AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Découvert 1 [Round 2]

Aller en bas 
+8
Ika
princessechaton
Sassou-zebat
Leadissect
labelledragone
hinali
Lucifer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Kuro Neko
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Leen
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap17%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Luffy
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lawliet
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucifer
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LiilLy's
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sewan
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sassou-zebat
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hinali
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
doubt404
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
princessechaton
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ryuku
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:32

En fait, on peut soupconner les deux groupes... La cuisine parce qu'on y entends un grincement en premier (donc c'est là-bas que ca s'est passé) et le salon parce qu'on y a retrouvé la tête.

Mais moi, pour la facon de faire pour qu'il n'y ait pas de sang, je m'étais dit qu'il avait pu être vidé quelque part. Parce que congelé, d'accord, ça arrêterait l'hémorragie, mais pas pour longtemps, et ca aurait fini par décongeler et le sang aurait repris de couler. Et puis bon, pour un loup aussi "précis" que le nôtre, ca fait un peu con si il veut qu'il n'y ait pas de sang mais qu'il fini par y en avoir quand même.

Peut être que le loup a coupé la tête, a attendu que tout le sang se vide, puis a nettoyé la tête. Ensuite pour le bourdonnement (qui va de la cuisine au salon) il a peut être utilisé une machine pour la transporter. Et enfin il a mis le corps et le sang dans la chambre froide.

Ca se tient?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Sweeper
Sweeper
Leen


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:00

Je trouve que vous vous prenez tous un peu trop la tête avec la méthode utilisée par le loup.
Tout d'abord le loup choisi uniquement la victime, les administrateurs choisissent le scénario..
Donc tout le reste n'est que de la poudre aux yeux.

Il vaut mieux réfléchir à la personne qui cherchent à éliminer le plus de lapins, par exemple quelqu'un qui voudraient en pendre plusieurs dans un seul round.

Et évidemment, les lapins qui ne participent pas à la recherche du loup sont d'autant plus à suspecter puisque comme ils ne parlent pas, ils ne disent pas quelque chose qui pourraient les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Sweeper
Sweeper
luffy


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:32

Je suis d'accord avec leen mais le problème sais qu'il y en a trop qui parle pas.
Sa parait bizarre un tête décapiter sans sang ...
je pense que soit il la mis en chambres froide pour arreter l'hémorragie ou qu'il ait vider sa tête puis nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:02

Cette histoire de cautérisation se tiendrait presque, mais les parties cuites ou brûlées se verraient nettement au moindre examen et une odeur de chair brûlée empesterait toute la maison.
Quant à vider un corps de son sang, je ne sais pas exactement combien de temps ça prend, mais je pense que c'est dans l'ordre de grandeur de la demi-journée...
Pour le corps, je pense qu'il est soit dans la chambre froide, soit dans une quelconque meuble de la cuisine, mais lui n'est pas si important que la tête.
Je pense qu'il est évident que le meurtre a eu lieu à la cuisine. Ce bourdonnement m'a donné une idée un peu tirée par les cheveux (c'est le cas de le dire, avec une tête coupée x)) : et si le meurtrier avait utilisé un véhicule télécommandé (mon père a une hélicoptère téléguidé, et ça bourdonne...) pour déplacer la tête de Mana-Chan (RIP) dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:28

pas bête mais sa nous dit toujours pas qui est le loup ...
et puis il y a pas mal de gens qui parlent pas ...
retour a la case dépar
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:31

C'est sur, mais au moins ça donne l'impression d'avancer un peu et ça encourage ! ^_^ Et puis, ça tend à faire penser que le loup se trouve encore dans la cuisine, ce que je soupçonne sans en être sure.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:57

il aurait eu le temps de tuer la personne la vider de son sang mettre la tête dans le salon , cacher le corps et revenir dans la cuisine . sa me parait impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:05

Est-ce un magicien ? Sad
Je ne vois pas trop comment c'est possible de faire autant de choses en si peu de temps. >.<
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09

c'est pas a moi qui faut le demander en tout cas silent
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:10

Vider le sang est plus rapide que vous ne le penser. Si on coupe à une artére principale (ici une carotide trancher vu qu'on parle de tête) les 5L de san peuvent se vider en l'espace d'une minute (comme quoi les cours d'anatomies ça sert) donc vider une tête de son sang comme vider un corps peut être extremement rapide.

Votre hypothése étrange d'un véhicules déplaçant la tête est perturbant je trouve. Pourquoi s'encombrer de poser une tête au milieu des autres alors que le loup reviens à ça place parmis nous avant que la lumiére revient c'est idiot!!

Quoi qu'il en soit sassou à raison, bruler un corp reviendrais à faire bruler la chair et donc faire empester la salle. Moi je reste campé sur mon idée de la congélation car le sang se pétrifie rapidement tout comme il peut rester un bon moment sans couler.

J'accuserais donc quelqu'un de la cuisine là ou ça c'est passé. Mais vu que la tête est revenu au salon, le loup peut être revenu au salon avec les autres.
Mais il peut aussi bien avoir posé la tête au salon et revenir dans la cuisine pour empécher son accusation.

....

ça ce complique plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:13

pour moi le seul truc qui cloche vraiment c'est qu'on nous dises pas combien de temps la lumière est rester éteinte .
si c'est trente seconde alors le loup est surement dans le salon .
si c'est plus le loup peu être n'importe où comme le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:19

pour qu'il est eu le temps d'abattre mana-chan, couper sa tête, la congeler(ou bruler ou je ne sais quoi) c'est certainement largement plus long que 30 secondes.

Dans se cas le loup peut se trouver dans n'importe quel groupe. Ce mettre au salon pourrais soit l'accuser soit le déculpabiliser en prétedant n'avoir rien fait a part avoir vu la tête à ses pied. Mais ça peut l'accuser aussi en disant que c'est lui qui l'aurait poser.

Si il etait inversement dans la cuisine au moment ou la lumiére est revenu ça pourrait le déculpabilier (j'ai pas pu la poser j'etait à la cuisine) ou l'accuser comme quoi sa tête à été coupé dans la cuisine vu le boucan et la chambre froide entre ouverte soupçonnant que quelqu'un est passé par la.

Le but du jeu est de garder en mémoire les 2 groupes et d'attendre les nouveau indices car la on tourne en rond comme au premier round.

Mais le plus embetant c'est que c'est le MJ qui fait le scénar et que rien dans le scénar ne peut dévoiler de qui il s'agit. Seul le loup peut se démasquer....

ooouuuu j'ai les neurones en surchauffe --
Revenir en haut Aller en bas
hinali
Tueur
Tueur
hinali


Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : en enfers

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:29

on a qu'a accuser la deuxième personne qu'on pensais coupable au 1er round
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:37

Et quelqu'un a encore voté pour léa... alors que ca fait un moment qu'elle n'est plus soupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:52

Euh bref je n'arrive vraiment pas à donner des informations pour cette partie, je me sens inutile, en tout cas comme quelqu'un disait que pas beaucoup ne parlaient le loup à plus de chances de ce trouver dans ce qui ont déjà débattu, comme il vérifierai si tout ce passe comme il le veut mais d'un côté il peut ne pas parler et garder du recule.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:06

raaah mais qui s'amuse à m'en vouloir xD

ahlala mon intuition me dit que je passerais à la casserole rapidement ^^

enfin moi je n'arrive pas à me décider. Tellement peu d'indice. Mais parce qu'on l'avait soupçonné au départ je vote pour princessechaton. pardonnez moi pour le peu d'arguments mais je ne peut accuser personne d'autres car trop peu de lapin clame présence.

LA VACHE ON VEUX CARREMENT MA MORT O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:21

Je tourne en rond comme une chauve-souris dans une boule de cristal. >.<
Revenir en haut Aller en bas
princessechaton
Sweeper
Sweeper
princessechaton


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : sur mon siège, à fond sur l'ordi !

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:26

j'ai besoin de savoir vraiment pourquoi on m'accuse, si c'est juste parce que je suis sur le forum et que je ne poste pas, je trouve ça risible !!! je clame mon innocence !
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:29

princessechaton a écrit:
j'ai besoin de savoir vraiment pourquoi on m'accuse, si c'est juste parce que je suis sur le forum et que je ne poste pas, je trouve ça risible !!! je clame mon innocence !

ET MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR POURQUOI ON VEUX MA MORT ALORS QUE JE TENTE D'AIDER MAIS Y AS 2 IDIOTS QUI M'ACCUSE SANS ARGUMENTS!!!

alors au lieu de gueuler donne des idées ou fait quelques chose merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:41

Calmons nous les gens! Si on commence tous a gueuler, ca va faire que des disputes inutiles et on va pas avancer et ca va dégénérer et le forum va encore fermer >.< C'est quand même vrai que c'est louche d'accuser léa sans donner d'arguments et sans dire qu'on vote pour elle... C'est pour ca que je demande à ceux qui ont voté pour elle de le dire, sinon ca veut dire que ces personnes veulent la couler car elle est trop dangereuse pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
princessechaton
Sweeper
Sweeper
princessechaton


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : sur mon siège, à fond sur l'ordi !

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:42

cette personne veut t'ejecter du jeu car tu es intelligente ou tu as dit qqchose d'interressant.
dimanche soir, je suis aller en vitesse sur le forum pour mettre un message urgent pour la JE et j'ai fait un tour pour voir qui c'était fait tuer. Il y avait 3 commentaires qui expliquaient qu'il y avait trop peu d'indices pour donner un nom, ça ne servait à rien que je remette le même genre de commentaires car je n'avait rien trouvé non plus. c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:44

c'est simple :
le premier est forcement le loup qui m'as estimé dangereuse pour sa survie et veux me faire liquider par les lapins
et le deuxiéme m'en veux personnellement pour ne pas afficher son avis.

Je ne peut rien dir epour ma défense a part que vous le regretterez tous amérement aprés ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:49

Sérieusement je ne sais pas contre qui voter U.U. Ça m'énerve en général je trouve au moins une piste mais là rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:51

~moi je change pas d'avis, je pense que le coupable est dans la cuisine et comme mes soupçons se portaient sur kuro qui est dans la cuisine, je vote kuro une fois de plus~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:53

Je sais que c'est débile mais bon par rapport à l'électricité ce n'est pas forcément parce qu'il est fort et qu'il arrive à faire des coupures de courants, peu être que son pseudo ou autre à un rapport comme pikafeu, mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découvert 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découvert 1 [Round 3]
» Partie Découvert 1 [Round 1]
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: