AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°2 Saison 9

Aller en bas 
+6
lagann
Wasted_Wolf
Spyritte
Momoka
PouleGoCrame
tapion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
christo77
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap33%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
tapion
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap50%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Nouille chan
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_lcap17%Partie Rapide N°2 Saison 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:06

Les livres sont des ouvertures vers d'autres mondes, et notre petit groupe de lapins les explore. Jusqu'où iront-ils avant de succomber au loup ?


~~~~~


Musique d'ambiance ? :


Vous décidez de pendre ReKa mais il n'était pas loup !
Vous vous engouffrez plus loin dans la caverne, mais rien ne s'y trouve, du moins jusqu'au moment où vous entendez un bruit sourd.
Une gigantesque porte dissimulée s'ouvre alors à vous. Un groupe d'hommes sort d'une salle remplie de trésors, mais aucun d'eux n'a l'air de vous voir.
Quelques secondes ensuite, ils disparaissent sous vos yeux ainsi que leurs amas d'or.

Fantômes ou souvenirs, ce désert est un lieu bien mystérieux. Derrière la porte, il ne reste que deux objets, une émeraude et un livre sur lequel un oiseau en diamant et en rubis prend son envol. C'est à Santhom de toucher le livre pour une nouvelle téléportation.

La caverne disparaît, le ciel bleu devient gris, l'air se refroidit, le sable devient neige.
Vous voilà au sommet d'une petite montagne. Le paysage autour de vous, n'est que monts, forêts, et lacs. Le seul bâtiment est un palais chinois. Vous décidez d'aller dans sa direction.

Le long du chemin, le chant d'un rossignol vous apaise. Vous oubliez presque les dernières heures écoulées et le fait que vous êtes tous loin de chez vous. Le temps s'écoule si rapidement que vous vous trouvez déjà dans la cour intérieure du palais. Un immense symbole du yin et du yang se trouve sur le sol. Une allée de statues mène à l'entrée du bâtiment principal. En avançant, les torches tenues par les statues s'illuminent.

A l'intérieur, la plupart des accès sont bloqués, seule une porte donnant sur une salle adjacente est ouverte. Dans cette pièce, vous trouver une grande cage, recouverte d'un rideau. Vous entendez le chant d'un rossignol, mais contrairement à celui que vous avez écouté le long du chemin, ce son vous met sur vos gardes et vous rappelle qu'un meurtrier et parmi vous. Derrière la cage, un gigantesque miroir est accroché au mur. Au dessous, Codo ♥ lit une inscription :
"Lorsque la mélodie mécanique cessera, l'éclipse solaire annonciateur de malheurs apparaîtra, le sang de la lumière sera versé et le monde s'inversera !"

A la fin de la lecture, le ciel s'assombrit, et un renard possédant une fourrure blanche rentra dans la pièce. Le miroir s'illumine alors devant vos yeux. De l'autre côté, c'est un renard noir qui vous regarde et la cage, découverte, renferme des dizaines d'oiseaux morts.

Santhom semble alors comprendre quelque chose, mais le loup ne lui laissant pas le temps de parler, lance un couteau qui se plante au milieu de la gorge. Du sang éclabousse sur le renard, et Santhom ne pu sortir que des gargouillements incompréhensibles.
N'importe qui du groupe aurait pu lancer l'arme mais qui est le loup ?



~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 48h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

!!!Ne pouvant pas me connecter sur RD demain soir, le prochain round ne sera posté que vendredi soir vers 21 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:17

R.I.P ReKa et Santhom
C'est génial de voir que pile quand je décide d'aller au lit, on poste le nouveau round !
Bref, moi ce qui me ressort en premier, ce sont les couleurs noires et blanches trèèèès dominantes. Dans les premiers rounds, pas mal de couleur, surtout le dernier et là... J'ai regardé en vitesse mais beaucoup d'avatar ont du noir et du blanc, par exemple PouleGoCrame, lagann, Momoka, moi... (non, Absol n'est pas noir, il est bleu marine ! //SBAFF//)
Et encore la présence d'animaux. Après l'ookami, le neko, voila les kitsune (et le rossignol, je ne l'oublie pas... ouais, je sais pas comment ça se dit en japonais...) ! Aurait-on donc un fan d'animaux ?
Bon et surtout cette fois, une mort beaucoup moins bestiale, beaucoup plus dans le feutré.
Bon, c'est tout ce que j'ai tiré de ma première lecture, je réfléchirais plus au reste après, notamment à l'inscription. Au dodo !


Dernière édition par Spyritte le Jeu 4 Déc - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:28

Shantommmm* le secoue* donne nous y'a putin de phrase !!!!!
Bon plus sérieusement si lapin dit qu'il comprend un truc ses qu'il
Devait avoir donner de bon indice faudrer peut être s'appuyer dessus
Ensuite la si on cherche l'histoire on est dans mulan

Heu on voit apparaître le dieu renard de lapin fou mais aussi sont opposer une professi  des oiseaux des phantoms

Bon j'ai une théorie contre tapion dit moi si me trompe mais la signature c'est un manga ou l'on voit Mickey defois Mickey dit Disney Disney dit compte se qu'on visite depuis le début il y a ça mais pas seulement on peut remarquer que l'image et sombre avec une phrase asser sinistre en fon alors qu'on a a faire a un manga joyeux ...

Kitsune tu conner oiiii tu m'inpressione spyritte j'en profite pour en rajouter une couche a tapion , le kitsune se nourrit des rêve et couchemare et une fois de plus dans la signature de tapion da phrase évoquer tout a l'heure on voit écrit nightmare
se qui veut dire cauchemar

Voilà c'est tout


Dernière édition par lagann le Jeu 4 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

Avant toute chose, RIP, ReKa.
En suite, je tiens à m'excuser pour mon absence au dernier tour. J'aurais du prendre le temps de répondre et voter, mais j'ai tardé à la fac, et je n'ai pas pu rentrer chez moi tout de suite.

La référence au rossignol et son chant mécanique vient d'un conte. Il n'est pas très connu, mais je suis sur d'avoir déjà lu une histoire sur ça : Un empereur qui cherche à obtenir le meilleur chant des rossignols, parce qu'il envie le rossignol d'un paysan (je crois), met toute son 'équipe d'ingénieur ?' sur le coup pour en fabriquer un; Un rossignol robot, en gros.
Enfin, je ne m'en souviens pas très bien, ça fait un bout de temps que je n'ai pas ressorti ce recueil de contes asiatique de ma bibliothèque x.x Et il y a toujours une chance que ce soit une grosse coïncidence;
En suite, Santhom n'a malheureusement pas beaucoup posté durant les précédents round. Mais en épluchant ces deux post, et en essayant de se mettre à sa place pour penser comme il l'aurait fait, on peut peut-être arriver à un début de réponse.

Pour ma part, je pense avoir deux ou trois personnes en vue. En suite, je pense qu'on peut oublier les "C'est bien trop flagrant pour etre vrai !" ou les "Le coup des anciens, on y pense toujours, mais c'est jamais ça, oublions"
Je pense que pour le coup, tout est possible.
En suite, certain pensait ce focaliser sur des personnes fanna de contes... Je ne vois pas qui ici pourrait éventuellement ressembler à un mordu de ces histoires, pour le moment.

Je compte passer en revu les anciens round, et passer au peigne fin les profils, je ne peux malheureusement me baser que sur ça. Et sur les quelques mots laissé par Santhom.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:38

Santhom semble avoir compris, je vais aller relire ses post
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Lagann, la fin de ton message est incompréhensible.

Pour moi, les 2 renards représentent le Yin et le Yang. Comme si l'immense symbole s'était métamorphosé en 2 renard. Enfin bref, ça ne mène à rien tout ça.
Maintenant, je suis d'accord sur le fait que ça peut être un ancien, par rapport à la vidéo, sauf si Ancient signifie autre chose dans l'anime ou en anglais.
Ensuite la cage aux oiseaux morts ca me rappelle "Les Oiseaux" de Hitchcock, soit, encore un film d'horreur.
On pourrait d'ailleurs liés les films d'horreur aux contes avec par exemple, nan en fait j'ai pas vraiment d'exemple avec de l'horreur, au pire y a le film "Le Chaperon Rouge" (de 2011), avec une affiche assez classe.
Et l'histoire avec le palais chinois me rappelle le film "Le tour du monde en 90 jours" (avec Jackie Chan), sauf que c'est en Inde, et d'ailleurs le propriétaire des lieux est joué par Jean Claude Van Damn...
Les admins doivent se dire où est-ce que je vais chercher tout ça... x) Donc j'arrête mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Rip Santhom et Reka

bon je me demande s'il ne faudrait pas s'intéresser aux musiques de fond parce que lapin n'en a pas mis au premier tour et elles sont toutes les deux d'un jeux (je crois)
moi personnellement le rossignol me fait penser à Shuriken school... >_>

je viens de faire un tour sur les profils et je me demande si quelqu'un y avait déjà penser ? Parce que le titre de la présentation de Lain est
Citation :
You're the next...
coïncidence ? je ne sais pas... :/
je ne pense pas et comme c'est une partie rapide je pense que cette indice n'est pas a exclure en étant classé comme trop évident. De plus au premier tour c'est Lain qui a proposé qu'on élimine un inactif pour sauver Spyritte (ainsi elle pouvais s'accorder la confiance des autres et de spyritte en particulier--> spéculations). Pour le deuxième round je sais pas... peut-être qu'elle à voté tôt et n'est pas revenu ensuite à cause des cours.

je réfléchit encore je ne compte pas voter tout de suite donc s'il y a un vote contre Lain demain très tôt ce sera pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42

Momoka, je tiens à m'expliquer !
Pour commencer, je n'ai aucun 'You're the next', dans mes souvenirs oo Mon profil est complétement vide.
En suite, oui, j'ai bien voulu éliminer un inactif. Mais là encore, je tiens à me justifier : Je ne suis pas celle qui à lancé l’initiative. Je n'ai fait que reprendre vaguement l'idée en la 'rectifiant' un peu, si on peut dire, pour pouvoir jouer avec des actifs uniquement. Il m'est déjà arrivé dans un partie d'attendre le retour d’inactifs ou de leur trouver des excuses, et ça ne nous a pas été bénéfique.
Pour finir, merci, mais je suis un minimum fair-play ! Je justifie toujours mes choix, et je les partage. Toujours, sans aucune faute. Je trouve ça assez bas de voter à tout va sans se prononcer. Si non, tu peux toujours aller sur la cb, et vérifier que j'étais bien à la fac et en cours, donc je ne pouvais pas prendre le temps d'expliquer si j'avais voté !

Edit : Pour "You're the next", parle tu de ma présentation d'il y a 4-5 ans ? Ça remonte vachement."
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:21

Pour ta présentation je suis tomber dessus part hasard après je tire des conclusion en faisant des hypothèse, moi même j'ai souvent du mal a me faire confiance parce que parfois je vais très loin... Mais là j'ai dit ce que j'ai penser et ai exposé mon point de vue je ne dit pas que tu as forcément voté au deuxième round et pour le vote sur l' inactif comme je l'ai dit ce ne sont que spéculations et pour les parties les indices sont inspirer des présentations même si elle sont aussi vielle, elles sont faciles à trouver.

En plus c'est pas gentil de détruire mon raisonnement pour une fois que je trouvait quelque chose j'étais frère de moi ! T^T

Ps: Si ce que j'ai écrit n'est pas compréhensible il faut me le dire parce que j'ai tendance a embrouiller les mots quand j'écris en écoutant de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:43

Bon, je repasse en vitesse avant d'aller en cours (pas bien, je sais...)
Bref, PouleGoCrame, tu sais les premiers contes étaient souvent assez... glauques, dérangeant et pouvant être très facilement assimilés à de l'horreur. Suffit de voir la version original du Petit Chaperon Rouge. J'vous déconseille de le lire à des gamins quand on sait que dedans, le loup (quand il se fait passer pour la grand mère après avoir tué la vieille et l'avoir taillée en rôtie) demande au Petit Chaperon Rouge de bouffer le rôtie de grand mère en question (elle ne le sait pas hein) puis de se mettre sans vêtement dans le lit avec le loup... (on pourra dire qu'elle a vu le loup 8D //SBAFF//)
On va dire que de base, j'assimile déjà les contes avec de l'horreur moi...
Lain soit dit en passant, je pense qu'il s'agit bien du même conte à propos du rossignol, après tout le message dit bien "lorsque que la mélodie mécanique cessera". A mon avis, le message est bien une référence à ce conte. Est-ce que tu pourrais retrouver le titre s'teu plait ? :3 (j'dois dire que l'histoire que tu nous résume me plait plutôt bien, et j'aime pas mal la culture asiatique, faut le dire, et j'irai bien voir à la médiathèque si ils l'ont ^^)
Allez, je sors du HS. Bon, de ce que je sais vaguement de ce conte et des contes asiatiques en général, j'peux peut être arriver à une petite interprétation du message. Je m'explique :
"Lorsque la mélodie mécanique cessera" --> Lorsque le rossignol de l'empereur finira par être pété ou battu au chant par le rossignol du paysan
"l'éclipse solaire annonciateur de malheurs apparaîtra" --> Le méchant empereur se lèvera (en gros, l'éclipse signifie pour moi la fin d'un cycle, en l'occurence ici de paix, et annonce les malheurs de la guerre, c'est la fin de l'équilibre entre le yin et le yang)
"le sang de la lumière sera versé" --> L'empereur fera tuer le gentil paysan et/ou son rossignol (assimilés tout deux à la lumière, la pureté)
"et le monde s'inversera !" --> Le monde plongera justement dans la guerre

Il y a peut être d'autres indices cachés dedans, mais pour l'instant, je ne vois que ça... (c'est quand même génial de voir que j'ai réussi à interpréter un truc à partir d'un conte que je connais à peine XD)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:19

Bon déjà j'ai éditer la fin de mon précédent post car j'avais sommeil et il veut rien dire

Ensuite croix pas que main et le loup car elle fessait partie des vote pour le protéger dans se cas elle auret pas peut voter aussi contre spyritte ^^ . Puis moi l'aime bien lain elle et un peut comme le berger des mouton qu'on est xp

Édit : bon j'ai fait le tour des présentation et deux personne sont resortie
Déjà spyritte tu aime les OST et les musique d'anbiance sont des OST tu parle d'un coter maléfique dans ta présentation et en se dernier round on a déjà le tong et le yang et un kitsune maléfique donc voilà

Ensuite Wolfman tu simplement pour ta phrase écrit avec du sang puis tu aime bien les animaux et on en voit plutôt pas mal dedans et pour finir tu adores les jeux vidéo et les images des musique fon partie de jeu vidéo voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:52

Alors R.I.P. les gens !
Je peux t'assurer n'avoir absolument AUCUN point commun avec le loup, à part que je le côtoie sans le savoir. Ensuite, j'ai relevé encore une foi des mots assez... frappant !

-noir et blanc (le loup aurait donc 2 personnalités ?)
- la cage (le loup possède des oiseaux ou aime allez au zoo ?)
-le temple chinois (le loup saurait-il parler chinois ?)
- couteau (il me semble avoir lu que Naakiro était fan d'armes blanches...
- bien évidement, ce miroir (allusion à la double personnalité encore une fois?)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

Il y a un miroir c'est Santhom le loup ! èwé

nan je rigole XD le pauvre ce fait déjà accuser à cause de ça d'habitude alors je vais le laisser reposer en paix ^^'

Pour le conte c'est Le rossignol et l'Empereur de Chine, de Hans Christian Andersen. C'est l'histoire d'un paysan qui en allant se promener rencontre un rossignol qui va rester avec lui et qui a une superbe voix. L'empereur l'apprend et en est jaloux donc je crois qu'il essaye d'abord de l'acheter mais comme cela échoue il en fait construire un. Malheureusement le rossignol du roi se cassa mais je sais plus s'il arrive quelque chose au rossignol ou le paysan.

Je crois que comme il n'avait pas pu surpasser le rossignol du paysan il la tué (le rossignol).

Voila voila, et ce soir je sais pas si je vais voter parce que j'ai code et je rentre assez tard et je vais pas voter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:09

Heu nakiro et mort wolfmanga
Puis qui s'acharne contre moi a chaque tour j'aimerai qui m'explique sont résonnement car ça commence a m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

Exact, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:16

C'est pas trés grave
Tu compte voté au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:18

Je viens de passer en revu vos postes, désolée d'avoir aussi vite brisé ton message, momoka, mais il en va de ma survie pour le coup :/ !

Avant toute chose, ça commence à franchement m’énerver ces votes anonyme. Ce soir, il y a un vote inexpliqué contre Lagann, et un autre tout aussi inexpliqué (Momoka s'étant innocentée) contre moi.
C'est sincèrement énervant de recevoir un vote sans raison, et d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:20

Hum... Je ne sais pas !

EDIT : Je vais encore attendre demain, pour être sûre !


Dernière édition par wolfmanga89 le Jeu 4 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouille chan
Sweeper
Sweeper
Nouille chan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :p

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22

Déjà, Rip à ceux qui sont mort :/
Aussi désolée de pas avoir pu venir hier, j'ai pas d'excuse '^^

Sinon, je viens de voir l'histoire, et c'est vrai que l'histoire du rossignol mécanique rappelle bien "Le rossignol et l'empereur", donc il faudrait partir là-dessus, mais aussi, l'histoire du Yin Yang et des renards, si on l'assimile aux renard comme Poulegocrame l'a fait, ça me rappelle un roman, "le miroir de Cassandre", aussi avec le miroir, mais je l'ai jamais lu... Il me semble juste qu'il y a un passage avec un renard appelé Yin Yang, donc si quelqu'un connaît et peu nous éclairer... On compte sur toi!

Et aussi je pense que la théorie de l'ancien se confirme de plus en plus, le titre de la musique d'ambiance est "to the ancien land"...

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, je reste connectée pour la soirée

EDIT: aussi je viens de relire le scénar et on parle de, je cite, "Fantômes ou souvenirs", donc ça appuie soit sur les anciens, soit sur quelqu'un de relativement absent (mais quand c'est moi qui dit ça, c'est l'hopital qui se fout de la charité x)), mais après je sais pas si le loup peut être absent vu que je ne fais pas beaucoup de parties, je m'y connais pas trop :/


Dernière édition par Nouille chan le Jeu 4 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:25

Ok
Faudra regarder se livre oui
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:29

Moi comme je l'ai dit je pense pas voter je part dans 3 minutes et a 20 heures je sais pas si j'aurai encore l'occasion mais si c'est le cas je le dit et je suis désolé Lain mais je risque de voter pour toi parce que je veux suivre mon instinct (et les voix dans ma têtes) donc voila si t'es pas louve pardonne-moi et si tu l'ai bin voila quoi fait comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

Drôle d'instin Momoka moi sa ma valu la mort 2 fois en plus
Le loup peut mettre aucun poste et faire l'absent toute la petite cela pose ic un problème
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

Fais comme tu le siens, pour le moment c'est le dernier de mes soucis. Ce qui me tape sur les nefs c'est ces joueurs fantomes qui vient viennent semer un semi zizanie dans le jeu. Ou alors, il s'agit de lapins qui ne veulent pas se mouiller jusqu'au bout, ou d'un loup bien mauvais joueur.

Très sincèrement, j'ai peu pour me défendre. C'est à ce demander si le loup ne le fait pas exprès, et je me sens franchement dans la mouise.
En suite, oui, il s'agit bien du conte Le Rossignol et l'Empereur ! A la fin, l'Empereur semble etre sur le point de mourir de maladie, c'est finalement le rossignol qui le sauve, en chantant pour lui.

Je reviendrais éditer ce message petit à petit, je pense.

Edit 1 : Ne vous pressez pas pour voter, n'oubliez pas la note de Lapin; tout ne sera clos que demain soir, et non ce soir, exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:45

Tiens, j'avais pas vu les votes random aujourd'hui... Contre Lain et lagann, ça devient de plus en plus nawak...
Bon ce soir, j'vais m'amuser à lire "Le Rossignol et l'Empereur", merci internet ! (et merci les gens de m'avoir donné le titre ! Le pire c'est que maintenant, j'me rend compte que je l'avais déjà entendu quelque part...)
Enfin bref, par rapport à ce que tu me dis lagann, j'vais avoir du mal à trouver une bonne défense. Je ne peux pas nier que j'aime les OST, mon portable en est plein. Toutefois, les deux OST qui nous ont été proposées pour l'instant, je ne les connaissais pas du tout, et encore moins le jeu dont elles sont issues.
En ce qui concerne mon côté maléfique, je dois dire que dérangée serait le terme exact. Mais c'est plus une partie de moi qu'un genre de dédoublement de la personnalité. Pour le kitsune, on nous montre une créature qui a première vue est d'une grande pureté mais qui cache bien sa noirceur. Moi au contraire, j'expose pas mal ma bêtise, c'est un secret pour personne que j'ai des tendances très bizarres.
Bon, je ne vois pas quoi dire d'autre de toute façon.
Ca va qu'on a encore jusqu'à demain mais va falloir faire quelque chose, pas question d'avoir deux morts (ou même plus si ça comme à partir comme hier) de plus.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:45

Nouille chan tu es un dieu !!!!!
Le miroir de Cassandre et une pièce principal du puzzle a mon avie
Le non de l'héroïne et inspirer de la légende grec de Cassandre et sont histoire est presque un copier coller de notre voyage et l'histoire porte le non de il sera une fois et le premier titre du round 1 était il était une fois . Aller sur Wikipedia vous informer doit m'en aller moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°2 Saison 10
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: