AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Aller en bas 
+8
Trap Michaelis
Didich
Sowvred
Noah-Visual
Mystica
Pomoki
Santhom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seyhial
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Claimeline
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Trap Michaelis
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:28

Ce qu'il m'importe, Mofukun, c'est pas le coup du BIS pour souligner son double Edit. Mais justement ton double edit nous disant que te tuer était une "grave erreur".


Ça l'est, si tu es loupin. Et j'ai expliqué pourquoi je ne te vois pas loupin.
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:30

Non mais Yû a post juste après la fin donc je pense pas qu'il a penser a ça en et tout changer en 10 secondes et demi je le répète
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:33

... Mais tu ne comprends pas.

C'est le fait, que tu aies essayé de nous persuader que ta vie est importante, au round précédent, alors qu'il y avait une égalité entre toi et Momoka. C'est parce que tu as dis que te tuer serait grave, que tu es maintenant un peu plus suspecte à nos (Mes, en tout cas) yeux.

Ca n'a aucun rapport avec ce que Yu a mit juste après. Tu saisis ?


J'aimerais ajouter que oui, soit le loup joue comme un pied sans saisir les occasions qui se présentent, soit il a délibérément choisi de jouer comme ça et, wow. Ca brouille bien, c'est limite agaçant. Merci à un autre lapin gris qui m'a soufflé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:36

Oui mais allez y tuer moi je vous dis que vous tuerais un innocent ce qui vous fera perdre une voix qui pourras vous sauver et quand je disais grave erreur car je soupçonner Momo et que ce serai bête de tuer la mauvaise personne :/

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:37

Nan, tu te fais des films. Je suis pas du tout agressif, au contraire je me retiens. J'utilise juste des mots forts pour vous convaincre. Et désolé pour mon orthographe. Bref, pour moi vous faites tous de grosses erreurs alors autant mettre mon vote.

Correction intégrale by Yû
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:53

Rip é.è

Comme la plus part des gens ici je séche j'ai beau récherché je ne trouve rien

Cordialement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

Donc,

Je n'ai jamais prétendu être loupin (ce serait contre les règles)

Je pense que les poneys, couleurs ect ...
Son trop obvious car il doit y avoir quelque chose de cacher a cote je dirait pas que c'est Seyhial mais je dit que je ne suis pas le loup!

En bref si vous le connaissait il est un Sadique de niveau 20000 (excuse moi)

Et des indices aussi évident sont vraiment a jeter

C'est tous ce que j'ai a dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:21

Mmm et si nous nous intéressions un peu plus au scénarion général du Round en partant un peu loin ?
Avec tout ce qu'on peut lire sans le débat oui Yu va vachement loin (il est fort, trés fort xD).

Enfin bref :
J'admets que ma derniere théorie sur le Bis et le rang n'était pas géniale géniale. Cependant j'ai peut-être un nouvel indice contre toi Mofu' pas forcément trés réaliste (dans le sens ou faut vraiment aller loin pour le trouver.).

Si j'ai bien lu ton ce round tu nous dis Mofu'qu'en début de partie tu as changer d'avatar ? (hoche ou non la tête devant ton écran que je me sente pas seul à le faire >.<).

Enfin bref remarquons que nous avons eu beaucoup de changements imprévus dans le scénarion de ce round ou de changement tout court.

On passe du métro et de poneys à une salle de SCP puis à un niuvel itinéraire qui s'assimile à un autre changement.

Devrons nous en déduire que ces nombreux changements sont là pour nous prévenir que le loup à changer quelque chose chez lui ?

À vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:51

Sauf que je n'ai rien changer sur moi a part mon ava

mais alors Yu l'aurais fais au début de la partie


EDIT : Ce serai triste que je meurs comme ça avec si peu de preuve
Je veux pas une mort de merde ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:05

Ouai mais la tes condanner cherche pas je suis triste pour toi adieux camarade TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

Adieu meme si c'est un peu de ta faute ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:15

Y'a vraiment des gens qui ont pour spécialité de passer comme ça tranquille x) N'est ce pas Yukishi?
Au passage, il y a des étoile sur le fond de ton avatar au même titre que sur celui de Seyhial.

Après j'ai rien contre toi de sérieux si ce n'est que tu ne parle quasi pas (et comme je suis plutôt du style bavarde sur les parties ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:19

Sauver moi je ne m'érite pas ça je suis innocent ;-; (je ne fait plus attention pour moi c'est game over vous avez votez trop vite les gens ;3;)

#JeSuisMofu
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:24

Tu crois que je veux mourir moi ? é.è En plus j'ai bien vu que tu m'as voté tu essaies de te sauver /o/

Au pire si je meurs je m'en fiche t'auras le regret à vie d'avoir tué un innocent <3


EDIT: NON MOFU CAR MOI JE METTRAIS DES PETUNIAS SUR TA TOMBE ♥


Dernière édition par Seyhial le Ven 24 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

Mais si je meurt tu aura la mort d'un innocent aussi ;.;

EDIT : Je le ferais aussi mais je crois que on va mourir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:16

Ma faute mais vous est pas acuser et fait que vous defendre et j'ai même pas voter pour l'un d'entre vous donc dit pas que c'en partie ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:20

Pour nous c'est la fin je suis triste que nous soyons plus meurtrier que le loup lui meme et que plus d'innocent sont morts que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:22

AMEENOOOO

* Prie pour qu'un ange le sauve de la mort *

Mofu nous allons partir ensemble notre destin est scellé à tout jamais T.T
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:41

Hey, salut a tous, désolé je n'ai pas beaucoup de temps,alors je vais essayer de faire simple!

> Dans ce round on parle d'un lieux qui sent la vase, avec des gradins en carrelage, ce qui me fais penser a une piscine abandonné:
---> Là jai penser: au manga Yaoi "Free", qu'affectionne Yu, ainsi que d'autres personnes qui joue ici,
---> J'ai aussi cherché les personnes qui aimaient l'eau ( et surtout le préciser sur ce forum)

après jai pas le temps de chercher plus, je m'en remet a vous, c'y dessous la liste des personnes que je suspecte pour les indices ci-dessus:

Claimeline
Mofokun
lagann
seyahial
(allez voir leur présentations, je me base dessus et sur les Topics quils ont posté)
Il y en a peut etre d'autre, mais a cause de mon anniv' (ce jour) je n'ai pas plus de temps pour chercher mieux, Bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:47

Dernier message avec ma possible mort


Je ne sais pas si vous allez voir le message mais je vais essayer quand même.. (Il reste encore des personnes qui n'ont pas encore voté)

D'abord j'ai entendu une théorie contre moi à propos des vocaloid et des couleurs or je ne suis pas le seul qui aime les vocaloid la première couleur est le vert alors que dans ma photo c'est rin kagamine qui s'y trouve et sa couleur à elle est le jaune. Par exemple trap adore miku et la couleur de miku est le vert ("green is the enemey" si vous avez compris la référence) et pour sa photo de profil qui est en vert c'est facile à contredire parce que les couleur changent chaque round comme les vocaloid

L'autre accusation était pour les petit poney mais pourquoi ne pas accuser seyhial plutôt ? Vous l'avez vous même dit yû est un manipulateur

Vous m'accuser aussi pour mon ancienne photo mais je ne suis pas le seul à avoir un rapport avec Alice par exemple trap dans sa présentation c'est marquer

Pour la musique je l'ai dit je ne m'intéresse pas qu'au rock et métal et d'autre personne s'y intéresse aussi et c'est un concert qu'elle autre musique auraient ils pus mettre ?

Et pour ça localisation le round 3 le contre dit déjà (Enfin je ne sais plus trop c'était lequel quand on est sorti) vous n'avez pas remarquer que presque tous le monde se trouve six pied sous terre dans leur localisation... et si j'était le loup logiquement on serai tous déjà mort au sous sol.. Les seuls round où on était au sous sol était dans les deux premier or vous y êtes sorti si cette localisation avait une grande importance alors la partie aurai était fini dans le sous sol

Pour "tueuse de lapin".... j'ai même pas besoin de le contredire parce que tout le monde est tueur de lapin !


Bon vous voter pour qui vous voulez mais je pourrais aussi vous être utile et vous demande de me sauvé
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:52

bah justement pour les poneys c'est une raison pour laquelle on m'accuse aussi xD Mais bon dans tout les cas je sais pas si t'es innocent mais si tu l'es ça va faire un double kill d'innocents donc autant qu'une personne vote l'un de nous deux au moins ça éviteras un double kill


Au cas où je meurs bonne chance aux lapins pour la suite quand même T.T Mais je vous hais quand même de m'avoir sacrifié D:
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:59

Je suis outré que quelqu'un ai usé son vote sur Claimeline au lieu de sauvé quelqu'un !


D:
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:02


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Contin10

Il y aura un peu de retard avant l’apparition du round suivant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: