AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Aller en bas 
+7
Mystica
Naruza
Naakiro
dark kano
Racinem
Egna Light
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le loup ?
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap45%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_lcap9%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:25

je vois que l on m accuse mais je viens seulement de voter contre lain pour l indice dont j ai citée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:28

C'est quoi cette affaire? On est 10 et y'a 11 votes O.O

Logiquement, le vote contre moi a été mis par une personne qui n'est pas l'un de nous 10 '_'
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:28

Woa, woa, ne soyons pas aveuglé par cette histoire de vote, on a supposé que le loup est la personne qui a voté anonymement. Et de toute manière il semble qu'on ait quelque peu échouer à identifier cette personne...
Noah, c'est pas impossible que quelqu'un d'externe ait vote ? oO

Bien évidemment personne n'as voté sur la base de cette histoire puisqu'au moment de voter, on n'avait aucune idée de qui l'avait fait.
Personnellement j'ai voté contre Naru pour les raisons que Noah a relevé, il n'y pas de mal à suivre une théorie qu'on trouve convaincante.

Sinon Lapin, je te présente Wilfried quand tu veux. Et c'est tellement bien fait comme accusation, je vois même pas quoi dire, j'en viendrais presque à me soupçonner moi-même. <3


Dernière édition par Naakiro le Dim 4 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:30

je trouve que racinemen a insisté 2 fois sur moi c est louche, et sans preuve. ainsi que lain ma suspect depuis 2 round
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:51

En joli résumé, Tapion, tu me soupçonne pour la description de ma mort lors d'un précédent jeu.


En suite ?

Ah bah j'attends, du coup : x !
Si t'as que ça sous le bras, et que tu me vote, ouille quoi : x Ça fait très contre vote pour s'assurer une petite protection : x ...
M'enfin, si ça te tient à coeur : x


...Et du coup, l'affaire des vote et du possible loup tombe à l'eau. C'était beau, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:01

je vois que ça te perturbe.
toi ou racinemen pour moi c est l un de vous 2 voir les 2 ce qui ne m étonnerais pas car ça c est déjà vu.
et pourquoi ferais un contre vote sachant que je t accusé déjà au tour précédent mais que je suis passé, dans la masse des messages, inaperçu!
de plus je ne suis pas en danger, j aurais pu faire le mouton.
Enfin, aucun indice ne vas contre moi, a part une soit disant discrétion et un message hier juste après la mis en ligne car oui je l avoue je suis insomniaque et donc surf souvent pour occuper mes heures libres.
Mais si je survie promis je vote racinemen au tour suivant car le cimetiere est bourré d info. donc si je meurt les lapins pourront vous pendre tous les 2 car cela voudra dire que mes accusassion vous on fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:09

Ce qui me perturbe, c'est ton envie de nous pendre tout les deux, avec autant de colère on dirait :<
Et surtout, il ne peut y avoir qu'un loup, pas deux...

Il n y a rien pour m'accuser. A part cette petite ressemblance entre le miroir et une ancienne mort.
Autrement, je te met au défis de trouver une liste d'accusation qui collerait avec tout ce qui a été relevé jusque là.

Et, oui, ton message était passé inaperçu. Je n'ai d'ailleurs pas tout de suite compris de quoi tu parlais par 'accusation'. Du coup, c'est peut être pas une affaire de contre vote, vui :c

En revanche, je maintenais le miens sur la grosse tentative d'aujourd'hui. Il s'avère qu'en réalité, nous avons un petit groe problème entre le nombre de joueurs et de votes. Du coup, tout tombe à l'eau :c
Je n'ai en fait plus rien contre toi, très concrètement.

Edit : Ah. Non, tes accusations ne font pas du tout peur. Sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:27

Alors c'est vrai ça que cette histoire de 11 votes pour 10 est plus qu'étrange.
C'est pourquoi j'avance ma petite théorie:

•On est bien d'accord que seuls les lapins peuvent voter,non?
>>Je suis la seule a avoir remarqué que wolf,layner et waith sont toujours en bleu>>cibles (et par conséquant pas gris donc pas morts officiellement)

♦Ce à quoi vous me répondrez que puisqu'ils sont bleu ils ne sont pas lapins.
Ce à quoi je vous répondrais :

Et Mofu & Noah alors? Ils sont bien lapins nan? Puisqu'ils votent.

Voici donc ma théorie: l'appartenance à deux groupes serait beugée (ou je ne sais quoi) et comme ils étaient précédemment lapins, ils peuvent toujours voter.
Voilà donc pour il y a de grandes chances que ce soit l'un d'entre eux 3 (si personne d'autre ne se trouve dans le même cas de figure)
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:29

A mon avis Yû a simplement zappé de les mettre mort, et l'un des 3 m'a voté au début du round, je pense que c'est ça, et pas un coup tordu de notre admin préféré comme j'ai pu le voir au cimetière XD
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:33

C'est pas le genre de Yû de tricher sur les votes, je suis certains même si tu lui vend ta virginité, ta maison, ton cien et ta famille il ne t'aiderai pas, ai-je tord Yû-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:57

Cest un complot illuminati !

Rendez les thunes !

Mais qui a voté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:00

Alors ça ... Restera un des plus grand mystère de DoubtTown ...
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:04

Salut Tapion, je t'inviterais à aller voir ce que j'ai dit sur le post de S. Crow. Oui, il m'a accusé, mais je me suis défendu. De plus, il a aussi dit que bien que cette accusation soit farfelue, il préfèrerais faire une accusation contre tout le monde, et ainsi pouvoir avoir quelque chose de préparé contre tous les joueurs. De plus, relis le post de S. Crow dans le cimetière. Je le cite:
S. Crow:

Est-ce assez pour toi?

Je peux continuer. Sur ton profil, tu as marquer aimer la bouffe japonaise, alors que l'on parle beaucoup de nourriture dans la partie. Hasard? Je sais que c'est bien peu contre toi, et c'est pour ca que tu n'est pas mon principal suspect.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:09


Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Contin10

Voilà donc le round devait arriver dans 5min...
Mais mon texte vient de partir en fumée... donc il arrivera quand il arrivera.
Voilà je finis ma semaine de merde sur une belle note bien à chier, j'en ai des bouffées de chaleur tellement ça m'énerve Very Happy
Allé on repart pour au moins 20min d'écriture en essayant de garder son selfcontrol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 2]
» Partie Spéciale [Round 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: