AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup?
Anser
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
SooZ
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Yumete
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap-100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 -100% [ -1 ]
Miliana
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hecla
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MiDko
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka-Akechi
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuka
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khârn le Félon
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:44

Naon è.é
Qu'il argumente alors et que sa TIENNE LA ROUTE !!!
jusqu'a présent il n'a fait qu'évité les ennui et déplacer les soupçons sur d'autre lapinou innocent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

( Yu attend rien du tout, il peut clore les votes sans mon avis~ )

BON. EUH. . . Bon je laisse... comme c'est... Mais putain j'stresse ><
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:46

Naon vote reira-chaaan T^T ... pourquoi la seule personne envers laquel j'avais le plus de doute avent ce soir et celle pour qui je voulai voté est la seule a être sauve? ... fouuu je veux pas qu'elle me coupe la tête T---T"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:47

Tu veux que j'argumente alors que je stresse comme un fou devant mon écran T.T

La pour le coup j'en suis incapable, désolé. Tant pis pour nous.

Edit => tu doute sur Reira chan et tu vote contre moi --' ?


La c'est toi qu'est louche Anser, tu pourrai chercher à me tuer par les votes, puis tuer SooZ ce soir. Pour le coup ça m'a choqué.

Je vote contre toi, je ne le sent pas du tout.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 17 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:47

BON TANT PIS JE METS REIRA ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:49

Je suis quasiment sure de moi >_<' aller les lapinous on y crois è.é"
Tenshi je suis désolée mais même quand je t'es accuser tout a l'heure alors que tu nétait pas en danger tu nous a fourni un discours très peut convaican =s
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:58

Ce soir vous avez décidé de pendre Anser et Tenshi...

Vous avez gagné le loup est mort !!


(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Win2_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Partie découverte (Round 4)
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte [Round 1]
» Partie Decouverte 1, Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: