AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie découverte N°1 Saison 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 10 Empty
MessageSujet: Partie découverte N°1 Saison 10   Partie découverte N°1 Saison 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:52

Vous avez décidé de pendre malinus94 !
Une voix robotique se fait alors entendre :
"Je devrais vous féliciter, mais je n'en ai pas envie! En tout cas, la personne que vous venez de tuer était bel et bien le loup. Mais vous venez à votre tour de tuer, on peut donc désormais vous considérer comme loup. A doubt Town, nul est innocent, mais ceci vous devez le savoir ! Il y a juste ceux qui tuent, et ceux qui se font tuer ! Je vous souhaite une belle arrivée dans notre ville. Profitez de votre voyage, il devrait se terminer sans embûches à présent !"

Les réacteurs de la fusée perdent en puissance, la vitesse diminue jusqu'à faire limite du sur-place et la navette touche enfin la surface de la lune.


Tandis que la radio de contact émet une musique bien connu, vous descendez en héros.
Certes vous n'êtes pas les premiers arrivés, mais ce n'est pas donné à tout le monde de fouler les cratères de la lune.

Bon voyage à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 saison 10
» la partie découverte 1 saison 3
» Saison 4, Partie Découverte 1
» Saison 3 - Partie Découverte 1
» Partie découverte 1 [Saison 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: