AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:21

Prévenez quand vous votez des gens aime dé air.
Surtout qu'aucune accusation n'avait été lancée sur qui que ce soit, si vous décidez de buter les membres actifs sur un coup de tête, ça va pas être très palpitant en fin de partie.

Partie Spéciale 2021 75507510
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:06

Le loup m'a voté alors que je joue pour le drama dommage :c

je ne dirai point son nom donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:51

Après c'est pas bien de compliqué de déterminer qui est le loup, un seul participant vivant sur les dernières 24 heures. Le loup joue la sécu quitte à sacrifier le beau jeu, c'est dommage j'aurai aimé voir où le code des mp aurait mené.
Partie Spéciale 2021 74637810
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:14

Je t'avoue MameDanuki que j'ai fixé mon type de jeu en fonction du premier round et de la participation de presque tout le monde, et j'ai grandement regretté de t'avoir tué après coup.

Quand j'ai su que j'étais loup j'ai regardé qui représentais une menace et t'étais ma menace principale du coup je t'ai kill directement mais ça aurait été plus du beau jeu si t'avais été en vie.

Mais clairement on était que trois à se connecter hier et que deux vivants donc c'était vite trouvé que j'étais coupable dans ces conditions. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:59

Je suis le premier surpris de s'avoir qu'on pense que je préfère le sucré alors que je l'exécre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:02

Nan j'ai juste sauté sur ta framboise dans ta présentation pour te rendre suspect au besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:26

Pas de soucis, je suis surtout surpris que Lagann t'ait tout de même voté.

Un grand merci à Lapin pour cette partie courte mais rafraîchissante, j'ai beaucoup apprécié les dessins, ça rendait super.
Perso je compte continuer à réfléchir à l'énigme du round 1. Les infos de mp de Konan et Shyeru disaient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:55

Spoiler:
Alors que tu aides les autres pour décorer la place et le sapin, tu commences à récupérer des décorations dans un carton. Une boule sans aucun motif, une étoile, un flocon. Bref rien d'intéressant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:04

Je pense avoir compris comment le résoudre. Je vais juste faire un tour sur les pages de gazette indiquées.

Edit de 2h12 :
Je vous partage mon raisonnement. Le contenu des articles semblent surtout être là pour le fun.
Les lettres ont chacune une couleur, couleur que l'on retrouve sur les boules de Noël. Et chaque boule correspond à un numéro, je vais les énoncer de suite.

La boule violette : six boules rouges donc chiffre 6.
La boule bleu ciel : deux cloches donc chiffre 2.
La boule bleu marine : étoile à cinq pointes donc 5.
La boule orange : rien donc 0.
La boule marron : flocons à huit branches donc 8.
La boule verte : trois bougies donc 3.

J'avoue que je coince pour la boule rouge, on a un sapin. Je pars du principe que c'est 1 mais si le code est faux, ça sera mon facteur d'erreur.

Quant à l'ordre, il suffit de prendre le mot LIAR et de faire correspondre chaque lettre au chiffre attribué.
Si mon raisonnement est juste la réponse devrait être 8150.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:30

Ton raisonnement un juste mais t'as une erreur sur le sapin, après j'avoue que c'est pas hyper visible comme ça. Je te conseil d'enregistrer l'image et de zoomer.

Mais j'avais raison ; tu étais dangereux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:55

Très bon raisonnement Tanuki Smile
En effet, une erreur sur le sapin, c'est similaire au houx !

Pour le MP de Shyeru : Partie pour la partie en cours :
"Tu décides de rester sur la place pour la décorer. Parmi les décorations, des guirlandes, une boule de noël avec un motif de sapin avec des petites boules de Noël (elle-même avec un motif de sapin... inception)" :

Pour le MP de Codo :
Indice pour la partie spéciale Noël :
" Alors que tu fouillais les archives pour récupérer les cartons de décorations. Tu tombes sur un journal posé sur une table. De vieux articles, mais est-ce que cela pourrait aider ?"

Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:42

Bon je pense dénombrer 9 petites boules bleues (de toutes manières si c'est pas ça c'est 7 lel).
Le code devrait être 8950.
Gloire à Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:57

C'est bien ça, concernant le contenu, j'avais plusieurs idées et j'aurais choisi en fonction de l'avancement de la partie.
une des idées, c'était un bout de tissu rouge.
l'autre c'était un miroir

En tout cas, merci Tanuki d'avoir résolu l'énigme, ça fait plaisir car j'avais peur d'avoir fait un truc trop compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:59

Le plus gros indice dans tous les cas c'est le code lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2021   Partie Spéciale 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 6 ans
» Partie Spéciale 1 an
» Partie spéciale Noël 2021 - round 2
» Partie Spéciale 2 Ans
» Partie Spéciale 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: