AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partie découverte N°1 saison 10

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Dralex
Partie découverte N°1 saison 10 Vote_lcap25%Partie découverte N°1 saison 10 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
malinus94
Partie découverte N°1 saison 10 Vote_lcap50%Partie découverte N°1 saison 10 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
PetitBrownie
Partie découverte N°1 saison 10 Vote_lcap25%Partie découverte N°1 saison 10 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
petite-soeur-de-Lain
Partie découverte N°1 saison 10 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°1 saison 10 Vote_lcap0%Partie découverte N°1 saison 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:28

La société Rabbit Doubt décide de mettre les bouchées doubles pour cette nouvelle année. Elle a décidé d'offrir un voyage sur la lune pour tout nouvel arrivant à Doubt Town assez fou pour accepter ! Que vous soyez riche ou pauvre, célèbre ou non, ce voyage ne vous coûtera rien sauf peut être votre tête !



~~~~~




Vous voilà tous dans la navette, bien attachés et parés au lancement ! Des conversations fusent de ci , de là. Une bonne ambiance règne dans la cabine, bien que le stress monte petit à petit, tandis que l'heure du décollage approche !
En fond sonore, vous pouvez entendre les scientifiques se préparant eux aussi au décollage.

Juste avant le début de l'opération, l'un des patrons de la société a tenu à dire un petit mot. Une voix robotique sort alors de la radio :
"Chers collaborateurs et collaboratrices, j'aimerais tout d'abord vous souhaiter la bienvenue à Doubt Town, bourgade sympathique et paisible. J'espère que ce voyage vous donnera un aperçu de l'ambiance que vous pourrez trouver dans cette ville. Vous allez aujourd'hui, participer à un projet d'envergure international, voire, interplanétaire. Vous serez les premières personnes ne pratiquant pas l'activité d'astronautes à quitter la planète Terre pour visiter la Lune. Ne vous inquiétez pas, mes collègues et moi-même, ferons tout ce qui est possible pour que votre voyage soit le plus prospère possible. Comme il était stipulé dans le contrat que vous avez signé plus tôt. J'espère que vous avez cependant lu les petites lignes ! Je vous souhaite à tous un bon voyage dans un coin aussi paumé que la lune."

Les réacteurs se mettent enfin en marche, les étoiles n'attendent plus que vous ! L'inquiétude se fait ressentir, mais il n'y pas de raison que cela se passe mal. Des secousses se font ressentir, l'appareil décolle. Vous sentez votre estomac faire un petit bond comme dans un ascenseur. L'engin prend de la vitesse, vous pouvez vous voir traverser les nuages à travers les hublots. La cabine s'assombrit... Puis rien que du noir. La seule lumière qui vous parvient vient des étoiles, ne vous permettant même pas de voir vos mains dans le noir.
Vous voilà au dehors de l'atmosphère terrestre.

Dans la joie incommensurable qui vous traverse, entre rires et bavardages, Lyonée émet des sons  incompréhensibles. Malheureusement, il vous est impossible de vous déplacer pour comprendre ce qu'il lui arrive, vous êtes encore tous fermement attachés à vos sièges. Les lumières intérieures de la fusée s'allument alors automatiquement, et un scientifique vous donne l'accord pour vous détacher.

Vous vous dépêchez de rejoindre Lyonée, cependant, il est déjà trop tard.
La première victime du loup se tient devant vous, encore assis, le regard sans expression !
La cause de sa mort doit être l'immense morsure sur son coup, mais étrangement aucune goutte de sang n'est visible sur les lieux !
Qui est le loup ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Sam 24 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

kikou kikou

bon je me lance pour les suspicions
alors d'abord Dralex:
-sur sa presentation il a écrit: "Il parait que je suis TRES TRES TRES TRES legerement fou" ( mais bon j'ai envie de dire on et tous un peu fous pour être ici)

pour PetitBrownie:
-moi je t'approche pas trop avec ce que tu as écris sur ta présentation:"Loisirs: Écouter de la musique, se promener les soirs, lire des romans policiers, violer les petits lapins aussi " je suis un trop jeune lapin pour perdre mon innocence, épargne moi SVP,

pour petite-soeur-de-Lain:
-rien non plus

et pour finir thebibi12344:
-sur ta présentation tu as marqué:"je revien me venger..." ce qui me fais fortement pensé que tu serai le loup

conclusion pour moi le plus suspect serais thebibi12344 mais je reste partagée encore, je n'ai pas encore assez de preuve, il faudrait en débattre ensemble

kisu no chi


Revenir en haut Aller en bas
Dralex
Sweeper
Sweeper
Dralex


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : dans une grotte a asgarde

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:10

Pour me part je trouve que l'histoire fait effectivement tres roman policier neanmoins le "je revien me venger" me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:23

Oui c'est plus les deux la qui me font peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
petite-soeur-de-Lain
Sweeper
Sweeper
petite-soeur-de-Lain


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:18

Rip Lyonée :/

Je partage mes pensées :

- La morsure sans traces de sang : je pense que dans l'espace, comme pour les objets et êtres humains, le sang n'était plus soumis à la loi de la gravité et s'est évaporé dans les airs (ce n'est qu'une hypothèse ^^)

- The bibi12344 a peut-être écrit "je reviens me venger", mais je trouve cet argument assez maigre pour le soupçonner car on ne sait pas de qui il parle, et puis il faudrait qu'il y ait un début à son histoire, pour qu'il revienne se venger.

- Pour Dralex : ton humeur --> bipolaire. Je ne te soupçonne pas, mais on pourrait penser "2 pôles : la Terre et la Lune" tu as peut-être un lien avec ce qu'il s'est passé.

- Malinus94 : simple question que signifie "kisu no chi" ? (kisu = baiser mais je connais pas le reste)

- PetitBrownie : comme l'a dit malinus94 "violer les petits lapins" te rend assez suspect à mes yeux. Cependant je me dis que c'est trop explicite comme indice. Puis il y a une différence entre "violer Lyonée" et "mordre Lyonée".

C'est tout pour le moment mais je continue à chercher des indices :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

kikou kikou
ouais pauve Lyonée

sa veux dire baiser de sang mai tu sais je signe comme sa sur tout les forum ( même sur celui d'amour sucré) sa fais très très longtemps que je l'ai

oui c'est vrai que c'est mince, je continue aussi a cherché alors

kisu no chi
Revenir en haut Aller en bas
petite-soeur-de-Lain
Sweeper
Sweeper
petite-soeur-de-Lain


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:49

PetitBrownie : une idée vient de me traverser l'esprit --> un Brownie, on croque dedans.. comme dans un cou !

Après avoir lu plusieurs fois le scénario (mal à la tête x_x) :

De quelles "petites lignes" parle le patron ?
Quels bruits incompréhensibles a fait Lyonée avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:05

les petite ligne peuvent être le fait qu'il y ai un loup a bord de la navette qui va tous nous tuer, après pourquoi nous et pas d'autre ( bon oui parce qu'on joue la partie découverte mais bon)
des gémissements peut être?

sinon qu'elle est le but du contrat?
Après je sais pas si c'est important mais PetitBrownie a lu l'attaque des titan, ce qui voudrai dire, les titans mange les humains, et donc lui titans ( ou loup) nous mange, non?

thebibi12344 a dit sa en entier sur sa présentation:"doubt (j'ai commencer a 12 ans échec total 3 nuis blanche a tenter d'oublier l'image du pauvre lapin pendu x) je revien me venger...
noté que lui aussi a lut l'attaque des titans( moi faudrait que je regarde par contre)
Revenir en haut Aller en bas
PetitBrownie
Civil
Civil
PetitBrownie


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:16

Avant tout  R.I.P Lyonée.

Ensuite : Pour l'instant je te soupçonne toi Malinus94, pourquoi ?

Tout d'abord, je me suis intéréssé à  ta signature, provenant de Mirai Nikki où l'on peut voir voir Yuno, très souvent représentée avec du sang. Or, sur ta signature ce n'est pas le cas.. Un peu comme Lyonée, où le sang à disparu ?
Ensuite, par rapport à ta localisation dans ton profil : "dans un coin perdu" on peut dire que le meurtre a eu lieu dans un coin perdu dans l'espace.

C'est pourquoi je te place en tête de ma liste des suspect, bien sûr elle n'est pas définitive.

En 2nd se positionne Dralex (on dirait je discerne des prix xD) :
Par rapport à son grade sur le fofo : croque-mort. Certes Lyonée n'était pas "mort" avant d'être croqué, bref je vais pas vous faire un dessin.

Pour ma défense :

Comme l'a dit Petite-soeur-de-Lain, si j'étais le loup, ce serait bête d'être découvert à cause de "violer les petits lapins" ^^'
Ensuite, pour ce qui est du fait de croquer dans un brownie, désolé mais sa ne tient pas debout, car même quand tu croque dans un brownie, tu laisse des miettes (alors qu'ici il n'y a ni sang, ni trace ni rien à part une morsure) donc je trouve pas sa cohérent de se baser là dessus pour m'accuser.

Pour thebibi12344 :

Je ne pense pas qu'on puisse l'accuser parce qu'il aurait dit "je reviens me venger" déjà sa supposerai, qu'il est déjà venu à RD, or on sait tous qu'on est des "nouveaux arrivants".
De plus, il a bien expliqué dans sa présentation que le lapin pendu l'avait traumatisé à 12 ans, ça m'étonnerait fortement qu'il revienne commetre des crimes après un tel choc.
Revenir en haut Aller en bas
petite-soeur-de-Lain
Sweeper
Sweeper
petite-soeur-de-Lain


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:21

J'adhère à la théorie de PetitBrownie concernant malinus94.
C'est un peu tiré par les cheveux mais dans ta signature (je m'adresse a malinus94) tu dit "La vie est sage de nous tromper, car si elle nous disait ce qu'elle nous réserve dès le début, nous refuserions de naître" et si on remplaçait certains mots dans notre contexte, ça donne :

"La société est sage de nous tromper, car si elle nous disait ce qu'elle nous réserve dès le début, nous refuserions de partir (pour la Lune)".

Je suis donc au regret de te dire que j'ai voté contre toi. Je n'ai pas attendu ta défense pour la simple raison que je ne pourrai pas me reconnecter avant la fin de ce round.

Aussi je trouve étrange que thebibi12344 n'ai encore rien posté il est peut-être occupé, j'attends de voir ce qu'il postera avant de porter mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nami-yoko.skyrock.com
Dralex
Sweeper
Sweeper
Dralex


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : dans une grotte a asgarde

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

Pour ma defence je pense que le coup du "croque mort" est trop "simple" pour etre vrai et pour le "bipolaire" etant donnée que l on a pas le meme referentiel sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:46

oula ça fais beaucoup alors pour ma défense, je suis triste bref:

alors pour yuno je connais de mirai nikki mais pour être honnête j'ai vue deux épisode et donc pour le sang comme j'aime pas trop quand les images ou elle recouverte j'ai préféré en mettre une sans , et puis moi je suis plus dans les manga papiers donc la le noir et gris
ensuite bah 1 j'ai juste pas envie que vous sachiez ou j'habite, meme si c'est a la campagne dans un coin perdue mais l'espace est de plus en plus connue de l'homme donc c'est moins perdue qu'avant

sinon pour toi pourquoi ne pas mettre ton humeur, quelque chose a te reprocher? pareil pour thebib12344, quelque chose a te reprocher?

ensuite petite-soeur-de-Laine aime les films d'horreurs non?


Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:27

Fin du premier round !
Partie découverte N°1 saison 10 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°1 saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 saison 10   Partie découverte N°1 saison 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 - Partie Découverte 1
» Partie découverte 1 [Saison 5]
» Saison 3, Partie découverte 1.
» Partie découverte N°1 Saison 10
» Partie découverte N°2 Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: