AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]

Aller en bas 
+7
Alien poireau
Mystica
The10creative
Filao
Eien no furēku
BarbieTurik
Naakiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushiauthon
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap56%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
UnSanglier
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap11%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap22%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap11%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

J'ai mis cette signature car j'adore cet acteur(edit : et que ca allait bien avec le jeu)...

De plus mon pseudo trahi juste une blonde décérébrée pour jeune filles de 3 à 10ans xD ou de l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:50

il y a tout de même eu percussion dans mes neurones
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

Personnellement la description de la petite bête me fait plus penser a l avatar qu'on a par défaut avec le lapin effrayant (pelage blanc longues moustaches noir et dents ressemblant a de très grande aiguilles)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

Et il y a aussi ta photo de profil... et c'est pas une excuse si tu dit que t'a mis cette photo parce que tu adore l'acteur les organisateurs peuvent s'en être servi même chose pour ton pseudo

Moi aussi j'ai penser à sa pendant le premier round mais c'est peut être beaucoup trop simple si c'est ça on soupçonne ceux qui n'ont pas de photo de profil et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:57

ma photo de profile?
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

"La petite beauté" donc ta photo
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:05

c'est une photo de moi.

si je me trompe pas la petite beautée c'est une boule de poil?

meme si tu me qualifie de petite beautée (ce qui serais fort sympatique) je n'ai rien a voir avec une boule de poil...
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:09

Bon t'as pas capiche... Barbie = petite beautée = créature si mignonne = boule de poile! dans le sript précédent.
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:15

Demmonie a écrit:
Bon t'as pas capiche... Barbie = petite beautée = créature si mignonne = boule de poile! dans le sript précédent.

Besoin de devenir désagréable? sachant que je ne te répondais pas a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:17

quelqu'un soupçonnait que c'était moi car les dents en aiguille ça disait que ça fesait référence à ma signature sauf que les dents sur ma photo ne sont pas pointu, et oui c'est nanachan qui l'a dis.
quand j'y repense, qui était contre sanglier à la partie précédente ? ou qui était à trois contre quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:27

Hey! en relisant tout vos messages, il y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux!
Effectivement Noah a été tué d'un coup  à l'arrière du crâne... on l'a donc attaqué par derrière!

Ce subtile jeu de mot pourrait-il faire référence au comportement du loup? Celui-ci attaquerait "par derrière" et qui, par conséquent s'est montré très courtois avec Noah pendant qu'il planifiait de le tuer dans un second temps.
Ou bien une tactique de lâche donc quelqu'un qui reste en arrière plan et se cache?


Dernière édition par mystica le Lun 22 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:27

Non c'est moi qui a dit sur les dent pointu et je ne t'accuse pas je dit juste les preuves qui me passent par la tête

(Je me doutais quand même un peu que ça soit une photo de toi) mais je ne voulais pas dire que dans ta photo tu ressamble à une boule de poil mais plutôt que dans la signature on voit une boule de poil dans ta photo et ton pseudo peut se référer à une petite beauté (et pas forcément une boule de poil) enfin bref c'est pas l'un de vous deux que je soupçonne le plus mais les personnes absente
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:31

Perso j'ai juste l'impression que le loup est un gros fourbe qui fait tout en secret, j'ai pas spécialement envie de voter pour l'un d'entre vous finalement (vous = les actifs)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:36

Tu a raison mystica mais si on suit ton raisonnement on tombera sur Demmonie à cause de sa localisation mais je ne pense pas trop que ça soit lui.. sinon il aurai sûrement choisi une autre personne comme victime parce que noah était certes très avancé dans l'histoire mais il n'avait rien contre lui... d'ailleurs personne n'a dit de truc sur demmonie à se que je sache

Et je suis de ton avis barbieTurik j'en ai un peu marre des absent ils savent très bien quand aurai lieu la partie mais ils ne sont toujours pas là en plus les organisateurs ne sont pas vraiment contre cette affaire surtout que si le loup est l'un des absent ça leur serai vraiment utile alors ça serai inutile de les punir. Et je croyais que quand il y avais des absent il serai tuer donc pourquoi c'est noah qui a été tuer à leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:38

Ils ont surement quelques jours avant d'être tué (si l'un d'entre eux a une excuse : malade, probleme x ou y, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:41

Non tu te trompe j'ai parler avec l'organisateur et il a dit tant pis pour eux et que ça arrive souvent donc les organisateurs n'ont pas été prévenu de leur absence
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:45

Ce qui est sur c est que le loup même si il ne s est pas fait remarquer est quelqu'un qui est déjà passer sur le forum (sinon il n aurait pas pu choisir de tuer Noah)
Revenir en haut Aller en bas
UnSanglier
Croque-mort
Croque-mort
UnSanglier


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2014

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:48

J'en prend pour mon grade! Je vois que je suis devenu le suspect numéro un pour ce round.

Je peux pas vous en vouloir en même temps avec ces indices! Des sabots, du sang... Si l'on ajoute ça aux premiers indices, c'est clair que je suis en ligne de mire.

Mais par contre, rappelez-vous la mise en garde : "Ici, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être".

D'après le texte, le passage avec les sabots, il s'agissait d'une hallucination. Peut-être devrions-nous nous concentrer sur l'hallucination plus que sur son contenu?

Nous ne trouverons pas la solution dans l'évidence mais dans le détail. Comme le relevait mystica, le coup a été porté à l'arrière du crâne. On retrouve l'idée du fourbe, du fin, du rusé. On a perdu Ayumi mais ça n'enlève rien à cet indice.
Un Sanglier charge, en face, et non par derrière. Portons attention au détail et ne nous laissons pas distraire par les apparences trompeuse de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:51

Une plaquette métallique...perso ça m'évoque directement surtout après avoir dans un message "identification" les plaques militaires ...mais bon personne n'est dans la marine ou quoi que je sache

Et ensuite j'ai vu que puisque Eien et Nana se sont faites brutaliser c'est parce que le loup en aurait après elles.. donc elles seraient les prochaines sur la liste programmée en avance par le loup?

Ensuite l'une des bléssées possède DEUX entailles au bras...je suis surement en train de focaliser hein..mais dites moi? les sanglier ils n'auraient pas deux défenses par hasard? Et de plus elles sont en état de choc, comme si il les avaient chargé... ( par devant si tu veux ;P)


Parallèlement à cela... je trouve que Filao suis beaucoup les mouvements de foule sans trop se mouiller donc bon c'est peuu être pas dans ton caractère de t'imposer hein m'enfin.

Et Nana, tu fais fausse route, le tueur n'est pas nécéssairement allé sur le forum, puisqu'une liste de meutre est préalablement établie avec un ordre précis bien qu'elle reste modifiable à tout moment je suppose. Si le loup s'absente, la victime est tuée au hasard.

Je serais tellement dégoutée si le loup était un des fantômes! :/

Je suis contente que Unsanglier se réveille ENFIN parce que vu la longueur de ta près', tu ne nous avait même pas livré 10% de tes capacités dans le round 1 Wink

D'ailleurs c'est dans ce même round que tu nous avais dit "Pour le reste, les indices sont plutôt disculpant : finesse, roublardise, discrétion. Plutôt pas l’apanage du Sanglier!"
Et là qu'est ce qui est marqué? " les apparences sont trompeuses"
Coincidence?

J'y pense! et si 657 étaient simplement les chiffres suivant du pseudo thebibi12344?comme si on avait commencé à compter?
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:38

UnSanglier on dirai que tu n'apparais que pour te défendre (je l'admet t'arrive à bien te défendre...). Avec ta présentation je serai pas étonner que les organisateurs te choisissent comme loup je suis sûr que tu tiendra ce rôle à merveille.

Mais mystica c'est vrai que le loup a une liste sauf qu'il est sûrement venu ici parce qu'attaquer en premier la personne qui a le plus aider dans la partie... c'est pas qu'une simple coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:52

The10creative a écrit:
Tu a raison mystica mais si on suit ton raisonnement on tombera sur Demmonie à cause de sa localisation mais je ne pense pas trop que ça soit lui.. sinon il aurai sûrement choisi une autre personne comme victime parce que noah était certes très avancé dans l'histoire mais il n'avait rien contre lui... d'ailleurs personne n'a dit de truc sur demmonie à se que je sache


c'est vrai que pour le moment aucun indice ne c'est tourné vers moi. ^^ Cela n'ai pas pour me déplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:53

j'ai trouvé des petits trucs je sais pas si c'est intéressant mais c'est pas une conclusion

ce qui me fait penser à Nanachan: le personnage est dans l'ombre comme dans ta photo de profil. "les dents fine comme des aiguilles et longue, le bras qu'elle exhibait" on pouvoir que sur ta photo de profil la petite fille a des dents assez fine et longues, on peut aussi apercevoir ses bras. de plus la créature pelucheuse me fait penser au doudou qu'elle porte dans la main

ce qui me fait penser à sanglier: "l'eau ensanglantée et des sabots", d'abord car un sanglier a des sabots, ensanglantée et repas me font penser au faite que les sangliers chasse(repas) donc c'est aussi sanglant. "l'ombre" "pénombre ambiante" "discret" souvent les sangliers se caches dans des endroits sombre, et biensur les deux larges entailles voilà ce qui me fait penser à unsanglier.

et puis forcément ce qui me fait penser à barbieturik c'est la petite boule de poils, créature pelucheuse et voilà


le numéro 657 m'as fais penser à une heure j'ai donc pensé à regarder dans premier round qui aurait pu parler vers 19h mais il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:02

657 m'a fais pensé à un numéro de commentaire mais les commentaires ne sont pas numérotés... Au début j'ai pensé a une plaque d'identification, comme sur les colliers d'animaux... et je ne vois pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:12

Date je suis moyennement convaincu par ce que tu dis sur moi surtout que si je suis le loup je pense pas qu'il y aurait comme seul rapport mon avatar..Par contre je commence a être de plus en plus contre UnSanglier mais le problème c est qu'il y a beaucoup trop de preuves pour que ce soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:20

on a les preuves de lui du round 1 et du round 2 c'est suffisant, mais il faut encore chercher et pas conclure maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: