AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+11
Kane-chan
christo77
Lyô Soma
Santhom
Poireaux Ninja
12345
Windel
Pomoki
WhoIam
lagann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Heraya
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48

Non je suis désolé, mais les 2 personnes qui ont voté contre moi m'ont pris pour inactif. Et ils ne peuvent pas annuler leur vote

Alors si tu veux toujours voter contre moi en SACHANT PARFAITEMENT que je suis actif, avec aucun argument, je ne te trouve pas très sérieux en tant que joueur. Tu votes pour ne pas avoir une égalité n'importe qui. Wow...

EDIT : Tu pourrais plutôt voter contre spyritte pour inactivité, ce serait plus intelligent de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:50

Et bien dans ce cas adviendra ce qu'il devrait arriver Poireaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:51

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:51

Juste comme ça : si vous pouviez éviter une égalité ce serait bien. J'aimerai qu'on s'en sorte avec un mort et non trois, car comme l'a dit Tonio, on peut se permettre un instant de répit sur ce coup-là. Pas un instant de carnage

=> Et désolé de ne pas pouvoir vous aidé à sauver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:54

De toute façon vu qu'il va y avoir trois égalité si à 20h15 ( je dis cette heure parce que quelqu'un a dit que le round se finissait à 20h30 ) personne n'a fait changé cette égalité , je voterai contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

Whoiam on peut encore voter contre Spyritte tous les deux... Il n'y aura plus d'égalité.

Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:00

Navré mais vu les doutes qui plane sur moi je ne voterais seulement à la toute fin de ce round simple mesure de sécurité ^^ Mais je pense voté contre spyritte si rien ne me met en danger :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:06

non mais vous ete sérieux je m'en vais 2 heures juste 2 heure et vous tuer whoiam!!!!!mais mais vous ete sérieux je peut plus voter en plus car je penser pas revenir a l'heure donc j'avais prit christo .
Non mais sérieux whoiam était super utile (et elle fesait de superb résumer TT_TT).
ensuite pense pas que se soit spyritte il était loup a la partie précédente.
et non j'ai pas demander les carte a tout le monde mais juste a 4 personnes et oui c'est mon style de jeu.Et vois pas en quoi sa m'acuse.
Si il faudrer voter quelqu'un je conseille spyritte (malgré le fait que j'aurai du mala y croire) ou chrito mais christo a plutot une arme qui le defend bien .
si vous pouver voter sauver christo et whoiam en votent spyritte SVP
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:07

Je sais pas pour l'instant je vote pas et de tout façon si je meurs je pourrai toujours parle au cimetière ou par mp ^^

*fait un calin à Lagann*
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:10

De toute manière les morts ne sont pas perdu ils pourront toujours participer via le cimetière et bien que se soit à double tranchant faire une égalité permet d'avoir plus de chance tomber sur le loup et ça permet d'y voir plus claire. Cependant c'est un risque à prendre et le choix ne se fait pas à la légère, nous avons encore un peu de temps pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:13

Juste pour savoir le round fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:14

à 20:30
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:20

Je préfère sérieusement voter pour moi comme ça vous aurez plus confiance en moi quand je serai morte , et de toute façon je peux toujours parler dans le cimetière , par mp ou encore demander à quelqu'un de faire passer un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

Ne sois pas stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:22

Ne soit pas idiote et cesse de te victimiser et dévaloriser à ce point-là. C EST JUSTE ENERVANT. Cette partie est la seule du forum, celle que de nombreuses personnes suit. Donc maintenant tu vas arrêter de faire ton égoïste et tu vas jouer à fond cette partie et assumer la place que tu as pris en t'inscrivant que beaucoup souhaiterait avoir ou garder (Dixit les morts).
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:23

bon bah moi je vais voter pour la première fois dans cette partie...mais en fait jai pas trop d'idées, plusieurs personnes me paraissent suspect.
Spyrrite est inactif, assez souvent je trouve, sur c'est suspect, mais c'est pas mon suspect n°1,
après jai pas assez de temps pour aller chercher des indices, donc en fait j'hésite a voté (oui post inutile)
bah alors j'attends 20:28

{edit} plusieurs personnes dans cette partie on des techniques de LG plutot que de RD, je vous ferais remarquer que nous sommes pas dans un villages, et qu'un seul meurtrier est bien plus dur a trouver un groupe de lg x)


Dernière édition par @ AKrioX le Ven 2 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Ok mais si le prochain round ça recommence avec des égalités et moi suspectee je vote contre moi pour toutes les raison que j'ai mis le précédent post ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:27

Hum si spyritte a été le loup précédent le tuer ne sert peut-être à rien au contraire le loup aurait pu le tuer (osef il participe pas) et ça nous aurait fait gagner un round à nous qui participons
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:28

Je vote également contre spyritte pour inactivité, et éviter la triple égalité
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:30

*soupire* on tue un innocent certes inactif mais innocent j'en suis persuadé :/

Je pense qu'une personne qui participe beaucoup à la partie est plus suspecte qu'une personne qui ne daigne même pas poster un seul commentaire... Le plus présent à plus de chance d'être le loup après tout c'est celui qui influence le plus sur le groupe


Dernière édition par Pomoki le Ven 2 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:30

Je suis content! Le pire a été évité. J'ai également voté contre Spyritte.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:31

Il est 20.30 et le round n'est toujours pas verouiller c'est normal ?
Je suis d'accord avec Pomoki sur ce coup je pense qu'on perd du temps a eliminer sprytte puisque de toute facon il aurait ete supprimer dans le scenario je pense et on aurait pu voter contre quelqu'un d'autre qui parait plus suspect


Dernière édition par Kane-chan le Ven 2 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Bah attend c'est pas un robot mais un être humain Yû la fermeture se fait manuellement x)
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

jen suis déçu, mais jai moi même suivis, de tout façon on arrive toujours au même point,
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:34

XD autant pour moi Pomoki ^^ en meme temps c'est ma premiere partie faut pas m'en vouloir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: