyage !
En aucun cas je suis un loup, au contraire je suis du coté des maîtres du jeu~
Vous serrez donc priez de ne pas m'importuner lors de cette petite aventure !
Merci à tous, passez un agréable voyage sur la compagnie Rabbit Doubt !

Je vais laisser la parole à Monsieur X "


Il n'est dit nul part que M. X n'est pas le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:18

    Pour ma part, Monsieur X ne peut pas être le Loup car il ne fait pas partie du Groupe. Apparemment, c'est repartis pour une partie concernant l'Égypte ! Enfin, sauf que l'autre était une qui parlait des Dieux égyptiens. Un membre ayant participé à cette partie ? Sinon je ne sais pas trop, il n'y a pas vraiment d'indices..

    Repose en Paix ma petite Lain. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:18

Bon et bien voilà une partie qui promet d'être intéressante!
Désolé pour Lain...

Pour ma part je ne vois aucun indice.
Je suppose que l'action se déroule en Egypte parce que Yu a été inspiré par son voyage la bas. Il n'y a donc rien a tirer de ce côté là. le nom du bateau.
Le nom du bateau ne doit pas non plus avoir une grande signification...
Reste alors monsieur X mais là encore je ne pense pas qu'il y est quelque chose d'intéressant a découvrir.

Bref! Pour résumer c'est le premier tour il faut se préparer a patauger è.é

J'ai cependant déjà quelques suspects en tête mais je ne peux pas formuler mes idées sans preuves... Je vais réfléchir à tout ça.


Dernière édition par TonioLawliet le Jeu 22 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:26

    Je continue à penser à cette partie passée dans les Pyramides. Peut-être que c'est fais exprès pour dire que le Loup à participé à cette partie ? o/ Enfin bon, je dis ça mais bon, on a pas vraiment d'indices alors j'en cherche où je peux. On a rien du tout pour le moment.

    Les personnes ayant participé à cette ancienne partie furent :


    - Moi-même.
    - TonioLawliet
    - Konan
    - Rima

    Ouais, ça fait peu de suspect,s ça doit pas être ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

RIP Lain

Troublant début, il y a vraiment pas d'indice, ou alors ils sont bien cachés, j'vais attendre que quelqu'un ait trouvé quelque chose, tout en fouillant de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

Je ne pense pas que M. X soit le loup, il s'agit juste d'un narrateur. Sinon je pense comme Toniolawliet en ce qui concerne le lieu, le bateau me fait penser au voyage, sommes nous en déplacement ?.

Pour l'instant, il est difficile de savoir qui est le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:30


= FLASH INFO =

Vous ne pouvez désormais plus annuler vos votes !
Une fois que vous avez voté au sondage vous ne pouvez plus revenir en arrière ~
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:36

RIP Lain
Je suis d'accord avec Justiceman pour le fait que monsieur X n'est pas tout blanc et c'est pour cela que je pense qu'il s'agit de "Monsieur X" donc quelqu'un qui jusqu'à preuve du contraire garde son identitée secrète.
A moins que ce soit son vrai nom et donc qu'il soit non coupable puisque Monsieur X ne fait pas parti de la liste des suspects.
Sinon je ne vois rien à part "Le black rabbit"/"The black cat" mais c'est sans doute un haard.


Dernière édition par Amazon-Lily le Mer 21 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41

C'est vrai qu'on a pas grand chose...Juste que le loup est assez sadique, dans son genre...Au prochain tour pour voir ~
R.I.P Lain...U_U
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:42

R.I.P Lain

J'ai déjà un indice hein, mais je suis vraiment pas sûre.

"le Black Rabbit"
Rabbit ? Y a 2 membres qui ont "Rabbit" dans leur pseudo.

Ensuite, on est dans un bateau c'est ça ? Monsieur X est le seul à pouvoir contrôler le navire, et donc, ce serait le "capitaine". Et donc, comme je disais, il y a deux membres avec le mot "Rabbit" dans leur pseudo, et je pense surtout à Captain Rabbit, parce que comme je disais aussi, Monsieur X serait le capitaine etc etc.

Bon, je sais c'est tout con comme indice hein, mais j'ai penser à ça dès que j'ai lu.
Après, j'en sais rien hein, je suspecte pas vraiment Captain Rabbit vu que c'est que le premier round. <_<


Dernière édition par Linocence le Mer 21 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:42

J'ai ouïe dire que lors d'une partie précédente les MJ eux memes ont été loups, la présence de l'Egypte, le fait que nos votes ne peuvent pas etre annulés, cet "accompagnateur" mystérieux me font penser à ca... Mais bon, si cela est bel est bien fondé, il serait étrange que le coup soit fait deux fois..

Sinon je pense que ce round seul suffise en soi pour une veritable accusation. Je propose donc de se pencher d'avantages sur les roles des deux étranges protagonistes soit Monsieur X et celui qui annonce son discours qui se dit etre "avec les MJ". Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par The black cat le Mer 21 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:42

Je pense que le premier tour est inutile, il faut attendre les tours suivant et donc, c'est bête de le dire, mais il faut un peu voter à l'instinct au premier tour, enfin c'es ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:46

J'suis d'accord avec Eyki, puisque là, on a pas aiment grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:47

Je suis assez d'accord avec Blacky sur le fait que M.X pourrait être le loupin.

Mais la théorie de Lin est intéressante, très même.
Nous sommes sur un bateau le "Black Rabbit", et il faut un capitaine..
Donc Captain Rabbit.. Loup, loupin.. Je ne sais pas. A appronfondir xD

PS: Je suis la seule qui pense à meurtre sur le Nil, d'Agatha Christie?
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:49

bien une partie prometteuse !

lain, morte, quel horreur et dire que tu me parlais encore ce matin T.T

bien encore un début de partie sans indices pertinents, super tralala, bon nil croco, bateau, donc croisières (s'amuse...pas tellement), égypte, pyramides pharaon ? momies ? bref que de suppositions débiles xD

donc rien de bien..concret on va dire , j'abandonne pour l'instant je vous laisse mariner, je vais picoler mon coca histoire de me reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:49

Comme beaucoup ont dit, il n'y a pas grand chose comme indice. La seule chose serait peut être le lieu et comment notre victime est morte même si c'était par les crocos. On peut biensûr supposer un accident ou bien entendu, quelqu'un aurait poussé la pauvre Lain. Je dirais comme Tattu au sujet de Monsieur X. Il n'est qu'un narateur même si ça manière de contrôler tout est un peu suspecte... Pour les suspects... Et bien il n'y a rien de très spécifique pour pointer vers quelqu'un en particulier.

Repose en paix Lain...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:55

Super quelqu'un à déjà voté contre moi alors que le jeu ne dure que depuis 1 heure... de plus je ne suis en rien plus suspect que les autres (si ce n'est que je suis un administrateur --")

ps: la personne ayant voté contre moi serait gentille de se dénoncer car ca va vite me gonfler si tout le monde joue comme ca....

ps2: de plus les votes ne peuvent pas êtres retirés donc je félicite l'intelligence hors norme de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 5]
» Partie Spéciale [Round 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: