AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup?
Anser
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
SooZ
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Yumete
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap-100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 -100% [ -1 ]
Miliana
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hecla
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MiDko
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka-Akechi
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuka
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khârn le Félon
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:57

Oui dsl je me suis rendu compte apres avoir poster que je m'etais tromper. Et comme moi je l'ai dit je ne peut pas aider pendant cette semaine a cose de es cours
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:57

Vous avez jusqu'à 21h pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

BON.
Pour ce soir, je vais voter contre Kazuka. Je voterais à 20h30 pour
lui laisser un peu de temps si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:03

moi je doute un peut mais trés faiblement sur tenshin car c'est bizard de vouloir s'allier alors que l'on peut faire confiance a personne je ne c'est pas si jvote pour lui ou pas mais soupsons sont encore trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:05

Baaa Moi je ne suis pas d'accord avec hecla car bien que le premier (enfin 2nd car je ne compte pas le tout premier meurtre qui était sans doute baser sur un 'au pif' xD) ne participait pas c'est vrais mais Miyavi participai et pourtant il a été tuer par le loup lui aussi =/
Ensuite c'est vrais que tuer ceux qui ne sont jamais est une solution radicale mais .. comme justement ils ne sont jamais la c'est trèès aléatoire et on perd des jours a ce faire tuer et en tuan des innocent ....

Ensuite (eeeeeet naoon pas fini encore x'DDD)
Je pense que le loup peut être en regardant ceux qui se sont connecter ces dernière 24 h x'3 (a moins que le loup ne veuille plus choisir ces victimes mais j'en doute)
-Reira-chan
-Kazuka (mais je l'écarte un peut car il ne c'est pas connecter aujourd'hui ... )
-hecla (qui parait asser novice X.x)
-Milina
-Tenshi
(SooZ je te met pas car je n'ai aucun doute sur ton innocence x'3 pas a cause de ta petite bouille non non .. mais plutôt a cause de ton 'je suis le loup et il c'est rien passer donc c'est pas moi') x'D
et Moi bien sure mais je me compte pas parceque je ne pence pas être le loup =___=' (sinon je m'amuserai plus je pence x'DDD)

Dailleur (hor suj...) SooZ en loup ... je pence que sa serait trooop interessant :p

Et puis je vote contre Kazuka aussi car je ne sais vraiment pas qui choisir =__=' alors on vas faire le mouton ...
et aussi parceque je ne sais pas ce qui se passerait si les vote sont égaux contre 2 personne différentes x'3 voila voila
mais sinon j'ai quand même toujours des doute sur Reira-chan car son petit fiancer n'est toujours pas mort si je ne me trompe pas :p et aussi sur Milina =o euuh ... je me souvien plus pourquoi X.x' mais si quelqu'un veux savoir je retrouverais x'3

Une dernière chose: hecla évite de jouer les victime ^^ sa fait plus pitié qu'autre choses et donne l'impression que tu n'arrive pas a te deffendre car tu est coupable.. bref j'ai retirer mon vote pour cette foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:09

Chacun son avis mais comme je l'ai dit c'est un doutes ultra léger plus léger tu peut pas mais voila je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:14

Ok... Je suis perdue ><"" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

pourquoi t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

Pasque j'hésite à plein de choses. Si j'dois voter, ça s'ra apres avoir exposé une dernière théorie à 20:30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16

a oui la c'est sur mais tu te ebrouille bien car tu arrive a convaicre plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:17

Essaye de parler français pour que je comprenne kek chose, tu s'ras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:18

ouais désole mais je suis pas fort en orthographe et mon clavier me prend pas certaines lettres (j'éspere que la ca va mieu).

bon aller a demain je vais manger



edit by Rei : Evite les doubles posts merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:38

Bon et bien moi je vote contre Reira-chan car son petit fiancer n'est pas encore mort si je ne m'abuse ='3 alors et puis car j'ai pas mal de soupçons sur elle depuis un petit moment ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:41

Bon. J'ai fait mon choix.

Oui, j'ai eu d'énorme doutes... sur Kazuka et Tenshin. Surtout Tenshin.
Kazuka se connectant pas du tout, c'est sur Tenshin que ça va tomber...

Je m'explique :
c'est vrai qu'on l'a un peu accusé, il a répliqué, mais sans me convaincre
TOTALEMENT... Et en meme temps je pouvais pas m'empêcher de pas
vouloir voter contre lui. J'pouvais pas m'y résoudre pour une raison X ou
Y mais en fait c'est pasqu'il paraît tellement innocent que j'arrive pas à
le croire coupable...

Et c'est pour ça que j'ai proposé cette alliance. Je m'explique :
Après qu'il ait décidé de m'accuser concrètement, après l'avoir déjà tenté
pas mal de fois, j'ai fini par me retourner très vite fait contre lui et il a tout
de suite retiré ce qu'il avait dit, comme s'il voulait pas que je cherche plus
loin et que je finisse par découvrir un subterfuge quelconque... Alors du coup,
ça a attiré mon attention... Retourner sa veste SI VITE. Bon, c'est vrai que
ça m'arrangeait kek part dans le sens où j'apprécie pas d'être accusée, et
en meme temps bon... J'me suis dit que j'allais tenter un truc.

Et... Bizarrement, dès que j'ai proposé ça, il a tout de suite dit oui, sans même
se poser la moindre question alors qu'il me pensait loup quelques minutes avant.
C'est vrai que c'est pas forcément le plus malin de s'allier avec moi en étant
le loup, mais c'était juste employer la même technique que moi : se rapprocher
pour mieux exploiter. C'est vrai que j'ai fait ça pour voir ta réaction et ça a
fonctionné. Se mettre SooZ dans la poche, qu'elle n'est aucun soupçons, c'était
FRANCHEMENT pénard, nan ?

T'as toujours été tout gentil, tout mignon et avec des répliques juste assez longue
pour que ça attire pas mon attention, une argumentation juste assez claire, précise
et pas trop courte pour que je te crois... Et c'est pour ça que j'arrivais pas à me dire que
tu pouvais être le loup : t'en avais pas le profil.
Mais un débutant comme hecla pourrait pas décrire une mort comme celles qu'on a eu,
comme Kazuka non plus, trop imprécis dans leurs réponses et aucune idée sympa.
Reira-chaan dans ses post m'a pas semblée trop trop louches... Bien qu'un peu, mais bon.

Pour les morts, même si je veux pas trop m'y attarder :
Yuu -> Pour blague
Mi -> pasqu'il faisait kikoo
Miyavi -> j'ai pas vérifié mais elle t'a accusé je crois... enfin ça j'en suis pas sûre
mais de toute je reste pas sur les morts.

Le mode opératoire me semble pas très original sans être vraiment pourris... Et donc
te correspondant pas mal du tout. Donc je crois avoir fait mon choix...

Cependant, je tiens pas à créer 2 votes ex-eco... ça m'fait un peu flipper, j'avoue...
c'est risqué... j'propose de se décider sur un seul...
Je suis vraiment plus sûre de cque jdis, hein...

Et en meme temps, si j'ai faux... J'peux pas me tromper et on peut pas éliminer 2 lapins.
C'est impossible. donc soit je porte mon jugement sur Reira aussi, soit Anser change
d'avis. Mais si on tue Reira et que c'était Anser le loup, j'vais me faire butter, idem si
c'est Tenshin le loup... alors peu importe lequel d'entre-vous c'est : si je meurs, le
lapin doit tout faire pour faire accuser le loup.

BON. JE me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

Bon .. è...é si LA on a pas le loup je croi que je vais vraiment peter un cable X.x'
déjà que la c'est limite x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:58

AAAAh, je n'ai pas encore voté, et j'ai 2min pour tout lire ><

vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:00

J'AI PEUUUUUUR DU RESULTAAAAAT T.T je doute de tout là @_@
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:00

Idem t...t
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:01

Je n'ai pas eut le temps de voter ...

Edit => les votes n'étant pas clos, j'en profite pour faire le mien en speed, on verra avec les admins pour voir s'il est accepté.

Alors c'est sans fondement, et ds la précipitation, mais je pensais voter contre Kazuka, mais comme dit SooZ c'est sacrifier 3 lapins car une égalité. Je vote donc Reira-chaan
ça nous laissera plus de chance d'attraper le Loup par la suite, que si on est 3 à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

Et bien moi je pence que Tenshi en votan contre reira-chan et ainsi faisant 2 vote contre 1 tu voulais juste te sauver la vie ^^ en tant que loup c'est normal de ne pas vouloir mourrir non? :p j'ai donc annulé mon vote pour aue tu meur quand même ^^ pour moi tu vien de te trahir en éssayan de sauver ta peau votan contre une autre personne sans aucun arguments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

Moi je sais plus quoi faiiiire O____________O
ARGHGeriphùqzerihùziq J'vais crever, c'est sûr T.T
Si le loup est pas là dedans, j'vais m'faire butter @_@
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:16

Et bien adieu amis Lapin T.T

SooZ j'espère que tu continuera la traque sans moi T.T

Anser nous a tous condamné ...
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:17

hééé éssaie pas de m'embrouiller T.T" méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

Je n'essai pas de t'embrouiller, je changerai bien encore mon vote, mais à quoi bon,
pour que tu ligue tout le mode contre moi demain ...


J'ai voté pour Reira, pour continuer l'enquète et pas pour me sauver comme tu le pense.

La ça fait 3 morts, plus le meurtre du lapin ... moins quatre lapins ? un peu trop nan ?
si vous vous trompez c'est la fin assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:20

Je vais prier pour que ça soit Reira ou Kazuka ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Partie découverte (Round 4)
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte [Round 1]
» Partie Decouverte 1, Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: