AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie spéciale Noël 2017

Aller en bas 
+7
Okamii
Nerell
Linocence
Aisuka
lagann
Toumima
Lapin fou volant
11 participants

Qui est le loup ?
lagann
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windwaker
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap33%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Toumima
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap50%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Adha
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lilouneka
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aline29
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina-chan
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap17%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:13

Votre destination est proche, profitez de la chaleur du train avant de combattre le froid hivernal du Pôle Nord. Bon courage ! Pour ceux qui doutent, 4*4=14 ! Merci Codo !




~~~~~~




Du sang. Rouge. Partout. Les passagers se rassemblent devant le cadavre de keichi. Qui ?  Qui a pu tué de sang froid ? Des regards suspects s’échangent dans le groupe. Il faut se rendre à l’évidence, Drago n’était pas le meurtrier. Puis vous vous souvenez que Codo s’est comporté étrangement , trop pour vous. Il cache quelque chose, alors certains l’attrapent tandis que MameDanuki sort un couteau de survie et le tue en plein cœur. Vous pensez sérieusement que Linocence était la seule à avoir une arme sur elle ?

Bien, le meurtrier est enfin mort. Vous décidez de continuez à profiter du voyage. Dehors, une véritable tempête frappe les environs. Un mur blanc de neige, dû au brouillard et au blizzard vous bloque la vue. On dirait qu’une colère divine s’abat sur vous ou alors le père Noël abuse juste un peu de la magie de Noël. L’auriez-vous énervé ? Vous seriez-vous trompé de coupable une seconde fois ?

La force du vent étant trop forte, le train ralenti. Des tremblements se font sentir et les lumières s’éteignent de nouveau. D’abord aveugles et affolés, vous cherchez un moyen de vous éclairer. Des portables s’allument un peu partout. Effrayés mais assez vaillants, certains sortent dans le couloir pour aller voir le personnel.

C’est alors que les spectres apparaissent. Des personnes perdues, qui ont pris ce train avant vous et qui ont ensuite disparu mystérieusement.

« Prenez garde, croyez ou finissez comme nous. Des morts ignorés de tous ! »

Puis un rire macabre s’échappe de leur bouche. Un frisson vous glace le dos. Parmi eux se trouve vos anciens compagnons.

Les lumières se rallument, les spectres ont disparu.

Brzzz
« Désolé du dérangement, la tempête s’est calmée et nous voici officiellement au Pôle Nord. Nous allons bientôt arriver à destination. Pour fêter ça, que direz vous d’un spectacle organisé par les elfes du père Noël ? Amusez-vous bien ! »
Brzzz

La porte avant s’ouvre et trois personnes déguisées en elfes en sortent. Vous pouvez distinguer les fausses oreilles pointues sous leur bonnet rouge.

« Pff, ce ne sont même pas de vrais elfes »
Vovo16 aurait mieux du faire attention à la mise en garde des fantômes car un elfe, l’oreille aux aguets s’approcha de lui et lui lança une poudre scintillante. A son contact, le visage de Vovo16 se mit à gonfler, gonfler puis à exploser, aspergeant de sang ses voisins.

L’elfe s’exclama alors, un rictus aux lèvres : « Et ceci n’est pas de la vraie magie, peut être ! »

Puis les trois elfes se mirent à danser avec des mouvements hypnotisants, en chantant, sautant à des hauteurs inimaginables et faisant des pirouettes impossible pour un être humain. Il vous est difficile de vous accrocher au rythme des danseurs, vos yeux ne suivent plus. Puis, le spectacle se finit, et comme si vous étiez tous des enfants, vous applaudissez et criez de joie devant un tel spectacle, oubliant la mort récente de Vovo16.

Les elfes disparaissent dans le wagon de tête, vous reprenez vos esprits et le contrôle de vous même. Puis vous remarquez le corps démembré de Egna Light. Quelqu’un aurait-il perdu la tête ? Car la sienne est introuvable !



~~~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:33

(le début de ce message n'est absolument pas pertinent, mais j'ai envie de souligner le fait que la seconde famille, les spectres et le spectacle hypnotisant avec des créatures fantastiques me font penser à Coraline)

Bref, requiescat in pace Codo (et ton labyrinthe aussi), je n'aurais pas dû voter pour toi :'(
edit : rip aux autres aussi bien sûr ^^'

J'éditerai avec de nouvelles suggestions plus tard ou posterai un nouveau message si quelqu'un d'autre parle entre-temps.

Pour l'instant ;
- encore une fois, des lumières qui s'éteignent et se rallument
- après 11, 2, 1+1=2 et 4*4=14, cette fois-ci on a 3 elfes...
- le fait que le spectacle soit une danse
- "comme si vous étiez tous des enfants"


Dernière édition par Windwaker le Mer 27 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:40

RIP aux morts

Bon je fais juste acte de présence et je reviens demain pour mieux analyser le texte. Même si il y'a qq trucs qui m'intriguent comme le trois de "trois elfes", on passe de 1 (11) a 2 (1+1=2) et maintenant 3.

Et aussi les spectres : "Des personnes perdues, qui ont pris ce train avant vous et qui ont ensuite disparu mystérieusement." C'est peut être une partie ou le (même) loup avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:12

Alors deja RIP vovo et egna.

Bon j'avais pas trop de raison dans parler mais pour moi cette partie me fait fortement penser à une ancienne partie de noél ou momoka était le loupbsi je me souvient bien. Sa se passer dans un train aussi .J'en est pas parlé car penser que c'était une coïncidence sauf que cette phrase

"C’est alors que les spectres apparaissent. Des personnes perdues, qui ont pris ce train avant vous et qui ont ensuite disparu mystérieusement.

« Prenez garde, croyez ou finissez comme nous. Des morts ignorés de tous ! »

Puis un rire macabre s’échappe de leur bouche. Un frisson vous glace le dos. Parmi eux se trouve vos anciens compagnons. "

be moi sa me fait pensé à cette partie on à pris le train avant vous est on est mort donc disparue.Et on est aussi des ancien compagnon. Je ves donc relire cette ancienne partie mais demain car la j'ai autre chose à faire.

je vous laisse retrouver cette partie.

Edit: J'ai enfin retrouver cette partie après 20 minutes de recherche alors le loup était soit momoka soit christo77 bon ils font pas partie des joueur de cette partie.
Donc voici les joueurs de cette partie qui était aussi joueur de cette ancienne partie:
- lagann
- Santhom
Bon be il se trouve que je soit dedans ^^". Me tuer pas SVP.
Bon vue les résultat je doute d'avoir raison mais bon on sais jamais peut être je suis passer a coter de quelque chose. La partie se trouve dans la saison 9 et c'était pas une spécial noël mais pour le 5 ans du forum me suis trompais
Revenir en haut Aller en bas
Aisuka
Sweeper
Sweeper
Aisuka


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:35

Mmmmmmh... Pourquoi y a-t-il toujours cette scène d'extinction de lumière ? •_•

*** Il y a quelque chose d'autre qui me chiffonne aussi... (Mais bon, ce n'est sans doute qu'un détail, alors je pourrais même me passer d'en faire part, je suppose... ^^') Le but du voyage était bien de rencontrer le Père Noël, non ? •_• Alors, pourquoi est-ce que l'on découvre, à présent, que plusieurs personnes ont amené une arme avec eux ? O____O' ***

Autrement, je pense que nous devrions étudier plus (+) en profondeur cette phrase :

« Prenez garde, croyez ou finissez comme nous. Des morts ignorés de tous ! »

...

Le Lapinou sous-entend peut-être que les propos tenus, dans les deux rounds précédents, par les personnes actuellement décédées contenaient... Comment dire... Des vérités ? Des informations auxquelles nous aurions dû prêter davantage d'attention ? (Je suis désolée, je n'ai pas le terme exact, je crois x_x') Qu'en pensez-vous ?

Après, je fais sûrement fausse route avec mon idée... Mais il n'empêche que je trouve tout de même que « l'aveuglement » est assez clairement mis en évidence dans cette troisième partie (Le terme revient souvent...)...

(Haaaaaaaaaa... Décidément, mes propos n'aident en rien à l'avancement de la situation ~____~' Ce ne sont que de purs hypothèses... Et même pas sûres d'elles, en plus (+) x___x'
Gomenasai...)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:09

Première réaction suite à la lecture de ce round : Eh ! Moi aussi je suis badass !
Deuxième réaction : Quoi ?
Troisième réaction : Haha, je suis tellement une merde.

Toutefois mes accusations contre Codo étaient fondées et tout portait à croire qu'il était le loup, simple axiome. Après avoir fait son dit "labyrinthe", il nous confie que le loup est Lino.
Je suis assez confus à dire vrai, devrait-on le venger en votant Lino ?
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:02

EH BAH DITES DONC 8D

Bon alors désolée mais Okamii je vais m'acharner sur toi. 

Déjà, on a encore la notion de l'enfance :

Lapinette a écrit:
comme si vous étiez tous des enfants

Maiiiis cependant, après mûre réflexion je pense que la notion de l'enfance est une référence à Corpse Party (peut-être ton âge aussi mais voilà). Tu aimes Corpse Party, pas vrai ?

Okamii a écrit:
je lis des mangas ou regardes des animes (particulièrement le gore , comme Corpse Party

De plus, il y a ceci :

Lapinette a écrit:
C’est alors que les spectres apparaissent. Des personnes perdues, qui ont pris ce train avant vous et qui ont ensuite disparu mystérieusement.

M'étant un peu renseignée sur Corpse Party, je sais maintenant que dans l'histoire il y a des fantômes d'anciens élèves qui reviennent pour rendre visite à ceux qui sont présents dans l'école. 
Dans le scénario de cette partie, tu remplaces les élèves par des voyageurs et l'école par le train, et c'est pareil. 

Sans parler des morts assez sanglantes depuis le round 2, comme dans Corpse Party. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ehwoui je trouve qu'on insiste un peu trop sur le sanglant et le gore dans cette partie 8D 

Donc donc donc, pour récapituler :

- La notion de l'enfance (round 1 et 3) :

Lapinette a écrit:
"Vous commencez à retrouver votre âme d’enfance."

Lapinette a écrit:
comme si vous étiez tous des enfants

Référence à ton âge et/ou à Corpse Party que tu sembles aimer (cf ta présentation, cliquez ici)

Les loups aux pelages blancs (round 2) : 

Lapinette a écrit:
Déjà par la fenêtre, vous voyez des loups au pelage blanc

Référence à ton pseudo + au jeu vidéo "Okami" où l'on contrôle un loup au pelage blanc

Le chiffre 11 (round 1 et 2)

D'abord il y a ton âge lorsque tu t'es inscrite, puis :

Okamii a écrit:
un super opening comme celui de "11 eyes" je suis à fond !!

(et j'insiste sur le double i qui fait II et qui ressemble à un 11 en majuscule D8)

- Puis de manière plus générale, les références à Corpse Party citées au début de mon post :

Les spectres des anciens voyageurs qui reviennent, la notion de l'enfance donc, et l'insistance sur le sanglant : les morts et aussi dès le début du round 3 :

Lapinette a écrit:
Du sang. Rouge. Partout. 

(NB : Les morts peuvent rappeler celles de Corpse Party du peu que j'ai vu : Des coups de couteau par exemple. Ou alors Lapin a juste une panne d'imagination pour les morts des suspects xD)

Voilà, Okamii, tu restes ma suspecte n°1. 
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:05

Je me concentrerai plus en détails sur le texte dans la matinée.
Mais pour l'instant, je trouve que Lino s'acharne beaucoup sur Okamii, mais son raisonnement est convainquant.

Ensuite pour « Prenez garde, croyez ou finissez comme nous. Des morts ignorés de tous ! »

Je pense que dans notre cas, il y a des personne qui ont établie des théories intéressantes, ou juste relevé des indices intéressantes que nous avons pas assez approfondie, voir que nous avons a peine survolés. Que suite a cela, les personnes qui ont trouver ces indices risque effectivement de mourir sans qu'on leurs donne plus d'importance, et leurs indices et déductions finirais ignorés de tous.


Je suis plutôt d'accord avec Lagann également qui fait référence à une autre partie. Nous sommes peut être en train de refaire les mêmes erreurs qu'une partie antérieure qu'il a cité. Que des participant avaient relevé des indices sur le loups potentiels, et que personne ne les a réellement pris au sérieux. Qu'ils sont morts, sans qu'on donne suite a leurs trouvailles.


« Prenez garde, croyez ou finissez comme nous. Des morts ignorés de tous ! »
Puis un rire macabre s’échappe de leur bouche. Un frisson vous glace le dos. Parmi eux se trouve vos anciens compagnons. "

"C’est alors que les spectres apparaissent. Des personnes perdues, qui ont pris ce train avant vous et qui ont ensuite disparu mystérieusement.

« Prenez garde, croyez ou finissez comme nous. Des morts ignorés de tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:55

Donc si je reprends ce que dit Adha, il faut porter plus d'importance aux idées des personnes décédées.
Une grande partie des morts étaient attentistes.
C'est pourquoi, je persiste à croire que Codo avait raison et qu'il faut exterminer Lino !
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:44

Oui exterminons un joueur qui essaye de trouver le loup 8D 
Tu es juste un rageux parce que Codo n'es pas le loup alors que t'en étais persuadé, et comme tu sais que j'ai raison tu veux me tuer aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:05

heu Mame et Lino on va se calmer. Et vos atitude vous rende plus supect que autre chose . Mame tu tire des conclusion trop vite  et Lino tu réagi au quart de tour.
Bon autrement pour reprendre se que tu dit lino je conner bien corpse party(immense fan) et j'avoue que ton hypothèse tien super bien la route mais c'est pas  des mort qui vienne rendre visite à des élève dans une école mais plutôt des élève qui vont dans une école ou il y  à des fantôme. Et le mort dans le trainme rapelle aucun moment de corpse party en particulier. Autrement j'ai pas vraiment grand chose a rapporter.^^"

EDIT: j'ai une question c'est toi lino qui a déjà voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:09

Mais euh Lagann ni l'un ni l'autre sommes sérieux hein, on est tout le temps comme ça lui et moi (en tout cas moi je suis pas sérieuse xD faut comprendre le second degrés les gens un peu)

Et oui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:12

Mieu vos prévenir que guérir. OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:56

Lino je vais juste revenir sur le truc de Corpse Party ~ Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Lagann même si ton rapprochement n'est pas faux si on le prend en gros. Mais disons que ce serait bien ça, pourquoi ce serait forcément moi le loup? Je ne crois pas être la seule à avoir des liens avec le chiffre 11, ni la seule à avoir aimé Corpse Party. Pour le jeu Okami, ça tient la route c'est vrai, même si je trouve plus que les loups étaient pour évoquer le fait qu'on s'approche du Pôle Nord.
Vwala ~

Edit: Au fait, pourquoi c'est toujours une lame ou un couteau que qqn a? Ça aurait pû être autre chose non? Enfin je sais pas si ca peut être utile ~
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:54

Je faisais mon JDR Danganronpa aujourd'hui, je suis désolé de ne pas avoir eu le temps d'avancer dans l'enquête.
Surtout que je n'ai aucune idée, je patauge complètement.
Un de nos joueurs fait de la danse ? Parle avec un haut débit ?
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:09

Mes excuses, je n'ai pas pu participer plus aux recherches après mon premier message... Je vais tenter de me rattraper dans les deux heures moins dix minutes qui suivent, mais si je n'ai pas le temps (famille oblige) ou que je ne trouve pas de piste concrète, je voterai sûrement Okamii par défaut x.x (edit 2: finalement, je vais m'abstenir pour cette fois)
Personnellement, je ne crois pas que Lino puisse être coupable, sauf si elle est "devenue" louve en cours de partie ou à la dernière minute : après tout, elle a rejoint la partie très tardivement et Lapin fou volant a même oublié de la rajouter dans le sondage du premier round.

Edit : Aline29 est "folle de danse" et d'humeur "festive", sans oublier que 2+9 = 11...


Dernière édition par Windwaker le Jeu 28 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:48

Bon pour commencer RIP pour ceux qui nous on quitter ;-;

et je fais juste un petit passage pour dire que je ne voterais pas pour ce round ( oui encore mais au prochain je voterais et je dirais sur qui je voterais).

Cette fois je n'es pas pu tout analyser car je suis charger mais demain je me remettrais au travaille et vous donnerais mes avis sur ce round et le prochain (si le loup n'es pas trouver avant)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:49

Moi j'dis Wraith est potentiellement louve, simple proposition à exploiter. J'ai déjà des arguments (merdiques).
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:01

je vote car on éviter le triple meurtre et dieu c'est pourtant que je suis pour mais comme je veut pas gacher la partie je me sacrifie une fois de plus . Apparemment on m'accuse dans le cimtiére ji répondrai soit en éditent soit au prochain round a voir quand lapin clôture le post
Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

Mina-chan a écrit:
Mmmmmmh... Pourquoi y a-t-il toujours cette scène d'extinction de lumière ? •_•

*** Il y a quelque chose d'autre qui me chiffonne aussi... (Mais bon, ce n'est sans doute qu'un détail, alors je pourrais même me passer d'en faire part, je suppose... ^^') Le but du voyage était bien de rencontrer le Père Noël, non ? •_• Alors, pourquoi est-ce que l'on découvre, à présent, que plusieurs personnes ont amené une arme avec eux ? O____O' ***

Autrement, je pense que nous devrions étudier plus (+) en profondeur cette phrase :

« Prenez garde, croyez ou finissez comme nous. Des morts ignorés de tous ! »

...

Le Lapinou sous-entend peut-être que les propos tenus, dans les deux rounds précédents, par les personnes actuellement décédées contenaient... Comment dire... Des vérités ? Des informations auxquelles nous aurions dû prêter davantage d'attention ? (Je suis désolée, je n'ai pas le terme exact, je crois x_x') Qu'en pensez-vous ?

Après, je fais sûrement fausse route avec mon idée... Mais il n'empêche que je trouve tout de même que « l'aveuglement » est assez clairement mis en évidence dans cette troisième partie (Le terme revient souvent...)...

(Haaaaaaaaaa... Décidément, mes propos n'aident en rien à l'avancement de la situation ~____~' Ce ne sont que de purs hypothèses... Et même pas sûres d'elles, en plus (+) x___x'
Gomenasai...)

Je trouve en effet aussi très intéressant cette phase entre guillemets dans le texte!

Mais si on doit s'intéresser à ce que disaient les morts, qu'est-ce que ce serait exactement?

Pour ma part, le loup doit être parmi le trio MameDanuki, Linocence et Okamii!

MameDanuki (3%) & Linocence (2%) sont très expressifs voire peut-être même trop vis-à-vis des accusations selon moi & Okamii est suspecte à 95% à cause de son profil..~

Si je devais voter, ce serait donc dans l'ordre suivant:
1) Okamii
2) MameDanuki
3) Linocence

À moins d'avoir un quelconque imprévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:27

On me suspecte car j'essaye d'égayer ce débat si morne ?
Peuh !
Je ne voterai pas, enfin je peux voter pour ma personne, ça me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:51

C'est qui le péquenot qui vote pour moi à chaque round ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:56

Même pas moi ! Moi je vote pour un mec ultra cool !

Edit : MERDE IL Y AVAIT DEJA UN VOTE CONTRE MOI !! JE ME SUIS VOTE COMME UN CON ! JE VEUX PAS CREVER !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:00

Fin du round !
Partie spéciale Noël 2017 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Noël 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Noël 2017
»  Partie Spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» [Partie De Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: