AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie Standard Noël [Round 2]

Aller en bas 
+4
Anser
Yue
Tonio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup?
KamaRei
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anser
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SooZ
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
shiki
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seven
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yue
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mig210
Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:33

Le problème avec vous, lapins, c'est que dès que quelqu'un
se met à faire de longues réponses "Oh le loup c'est toi, nananère."

Oui beh non. Et j'vais encore devoir me répéter, ça m'énerve. Donc :

"-> SooZ = Sortons les petits plats et mettons les dans les grands !
Que de jolis paragraphes !! Du moins c'est ce que pense la moitié des joueurs présents >.<
Tu ne fais que répeter que tu ne peux pas être le loup puisque ce n'est pas assez gore, mais pourquoi ne pas te faire passer pour quelqu'un qui veux faire des morts gores, mais qui fait des morts simples pour ne pas attirer l'attention ? Cela peut parraitre compliqué, mais enfaite c'est simple, les masques de lapins dans Doubt illustrent parfaitement cet exemple !
L'hypothèse de défendre Tonio pour se protéger pourquoi pas ... je tiens à dire au passage que je le soutient toujours ^^ cela pourrait être comme ce que j'expliquais au dessus, le double jeu; peut être prise de tête, mais peut s'avérer efficasse ! L'habit ne fait pas le moine !
"

Je dis que je suis pas le loup pasque c'est pas assez gore, CERTES. Mais tu dis ça
comme si c'était ma seule défense... J'ai déjà expliqué toutes les choses vis-à-vis
de Tonio / Rima et que j'aurais préféré brouiller totalement les pistes plutôt que de
faire accuser quelqu'un d'une manière aussi prévisible (et qui fonctionne franchement
qu'à peine, soit dit en passant...)
Et la 1ere mort est pas mal, je l'ai dit, mais la 2eme j'veux bien être un loup qui fait
simple pour pas se faire repérer mais là c'est pas SIMPLE c'est BACLE. Quit à faire
dans la simplicité je préfère au moins que la personne soit explicitement morte plutôt
que la faire trainer en zombie u_u. Franchement par rapport à la première, cette mort
à aucun rapport...

Et puis en plus je vois pas du tout l'intérêt de protéger absolument un joueur pour me
"protéger" pour paraître moins loup. En plus vous nous accusez tous tous les deux alors
ça s'rait franchement une tactique ratée. Donc en admettant que je sois le loup, j'aurais
peut-être eu la jugeote d'arrêter, ce que je n'ai pas fait puisque je suis pas le loup et que
je sais que Tonio l'est pas non plus >.> ...

Même si Anser est vraiment confuse dans ses accusations, la tienne vis-à-vis de moi
l'est pas beaucoup moins, j'ai envie d'dire. Vous vous basez pas sur des faits concret.
"Elle dit que les morts sont pas assez gore ;o; j'suis sûr c'est elle è_é"
Je l'ai dit : la 1ere je l'aime bien, la 2eme pu... Le truc c'est que je dis ça par rapport
à mes goûts personnels et sur le ton de la déconnade plus qu'autre chose donc si vous
prenez ça au sérieux tant mieux pour vous mais c'est pas une très bonne piste. Si je
devais faire des morts, autant qu'elles soient esthétique à défaut d'être trash au possible.

Alors peut-être que je fais que répéter que je peux pas être le loup... PASQUE on fait que
m'accuser pour des trucs à la noix d'coco ?.. >.> D'autant plus que j'ai déjà émit une
hypothèse sur mig210 que très peu de gens ont relevés. J'y suis pour rien après, j'suis
toujours dans mon idée mais je tiens pas à la faire valoriser genre :
"REGARDEZ TOUS ! JE SUIS SÛRE QUE C'EST MIG210 Ò.Ô !!!"
Je l'ai faite, les autres la lise ou pas, tant pis pour eux. Enfin voilà. Toujours est-il que
si je répète c'est pasque vous m'accusez pour le même genre de raisons que je démantèle
à chaque fois mais sur lesquelles vous insistez quand même... y'a pas de fond dans
ton accusation, Seven. Y'a une déconnade et un truc que j'ai déjà explicité à plusieurs
reprises... Alors, ENCORE UNE FOIS, si vous voulez que je sois le loup (pasque c'est un
peu l'impression que ça donne, quand même), trouvez des choses con-crètes.

(Au passage, Seven, j'veux pas dire mais tu apparais un peu d'un seul coup. Surement
à cause des fêtes mais je t'ai dans le collimateur aussi)

Pour ton accusation sur Anser... Bah j'suis d'accord avec elle sur le faite qu'y a simplement
rien a dénicher dans les réponses des gens, c'est vraiment très pauvre. Après, je trouve
qu'elle a très vite voulu m'accuser et qu'elle est VRAIMENT TROP confuse mais je la pense
pas vraiment loup, encore. Je suis pas convaincue... J'attends de voir sa défense pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:36

=/ c'est vrais je me suis pas mal embrouiller x'D mais c'est toujours comme sa ^^ Tu sais il faut voir toute les possibilités, le pour et le contre , il y a toujours un 'Mais' partout x'D et moi baaas je suis comme ça ^^ si tu regarde chacun de mes poste il y a toujours les 2 possibilités x'D Cependant des fois pour tester le loup je me penche plus vers une possibilité pour voir comme il réagit =o voila =_=" fin bon j'avoue ne pas avoir été d'une grande aide x'3
Et puis si j'ai comme tu dit 'suivit SooZ' c'est car après avoir lu son poste (et avoir répondu hativement t.t") je me suis repancher sur la question et j'ai pas vraiment changer d'avis mais juste découvert une autre possibilité ='3
wala pour ma défense.

Maintenant mes hypothèses a moi x'3 histoire de pas être totalement inutile =_=' (clin d'oeuil a Seven x'3) Courage c'est long X.x'

Shiki > legèrement car je suis aller fouiner dans les partie précédente pour voir un peut les raisons du meurtre de Rima car même si le loup peut choisir au pif il peut tout aussi bien faire une basse vengeance au passage =o Et donc j'ai découvert que dans la partie précédente ou Rima était le loup, tout les lapin on été pendu a l'exception de Shiki x'3 et il c'est fait sauvagement agresser par Rima bref il pourrait avoir voulu se venger.

Tonio > (oui encore je suis désolé =_=' pas ma faute si t'es suspect è.é)
Pour la simple raison que tu as été le premier a poster et que comme le loup reçoit un MP il est de suite averti que la partie a commencer.De plus ton 'accrochage' avec Rima me fait encore plus douter de toi =o (voir round 1 surtout page 3-4) c'est suspect tu t'explique sur le fait que ce défendre est normal cependant tu ne nie pas être le loup et tu ne dissipe pas ces soupçons. Un défense bien vide je trouve. Et puis cela n'as rien a voir mais plusieurs personne te soupçonne aussi (ou te soupçonnais) et sans SooZ qui t'as incroyablement bien défendu alors qu'elle n'a aucune preuve que tu ne soit pas le loup (c'est surement par pitié car a la dernière partie tu n'as pas jouer mais sa ne t'empèche pas du tout d'être le loup), je pense que tu te serait fait pendre x'3 Et puis ^^ tu te rapproche beaucoup de SooZ comme pour te dire 'tien avec SooZ qui me protège je peu tuer tout le monde sans jamais me faire pendre *p*'

Tania > en voyant la mort de Saki au premier round .. t'en a fait un peut trop a mon gout et je pense que sa cache quelque chose surtout le '(en pleurant)' en fait. Et tu remet ça avec un 'je suis toujours choquer par la mort de Saki' dans un de tes poste suivants =o

KamaRei > je pense pas que tu soi le loup =o tu ne parle pas beaucoup et n'expose pas trop ton point de vue non plus peut être que tu est le loup et que ta tactique est de surveiller de loin les lapin mais je pense pas, je pense plutôt que le loup se fond dans la masse ^^ et nous envoi le plus possible vers de fausse piste. (maintenant je peu me tromper mais c'est ce que je pense.)

Yue > j'ai trouver ton poste suspect celui ou tu part sur Tonio pour finir sur mig 210 en te basant uniquement sur des heures des connexion =/.

Pour finir et au risque de m'attirer la foudre de SooZ T-T" je voterais surement pour Tonio ce soir et j'aimerai qu'il se défende sans que SooZ soit devant en bouclier x'3 (SooZ tu me fait peur un peut é//è")

Edit: Alors je suis toujours inutile? èwé même si c'est toujours Tonio mon principale suspect c'est quand même avec de nouveau arguments (plus ceux précédent x'D) et aussi de nouvelle possibilité de loup è..é Et puis si cest pas Tonio le loup chatié moi comme bon vous semble mais la j'en suis presque sure et je changerait pas d'avis >_< .
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

Yeah !! Tu nous fais un post clair et sans confusion !! (excusez moi mais c'était plus fort que moi xD )

Bon, à force de lire vos paragraphes je sais pas quoi dire lol

Citation :
Même si Anser est vraiment confuse dans ses accusations, la tienne vis-à-vis de moi
l'est pas beaucoup moins

Je n'accuse pas, je suspecte et je formule des hypothèses ce qui est complètement différent d'accuser !!

Je sais pas qui voter puisque les personnes que je suspectais se sont bien défendue >.<
Personne d'autre veux exposer son point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:52

Seven > héhéhé je gère quand je suis pas fatigué x'3... désolé *sort* x'D (post inutile. dsl y.y"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:47

Désolé de ne faire qu'un brève apparition mais je pars en coup de vent pour paris.
Je ne serai pas la ce soir et je vote pour mig210 comme expliquer précédemment!
Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

alors bon je vais essayer de me défendre contre tous ce qui pense que c'est moi le loup
tout d'abord j'aimerer dire que si je n'est pas pu poster souvent dans le dernier round c'etais a cause des fêtes et donc j'aimerer bien que les gens arrête de m'accuser sur ce point
et ensuite avant de voter tonio j'ai bien lu les post et voila et après je ne sais pas pourquoi ma justification n'est pas apparu mais je lui est dis un peu plus tard pourquoi je l'avait voter donc voila pour ma défense

maintenant je vais vous exposer mes suspect

Sooz => tout d'abord tu n'arrête pas de protéger tonio je ne s'est pour quel raison car tu fais que dire "tonio ne peut pas etre le loup" mais tu ne peut pas en etre certaine et parfois t'es arguments sont plutot vague. ensuite a chaque fois que quelqu'un t'accuse tu ecris un poste très long et très répétitif et pour ma par a chaque fois que je lis un poste ou tu te defend j'ai l'impression que tu t'énerve après sa ce n'est que ce que je pense bien sur et aussi a chaque fois que quelqu'un t'accuse tu ne fais que sortir comme excuse que celui qui ta accuser na rien de concré alors que souvent il y a beaucoup de chose concrète dans ce que dise les autres donc je pense que tu devrais arrêter d'utilisé cet argument pour te défendre et puis depuis le debut tu ne fais que m'accuser sur des chose que j'ai deja dit au dessus et pour la connexion juste avant le verdict c juste parce que des fois ce n'est pas moi qui suis sur l'ordi mais comme je laisse la page de rabbit doubt je suis connecter automatiquement donc ton hypothèse a ce sujet na plus lieu d'etre et quand a la mort de rima je ne suis pas idiot a ce point pour tué rima qui juste avant c'etais un embrouiller avec tonio si j'avais vraiment voulu tué quelqu'un j'aurer choisi une personne qui aurer crée plus de confusion et surtout j'aurais essyer de ne pas faire tomber les soupçon sur moi

Tonio => je garde encore quelque soupçon sur toi parce que tu te cache beaucoup derrière Sooz qui te protège mais bon je n'est plus grand chose de très concré sur toi mais je te garde a l'œil.

voila si des gens on encore des soupçon sur moi qu'il prononce leurs arguments et j'essayerer de me défendre

voila c tout pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:39

Ecoute Mig. Je vais même pas prendre la peine de répondre à ton argumentation
face à moi... Tout ce que tu dis c'est :

* Je défends Tonio -> Oui. Et je suis donc le loup. Hmmm... J'ai déjà argumenté là-dessus.
* Arguments plutôt vagues -> au lieu de dire ça, dit ce qui est vague précisément pasque
là c'est toi qui est vague.
* Poste long et répétitif -> C'est quoi le problème qu'il soit long...? Et ensuite répétitif, de
la même façon, j'ai déjà argumenté face à Seven : Tout le monde me suspect pour les
mêmes raisons et donc je suis obligée de répéter 46fois les mêmes choses. Et tu fais la
même chose u_u" Donc ça, ça prouve absolument rien.
* Je ménerve -> Mais en quoi ça prouve que je suis le loup bon sang? oO évidemment
que je m'énerve, vous lisez pas c'que j'écris... Oo
* Concret -> C'est-quoi-le-rapport avec le loup ...? Oui je trouve que c'est pas concret,
et le tiens l'est x1000 moins que les autres. Y'a rien de concret pour prouver que je suis
loup.
* Ma suspicion -> Des choses que tu as dites à ce post là et que je n'avais pas lu avant.
Normal, t'avais pas encore posté ;D ! Et après "n'a plus lieu d'être" c'est pas dit. Le
mensonge est courant dans ce jeu alors je n'écarte rien du tout.
* La mort de Rima -> Euh. ça reste à prouver, hein. Et personne aurait pu créer plus
de confusion que Rima justement vis-à-vis de Tonio... La preuve >.>" Et puis en plus,
je vois pas qui t'aurait pu tuer pour pas faire tomber les soupçons sur toi Oo"

Donc en gros... Bah je change pas mon avis vis-à-vis de toi.
(et de toute façon, c'est pas comme si j'observais pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:44

J'ai lu avec intention les postes laisser...
Je fais un poste rapide pour l'instant, je reviendrai ce soir.

~>Seven: merci du compliement mais je fait que dire se que j'ai trouvé.

~>Anser: Tu trouve que j'en fais trop, mais je fait que dire mes impressions face à ce crime, après si cela fait de moi quelqu'un de suspect tanpis, je ne suis pas le loup et je le sait...


Dernière édition par Tania le Dim 27 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:51

Au passage, voici la liste de tous ceux que je suis susceptible de soupçonner :
KamaRei : Mystère qui plane, connexions suspectes mais pas forcément importantes.
Soupçons légers
Tania : Suspicions intrigantes, un peu louche, apparitions peut-être trop courte.
Soupçons légers
Seven : Apparition TRES soudaine avec un petit moment dans son terrier avec
un très long jugement après avoir inspectés toutes les personnes.
Soupçons moyens.
Yue : Mêmes raisons que Tania.
Soupçons légers
mig210 : raisons déjà explicités précédemment.
Soupçons forts.

Konan : Il a pas du tout posté donc je suppose qu'il a pas accès à internet.
Tenshi : De même
Reira-Chaan : De même
shiki : euh... Je me souviens pas avoir vu de post ... Et puis dans le round 2
y'en a pas donc de même.
TonioLawliet : Pour toutes les raisons déjà explicitée
Anser : Je voudrais bien voir une autre argumentation, cependant vis à vis de
ce qu'elle a déjà dit... J'ai pas de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:20

Citation :
Tu sais vraiment pas qui accuser, quoi...
c'est STUPIDE, profondément.

Citation :
Je l'ai faite, les autres la lise ou pas, tant pis pour eux. Enfin voilà. Toujours est-il que
si je répète c'est pasque vous m'accusez pour le même genre de raisons que je démantèle
à chaque fois mais sur lesquelles vous insistez quand même... y'a pas de fond dans
ton accusation, Seven

Citation :
Oui je trouve que c'est pas concret,
et le tiens l'est x1000 moins que les autres.

Alors, cela n'a rien du tout à voir avec une accusation qu'on soit bien clair.
Je vais juste te demander SooZ de bien vouloir arrêter de rabaisser les gens !!
Ca fait déjà plusieurs fois que tu nous balance des propos qui tente à nous dire en gros "Non mais laisse tomber ce que tu raconte c'est de la merde, j'en ai rien à foutre de ta gueule, regardez plutôt ce que moi j'ai écris, et basez vous uniquement la dessus !" moi en tout cas quand je lis tes pots, c'est ça que je vois, et franchement jouer avec des personnes comme ça je trouve pas ça fun du tout >.<

Voilà petit coup de gueule fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:31

SooZ > si tu veux une autre argumentation =_=" sa va être dur de ne pas me répéter x'D mais si maintenant ou plus tard tu a a nouveau des soupçons x'3 tu me dit et je me défendrait voila bon.. cependant je suis un peut déçu vis a vis de Tonio qui 'bien qu'il passe en coup de vent' n'as pas pris au sérieux mon accusation =/ et n'as pas pris la peine de me répondre même un petit mot alors qu'il a voter contre mig 210 T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:34

je suis completement d'accord avec toi seven j'ai la meme impression

Sooz => tu devrai arreter de dire que tout ce que mette les autres sur toi c'est faux parcequ'il y a beaucoup de truc vrai

voila c'est dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:17

Seven a écrit:
Citation :
Tu sais vraiment pas qui accuser, quoi...
c'est STUPIDE, profondément.

Citation :
Je l'ai faite, les autres la lise ou pas, tant pis pour eux. Enfin voilà. Toujours est-il que
si je répète c'est pasque vous m'accusez pour le même genre de raisons que je démantèle
à chaque fois mais sur lesquelles vous insistez quand même... y'a pas de fond dans
ton accusation, Seven

Citation :
Oui je trouve que c'est pas concret,
et le tiens l'est x1000 moins que les autres.

Alors, cela n'a rien du tout à voir avec une accusation qu'on soit bien clair.
Je vais juste te demander SooZ de bien vouloir arrêter de rabaisser les gens !!
Ca fait déjà plusieurs fois que tu nous balance des propos qui tente à nous dire en gros "Non mais laisse tomber ce que tu raconte c'est de la merde, j'en ai rien à foutre de ta gueule, regardez plutôt ce que moi j'ai écris, et basez vous uniquement la dessus !" moi en tout cas quand je lis tes pots, c'est ça que je vois, et franchement jouer avec des personnes comme ça je trouve pas ça fun du tout >.<

Voilà petit coup de gueule fini !

Non mais disons qu'à force de dire 4 fois la même chose,
j'commence à en avoir juste carrément ras l'bol. Déjà que
les suspicions je les trouve pas fondé, alors si en plus j'dois
répéter 4 fois les mêmes choses...

Donc le "lisez plutôt c'que je dis" c'est pour ma défense, pas
mes suspicions u_u" pasque tu dis "basez vous uniquement là dessus !"
aucun rapport. Je dis "vous lisez pas c'que j'dis" pour dire :
vous avez qu'à lire ce que je lui ai répondu et vous aurez
la réponse à ce dont vous m'accusez.

Disons que une fois... deux fois... Mais à partir de trois ça commence
à devenir lourd, alors la quatrième j'envoie bouler, c'est tout. d'autant
plus que mig dit les choses sur un ton tellement agaçant et naïve ~~"...

Anser> Bah pour l'instant ça va x) mais ouais j'te le dis si besoin est =)

Et juste une info pour tous, si je suis pas morte avant aujourd'hui un plus
tard, je suis pas là le 30. Vous aurez le temps de répéter autant de fois
que vous voulez les mêmes arguments contre moi, ce jour là ;D
(non je ne suis pas adepte du sarcasme.)
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:25

*masse les épaules de SooZ* =p=' ooooooon se caaalme laa x'3 bonne fille bonne fille x'3 *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

Sooz je pourrais au moin savoir pourquoi mais arguments son agacent et naïf SPT
moi je dis que ce que je pense et je n'envoi pas boulet meme si sa me soule parce que ce n'est pas une raison d'envoyer boulet les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:04

Ecoute, c'est pas de ça dont on est sensé parler, mig.
Alors si tu veux savoir tu m'envoies un MP, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:06

si on est pas senser en parler ne l'ecris pas
et puis je ne vois pas comment tu pourrer juger mon ton mais bn je vais t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:32

Bah dis donc... u.u"

~>SooZ: Tu t'emporte un peu trop... Evite cela pourais te rendre plus suspecte... On ne fais que dire ce qu'on pense...
J'ai remarquée un truc intéressent... Tu dis dans le premier round, que tu veux pendre tous ceux qui participe pas... Mais là tu veux pendre mig210 qui participe... Aurais-tu si peur qu'on se rapproche de toi? Es-ce parce que tu est le loup?

Pour Shiki, il a posté un premier round mais pas au deuxième...

~>Seven: Tu y vas un peu fort... SooZ se défend juste (enfin plus Tonio qu'elle, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:48

EUH. J'ai JAMAIS dit que je veux pendre tout ceux qui participent pas Oo"
J'ai dit que c'est préférable quand on a aucune idée de qui choisir, c'est tout.
Et j'ai déjà précisé que mon emportement à aucun rapport avec le sujet
initiale : on me répète 46 fois la même chose, je me défends 46 fois de la
même manière, bah écoute j'aime pas être redondante.

Et ensuite, dernière chose : Je veux pas pendre mig210 (enfin j'le ferais
bien pour mon plaisir personnel), je l'ai suspecté lors d'un minuscule paragraphe.
De plus, je l'ai suspecté avant MÊME qu'il ne ... "m'attaque" ? Bref.

En tout cas, tout ça nous éloigne du sujet réel. Quand je m'énerve
j'oublie vite le reste. Donc je me calme.. Je me concentre... Et je réfléchis.

Doooonc :

Tania> Pour l'instant rien de très concret, si ce n'est que pour tes suspicions,
tu ne fais que reprendre les mêmes que les autres. Autant dire que tu suspectes
pour les mêmes raisons et si tu as quelque chose à rajouter, fais-le... Et justement,
c'est ce qui m'intrigue. au début, tu parles de moi, Tonio et KamaRei -pour KamaRei,
je connais ta source-.

Seven> tu n'as posté qu'une seule fois alors il m'est impossible d'avoir quelque chose
d'un peu tangible pour le moment.

Mig210> Bien que tu m'énerves, disons-le, profondément... Je te crois pas si coupable
que ça pour d'autres raisons que je n'expliciterais pas maintenant au risque de les dire
de manière trop rude. Je retenterais après.

Mais, finalement, pour le moment, je ne suspectes que vous trois plus que les autres.
Mais je m'aperçois que cette partie est beaucoup moins intelligible que la précédente...
C'est donc pour cette raison que je vous sollicite afin d'en dire plus, voire de trouver
plus d'arguments à mon égard ou à celui des autres.
(pasque, soyons clair, c'est pas le fait de me soupçonner qui me dérange le plus...
c'est le fait de reprendre les MEMES arguments à chaque fois >< à la base j'aime
bien me défendre, pasque parfois ça pousse les autres à se dévoiler un peu plus
mais pour ça y faudrait que les arguments diffèrent un minimum =/)

En tout cas, bonne recherche et bon débat.

[EDIT : Au passage, je remarque que quelqu'un à voté contre Tonio sans se prononcer...?
ou alors j'ai pas vu.]
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

Le round va se finir un peu plutôt aujourdhui, c'est pourquoi je vais vous demander de voter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:27

Il commence en retard et il fini plus tôt...? ><" Zut.

Bon. Après m'être calmée, j'ai refais TOUS mes calculs :
Tout le monde semble plus ou moins innocent. Et ça me gène.
En fait, soit les gens sont pas là soit ils se défendent de manière
à me dissuader juste assez.

Et donc, en lisant la partie de Rima, j'ai prit conscience du fait
qu'elle avait menti à tout le monde, qu'elle s'était fait passer pour
une gentille dadame et qu'elle avait tué les personnes à qui elle
tient en premier etc...
En gros, elle a parfaitement joué le rôle du loup... Et je me dis que
Tonio agit plus ou moins de la même façon : Il semble désespéré,
il me remercie quand je le défend, il a donc un bouclier qui semblait
solide, il est tout gentil, et il pend quelqu'un qui le ferait FORCEMENT
accuser... Mais qui le "désaccuse" puisque ça serait débile de l'accuser.

En gros, c'est toute une embrouille mais c'est exactement la même
embrouillé qu'à utilisé Rima a la partie précédente... C'est pourquoi,
après mûres réflexions et m'être dit qu'il avait enfin atteint le 2eme
round (bah c'est vrai quoi XD)... Je vais sûrement voter contre Tonio...

Ce revirement de situation va surement vous faire me suspecter mais
peu importe. J'ai décidé de mon vote, mais je voterais un peu avant
l'heure dites.
(D'ailleurs c'est quelle heure EXACTEMENT ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:31

SooZ > Naon vote pas =o comme ça on pend les deux ='3 celui que tu soupçonne et celui que je soupçonne ='3 comme ça tout le monde est content =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:32

Tu soupçonnes qui déjà? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:35

Moi je pense voter tonio aussi pour
les raison que j'ai deja expliquer.

Sooz => je n'écarte pas tout
soupçon mais je soupçone d'autres
personne mais j'ai encore besoin dis
réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

Heureuse de te l'entendre dire SooZ!! x3

Bon bah vu que les votes doivent êtres fait plus tôt aujourd'hui je vais voter maintenant, car je pourais pas après... u.u"

Alors après avoir relus et relus les postes...J'ai décidée de voter contre Tonio...
Mes raisons ont déjà étés donner dans mes postes...
D'après moi Tonio se cache derrière SooZ, il ne se casse pas assez la tête pour ce défendre...
Donc voilà Tonio, pour moi t'es le loup donc je vote contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard Noël [Round 3]
» Partie Standard Noël [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 4]
» Partie Standard Noël [END][GAME OVER]
» Inscriptions Partie Standard 1 (Spéciale Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: