AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+11
Kane-chan
christo77
Lyô Soma
Santhom
Poireaux Ninja
12345
Windel
Pomoki
WhoIam
lagann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Heraya
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

Y a pas de soucie Kane-chan Wink Yû est co la fermeture ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36

Pomoki j'y peux rien si je veux trouver le loup ... Et je tiens à préciser que je ne pense pas influencer les autres ( en tout ce n'est pas l'impression que j'ai ) j'expose juste mes découvertes . Et en plus , si je participais moins , je serai peut être moins visée , je tiens à préciser que ça fait deux fois qu'on doit voter et ça fait juste deux fois que je suis dans le top 3 de ceux qu'on suspecte d'être le loup donc je ne trouve pas ta théorie correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:38

Hé ça y est, nouvel an combiné à ordi de merde, ça te donne une merveilleuse accusation inutile ! Vraiment, merci les gens... Ca fait quand même plaisir de voir ça quand je viens enfin de réussir à réparer mon pc TT_TT *va se pendre dans un coin*
Bon, seconde chose qui me donne aussi envie d'hurler... Pour la deux cent cinquantième fois, au moins, JE SUIS UNE FILLE (en rouge, pour être sûre que TOUT LE MONDE le voit bien)
Pour ma défense (bien que je me doute que ça sert plus à grand chose... (je hais ma vie trop courte)) j'ai effectivement été louve à la dernière partie (et j'ai faillit gagner, snif... *sors*), vous pouvez déjà être sûrs à 98% au moins que vous ne faites que faciliter le travail au loup en me tuant, moi, une gentille petite innocente (bravo la logique hein).
Je ne dévoilerais pas mes cartes (z'aviez qu'à me les demander, bande de gros méchants qui accusent pour rien >=p (Grrr, Spyritte pas contente...)) et absolument aucuns indices trouvés pour l'instant ne prouvent quoi que ce soit sur moi. J'avais en plus prévenu de mon inactivité en raison des fêtes (quelque peu prolongée par ce maudit pc).
Bref si je meurs (ce qui va arriver hein, j'ai plus trop d'espoir), je vous dirais seulement ce merveilleux proverbe allemand : "Demerden Sie sich"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:40

oui christo et whoiam sont sauvais *les sert fort fort fort* christo je suis désolé d'avoir voter contre toi et whoiam tu vote pas contre toi même ou te boude ><.
par contre ves dead se soir sais quasi sur vue l’attention mi sur moi (sais mieux comme ça)


edit: si moi 'ai demander en MP xpmais tu ma pas rep spyritte


Dernière édition par lagann le Ven 2 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

* câlin* mais j'ai pas trop compris ta dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:43

Je peux encore voter bien que ça ne serve surement à rien
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:44

*se vote elle même histoire de s'enfoncer encore plus et bien vous montrer votre erreur monumentale et totalement sans intérêt*
Adieu les vivants, je rejoints les morts, ils sont gentils, EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:44

Désolé Spyritte mais bon tu n'es pas la première à mourir pour cause d'inactivité. C'est comme ça c'est tout. Ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:48

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: