AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Découvert 1 [Round 2]

Aller en bas 
+8
Ika
princessechaton
Sassou-zebat
Leadissect
labelledragone
hinali
Lucifer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le loup ?
Kuro Neko
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap50%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Leen
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap17%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Luffy
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lawliet
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucifer
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LiilLy's
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sewan
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sassou-zebat
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hinali
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
doubt404
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
princessechaton
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap33%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ryuku
Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:57

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux... La panne de courant, c'est le truc classique pour tout plonger dans le noir et faire son meurtre tranquillement. Cependant, le fait que les deux meurtres soient complètement opposés peut faire référence aux deux personalités de pikafeu... En partant du principe que le MJ prends en compte les présentations et habitudes des gens pour planter son décor.

En tout cas, à ce train là, on est bien parti pour avoir plein de morts ce round-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:59

Je pense qu'il doit un peu s'en préoccuper sinon il n'arriverait peut être pas à faire quelque chose qui tienne la route. Et puis Feu est plutôt sadique XD.
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:01

Et il ne faut pas oublier qu'on a le loupin, qui est plus avantagé que les autres pour trouver le loup!
Revenir en haut Aller en bas
princessechaton
Sweeper
Sweeper
princessechaton


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : sur mon siège, à fond sur l'ordi !

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

si c'est pikafeu, cela explique pourquoi il s'entête à vouloir me liquider!
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:04

Le probléme c'est qu'on sais pas qui c'est et si ça ce trouve il est même pas là lol.

Mais bon en tout cas j'en sais strictement encore rien. Mais je pense qu'on devrait retenir l'idée des 2 groupes séparé par ça il veux nous montré que dans un il a le loup. Donc forcement il va falloir en déduire dans quel groupe il est au fur et à mesure des indices puis déduire de qui il s'agit.

Mais bon moi je dis plus rien je vais finir pendue alors bon tout le monde se fout de ce que je dis -3-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:06

Pourquoi? Je veux dire Pikafeu pourrait vouloir tuer LeaDissect c'est plus logique c'est elle la plus réfléchi on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:10

Sauf qu'il reste encore les votes de certaines personnes, et selon ce qu'on en fera tu pourrais survivre, léa. (mais je sais pas encore pour qui voter--') Et non, on s'en fout pas. Si ce n'est pas toi le loup, c'est justement parce que ce que tu a dis a été important que quelqu'un vote contre toi, donc qu'a un moment tu a été sur la bonne voie!

De toute facon, pour pikafeu on aura du mal, ca m'étonnerait qu'il se reconnecte avant la fin du round.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:12

Ryuku a écrit:
Pourquoi? Je veux dire Pikafeu pourrait vouloir tuer LeaDissect c'est plus logique c'est elle la plus réfléchi on va dire.

tout ce que je demande c'est : Pourquoi ? Ou sont les arguments contre moi ?

Je m'acharne à aider à trouver le loup et vous guider avec tout les indices mis a profit quand même !

et en plus c'est vexant de m'accuser de crimes minable. je suis véxée et déçue par un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

Je n'ai pas dis que je voterai contre toi je ne veux pas voter contre toi, je dis juste que le loup à plus de chance de s'acharner sur toi que sur princessechaton car tu es plus dangereuse pour lui je n'ai rien dis contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:41

heu j'ai jamais dis ça moi^^

ce que je veux dire c'est que si je n'ai aucun commentaire de ma mise à mort c'est que c'est garanti que c'est le loup qui veux flinguer 2 lapins en même temps DONT un dangeureux envers lui (hahaha ça me flatte...mais bon deg)

en même temps ça me va...je peut pas venir sur RD mercredi ni jeudi ni vendredi à cause de ma semaine d'école d'alternance.
Enfin....bonne chance à vous et tant pis si je créve vous avez choisis le mauvais lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:43

~j'ai une nouvelle idée complétement farfelu contre pikafeu --"
pikachu est un pokemon de type foudre, donc il pourrait provoquer une coupure de courant
feu, car il n'y a pas de sang et qu'il fallait stopper l'hémoragie et pikachu a des griffes, c'est complétement idiot et ça tient pas la route mais c'est pas grave =D èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:45

Tu sais il y a encore mon vote, il suffit que je vote pour que deux lapins sur trois soit sauvés, mais je ne vois pas contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:46

Mais pikafeu lui même dit que son pseudo n'a rien à voir avec pikachu.

Gnaaaah, on approche de la fin et je sais pas du tout quoi faire de mon vote ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:47

si le loup est dans les votes, autant laisser comme ça par contre si c'est que des lapins on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:48

Et alors le loup peut l'interpréter autrement ce n'est pas pikafeu qui a fait le jeu Very Happy
Je pense que je vais voter contre Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

Je pensais aussi voter contre kuro : je tiens quand même à garder léa pour au moins un round de plus, et il m'a l'air plus louche que princessechaton.

Kuro, si c'est pas toi le loup, je suis désolée d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:54

je ne pense pas que kuro soit le loup mais comme dit plus tôt par le marsupilami, on cherche d'abord les suspects, ensuite on pense vraiment au loup, pour l'instant je pense à kuroneko,
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

Déjà, ce n'est pas moi qui ai voté. Léa est bien précieuse, pour le moment, je trouve. ^_^


Dernière édition par Sassou-zebat le Mar 29 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

Et puis comme tu dis si le loup est dans les votes tant mieux mais devoir tuer trois lapins. On a 1 chance sur 17 de tomber sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:57

Pas vraiment 17 : ceux qui n'ont rien posté du tout et ne se sont pas connecté depuis le début du round 1 sont quand même moins soupconables que les autres.

(par contre si c'est un d'eux c'est pas cool quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:59

Non, Labelledragone, c'est impossible que ce soit l'un d'eux, puisqu'il faut que le loup désigne sa victime à chaque tour. Donc tous les inactifs qui ne se sont pas connectés sont hors de soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:59

J'avoue, je pense que le loup se connecte il doit. C'est trop simple sinon , je pense que je vais finalement voter contre princessechaton, nos deux suspects principaux sont elle et Kuro, donc autant que je vote contre elle et puis Lea sera sauvée .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:00

Si c'est pas kuro c'est lea, c'est 50-50 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:02

Ba on verra bien déjà deux lapins risque de mourir laissons ces deux là, et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:04

Fin du round

Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 2]   Partie Découvert 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découvert 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie Découvert 1 [Round 3]
» Partie Découvert 1 [Round 1]
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: