AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]

Aller en bas 
+7
Alien poireau
Mystica
The10creative
Filao
Eien no furēku
BarbieTurik
Naakiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushiauthon
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap56%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
UnSanglier
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap11%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap22%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap11%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:33

Les indices que tu as trouvé contre Eien sont valables mais le loupin reste un lapin et le loupin ne tue pas les lapins (après peut-être que je me trompe) c'est le loup le plus important.. Peut-être que le loup voulait blesser Eien, parceque celle ci nous a peut-être amener sur une bonne piste, et il la trouverait trop dangereuse qui sait..
Pour moi Eien n'est pas la personne la plus suspecté et je pense certainement qu'elle est innocente mais peut-être sur la ligne du mire du loup..
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

Mais si Ein est le loupin... pourquoi voté contre elle '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:39

Grave xD si Eien est le loupin c'est a dire qu'elle reçoit des informations contre le loup et non contre les lapins, et grace à ses infos Eien peut nous aidé..
Ton raisonnement me parait etrange UnSanglier, tu veux pendre le loupin alors qu'il a des infos contre le loup ? Pourquoi veut-tu faire sa ?
Ca me laisse perplexe, aurait-tu peur que le loupin est de nouvelle information contre toi et nous en fait part !!!!!! *regard*
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

dae.p a écrit:
Je pense voter contre barbieturik soit contre unsanglier, mais barbieturik est plus intéressante car 657 fait référence à la guerre des turcs même si son pseudo c'est turik on pourrait croire turc

Mon pseudo n'a rien a voir avec la Turquie xD je réitère : barbieturik = l'acide barbiturique. Sans vouloir te vexé, c'est la pire déformation don j'ai eu droit sur mon pseudo... (je suis eurasienne en plus, pas de lien avec la Turquie)

Je vois que j'ai déjà deux votes contre moi... M'enfin.

Un lapin mourra pour rien cette nuit.

N'oubliez pas qu'il y a des illusions, et que tout n'est pas comme il parait au premier abord...

(Excusez de me connecter si tard, comme je me répète = probleme aux cervicals)
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

Oui je ne comprends pas ton raisonnement UnSanglier, tu te concentre sur le loupin pour l'éliminer ? Ça n'as aucun sens ! Ça me laisse perplexe et me fait douter à ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
UnSanglier
Croque-mort
Croque-mort
UnSanglier


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2014

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:53

En fait j'ai du mal comprendre le principe du loupin, je croyais qu'il aidait le loup °°
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:56

Je ne comprend pas pourquoi on fait tous des focus sur des photos de profiles ou des signatures sans chercher dans le comportement ou mieux, dans les présentations. De plus vous faites des déformations qui riment a rien sur mon pseudo.

Ma défense restera faible devant de telles accusations, et chercher a faire accuser un autre ou a m'expliquer avec des excuses vides ne servira a rien.

Je préfère vous laisser choisir. Le silence restera mon avocat.

Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:57

Ahah nan le loupin reçoit des indices et essaye d'en informer les personnes, sans que l'on saches que ce soit le loupin *est-ce compréhensible ?* xD
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:58

Ah non pas du tout en fin je crois xD mais le loupin reçoit des infos sur le loup et apres il peut nous aider à l'anéantir.
Apres les chances que Eien sois le loupin sont carrément faibles, y a rien qui prouve ca..
Je pense voter sois pour UnSanglier parce que l'histoire des sabots ne me sort pas de la tête, sois pour sushiauthon qui se connecte sans parler.. (C'est bizarre)
Sois pour thebibi12344, car je trouve que le nombre 657 est peut-être la suite de son pseudo rajouter par les brigadier. Mais je comprend pas le sens avec la date des turcs et BarbieTurik, je vois un hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
UnSanglier
Croque-mort
Croque-mort
UnSanglier


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2014

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:59

Oui, merci! Du coup désolé hein, pour le loupin! J'avais juste mal compris! Oubliez cette partie de mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

Filao a écrit:
Mais je comprend pas le sens avec la date des turcs et BarbieTurik, je vois un hors sujet xD

Aaah enfin ! Quelqu'un de cohérent ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:12

mystica a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir qui à voter contre Demmonie?

Oui moi aussi par-ce-que je n'ai rien à me reprocher via le script, et je ne pense pas que l'on puisse m'accuser d'être le loup étant donné qu'aucune preuve n'a été donnée.

Et vraiment SuchiAuThon est trop caché. Il n'a pas encore poster un commentaire, même pas pour se défendre... Je pense plus voter contre lui, non contre BarbieTurik.


Dernière édition par Demmonie le Mar 23 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:17

Filao a écrit:
Sois pour thebibi12344, car je trouve que le nombre 657 est peut-être la suite de son pseudo rajouter par les brigadier.


Oui d'ailleurs.. ça a déjà était dit... (mais l'idée ne venais pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:22

Ouais, mais qqun à voter sushiauthon, c'est qui ?
Si la majorité vote pour sushiauthon, je pense que je m y ajouterais car j avais déjà des remarques contre lui et étant donner qu je considère les votes comme un truc collectif je vais tenter pour la majorité, au moin mon vote ne sera pas perdu :/ et sa tombe bien je pensais à lui pour voter..
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:25

On a aucun indice contre lui ça sert à rien de voter contre lui, ok il s'est connecté et n'a pas parlé et alors ? Ça veut pas dire que c'est le loup vous êtes entrain de voter pour rien on a aucune preuve contre lui juste une seul et c'était dans le round 1
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

Le sang poisseux, apres cette indice est médiocre, mais je le vois comme une menace :/ apres y a deux votes contre thebibi12344 et je viens de penser à une chose, la pancarte qu a trouver Noah, fin la pancarte qu il regardait, c'est possible qu'elle a été mise là par le loup, pour nous mener une fois de plus sur une autre piste !
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Qui sont les 2 qui ont voté pour moi, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Deux votes contre barbieturik pardon, alors que son pseudo n a rien a voir avec la guerre des turcs, et surtout, il y a beaucoup trop d'indice à mon gout pour que ce sois elle, c'est encore une fausse piste je pense, commr avec Ayumi..
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Ça devient vraiment n'importe quoi cette partie ça me donne envie d'arrêter sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

dae.p a écrit:
Ça devient vraiment n'importe quoi cette partie ça me donne envie d'arrêter sérieux ....

J'avais limite envie de voter pour moi même ce soir. Mais je veux trouver le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

La même.. Même si c'est énervant, je veux le demasquer
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

Normal que ce soit facile c'est une partie découverte on est nouveau ils vont pas nous faire un truc difficile

Perso si moi j'veux arrêter c'est parce que vous faites des votes qui servent à rien


Dernière édition par dae.p le Mar 23 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Mais on sait pas qui voter alors.. O.o c'est mega difficile cette décision, comprend nous, pendant le round 1 qqun à voter oursazur ttellement les votes était difficile..
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Au fait je serai tenté de voté contre lui mais avec les preuves qu'on a.... c'est pas gagner mais sinon je ne sais pas contre qui voté et je vais bientôt devoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

Perso j'ai pas encore voté,
Sushi reste certe un problème préocupant mais à part  lui je ne vois personne sortir du lot,Que ce soit
-Nana pour l'histoire de l'avatar
-Sanglier pour les sabots ou sa volonté (involontaire apparemment de tuer le loupin)
-Barbie pour son pseudo ce qui serait un peu gros


la théorie de Filao est intéressante... puisque rien ne comporte les chiffres 657 c'est peut-être pour désigner ce qui n'en comporte aucun?

Et honnêtement ,laissez the bibi en dehors de ca pour la même raison que Barbie... le pseudo quoi! (je sais que c'est moi qui l'ai pointé du curseur mais je parle c'est tout) -.-

Après, personne n'est obligé de voter pour des raisons valables, c'est aussi ça le jeu.

Voter pour Sushi serait pour moi une manière de m'assurer que des joueur ne pourront pas nous tuer "a la déloyale" et sans sacrifier inutilement un lapin, voilà.

Et réfléchissez: si on tourne en rond c'est peut-être qu'on à oublié quelque chose ou qu'on ne cherche pas au bon endroit!


Dernière édition par mystica le Mar 23 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: