AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide N°2 Saison 9

Aller en bas 
+6
lagann
Wasted_Wolf
Spyritte
Momoka
PouleGoCrame
tapion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
christo77
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap33%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
tapion
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap50%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Nouille chan
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_lcap17%Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:17

D'ailleurs, Lagann, je viens de m'apercevoir que la photo de fond de la vidéo de ta signature comporte le chaperon rouge et un loup (garou).
Je vais un peu attendre pour voir si je vote, mais si je trouve d'autres indices, je te voterai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27

Non mais il en a il décroche vraiment
Poulet ses la première chose que tout le monde a remarquer au premier round ta cas aller voir
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:31

Ah oui, je n'avais pas remarqué.
Les gens parlaient de ta signature sans réellement citer les éléments, du coup je n'y avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:03

Merci merci
Je me suis taper toute l'histoire du miroir et l'autre femme dont j'ai zaper le non l'histoire a beau y ressemnbler étrangement je vois pas le rapport avec l'un d'entre nous TT_TT
liser me peut être que vous trouverai un rapport vous

A au faite j'aver des doutes mais sa me semble plutôt logique maintenent .
Je croi qu'il y a 2 loup sa expliquerai a chaque fois les 2 vote inconnue( ou alors vous été vraiment nul de voter random comme ça vous ferai mieux de pas jouer)et il y en a un ou une qui m'en veut particulièrement et je pense savoir qui pour sa que je vais t'accuser Momoka .
Penser impossible que tu soit le loup en raison que tu l'était juste avant mais ces la que intervien les rapport de l'ancien et de souvenir
Que je sais plus qui en a parler .
L'ancien = ancien loup
Souvenir=se souvenir du loup de la dernière partie
Puis il y a un meurtre a arme blanche ( celui de shamtom)dans ton image le perso tien un couteau

Se que shantom c'est souvenue sa peut être un rapport avec l'ancienne partie il en fesait partie si me souviens bien

Enfin les personnes mortes ton cher oni -chan celui qui te conner le mieux puis que des ancien participant de la partie ou tu était louve il reste plus que moi est spyritte voillant que spyritte se serai compliquer de l'avoir tu tes retrancher sur moi.

Comme tu peut le voir je pense fortement que ses toi Momoka si tu tien a me prouver que tu n'es pas la louve j'en prend la responsabiliter et te demande pour se tour de voter contre moi si ses pas le cas je prendrai sa pour le fait que tu puisse plus voter donc que tu random donc que tu a des chances d'être la louve a toi de voir .Lain sera a toi pour le prochain tour .
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

Coucouw mes coeurs ♥
Booon Santhoom t'es spotted en tant que Louupin enfin breef
Huum le miroir : sert de juxtaposition entre ce que le loup veux nous faire voir et qui il est vraiment : il cache bien son jeu
Christo77 est à exclure des potentielles place de Loup : inactif depuis le 30 novembre x)
Après huum j'pense voter Lain : déso Miss ♥ ; j'ai des raisons un peu fofolles qui me poussent à croire que c'est toi ; T'es une ancienne comme les indices le laissent à penser ; et t'étais pas là quand t'étais à la fac ; mais t'aurai bien pu dire à ta soeur de désigner le loup .
Bien sur revenons au miroir : montrant 2 faces : Lain et sa soeur ayant 2 compte distincts formant 1 seul loup : quand l'un est absent.
Kissou ♥♥

Edit ♥:
Bien sûr la petite soeur de Lain : le nom de compte : petite-soeur-de-lain .
Photo de profil : Blackkkk Rocckuu Shoooter
Jeune lycéenne (1er face pure du miroir) se retrouvant dans un autre monde devant tuer des gens ( 2ème face du miroir : obscure )
ça se trouve j'dis de la merde mais j'y crois et c'est ce qui compte
DUUUUU COUUUP
JEEEE VOOOTEE Lain
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Dans l'histoire l'heroïne a un frère donc sa peut tenir la tout mais vous aver tous que 1 seul indice contre elle vous vous presipiter et fait confience a votre instinct pour un rien sa peut marcher mais il y a plus de chance de perdre que de gagner si on continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

J'ai vu ton message lagann mais franchement je préfère prendre le risque de me faire tuer par toi et de voter ce que je pense à ce tour *gomenasai* *^* techniquement si on compte le vote anonyme et le vote de codo il devrait y avoir trois voix avec la mienne et bin je vais voter maintenant et il y aura effectivement 3 voix d plus si je vote pour toi il y aura une égalité et c'est prendre le risque que deux personnes soient tués peut-être même deux innocents puisque je peux toujours me tromper donc si tu veux me voter vas- moi je vote Lain.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:52

Omg.
Codo.
Please.
Si tu avais juste lu la présentation de petite-soeur-de-lain, tu comprendrais vite que ce n'est pas ma soeur, que je ne lui ai pas parlé depuis 3 ans maintenant, qu'il s'agit d'une amie du college, et que je viens de reprendre contacte avec elle il y a deux jours, pour mon plus grand plaisir.
Elle a choisi ce pseudo parce qu'elle n'en connait pas d'autre, et est une grande fan des Vocaloid.
En suite, il ne peut pas y avoir deux loups dans cette partie, c'est une rapide, ce serait un peu compliqué avec deux loups pour peu de joueurs.
Alors, oui, je suis malheureusement une ancienne, mais je ne suis pas la seule. Nous sommes encore trois anciens ici.
Pour finir, comme lagann, mon vote se portera très surement vers Momoka. Je trouve qu'elle a magnifiquement bien renversée la situation en tournant le round sur moi, après avoir suivi mes pas dans les précédents round. De plus, ici, deux personnes ont un profil qui correspond aux contes : Le sien, et celui de Lagann. Et, actuellement, je fais un peu plus confiance à Lagann qu'à Momoka.

Il n'existe qu'un monde où la logique n'existe pas : Le pays des merveilles, et son image de profil y fait une parfaite référence. Et la où nous nous trouvons défis toutes logiques.

Je ne pense pas pouvoir me sauver ce soir. Si ce n'est pas vous qui me tuez, le loup s'en chargera très surement au prochain tour.
Je pense néanmoins demander à Lapin s'il peut exclure les deux votes anonyme, pour remettre un peu de justice dans le jeu....

Et je vais me repeter, mais je ne supporte pas la tournure de ce round. Il y a beaucoup trop de rapports soudain avec mon profil, et je soupçonne le loup d'avoir manigancé la chose. Voila donc pourquoi demain, mon vote sera surement pour Momoka.

Edit : Par contre, bravo pour la fin, Codo. Le coup du miroir et le rapprochement avec BRS est pas mal.
Je viens de relire le poste de Lagann, ça prend pour moi tout son sens. Et ça me parait plus logique que les accusations qu'on me porte. L'arme blanc, l'ancien loup, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:03

Lain si je t'accuse que maintenant c'est parce que avant j'avais la flemme de lire les présentation (et je les ai toujours pas lu...>>) si tu veux voter pour moi ok pas de problème mais si je meurt et que tu n'est pas louve je te demanderai de venger mon oni-chan (si t'es louve je vais pas te demander de te suicider... :3)

j'ai juste pas compris pourquoi lagann dit que je me suis retrancher sur lui... je soupçonne Lain je l'ai jamais accusé... et spyritte je le soupçonne mais pour une raison trop con sortis de mon esprit totalement tordu...

Par contre j'avoue que certaines actions peuvent me désigner comme la façon de mourir brutale ça m’étonne même qu'ont m'est pas accusée parce que je suis bourrine...

Et à mon avis Santhom était loupin c'est pour ça qu'il aurait vu quelque chose parce que je ne vois pas où il m'aurai accusé ou accusé qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:12

Certes, mais en attendant, tout porte à croire que tu as simplement attendu que je prenne un peu le lead, et ça fonctionne on dirait !
Et, sincèrement, vu la partie, tu peux tout sortir. Regarde juste sur quoi se basent les accusations que l'on porte sur moi, ça vient d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:04

Sans vouloir te défendre les avi  contre toi vienne de vents lain et ses sa que je comprend pas

ses baser sur rien juste de l'intuition

Ensuite je dit que tu tes rentrancher sur moi Momoka car il y a que des ancien qui te connaisse qui disparaisse ( ou des personnes qui on déjà jouer avec toi ) .
y reste que 2 personnes qui te connaisse apeupres bien moi et spyritte .
spyritte a échapper a la mort de peut par les vote donc tu a conclu que c'était pas possible de l'avoir
donc tu tataque a la seul personnes qui te reste a tuer apart spyritte en gros moi
Ses pour sa que te demande de voter sur moi tu peut pas voter 2 fois ( car je pense que le vote sur moi vient de toi en gros )après si ta un autre moyen de me prouver ton non vote contre moi du autre manière explique alors

et tu la fait en mettent trois vote contre lain c'est tout donc une de mes multiple preuve contre toi tombe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:26

Pour ma part, à moins qu'il y ait un réel problème (genre deux votes qui se rajoute mystérieusement sur lagann, à ce stade de la partie, ça m'étonnerait même pas...) je ne voterais pas (ça y est, les cours ont repris, je reprends ma bonne vieille habitude de ne quasi jamais voter X) )
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:42

En fait lagann j'ai joué avec tout le monde sauf Lain et tapion donc c'est bizarre ce que tu dis... et j'ai jamais demandé aux autres de t'accuser Lain moi je dis juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:46

Ses pour sa que j'ai dit se qui te connaisse le mieux aussi les autre jou pratiquement pas en plus ^^sen vouloir trop les vexer car malgré sa il sont utile a des moment
Revenir en haut Aller en bas
Nouille chan
Sweeper
Sweeper
Nouille chan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :p

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:01

Après avoir réfléchi, j'ai trouvé pas mal d'éléments contre toi Momoka, donc je ne suis sûre de rien, je ne vais donc pas voter pour ce tour je pense, mais si Spyritte meurt par le loup demain, je pourrai être presque sûre que c'est toi et j'exposerai mes arguments au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:49

Mais vote qu'on ma tue se tour XD je rigole( même si on pourer avec lain)
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:20

Je passe en gros coup de vent, je suis en cours mais je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps !
C'est définitif, je vote contre momoka, et l'argument qui suit conclu mes accusations :


Miroir. C'est ce mot qui m'a frappé. Ne connaissez vous donc pas la suite d'Alice au pays des Merveilles : "De l'autre côté du miroir" ?

Je me déçois de ne pas y avoir pensé plus tôt !
J éditerai ce message plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:36

Heu... moi je connais pas... *inculte* >< gomenasai je suis stupide !
Mais si je me trompe pas y a qu'un seul tome pour le livre Alice au pays des merveilles, celui dont tu parle c'est une autre histoire nan ? je veux dire pas de l'auteur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:50

Non non, il s'agit bien de la suite d'Alice au pays de Merveilles, écrit par Lewis Caroll. Alice s'endort dans son fauteuil, et passe de l'autre coté du miroir de son salon, où l'univers ne respecte aucune logique. Il s'agit d'un monde inversé

Par ailleurs, je suis pas mal déçue de voir qu'à ce stade, il y ai encore qui ne souhaite pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:52

J ai également trouvé pas mal d indice entre momoka et wolmanga, je pense etre dur la même direction que nouillechan. Et n oublié pas que le loup vote aussi et qu il fait peu être exprès de nous embrouiller en se mettant en danger dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:16

Bon be moi propose Momoka comme je diser au debout (en plus je suis le premier a l'avoir acuser >< me copier pas )
Bref je vote contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:03

A notre plus grand malheur, Lapin ne pourra pas annuler le vote anonyme contre Lagann et moi.
A moins que quelqu'un tente d'égaler au lieu de ne pas voter, je saute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:25

Ouai sérieux sa me soul ses vrai que si on y réfléchit il y a certerne preuve contre toi mais pense pas que tu soit la louve sa me ferai chie que tu le soit sérieux bon ves essayer de dissouader du monde on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:35

Je pense que c'est trop tard pour ce soir...
Néanmoins, ça m'embete beaucoup de mourir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:38

Ses pas fini donc vaut mieux tard que jamais xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide N°2 Saison 9   Partie Rapide N°2 Saison 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°2 Saison 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°2 Saison 10
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: