AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]

Aller en bas 
+2
karma5
Codo
6 participants
AuteurMessage
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:12



Enchantée moi c'est Fleur de Kodette, je ne suis plus de ce monde ..
Je pense que quelqu'un n'aimait pas trop les jolies fleurs .. Anyway
J'étais si pure et si jolie

*chevauche son ours en armure*

Ce premier round mêlé de froid et de kidnapping à travers un miroir m'a fait penser à "Les Royaumes du Nord" qui fait partie de la trilogie de "À la croisée des mondes"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Royaumes_du_Nord
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_la_crois%C3%A9e_des_mondes



L'auteur à travers ses écrits c'est fortement inspiré d'un poème "Le paradis perdu" qui aborde le thème du passage à l'âge adulte, la mort et la religion
Inconnu a écrit:
Ces derniers jours ont été stressants : examens, projets d’avenir et vie sociale cumulés
ce qui pourrait se rapporter à cette thématique du passage à l'âge adulte.





Inkonul a écrit:

“ A l’aube, lalala, la Chute viendra,  
A midi, lalala, la Mémoire jouera,  
Au crépuscule, lalala, la Mort sera,
Et toute la nuit, hahaha, la ronde continuera.”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Paradis_perdu_(John_Milton)
Si on se réfère encore à ce poème, au tout début Lucifer chutera du paradis, ensuite il jouera avec les fruits de l'arbre de la connaissance, et s'en suivra ensuite le courroux de la mort, mais sera sauvé par le Fils qui les recouvrera et ils seront envoyé sur Terre, là où leur destin sera que la boucle se répète indéfiniment comme un jour qui passe et se recommence.
inkonu a écrit:
une pièce ténébreuse, vide mais spacieuse, voire infinie.
Je trouve que cette phrase s'y raccorde assez bien o/





Ensuite revenons sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Royaumes_du_Nord
La majeur partie de l'histoire sera dans un univers de froid et de glace, comme par hasard
Des enfants seront kidnappés pour une expérience, et elle finira par partir à leur recherche
On retrouve beaucoup l'allusion à des ombres enfantines qui donnent envie qu'on parte à leur recherche
1cône nu a écrit:
avant d’entendre une voix enfantine
et
nu a écrit:
“Rejoins-nous !”
D'ailleurs le sujet est féminin, comme la héros dans le roman.







D'ailleurs petite promotion rapido ( non c'est pas pour mon labyrinthe )
inko a écrit:
Plongés dans vos réflexions
1 a écrit:
infinie
ko a écrit:
l’impression que la pièce était infinie, des miroirs.
C'est pour vous rappeler que certaines énigmes n'ont jamais été résolu http://www.rabbitdoubt.org/t1602-enigmes-par-ci-enigmes-par-la alors allez y jeter un coup d'oeil surtout à la 7ème, je sais pas trop pourquoi son nom me sonne bizarre
D'ailleurs en optique, avec la réflexion on peut atteindre un rayon à l'infini, alors qu'avec une réfraction c'est impossible c: rpz les dioptres




https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Miroir_d%27ambre
C'est le dernier tome de la croisée des mondes
Je glissais ça ici aucun rapport avec les miroirs, ni la ronde o/






Ha ui je vous vois venir, mais pourquoi t'écris tout ça, ça a aucun rapport avec personne ..
Vous avez pensé au jardinier ?
Parce que je suis sûr que c'est lui
L'histoire du jardinier:




Ha ui certains se disent WOUHOUOU ON EST TROP FORT ON A TROUVÉ UN EASTER EGG ta vu ya dé letre cachet !!!!!
En vrai, vous avez trouvé une partie de l'easter mais Lapin a caché un autre truc dans le texte, attention j'dis ça juste en passant, passer bien votre souris sur les lettres (toutes les lettres) on sait jamais y'aurai PEUT ETRE quelque chose de caché !
Mais j'en dis pas plus sinon Wind va encore créer un post pour dire "woa le cimtier c'tro shité go ban" ♥️






J'ai choppé le loup entrain de lire https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilogie_de_la_Poussi%C3%A8re
qui est un prélude de la trilogie plus haute, mais ça a aucun rapport o/
Je crois que son nom était Lapin Fou Volant
Ha mais que dis-je c'est le rédacteur de la partie, impossible de le voter, owh j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important :3
Revenir en haut Aller en bas
karma5
Civil
Civil
karma5


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 23
Localisation : baleine de glaise

◼ Fiche de Personnage
Nom: Karma
Personnalité: Individualiste
Compagnon:

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:37

Coucou toi ! Je te rejoins dans la mort (ils ont pas dis que j'étais morte, juste que j'étais resté dans la pièce avec le monstre, je suis peut être un lapin Ninja qui va survir.. c'est beau de rêver..)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:58

Bon dès le premier round j'avais des soupçons sur elle ou lui ..
C'était évident que cette personne choisirait de m'ôter la vie en 1er ..
En même temps, après toutes les immondices que je lui ai fait ..



Alors vous donner la réponse serait extrêmement voir ridiculement facile ..
J'ai donc décidé d'en faire autrement, vous allez devoir gravir le Mont Blanc à mains nues, puis passer par la cave de Lino sans vous faire remarquer, rencontrer sur le Mont Âgne le Saint Santhom qui demeure en tant que simple plante verte, vous allez même devoir déjouer les plans maléfiques de L4p2N pour au final arriver à Disneyland et retirer l'épée de vérité ~


http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55691046-1-0-1-0-no-fake-j-ai-retire-excalibur-a-disneyland-paris.htm
Penser à bien tout lire c'est assez important même dans la balise spoiler, ça vous servira pour la suite.

Musique d'ambiance <3:

Votre parcours vous amènera à traverser soultes épreuves
Owh j'allais oublier, il peut y avoir de nombreux faux indices, je n'ai jamais dit que votre aventure se ferait à dos de licorne o/


Je vous téléporte sur l'endroit de la 1ère épreuve
Vous trouvez une stèle plantée dans la terre avec pour seule indication

"A travers la localisation de la fleur la plus jolie du forum, vous obtiendrez une info essentielle. Une fois celle-ci en main, rendez-vous dans sa balise spoiler préférée et tenter d'y deviner ce qu'elle y cache... Assez nuageux comme indice n'est-ce-pas ? :3"

Owh vous vous attendiez vraiment à ce que je post la suite des épreuves ici ?
Allez bougez vous votre fesse pour atteindre cette épée qui n'attend que son véritable détenteur ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:01

Ah mais Le Thaumaturge, c'était moi ? Donc je suis mort.
En plus on pense que je me foutais de vos têtes, alors que pas du tout ! Je cherchais activement le coupable. Ca me fait beaucoup de peine et je suis sincère.
Ah mais j'ai compris ! Vous non plus, vous ne saviez pas que j'étais Le Thaumaturge, vous m'avez donc fait confiance et l'avez voté. Le Destin est cruel, n'est-ce pas ?
Et puis pour rebondir sur les arguments que j'ai porté sur ma personne, je ne suis absolument pas jaloux de Kodette, lui qui est si drôle et si aimé de tous... alors là non, haha.

Plus sérieusement, je persiste à croire en l'innocence de Keichi, peut-être une erreur ?

Je ne puis faire d'accusation ici bas, 3m20 de terre m'y en empêche !

Je vais juste balancer quelques arguments en vrac :

On nous (en réalité vous mais c'est pour que je me sente moins seul) parle de tacticiens et de calcul. C'est vraiment tiré par la barbe, mais est-ce qu'on ne peut pas faire le lien avec Lewis Carroll ? Après tout, c'était un mathématicien ingénieux (et pédophile).

De retour sur la folie, c'est peut-être la suite des tentacules, qui sait ? Ca me fait justement penser à un jeu de société. Cthulhu Dice, ça s'appelle. Vous incarnez des cultistes et vous essayez d'être le seul en jeu avec de la santé mentale. La particularité de ce jeu ? Il se peut qu'aucun joueur ne gagne. En ce cas, vous avez tous perdu votre santé mentale et Cthulhu a gagné. Le rapport ? Haha, c'est à vous de comprendre.
En vous disant cela, je rejoins le point de vue de Kodette, haha.

Après la notion de santé mentale peut aussi faire du tort à une certaine personne qui a un loisir particulier, haha.

La seule question que je me pose est qui entre le cultiste et Cthulhu est le coupable.

Bonne chance !
PS : La chance n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:36

*bz bz bz*

Poet poet poet
Mais qui est donc le loup ? J'en sais RIEN du tout :3
J'ai bien mangé ce midi c'était plutôt cool o/
J'ai lu un peu aussi c'était agréable c:
J'ai réfléchi aussi c'était plutôt chiant ~

Après je suis tombé sur une vidéo montrant un chercheur de source, il était trop mignon avec son bâton à faire des tours dans la forêt à la recherche d'un peu d'eau, dire qu' il en aura pas trouvé .. Mais bon à quoi bon au final il a trouvé bien mieux, une chose qui était cachée et que personne n'avait jamais vu c:

Ma réflexion ne s'arrête pas là o/
GoRge antRal darK V
Def'h = d'Huy
d = h
4 lettres d'intervalle entre les syllabes et les voyelles ..
4 c'est intéressant comme chiffre o/

A croire que "past" s'écrit avec 4 lettres, c'est un intéressant comme détail, oh mais j'oublie "dead" aussi s'écrit avec 4 lettres, le 4ème round pourrait être sûrement la fin :3
Après tout le passé ne meurt pas, il vivra à jamais (aquetifhajamé) 8D

*bz bz bz cerveau court-circuite*
Le chat connaît le vice mais pourtant ne mord pas, ils sont trop mignons pour qu'on ne les aime pas, perso je ne les aime pas car ils ne savent pas compter 4x4 = 14 4x4 = 14 :3
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:43

Ben alors Lapin on m'a tué parce que je sais que c'est toi ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:53


Harry Crotteur et Spider Cochon .. il peut grimper au plafond
Un, deux et trois mètres nous seront d'utilité pour cette pièce .. 1 2 3 va au bois
J'ai l'impression d'être dans un rêve heureux ce rêve (vert) bleuu
Mais pourtant j'avais tord  नरक était là hellish enfer
Heureusement qu'elle m'avait laissé cette clef en or loupin sansei
C'est de la folie ce que je suis entrain de faire .. tu es mort déjà
Un témoin millénaire il n'y en a pas des dizaines .. naître avant 2000
Woaw le bateau a disparu ça doit être cool de voyager entre les mondes
Cool cube escape sur mon phone koukou corbeau et rusty

J'ai l'impression de suivre une rivière qui me ramène à un endroit que j'connais Styx styx enfer enfer
J'en compte 5 portes pour 5 joueurs
J'adorais les chats mais mon préféré est mort Cheshire Lino a faim pourtant est mort
Millénaire, woaw t'appartiens au passé mamie pourtant tu n'es pas mort , trop actif hahahaha
Il est tout pour moi de lire un manga satan 666 comme par hasard
Comme le dirait ton profil neverend comme le past
Et parce que j'abandonne .. Def'h egGtoR haRnaV Krald d'Huy!
Revenir en haut Aller en bas
karma5
Civil
Civil
karma5


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 23
Localisation : baleine de glaise

◼ Fiche de Personnage
Nom: Karma
Personnalité: Individualiste
Compagnon:

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:21

On a beaucoup de choses reliés au théâtre, comme le Thaumaturge est mort je pense qu'on peut suspectée Hinami. Surtout qu'elle n'a posté pour aucun des rounds..
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:51

Le fait que je sois mort veut-il vraiment dire que je ne suis plus suspect ?
Haha.
Au passage la personne qui a parlé des dix petits nègres dans le round 1, c'est moi.

Dommage que les joueurs ne savent pas lire entre lignes. Il est même triste qu'ils ne savent pas lire tout un message en entier. Ils n'en prennent qu'un élément et l'appellent "argument".
Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:52

Je pense pas que beaucoup de gens vont au cimetière mais je vous donnerai un indice et un vrai cette fois o/

"Une chose brillante passa au dessus de vous, se perdant entre les arbres. Nerell part à sa recherche et revient avec une clé dorée." C'est une phrase tirée du round 2 o/
Certains se sont mis à émettre des hypothèses contre Nerell dans le round 4
Mais dès le round 2 on avait l'info que c'était elle la loupin o/
Après faites ce que vous voulez de cette info je lance ça comme ça

D'ailleurs quand on joue une partie, du point de vue "Lapin" c'est plus intéressant de faire un double kill même quand on est dans le double kill car ça donne plus de chance de trouver le loup, mais j'en connais un qui voulait pas double kill alors que ça aller aider les lapins *wink Keichi*mais j'avoue que j'peux faire un *wink Kuragi* c:
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:42

Je profite que le cimetière soit encore ouvert pour dire un grand bravo et merci à Lapin pour cette partie inqualifiable (un mélange étrange entre amusement, rage et dépit au point de penser que c'est le MJ le loup), GG tu gères !
*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:14

J'en profite également pour adresser à Lapin toutes mes félicitations. J'aime le talent qui se trouve en toi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:48

Un gros GG à lapin pour cette partie mémorable (c'est le moins que l'on puisse dire ^^ lol) !!!  cheers cheers cheers Et dire que je t'ai accusé jusqu'à LA FIN XDDD Et, bien sûr, tu te doute bien que j'ai quand même vérifié les commentaires htlm ! #MéfianceEstMèreDeSureté
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:35

Mort par perte de son mots de pass apres reinstalation de pc .. :'c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Empty
MessageSujet: Re: Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]   Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt moa c la fleur [Partie spéciale Pak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale 10 ans
» Partie Spéciale 2 Ans
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 6 ans
» Partie Spéciale 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: