AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Aller en bas 
+8
Trap Michaelis
Didich
Sowvred
Noah-Visual
Mystica
Pomoki
Santhom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seyhial
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Claimeline
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Trap Michaelis
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

Voici le Round 4 du Rabbit Doubt TV Show !
Pas eu le temps de mettre d'images~

Donc en avant toute !

~~~~~~

La Voix: Vous avez décidé de pendre Momoka, mais ce n'était pas le loup ! Le jeu continue !

CAMERA | BIS05 |

Après l'hécatombe dû à l'incendie déclenché dans le théâtre, le groupe se voit rapatrié par des organisateurs sur la grande place. La confusion est au rendez-vous. Le convoi d'organisateurs dirige alors le groupe, à pied, vers une rue adjacente.

Il semblerait que l'incendie n'ai pas été prévu, où du moins pas par les organisateurs. Mais le spectacle doit continué, il y a trop d'enjeux pour terminer aussi vulgairement cette émission.

CAMERA | BIS04 |

Après plusieurs minutes de marche, les organisateurs reçoivent des informations par talkie-walkie: "matériel de secours prêt", comme si la période d'attente était terminée, les voilà qu'ils vous emmènent dans une autre rue. La suite des événements à l'air d'avoir été improvisé à toute vitesse.

Le quartier de Doubt Town dans lequel vous arrivez n'a pas l'air très vivant. Les immeubles et autres bâtiments ne sont pas récents, assombris par la pollution. Tandis que tout le monde regarde droit devant soit, en réfléchissant à la destination où leur convoi pourrait être emmené, un coup de feu est tiré dans le groupe, abattant alors de sang froid Linocence d'une balle bien visée en pleine tête.

CAMERA | BIS03 |

Aucun organisateur ne bronche suite à l'incident, et ils font alors entrer le groupe dans un bâtiment sans enseigne, mais qui a l'air d'avoir servit au grand public à une autre époque. L'entrée ressemble à un accueil. Vous êtes laissés ici par les organisateurs et ils vous enferment dedans.

L'électricité à l'air d'avoir été remis pour l'occasion et vous voyez effectivement que des caméras ont été installé dans un temps record, félicitations aux techniciens. Vous commencez à vous avancer dans le couloir qui vous fait face.

CAMERA | BIS02 |

Des casiers sont disposés un peu partout, certains ouverts, d'autres encore verrouillés par des cadenas, leur contenu doit surement être insolite, mais mieux vaut laisser certains mystère là où ils sont.

Vous décidez de prendre les escaliers, qui ont l'air fragilisés avec le temps, et effectivement... En montant les marches, les derniers du groupe voient les marches se dérober sous leurs pieds, tombant alors de plusieurs mètres. Sous une belle masse de gravats sont ensevelis à jamais BambouSacre, Jun, itou, The10creative et ReKa.

CAMERA | BIS01 |

Pour ceux encore en vie, l'escalier vous a mené dans des espèces de grands gradins carrelés. Une odeur de vase se dégage de ce grand espace, mais vous n'avez pas assez de visibilité pour voir où vous vous trouvez exactement. Certains plafonnier ne fonctionnent pas ou grésillent et clignotent.

Et pendant un instant, le noir total. Les appliques de secours "EXIT" sont les points de lumière restant dans ces lieux.

CAMERA | BIS00 |

La lumière revient, mais l'obscurité aura emporté avec elle Anna, des points de sang un peu partout dans la nuque et la gorge, comme transpercée par d'étonnantes pointes. Le sang coule symétriquement dans les joints du carrelage, donnant un aspect presque élégant à la scène.

La Voix: Il y a actuellement 13 lapins survivants dont 22 morts.

Il faut retenir son souffle.

La Voix: Cher lapins, il est temps de voter !

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:31

bon la les gens l'heure est grave car je nes absolument plus d'idée je suis complètement a sec je pense que celui siest le dernierou avant dernier round en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:00

Je ne trouve pas et la je sèche, aider moi ! Nous ne somme encore peu et risquons de n'êtres plus dans le prochain tour ou celui d'après !

Ça va être compliquer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:07

Déjà RIP aux morts hein... Encore une hécatombe.

Ce round c'est l'art de chambouler la théorie des caméras (ou pas owo). A moins que le bis ne veuillent vrament quelque chose owo

Sinon j'ai l'impression que cette histoire de sans enseigne est là pour soit nous embrouiller sois pour prouver la théorie de "Sans localisation" ce qui me paraît trés probable en un sens.

Et c'est en rédigeant ces lignes que je comprend à l'instant l'interêt des caméras BIS.

Rappelez vous de la defense de Mofu' avec deux Edits successif qui voulaient dire la même chose je cite :


"EDIT : Me tuez serait un erreur avec si peu de preuve :/


EDIT 2: Grave Grave Erreur !"

On pourrait assimiler l'Edit 2 à un Edit bis donc.

Si on ajoute cette idee à la théorie avancée par Mystica dans le Round précédent on obtient encore un peu plus de chef d'accusation contre Mofu'.

Ensuite pour finir mes ptits nouveaux arguments (attention ces derniers sont peut-être faux car je ne sais pas si depuis le début de la partie cette petite icone à changée chez Mofu').

Donc je disais : Mofu' nous signalaient ne pas avoir de violet ou de rose dans son avatar. Pourtant j'en vois personnellement sur l'icone de rang au dessus de son avatar. Confirmations des couleurs avec le vert, le violet et le rose ? Probable. Mais uniquement probable.

Enfin pour l'instant le peu d'élèment que j'ai apporte n'est pas une incitation à coter Mofu' pour l'instant mais c'est plutôt des remarques donnant du poid à la théorie de Mystica qui vise peut-être le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:25

Rip aux morts, je vous aimes tous ♥

Par contre là pour la suite je suis vraiment totalement perdu, ce que dit Trap est pas stupide et je prend ça en compte mais bon personnellement je suis à côté de la plaque niveaux pistes/théories T.T
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:28

HEADSHOT ! 8D

(Désolé Linocence, j'étais obligé, tu m'as menacé si je le faisais '_' XD)

Sinon RIP à tous les morts, et désolé de ne pas avoir été utile au round précédent, j'ai eu une flemme monumentale, mais là ça va mieux, donc à l'attaque OO

"Après l'hécatombe dû à l'incendie déclenché dans le théâtre, le groupe se voit rapatrié par des organisateurs sur la grande place. La confusion est au rendez-vous. Le convoi d'organisateurs dirige alors le groupe, à pied, vers une rue adjacente."

> Moi ça me rappelle un peu "L'Epreuve", ce genre de films et de livres, dans le tome 2, si je me souviens bien, les candidats sont emmenés quelque part dans un bus.

"Aucun organisateur ne bronche suite à l'incident"

> C'est Linocence en même temps Laughing *fuit loin*

"et ils font alors entrer le groupe dans un bâtiment sans enseigne, mais qui a l'air d'avoir servit au grand public à une autre époque."

> Sans enseigne = sans information pour moi, un bâtiment dont on ignore tout, comme l'à dit quelqu'un plus haut, ptete une localisation absente, ou alors aucun message posté dans le jeu?

"L'électricité à l'air d'avoir été remis pour l'occasion et vous voyez effectivement que des caméras ont été installé dans un temps record, félicitations aux techniciens. Vous commencez à vous avancer dans le couloir qui vous fait face."

> Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé un peu à Danganrompa XD

"Des casiers sont disposés un peu partout, certains ouverts, d'autres encore verrouillés par des cadenas, leur contenu doit surement être insolite, mais mieux vaut laisser certains mystère là où ils sont."

> Les casiers m'ont fait penser à des topics, ptete des topics verrouillés, d'autres encore libres, où il y'a pu avoir des choses amusantes et insolites dedans '_'

"Une odeur de vase se dégage de ce grand espace, mais vous n'avez pas assez de visibilité pour voir où vous vous trouvez exactement."

> Odeur de vase, peut-être quelqu'un proche d'un point d'eau, d'un étang, et je viens d'aller voir sur Internet, et il y'en a également dans les ports. Quelqu'un qui vivrait dans une ville avec un port connu? '_'

"Et pendant un instant, le noir total. Les appliques de secours "EXIT" sont les points de lumière restant dans ces lieux."

> Le fait qu'on ne voit que ça m'intrigue un peu, ptete une indication pour nous dire si on fait fausse route ou non? Genre qu'on avait un voir plusieurs bons suspects, et que si on l'aurait tué, on aurait pu sortir, hors là ce n'est pas le cas? '_'

"La lumière revient, mais l'obscurité aura emporté avec elle Anna, des points de sang un peu partout dans la nuque et la gorge, comme transpercée par d'étonnantes pointes."

> J'ai tout de suite pensé à de l'acuponcture, qui est dans la médecine chinoise si je ne me trompe pas. Quelqu'un qui veut être médecin, ou une passion pour la Chine? '_'

"Le sang coule symétriquement dans les joints du carrelage, donnant un aspect presque élégant à la scène."

> Yû nous indique que ça en est presque élégant, donc possiblement un artiste, quelqu'un qui sait faire de belles choses, ou alors qui a une écriture agréable '^'

Bon j'ai fini de donner mes indices, mais j'aimerais relever que Santhom n'a jamais parlé il me semble, comment ça se fait qu'il soit encore en vie? Soit il s'agit du Loup, soit Yû le laisse pour nous piéger, ou alors il l'a zappé XD

Je vois que notre camarade MofuKun est toujours en ligne de mire, je voterai demain pour voir les nouvelles accusations qui seront postées ici Smile

PS: Toutes les personnes avec qui je m'entends meurent les unes après les autres: Poireau, Naakiro, Lapin, et maintenant Linocence XD. Mais il reste encore Lain, Santhom, et je suis également très content de voir Mystica encore en vie, ma camarade de première partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:38

Bon.
R.i.P aux morts et j'espère de tout mon coeur que les disparus vont refaire surface pour repeupler ce jeu qui en a bien besoin U_u
Au passage je ne comprend toujours pas comment est ce que je peux être encore vivante...

C'est pourquoi je vais profiter de ce temps, pour te dire Trap Michaelis, que ça m'étonnerait que Yû se soit basé sur les rangs pour les indices car ce sont des données variables, (certains me diront moins une fois dépassé un certain stade, certes, mais toujours variable) Par exemple j'ai moi-même changé au cours de la partie.
Ceci dit c'est vraiment dommage que beaucoup restent dans l'ombre...
Ensuite je pense que Yû n'écris pas ses scénarios à la dernière minute...si? Sinon dan sle cas contraire il lui aurait été impossible de prévoir le double édit de MofuKun.

Je note également Momoka qui disait Mofu innocent, pourtant elle n'avait aucun intérêt à le dire étant en compétition avec elle...Bref je pense effectivement qu'il y ait de grandes chances pour qu'elle soit belle et bien innocente ...
Je suis un peu perdue je dois l'avouer.

Toutefois ce que je vois c'est que Linocence à été tué de la main du tueur à usage unique puisque c'est survenu bizarrement au début du round, au beau milieux de tout le monde et par un coup de feu.
Pour la victime du loup ce tour-ci était Anna . Jugée sans doute trop impliquée et possédant un pouvoir de persuasion qui ferait peur à n'importe qui.

Après avoir lu son message au cimetière j'en profite pour relancer Santhom qui se fait bien discret, (comme sûrement d'autres,mais puisqu'Anna à été jugée génante, je l'aide à se faire entendre voilà!^^)


Dernière édition par Mystica le Jeu 23 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

RIP les gens T-T

Bon je réponds à Anna après un harcèlement sur Skype D:

Si je parle pas c'est parce que j'ai rien, c'est arrivé à d'autres et ça arrivera à d'autres (bon surtout à moi vu que j'ai toujours galérer à trouver des trucs pertinents, cette partie encore plus u_u )

Donc oui je suis peu actif et je suis pas mort, la chance peut-être ou j'ai un rôle important et du coup ce n'est pas un hasard, libre à toi et aux autres de penser ce qu'ils veulent, je vais pas dire que d'autres ont étés inactifs car je crois bien que c'est moi le pire, et franchement ayant été deux fois loup je sais à quel point c'est facile (en tant que loup) de donner des indices par ci par là sur d'autres personnes, j'en aurais au moins fais un peu.

Bref je vais relire ce round et éssayer d'apporter quelque chose de pertinent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

Déjà merci Mystica de m'avoir protéger car tout le monde veux ma mort j'ai l'impression, et sinon tout est vraiment flou on ne trouve rien et même la aucun preuve

PS : Je trouve que les gens meurt trop rapidement (ça manque de spectacle) c'est triste pour les spectateurs TV xDDD

o/
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

Un vrai carnage... Je crois qu'on va fonder le clubs des "sans indices anonyme" x'D Honnêtement je ne sais plus quoi penser je vais relire encore une fois et je reviens si j'ai du nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:05

Rip, encore un massacre,

Bien. Anna y a pensé, et ça ne m'étonne tellement pas d'elle <3 !
C'est donc pour ça que je vais continuer sur cette lancée.

Je vais faire ça de manière très brève, sans aller chercher à quel round tel et tel indice correspond.
Je ne relèverais donc que ce qui me saute aux yeux, vis à vis de Santhom.

Commençons par son avatar. Ca a déjà été cité dans une autre partie, et surtout, un petit lapin mort me l'a gentiment soufflé à l'oreille, son personnage vient d'un visual novel nommé "Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors", soit 999, soit... L'effet miroir de 666, paru au round 2 ou 3 je crois. Sorcellerie, satanisme, etc. Suivi ? De plus, on parle dans un round 2, de 'reflet' des pentacles, et des signes occulte. Encore un lien avec le miroir.

Yu a écrit:
"[...]En regardant dans le reflet d'une flaque, vous vous apercevez que les parois du plafond sont de plus en plus taguées, un peu partout de signes occultes, pentacles et autres 666."

En suite, Anna l'a juste trop superbement bien soulevé, mais son absence quasi totale dans le jeu. Et y a de quoi s’inquiéter; Tout joueurs inactif, ou presque, à fini mort dans des circonstances douteuses. Dans toutes ses précédentes parties, Santhom s'est révélé être un joueur assez actif, parlant à chaque round ou presque, pour dire quelque chose qui en vaille la peine. Or, pour cette partie là, notre Santha ne parle pas, ou peu. Deux fois grand max pour ne donner AUCUN élément. Ne dit on pas que la meilleur défense d'un loup est de rester silencieux ? Si c'est le cas, bien joué Santhom. Jusque là, tout AFK est mort. Sauf lui.

Aussi, Kane nous a parlé lors d'un round du Continuum espace temps je crois, et du lien avec Mirai Nikki. Il se trouve que dans sa présentation, Santhom apprécie bien ce manga...

Ca sera tout. Santhom fait parti officiellement de ma liste des suspects, avec MofuKun et, très surement, une futur troisième personne qui nous fait des pop-up tout magnon, tout jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:16

J'ai eu un brusque éclair:

"tout le monde regarde droit devant soit, en réfléchissant à la destination où leur convoi pourrait être emmené"
"Sautez bien droit face au quai !" cri alors quelqu'un dans le groupe."(cf round2)
Rappelle bizarrement la signature de Seyhial:
"♥ ~~ Marche droit d'vant toi, marche droit d'vant toi ~~ ♥"

Les caméras BIS comme tu dis Trap, pourraient à mon sens évoquer le fait que Seyhial à redoubler que classe, et donc l'a faite deux fois(comme précisé dans sa pres'.

Sans oublier toute cette histoire de poneys au round précédent.
Ainsi que le fait que tu ne possède pas de localisation. Car on se trouve justement dans une pièce non définie ...

Simplement en regardant tes posts, mon impression me fait dire que ce n'est pas l'attitude qu'aurais un loup,mais bon à la fois... Tout n'es que supositions ici.

Ensuite mon instinct me dit que ces passages du round sont sûrement important (pourquoi ? nieuuuh... bonne question xD)

"symétriquement dans les joints du carrelage"

"des points de sang un peu partout dans la nuque et la gorge, comme transpercée par d'étonnantes pointes"

Mofu' :') tu me fais rire car c'est à cause de moi que t'a failli être éléiminée mais tu me remercie x') c'est beau!T-T

Voilà j'essaye de revenir vite !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:41

hollllaaaaa ! Au mais sa va pas dutout vous fouter quoi sérieux vous aver l'esprit beaucoup trop embrouiller Shantom et la seul personne du fofo a avoir était loup je dit bien la seul a avoir était 2 fois loup vous croyaient a une 3 eme .Ensuite yu laisse souvant des personne sauve pour nous mettre justement du doute il fait ça à toute les parties sérieux vous tomber droit dans sont piège .

Et pour mofu non sérieux arrêter de délirer sérieux vous faite une fixette sur cette histoire de couleur changer de disque sans dec. Puis sur sont image de rang personne aurait peut prévoir qui l'arrive a se stade ou même qui le dépasse et il ya pas de vert sa je peut te le garentire elle vient de higurashi .yu l'aurait montrai différemment on est tous des fans de cette anime dans le fofo sa colle vraiment pas .Yu utilise les BIS pars-que on prend un chemin qui était pas prévu pour l'émission donc on prend un chemin bis car celui qu'on aurait du prendre est en feux aucun rapport avec mofu .

Il faut chercher autre part c'est pas eux j'en suis sur . Si vous vouler mon avie la seul suspect qui mereste c'est claimeline . Regarder sa description déjà il y a l'eau . elle se désigne preque comme une artiste elle adore l'art elle est fan de la grece avec les palais hades est ect vous avait pas arreter dans parler sa localisation a un mots latin.Il y a tellement d'indice sur elle sérieux . sont image montre des oiseau en cage on et dans un dome qui resemble a une cage vitrée .Les oiseau sa vole dans le ciel référence a la lumière.Elle a découvert les animet en couleur apres un long moment contradiction lumière et noir .Style de music metal une cage a oiseau est fait en métal.Le feux elle ador fairy tail ou encore le fénixe oiseau de feu .

Je dit pas de vous braquet sur elle mais chercher quelqu'un d'autre que mofu ou shantom j'essaye de vous faire ouvrire les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:43

Bon alors je vais répondre le plus objectivement possible aux accusations de Lapin :p

Réponse à Lapin Fou ♥:


Bon voilà au final je me rend compte que je sais même pas me défendre mdrrr #SeyhialPasConvaincant mais bon c'est vrai que je suis choqué de voir que tu as trouvé autant de trucs contre moi parce que je n'y aurait jamais pensé moi même xD

Bon après vraiment pour moi l'histoire du poney c'est ça qui a mit la puce à l'oreille aux gens et moi même j'ai su que ça allait me tomber en pleine face tellement c'est évident T.T

Voilà donc je suis pacifique et non un loup et je suis trop jeune pour mourir D:
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:54

Bon, je risque de pas être présente très tôt ce soir,

Donc, j'ai regardé les ancens posts d'Anna et outre le fait d'avoir accusé Momoka, elle avait également défendu Lain face à Kota>>
ce qui place Lain en bas de ma liste des suspects du coup (car oui , quel intérêt pour le loup de tuer quelqu'un qui vous défend...vous innocenter? ahh très juste mince)
Mouais bon mon résonnement a buger il n'y a plus que deux conclusions inverses à en tirer x)

Par ailleurs Anna avait mis la théorie de la musique en avant brefff je le dis, on sait jamais...

Bon alors comme j'ai peur de ne pas revenir a temps, je vais mettre mon vote et mon choix se portera...suspense sur Seyhial que je trouve gentiment suspect ^-^
Mais promis je ferais mon max pour revenir avant la fermeture et changer si besoin est!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:41

Mais ses quoi cette histoire de changer de vote a chaque fois .On peut pas le changer
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

On ne peut pas changer son vote Mystica

En me votant vous allez perdre un tour mais taaaant pis ♥

Comme l'a dit Eien au cimetière -> Mais je pense qu'il y a beaucoup trop d'indices sur Seyhial, je trouve ca vraiment trop flagrant, après c'est peut-être fait exprès mais c'est trop facile à mon goût...


La plus part des indices m'accusent par rapport à mon avatar/par rapport aux poneys si vous n'arrivez pas à chercher plus loin que ça RIP à vous x)

Vous vous bornez sur moi bah écoutez pendez moi je rejoindrais le paradis des poneys <3


DEATH DOES NOT AFFECT ME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:32

Bon finalement j'ai réussi à revenir!u_u

Comment ça on ne peut pas Le changer? Mais moi je pouvais à la dernière partie :'c
Bizarre, ...
Bon bah de toute manière je serais pas la seule voter donc si la majorité pense Seyhial innocent il arrivera rien...Y'a plus qu'a attendre
Et oui je sais bien que les indices sont gros...mais les poneys peuvent aussi désigner Moku(et sûrement d'autre je ne sais pas) donc chacun pense ce qu'il veut après. Moi je trouve que c'est pas un coincidence si Lapin à eu les même idées que moi, ou alors on doit être âme soeur (c'est booo la télépathie*^*)!<3
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:34

Vous avez les mêmes idées car c'est évident quand on cherches xD


Commeeentaire inutile ♥

Edit: Et voilà on me sacrifie avec deux votes sans aucune honte é.è Les poneys se vengent toujours ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:48

Bon...

On a encore voter contre moi c'est sympa j'aimerais que la personne qui vota contre moi me dit les raison car cela m'énerve que il y a de multiples preuves contre d'autre envoyer les chefs d'accusations !

J'y répondrais avec calme et honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:28

Mystica .partie debutante a special _ _”.et moi je suis accord sur poney les indices sont easy.franchement si ses lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:37

Bah c'est pas moi je le répètes, mystica et je ne suis pas qui qui m'a voté préfèrent se fier à l'évidence, tant pis /o/


Edit : MERCI MOFU LES PONEYS C'EST TROP OBVIOUS T.T


Dernière édition par Seyhial le Ven 24 Juil - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:44

Je vais y aller franco, je mets de côté Santhom, pour me retourner à nouveau contre MofuKun.

Comme l'a si bien soulevé X lapin (pardon ;-Wink en première page, Mofu à édité deux fois son texte, en précisant que l'éliminer serait une grave erreur. Aurions nous affaire au loupin ? J'ai d’énormes doutes. MofuKun se serait alors defendu avec plus de vigueur, et nous aurait surement un peu plus aider.

Les menteurs connaissent bien la mort, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:48

Lagann, tu pourrais arrêter d'avoir un ton condescendant avec certaines personnes? Depuis le début de la partie, tu donnes l'impression de péter plus haut que ton cul, et ça, plus tes messages qui donnent le cancer aux yeux, ça devient un peu chiant '_'

Sinon concernant le vote de ce soir, j'hésite toujours entre MofuKun et Seyhial, franchement j'arrive pas à en ressortir un plus que l'autre. MofuKun a une attitude bizarre et est soupçonné depuis le Round 1 je crois, mais Seyhial semble avoir plus d'indices contre lui...

Mais en lisant le message de Lain, elle me fait encore carrément plus douter...mais je vais voter MofuKun, désolé '_'
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:24

Les indices contre moi ?

Les édits : Je pense pas que Yu écrit son texte en 10 sec et demi '_'
Les dessins : Je pense que Yu ne cherchera pas si loin que ça
Le rang : J'ai changer lors de la partie
Les poneys : C'est trop obvious
Photo de profil : J'ai changer au début de la partie

Et sinon arrêter de voter contre moi (il est facile de mentir en étant loup et de donner de mauvais indice)

'_'
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: