AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4, Partie Découverte 1

Aller en bas 
+9
L
The Black Cat.
Sushi
Namiku
Kazuha
L'Homme Aux Enigmes
Raves
lagann
Trobin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

Étant un mort, je me dévoue à faire le sujet dans le cimetière pour la partie Découverte 1 de la saison 4.

Première hypothèse:D’abord, je suis mort empoisonné probablement, Miwa s'est dépêché de sentir mon pouls, qui peut faire penser qu'elle a des connaissances en médecine, et ce qui peut la faire passer pour la coupable (elle pourrait connaître quelques poisons), mais l'écriture soignée est contradictoire avec cette idée car c'est une grande rumeur bien fondée : les médecins écrivent mal, mais elle aurait pu très bien s'appliquer à écrire pour ne pas laisser de soupçons sur elle.

Deuxième hypothèse: C'est peut-être quelqu'un qui savait que j'étais trop gentil, et qui savait que j'allais sûrement me dévouer pour les autres. Donc je pencherais sur un membre avec assez d'ancienneté comme icarus, chachan10, L, Demoniax ou Sakelie même si je penche un peu plus sur icarus, Demoniax et Sakelie par rapport à l'ancienneté/ participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:34

Je pense aussi que chanchan 10 peut être le loup étant donné que c'est le 10 de coeur qui m'a coupé la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:39

Ouais peut-être mais il aurait été cité par son pseudo, sinon je viens de penser à quelque chose, il y a peut-être un complice du loup je crois et les personnages du monde d'alice au pays des merveilles pourraient représenter un joueur, le 10 de cœur pourrait être chachan10 et la reine le loup peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:42

Peut être. Je sais pas si tu lis ce que les lapins disent mais je trouvent que c'est bien agité.
Lagann est très pressé.
Ton raisonnement peu être juste comme deux personnes ont votés! On peu pensé qu'elles sont complices . C'est quand même attife et personne à donné un raisonnement valable ( je crois ).

Après si on regarde "ce territoire de rêve commence à flancher et à basculer dans le cauchemar" ce qui peut nous faire penser à demoniax mais je trouve ça un peu bancal.

Après comme pas mal de lapin l'ont dit je soupçonne aussi sushi pour toutes les raisons qu'ils ont donné . Surtout pour l'histoire de l'odeur et de son pseudo. Après je pense que c'est trop voyant pour que se soit le loup.

Ensuite en ce qui concerne le fait que le loup puisse nous connaitre assez pour savoir que nous somme dangereux et donc nous tuer dès le début... Je n'en suis pas très sûre étant donné que pour ma part je n'ai pas trop parlé avec les membres du forum ( on va dire que je suis trop timide ... Osef ).
Après comme avant j'ai déjà été sur ce forum et donc fait plusieurs partis as-t'il eu peur ?
Trobin étant là depuis un certain moment ou du moins participer assez activement au forum ( il suffit de regarder le nombre de messages laissé ) serai-ce aussi pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:35

Je venais de penser à trois nouvelles hypothèses dont une a été trouvée par Sakelie avec le dix de cœur, et il a alors cherché qui s'était inscrit le dix (c'est ce que je voulais faire ><), j'ai pensé aussi que vu ton pseudo Ryuuku, il vient de Death Note non? Alors si oui, c'est peut-être soit L soit Dylanbecha qui ont tous deux sur leur avatar la représentation de L, le détective qui a pu "battre" Kira, donc qui a "battu" Ryuuku". Cette hypothèse est un peu renforcée par l'idée de l'écriture soignée, l'écriture avec laquelle est écrit le "L" des avatars de L et Dylanbecha est très belle est soignée. Sinon j'avais une dernière hypothèse pas très fondée que certains ont avancé aussi, c'est sur Chachan10 mais si les personnages d'Alice au pays des Merveilles représentent bel et bien un joueur, alors il se pourrait que Chachan10 soit le complice du loup, le "loupin".

Ils ont avancé aussi sur l'odeur florale de la nourriture, Sushi est alors suspecte, mais l'avatar de Chachan10 m'a alors fait tilt, je savais qu'il venait du film Nausicaa de la vallée du vent je me suis alors rappelé que dans le monde où vit Nausicaa, des forêts sont empoissonnées ou un truc comme ça et ce qui tue, c'est un gaz, ce qui peut se référer à l'odeur de la nourriture peut-être empoisonnée. Je vais re-regarder ce film pour m'en rappeler, je préciserai alors cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:42

Oui de plus que se soit la reine qui m'ai tué , ce n'est donc pas le loup ( jusque là tout va bien ) et donc ton hypothèse avec mon nom peut être juste. Dans le sens ou ma mort serai un indice.

Fiou... Je sais pas trop quoi penser.

Je trouve Sakelie suspecte , je trouve ses raisons illogique . Mais rien ne prouve qu'elle est coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:15

Je viens de penser à une hypothèse qui accuse de plein fouet Yakumo:
-la carte du 10 de cœur, le coeur pourrait faire penser à l'amour aux goûts amoureux, dont les gouts amoureux sont très liés au sexe, or Yakumo dans sa présentation ne précise pas son sexe, je cite: "Mon sexe, mh, je ne sais pas si je dois le dire, vous n'aurez qu'à deviner, vous avez une chance sur deux de réussir ^^", or une carte à deux côtés et dans la présentation de Yakumo Rabbit-Killer a dit: je cite de nouveau: "Bienvenue a toi o/ fille ou garçon ... pourquoi choisir ! T'es les deux en même temps o/ " (les deux en même temps, deux faces Arrow une carte)

-l'histoire du lapin pur tâché de sang, je me suis rappelé de l'histoire de Bel (son avatar) dans Reborn qui est
Spoiler:

Voilà pour mon accusation sur Yakumo. J'essayerai de récapituler les hypothèses sur chaque joueur.
Sinon pour accuser Sushi qui a été bien accusée aussi, c'est la dixième à s'être inscrite (pour le 10 de la carte) et Yakumo est maintenant le dixième dans la liste des joueurs en enlevant Ryuuku qui était le cinquième à s'être inscrit, mais Ryuuku est mort.

J'ai vu sur le sujet de la partie qu'il pensait à chercher en direction du retard à Wonderland, or dans le sujet d'inscriptions Namiku-chan a dit, je cite: "T'as pris longtemps à t'inscrire !" en parlant à, je crois lagann.


Dernière édition par Trobin le Lun 19 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:25

Trobin a écrit:
Ryuuku qui était cinquième.

Ca veut dire quoi ça ? Je peux pas être loup je suis morte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:33

Je disais juste que Yakumo était le onzième à s'être inscrit et toi tu étais le cinquième à t'être inscrit, or tu es mort donc si on ne compte que les vivants Yakumo est maintenant le dixième dans la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:34

AAAAAAAAh ok merci j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:05

Bon il y a dylanbecha qui incite aux autres à ne pas voter pour lui en disant qu'il sait qui est le loup et qu'il dira de toute façon ce qu'il sait, mais de manière codé, si il survit, il le dira plus concrètement. Mais attention car:
-soit c'est le loup et donc, si on ne vote pas pour lui, deux autres morts en plus
-soit c'est un lapin innocent et il dit ça pour assurer sa survie, il dira ce qu'il sait sur le loup (si c'est vrai) mais qui ne sera peut-être pas crucial pour savoir qui est le loup, il pourrait parler du complice du loup
-soit c'est le complice du loup et donc il essaie d'emmener les joueurs sur une fausse piste tout en assurant sa survie et la survie du loup

Alors si on vote pour lui et qu'il n'est pas le loup, il faudra réfléchir sur son indice, si il survit, il faudra moins réfléchir mais il se peut que ce soit lui le loup. Et donc de toue façon, comme le but de cette partie est de réfléchir, je vous laisse choisir quel sera votre choix.
Sinon dylanbecha est aussi suspect puisque dans sa présentation, après la validation, il n'y a aucune information, pour rester anonyme, or le but des parties est de trouver le loup à partir des indices dans le scénario est sur ce qu'on sait des joueurs, mais pour lui, on ne sait rien (sauf ceux qui avaient lu sa présentation avant qu'elle soit validée).

Il y avait un indice qui était que la nourriture avait une odeur florale alors Sakelie peut-être suspect mais cette hypothèse est assez faible et peu fondée (contredite par Sakelie, donc cette hypothèse est sûrement fausse, le menteur doit mourir, attention à ce que vous dites Wink ), dans sa signature est écrit :
"Tourne sur toi-même,
Offre leur des fleurs,
Partout où le vent te mène,
Tu sème la peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:16

Je trouve Dylanbecha dangereux qu'il soit le loup ou pas. Il se joue des lapins alors soit :

- Il est le loup et il veut mourir
- Il a des info mais il est du côté des lapins ( le loupin c'est ça ? ) et il veut mourir car soit les lapins ont peur de lui -> il meurt, soit le loup sait qu'il est dangereux -> il meurt.
- Il est un lapin tout à fait ordinaire et il manipule nos petits lapins pour son plaisir
- C'est un complice du loup ( notre reine ? )

Je trouve ses façons de se justifier très incohérentes et peu stable.

Pour Sakelie je l'ai aussi remarqué. J'attends la suite avec impatiente .
Mais pour moi Dylanbecha n'est pas le loup c'est juste un fouteur de trouble mais il est dangereux.
Pour moi le loup est un personnage discret, je pense qu'il regarde et parle peu, ça aussi c'est possible mais se ne sont pas des raisons valables pour accuser quelqu'un. Il ne se mettrai pas autant en danger. C'est pour ça que je voterai Dylanbecha.
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:04

Faut savoir Ryuuku que le loupin, est le complice du loup (loup+lapin=loupin albino ), mais c'est vrai que dans n'importe quel cas, Dylanbecha reste dangereux.

Je vais faire la liste des joueurs vivants et les indices qui portent sur eux (désolé si il peut en manquer) de tous les joueurs (y compris les morts).

- Sakelie:

- Dylanbecha:son avatar est quasiment le même que celui de L: donc Dylanbecha se "considère" comme L donc tue Ryuuku pour la même raison que L est suspecté + écriture soignée (comme celle de son avatar)
De Sakelie:
Spoiler:

- Namiku-chan:

- Ascalon Zackfiel:De Sakelie:
Spoiler:
- Ryuuku

- Miwa: peut-être connaissances en médecine (certains contredisent mais se précipiter pour sentir le pouls de quelqu'un peut être un réflexe de médecin)Arrow aurait pu faire du poison

- ~{Raves}~:

- chachan 10: De Sakelie:
Spoiler:
De moi:
Spoiler:

- Demoniax: De chachan10:
Spoiler:

- Sushi: De Sakelie (contredit par Sushi):
Spoiler:
De chachan10 (certaines choses ont été contredites par Sushi qui avait contredit Sakelie:
Spoiler:

- Yakumo: De moi:
Spoiler:
- Icarus:

- L:Ryuuku est mort l'un de premiers, L est celui qui a "battu" Ryuuku dans Death Note+ écriture soignée (comme celle de son avatar)

- Trobin

- Lagann:



Voici des indices de Sakelie: "
Spoiler:
"

Des indices de L: "
Spoiler:
"

Désolé si il manque beaucoup d'accusations et d'indices, mais comme c'est bientôt l'heure du vote il a fallu que je me dépêche un peu. Et il se peut que je n'ai pas pu voir certains indices car je ne peux pas voir des fois des spoilers qui sont mis dans la partie.

Donc d'après l'énigme que Dylanbecha a écrit, celui qui est le loup s'est inscrit ou est né le 15 de Brumaire, ça ma fait tilt je me suis rappelé que c'était un ancien calendrier, j'ai un peu cherché sur internet et 15 de brumaire = 5 Novembre, ~Raves~ s'est inscrit le 5 Novembre, et j'ai vu que lagann a demandé qui avait dans sa localisation écrit: "derrière toi", donc l'énigme de dylanbecha accuse alors probablement Raves. Mais est-ce le loup? Peut-être... Mais ceci dit, Dylanbecha n'a aucunement donné des preuves, des réels indices, il cherche juste à nous embrouiller à mon avis, il a bien réussi, il n'est peut-être alors pas le loup ou le loupin, il est peut-être juste un lapin qui n'a rien compris au but qu'il devait suivre (c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:53

chui dead salut la companie
la question se pose plus ses le loup, et ....


Dernière édition par lagann le Lun 19 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:54

Salut à toi et à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:56

le loup et sushi
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:57

Oo je suis mort dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:59

le loup a mal jouer sur se coup si c'est sushi on supssoner reve dylan pas moi mes bon sushi eter la troisieme ses elle sur la chenille parle de poisson ou un truc comme sa je pensse ses sur elle et cuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:59

Dis moi comment fais tu pour rajouter des lettres à un mot ? C'est même plus le principe du langage sms! A moins que se soit de la dyslexie ?
Sérieux on comprend pas ce que tu écris...

Je pense que trop de chose accuse Sushi , c'est comme si on mettait une pancarte écrit " SUSHI EST LE LOUP " c'est pas assez subtil.

Il faut que tu argumentes quand tu accuses quelqu'un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:01

c'est une parti découverte c'est peut etre pour sa

mais ya un truc qui me gene pk la chenille ma tuer dans lhistoire c'est une gentille pas une méchante qui enferme les gens dans un cocon autrement dit moi XD
et voila jai écrt deux fois d'affiller merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:03

Non non ils vont pas nous faire une partie SI facile.
Le but est de réfléchir.

" Si les absents ont tort, changerez vous le cours des choses ? " je pense partir sur le principe que le loup n'a pas beaucoup parlé au dernier round, comme je l'ai déjà supposé précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:05

ouai mes en tout cas elle a un raport peut etre quelle et loupin on lui affiche pas une pencarte pur rien a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:10

Oui en effet mais je pense que c'est quelqu'un d'autre et que l'on va dans un mauvais chemin.
Je pense quand même qu'il faut la garder dans les principaux suspects.

"Les dés sont jetés" Miwa dans l'autre round à dit "alea jacta est " qui veux dire "Les dés sont jetés" . Coïncidence ?

"ses griffes en poinçons" me fait penser à demoniax qui en plus n'a presque pas parlé tout à l'heure . "Si les absents ont tort" ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:16

bien vue j'aver pas porter importance a ses détaille mais c'est un bon point de vue on repasse a deux principaux suspect dont un qui creve trop les yeux (signifi piege surment)
vous en pensser quoi de lénigme de dylan vous aver interpréter quoi ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:14

Ce n'étais pas l'énigme qu'il fallait interpréter, voilà tout ce qu je peux te dire...
J'ai pas encore lu le round 2 mais avec 3 morts en plus, l'écart des suspects se réduit, il faut en profiter avant qu'il n'y ait trop de mots je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4, Partie Découverte 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Partie Découverte 1   Saison 4, Partie Découverte 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4, Partie Découverte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10
» Partie découverte 1 [Saison 6]
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]
» Partie découverte N°1 Saison 8
» Partie découverte N°2 Saison 10 [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: