AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+11
Kane-chan
christo77
Lyô Soma
Santhom
Poireaux Ninja
12345
Windel
Pomoki
WhoIam
lagann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Heraya
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:07

Vous pourait me montrer se qui m'acuse parsque moi vois pas d'accusation contre moi appart au premier round ^^.
Ensuit exagère pas je dit se que je trouve.
Et pour la carte c'est vrai ta raison.

svp: je voudrai un résumer des arme si possible ^^je suis pas douer pour les faire svp
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:17

Carte :
Je vais faire un récapitulatif de tout ce qu'on sait :
Bon je vais commencer par...
Moi : j'ai un pied de biche et j'était en train de passer le balais ( oui )
Pomoki : il a un rasoir, coupe chou et il était en train de demouler un cake ( non )
Windel : ( non )
Naakiro : elle était en train de scruter par la fenêtre
Kane-chan : elle était en train de consulter ses mails ( non )
Santhom: il a une espèce d'outil de bricolage ( pour moi une clé plate ) et il était en train de discuter...avec momoka ( non )
Lagann :il a une matraque et il était en train d'envoyer des sms ( oui )
Poireaux ninja : il a un ouvre lettre ( non )
Heraya: il était en train de rever de licornes ( non )
Lurleen :elle etait en train de se refaire une beauté
AKrioX :il a un  katana
Pas d'info de tonio , christo77  ,spyritte et lyo soma

Et Lagann effectivement il n'y en a pas dans ce round mais si je creuse comme toi tu le fait je vais trouver mais rien que pour le round 1 on a aussi des trucs contre toi ( et je te rappele que la partie réunie TOUT les rounds )


Dernière édition par whoiam le Jeu 1 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:20

Je sais merci infiniment pour se racape et t'inquiette je peut te promettre de pas voter contre toi
hera voudrait connaître ton arme
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

Non fait surtout pas ça si tu me suspecte tu vote contre moi , je déteste la pitié et en plus tu crois vraiment que le loup va avoir pitié des lapins , de toute façon avant de trouver le loup on fait des erreurs et on tue des lapins ... Donc si à la fin de ce round t'as pas changé d'avis me concernant tu vote contre moi , c'est tout ...

ÉDIT : de rien ^^ et le prend pas pour une menace ou un truc du genre mais il va avoir des "sacrifices " , déjà qu'au premier round je pensais pas pouvoir continuer la partie ...


Dernière édition par whoiam le Jeu 1 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:28

He ben voilà, je préfère cette attitude Whoiam.

Par contre, je dois avouer une chose et c'est pas contre vous : mais vous (Lagann & Whoiam) monopolisez chaque phase de jeu (Round et Suspicion), ça devient limite relou, car la moitié des gens sont inactifs, mais bel et bien présent et ne disent pas grand chose. De plus, vous vous mettez sans le vouloir au centre de l'attention de tout le monde. Donc si vous pouviez juste poster moins/ être plus calme. Ce serait bien pour le déroulement de la partie.

=> J'aimerai surtout voir les idées des autres membres ou qu'on essaye de s'attarder sur la mienne. Merci de votre compréhension et sachez que je ne vous oblige à rien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

je suis totalement d'accord! que vous vous expliquiez ok mais faites plutôt un bon gros pavé au lieu de plein de petits message pour dire ce qui ce passe dans votre tête...on s'en fiche nous ont veux juste des arguments solide, pleins de vérité et d'ambiguïté *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

D'accord whoiam ves faire se que tu dit et ok windel ves essayer mais je suis comme sa pour toute les partie
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

Je comprend windel mais,  on dit pas tout et même , ils peuvent commenter nos choix , nous critiquer , argumenter , parce que la limite tu nous reproches d'être trop actifs mais on y peut rien si les autres font les morts ^^

ÉDIT : poireaux ninja , si on fait plusieurs messages c'est parce que tout nous vient pas tout d'un coup et comme je l'ai dit on réagit aux arguments des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:37

Là ce n'est pas réagir à l'argument des AUTRES mais, d'une personne, donc à la limite parlez en MP et faites nous un bloc en un seul message sur le forum. S'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:42

exactitactement!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:48

Ok ok mais parlez plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:55

tonio que faisais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:58

Ce que je trouves bizarre c'est le fait que le Majordome ai glissé sur un papier, à voir bref...

Je voudrais demander à Lyô Soma ce qu'il faisait o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:23

*sifflote lorsque que mon pseudo apparaît dans la discussion*

Bon, d'abord, bonsoir à tous. On va dire RIP à Codo et à Lapin. Je suis désolé pour le manque d'activé de ma part, vu que je suis un peu occupé, mais je devrais être de retour demain, pour trouver le loup =P (alors, personne ne me tue d'ici là, compris?)

On va tacher de répondre à la question de Santhom, qui me demandait ce que je faisais lors du premier meurtre. Comment répondre? Je pourrai hein, mais non, comme certains l'ont fait, je ne me sens pas en danger pour me justifier, donc je vais laisser le doute planer sur ma carte (Et va aussi falloir que l'on m'explique comment balancer dans le message les cartes, parce au bout d'un moment, je devrais les mettre quand même x)).

Puis, c'est moi ou tout le monde ne se focalise que sur les cartes? Il faudrait aussi qu'on pense à regarder les indices qui peuvent apparaître dans le texte nan? (Nan, ok, je sors)..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:34

Heu au faite vient d'avoir un éclaire mais on s'entête a chercher une arme qui assomme ou qui coupe mais pourquoi pas une arme qui fait les deux comme un large couteau de cuisine Ça a un coter plat et un autre trés coupant ou une ache de pompier pour les même raison ou encore ou un tuyau en metale casser dont le bou coupe . ^^ on devrait demander toute les arme pour voir si une ne fait pas ça non
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

Bon du coup (j'avais pas vu le message) voilà mon arme :

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 2210

(merci à yu pour les cartes xD)
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:53

Heraya , c'est quoi ton arme , un bras ? * choquée  *
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:59

Son arme est un gant en caoutchouc plutôt non ? Donc isolant et utile pour couper le courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:06

Dsl de te désenvoute mais on diret plus un bras articuler en bois vue une extrémités de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:25

Tu dit que tu te s'en pas suspect lyo mais les seul moment ou tes aparu ses pour te montrer actif et la deuxième pile quand on t'accuse en plus ton image perso a un personnage avec des habit sombres .
Et il y'a aussi les Guns'N'Roses ton nom y fair référence nom ses un groupe de hard rock et heavy métal ( rapport avec le métal qui revenez souvant si me souvient bien. D'ailleur ils rouler bien sur l'or. Ensuite sur leur logo on remarque un fin noir avec des rose rouge qui entour de pistolet le rouge du premier round vient peut être de ces roses.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:29

Pour moi ça ne peut pas être le loup vu son arme *^* ça ne coupe même pas *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:57

Niark, me revoilà~~. Alors excuses moi, lagann, de te dire que, je répond quand on me pose une question: ça s'appelle la politesse.
Cependant, tu noteras que je n'ai pas posté pendant la suspension numéro 1, du fait que je ne pouvais me connecter que sur mon portable, et j'aurai mit trop de temps pour répondre. Mais quand tu parles de, je te cite " la deuxième pile quand on t'accuse en plus ton image perso a un personnage avec des habit sombres ." . La deuxième? Qui m'accuse? Mon image perso? C'est Yû Kanda de D Gray Man, je t'invites de ce pas à regarder s'il y a une référence (comme la seule partie où j'ai été le loup, une grosse référence était dans les textes de Yû).
Ensuite, le métal fait d'accord partie des choses qui reviennent souvent dans le texte. Oui, mais les Guns'N'Roses, c'est pas du métal, c'est du Hard Rock. Donc, ton argument, il ne tient plus debout.
En ce qui concerne les roses, je vois pas pourquoi tu vas chercher le rouge du premier round sur des roses. De plus, les roses sont représentés par Axl Rose (le chanteur).
Avec toutes les informations, je te met au défi de trouver quelque chose me raccordant aux meurtres. Bonne chance hein.
Lagann, tu m'as l'air quand même bien stressé. D'accord, je ne parle pas beaucoup, du fait de mon inactivité les premiers jours, toi par contre, on dirait que tu regardes le post toutes les deux minutes. Quelque chose à cacher, peut-être? Surtout, que tu es l'un des suspects les plus crédible, si l'on reste dans la logique. Je ne dévoilerai qu'une carte sur ce round. De plus, je ne vois pas pourquoi, tu m'envois un p'tit message privé, juste pour me demander mes cartes, alors que j'ai très clairement dit que je ne donnerai rien, pourquoi? (Je trouve que balancer toutes les cartes, c'est nul, parce qu'on connait déjà presque toutes les cartes, et donc, plus de suspense, c'est nul x))
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:06

sinon je ne sais plus qui avait demander mais pour montrer ses cartes il faut copier leurs URL et le coller dans le truc pour inséré une image *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:22

Je demander a plin de monde leur cartes _ _'' a et j'attend toujours ses fameux super indices contre moi ^^ .parsque on en parle mais on en dit aucun a si j'ai une m'attaque au mon dieu . Ensuite oui je regarde toutes le 2 second les indice car mon tel vibre des que quelun post vue que je surveille le sujet . Et pour la centième fois je suis comme sa dans toute les partie.et tu voudrai me retier comme a la derniére partie spécial mais croi moi cette fois si tu me tue tu perdra plus que tu pense . Ensuite merci mais je conner D Gray Man . Et ton groupe fait du heavy métal d'après Wikipedia donc dsl mais préfaire les croire ^^.et Toshi c'est quoi sont arme parsque moi a ma connaissance je me souvient pas avoir vue sont arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: