AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #1

Aller en bas 
+15
Sowvred
Seven
Médusa
Lucifer
Tania
Leadissect
labelledragone
Konan
Camel
The Black Cat.
Axou.
Takeo
Nookie-kun
Niu
Mitsuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup?
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap14%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Niu
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Camel
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 000
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap71%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:03

Pour les 96 pages. C'est juste évidents. En commerce, on achete des cahiers de 96 pages et non 95
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:11

La théorie des 96 pages vient du simple fait qu'un cahier est fait de pages pliées en deux tenues par les agrafes... donc il y en a forcément un nombre pair.

Chacun sa méthode, comme je l'ai dit : plus on est nombreux, plus on a de temps... zigouiller a tout va en espérant tomber sur le loup peut être plus rapide (ou pas) mais est très aléatoire.

Mon point de vue :
> Les dates sont à prendre en tant que dates. (donc exit les calculs)
> Le fait que les mois soient écrits en lettre a peut etre une importance ?
> Il faut qu'on se concentrent tous ensemble sur le même problème plutôt que de s'éparpiller...
> On n'obtiendra aucun indice en voulant examiner le carnet, on ne saura que ce que Mitsu san ou Lain nous ont déja dit (vu que Mitsu san est passé plusieurs fois et n'a pas pris la peine de répondre à ca)

Ce n'est que mon point de vue et mes interprétations, celà n'engage que moi.

J'ajoute, Seven, qu'il serait dommage de ne plus avoir ton avis.
Chaque point de vue compte et c'est en restant soudés que nous rendrons au loup la tache plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:18

Je suis d'accord. Mais par contre ca fait longtemps que j'examine le plan et je vois rien du tout T.T Est ce que quelqu'un y voit un quelconque indice ? Apres comme je l'ai deja dit, dans le texte il y a toujours le truc "cris d'anciens internés se fint entendre" qui m'intrigue beaucoup... (c'est peut etre sans importance mais bon ^^) Apres y avoir reflechise je me suis dis qu'on eput dire en quelque sorte qu'on est interné dans une partie, donc des cris "d'anciens internés" peut peut etre signifier d'ancien joueur... J'ai vaguement l'impression de tourner en rond autour d'un indice qui n'en ai pas un ^^ Alors je vais me coucher ^^ Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:43

J'ai été pas mal absente sur ce début de partie, et j'ai le regret de vous annoncer que ce sera le cas tout au long de la partie puisque j'ai mes controles communs qui tombent cette semaine =/ malheur à moi !
Ne m'en veuillez donc pas pour mes absences, hontoni gomenasaaaai !!!!!!
Si vous cherchez quelqu'un à sacrifier, je m'offre à vous volontiers, mais je vous conseille plutôt un choix stratégique ^^
J'essaierai de repasser au moins une fois par jour pour donner mon avis mais je ne vous promet rien ! (Rhaaa, je suis trop deg', pourquoi ça tombe maintenant ???? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:47

J'avoue je suis du même avis que Konan... Rien faire ne nous servira à rien du tout...
De plus c'est le jeu, donc...

De plus, Maya dit qu'elle dessine, c'est tout Rien dit de plus mais bon (cela peut bien être une maniere de se cacher quand on est un loup).
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:21

    J'aime sécher les cours et voir toutes ces jolies choses. :')

    Personnellement, j'ai perdu le fil et je ne sais plus si Seven m'accusait d'être le Loup ou alors d'être le Loup ou d'être la prochaine victime. Mais ce n'est pas très important, sauf si je meurs ce soir, ce serait bête, je vous laisserai me venger. x) Sinon.. Il me semble judicieux de virer un membre qui ne joue pas, de le pendre quoi. Cela ne sert à rien, ça fais chier car on a pas ses argument,s et on a un suspect de moins. Hop, basta, c'est terminé. Mais je garde quelques soupçons pour Kuragi. On verra au prochaine tour ce que ça nous réserve. Et peut-être qu'on en saura un petit peu plus au prochain tour, concernant les dates et la page manquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:43

Je viens de lire tout depuis mon départ de hier soir. Purée, mais vous écrivez beaucoup >o<"
Enfin bref. J'ai tout lu et relu, et j'ai l'impression d'être ailleurs comparer à vous =O
Vous vous prenez trop la tête je trouve avec cette histoire de page, pour moi c'est rien de plus que de la mise en scène. Il n'y rien à en tirer ou presque.
Avec cette page "manquante", moi je vois des trucs comme surment une apparation future de cette page dans un prochain meutre...
Cette page "manquante" n'est rien qu'un signe de colère ou un futur indice, pour moi.
Je n'y prête pas vraiment plus attention que çà à cette page.
Je préfère monter un porfil sérieux notre loup potentiel.
J'ai remarquer que Konan c'était pas mal tromper dans son premier poste. Lui qui disait avoir bien chercher.
Je cite:
"Bon moi pour les dates j'ai mener une enquête minutieuse"
Si tu aurais si bien chercher, tu te serais pas trompée 2 fois.
Je trouve que ces indices semblent plus être fabriqués pour correspondre à ce qu'il voudrait que çà soit. Cela me semble assez étrange comme truc...
Je vais faire la lumière sur çà.
Je vais me replonger dans le sénario, car après une soirée sans le sénario sous les yeux, j'ai la tête toute retourner @.@'
Au moins j'ai trouver une reserve de chocolat, çà va m'aider >w<"
Sur ce, je me relance sur le sénario et dans mes recherches. Je posterais si quelqu'un poste, ou si je trouve quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:05

the black cat évoque un truc qu'on a zaper "comme le cri des ancien internés"
il peut évoquer le cri d'ancien joueur certes mais en quoi cela nous avancerais t il si il ne font pas/plus partie de cette....partie^^"
et je suis aussi d'accord avec tania : la page et les dates ne font que nous embrouiller encore plus notre cerveau pour en faire un milkshake. Pour l'instant tout comme toute premiére partie, ont a rien pour avancer.
Un truc marrant aussi c'est pourquoi avec tuer namira (R.I.P) et pas lain et l'avoir laissé en vie ? juste pour faire peur ? pour semer le trouble dans la bande ? ou serait elle un indice de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:07

    Ou peut-être que Lain a fait comme si elle avait été kidnappé alors que c'était elle le Loup. En faisant ça, on la lavait de tous soupçons. Enfin, on est pas sûr de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:25

Non mais quand je disais ancien joueur je parle de quelqu'un qui a dejà joué ^^ Perso ca m'étonnerait que Lain soit le loup ce serait quand meme un peu trop facile puisqu'on dirait que le scénario tente de la faire soupconner... enfin bon pour le moment on est pas tres avancés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:33

Niu, ton hypothèse reste possible, il se peut qu'elle se soit attaché elle même, pour ne pas éveiller les soupsons sur elle. Mais il se peut aussi que le loup essaye juste de détrouner l'attention sur lui pour mieux tuer.
Lea, j'ai déjà fait par de cette hypothèse sur une partie d'anciens.
En tout cas j'aime pas être prise pour un "leader", je trouve çà étrange comme truc.
Mais bizarrement c'est pas le première fois que des personnes dans cette partie me compare à un "leader". Il doit y avoir environ 3-4 personnes dans cette partie qui me voyent comme çà
(dont je sois au courant).
Je vais aussi chercher par là après avoir repasser en revue certains postes.
Sur-ce je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:50

Plus beaucoup de temps =/ J'ai épluché, ré-épluché le texte et j'ai trouvé quelques trucs que je trouve plus qu'étrange... J'ai donc un ou 2 suspect(s) pour le moment mais je vais attendre que d'autres posts pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:59

Moi personnellement je n'ai aucune idée de qui sa pourrais être, trop de personne en jeu pas asser d'éléments et oui Takeo c'est vrai que cter pour pas qu'on me soupçonne par la suite ( même si ya a qui on commencer après ce post mais bon on y peut rien, c'est le jeu ma pauvre lucette ) mais bon c'tai juste pour dire que tout le monde dessine alors sa pourrais être pierre paul ou jack. Enfin bref et excuse moi Konan de t'avoir soupçonner avec peut d'élément mais le coupable se trouvera pas qu'en trouvant les énigmes, mais bon c'est que le 1er round ya le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:07

Bon bah l'heure de mon départ pour le week-end arrive...
Je vais donc voté ce soir, même si la personne se défend, je ne pourais rien y changer, et je tiens à m'excusé d'avance...
Bon, après avoir chercher ici est là, et avoir tout comparée, un personne me semble plus suspecte que les autre, je vote donc contre cette personne, c'est Konan.
Je m'explique sur ce vote.
Comme je l'ai déjà dit dans un de mes post, Konan a dit lui même, je cite:
"Bon moi pour les dates j'ai mener une enquête minutieuse"
Si c'était le cas il se serait pas trompée 2 fois.
Les indices qu'il a donne semblent être fabriqués pour correspondre à ce qu'il aurait voulu.
Comme quand il dit à Maya, je cite:
"excuse moi c'est ton jour d'inscription alors et du coup ca correspond toujours"
Ce qui me laisse pener qu'il essaye de nous faire dévier à l'aide de ses "indices".
J'ai encore pleins d'hypothèse contre Konan mais plus de temps.
Donc voilà. je vote contre Konan, si je me trompe désolé.
Sur-ce bon week-end. J'essayerais de passer mais pas sûr.
Bizarrement je pars avec l'impression que je vais creuver >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:09

C'est aujourd'hui qu'il faut voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:33

Oui c'est aujourd'hui qu'il faut voter.

Je m'excuse par avance de mettre trompé sur une date lorsque que j'ai fouillé le profil de tout le monde ce qui m'a prit environs une heure donc excusez moi de vouloir trop bien faire.

Sinon je pensais que ca se trouve le loup aime le hasard et qu'il va fonctionner tout le temps en duo = namira/Lain =Namira meurt

Il se peut que Lain ne craigne plus rien pour le moment le temps que tout les duos passent et du coup le loup s'inclurait dedans pour qu'on le confonde avec le reste du groupe.


Bref c'est qu'une hypothèse, excusez moi si je me trompe là dessus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:56

Je vote contre 000

Mais..Juste en sacrifice (désolé 000 =/ ) Parce qu'il n'a peu ou pas parlé du tout. Et puis, c'est trop rare que l'on trouve dès le premier Round le loup...Et parce que l'on dois voter contre quelqu'un car c'est le jeu...

Je n'ai pas trop d'explication. De nouveaux indices seraient les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:01

Je vote contre Kuragi.

Je m'explique : Nous avons un carnet de dessins raturé dans lequel il manque une page.

Et sur le forum, nous avons UNE page de "gribouillages" de kuragi datée du 5 juillet 2010.

C'est pas enorme mai c'est tout ce que j'ai et ça fait partie d'un raisonnement plus grand que j'expliquerai dans les prochains tours si j'y survis et si je me suis trompé.

(Sur ce, je dois laisser mon pc un moment mais je repasserai assez vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:10

Je vote aussi 000.
Seulement je m'explique.

Comme affirme Nookie-Kun, 000
n'a pas parlé. Ce n'est pas la seule, mais pas grave.
Comportement étrange.

Ensuite. Revenons en au début.
On trouve un carnet, de 95 pages, ce qui insinue une page en moins.
Un carnet avec beaucoup de gribouillages.
Des dates.
Des dates qui ne nous mène nulle part. Sauf le 5 juillet 2010.
5 juillet 2010, création du Topic de Kuragi qui s'intitule " Les gribouillages de Kuragi " .
Oh MIRACLE. Une chose qui correspond.
Bien entendu, on veut continuer dans ce sens là.

J'observe donc la page. Oui, son topic a 1 seule et unique page, la page manquante ?
Les seuls commentaire postés sont de l'auteur de ce topic, et de 000.
Je m'arrête donc un peu sur elle (il). (On va dire que c'est une fille, à cause de sa bourde dans " la roulette russe ")

000 est donc une fille. qui est en 1ere S, et apparement la plus forte de sa classe en mathématique. (Source : La roulette russe)
Les enigmes proposées sont des enigmes de mathématique (Fonctions..)
Donc, quelqu'un de calé en mathématique
On ne sait rien hormis ça, de 000.
Pas même sa date de naissance. Serait- ce une expliquation du fait que les dates sont fausse ?
On nous donne du faux pour compenser le manque d'infos ? . Une espèce d'interprétation. Je n'en sais rien, c'est surement une pure coincidence. Mais ne sait on jamais...

Ensuite dans ces dates de naissance, j'ai remarqué qu'il manquait le mois de Novembre ( Et le mois d'aout comme me l'a fait si bien remarqué mon cher Takéo. Je pense qu'il peut y avoir une piste concernaNt les indices qu'il pourrait manquer, et non ceux donnés. M'enfin j'en sais rien.


Pour finir, je lave de tout soupcons Tania et Lain, car si elles auraient pu être le loup, ça ferait trop plagiat sur notre cher manga..

Je sais que mon raisonnement peut vous paraitre tiré par les cheveux.. Mais je trouve que ça.

000, je suis désolée si je me suis trompée, mais apres tout, ce n'est qu'un jeu..


Dernière édition par Axou. le Ven 10 Déc - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:13

Je pense que je vais suivre Axou cr de toute façon je pensais quand même voter contre toi 000 et son hypothèse de fait que grandir cette envie en moi ^-^"

Désolé si on se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:23

Je vote aussi contre 000, comme je l'ai dit précédemment quelqu'un qui ne poste pas est pour moi suspect (même si c'est le/la seul(e)) Mes premiers soupçons étaient contre Kuragi mais le raisonnement d'axou me parait fondé, même bien fondé, enfaite elle a éclairci mes propres recherches (enfin "éclairci", il est probable que je me trompe). Après c'est vrai que c'est que le premier tour donc on peut pas vraiment être sûr, et il faut bien voter contre quelqu'un... Vraiment navrée si je me trompe mais bon, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:26

j'ai voté contre kuragi suite à un grand débat avec takeo ^^
les dates semble le soupçonner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:31

De mon coté je vote contre 000, je m'etais fait la meme reflexion qu'Axou et en plus un autre element m'intrigue, dans le topic presentation, page de chris, il dit :
"Essaie de rester en bonnes conditions mentales avant la prochaine partie.. C'est tout ce que je peux te conseiller."
C'est quand meme etrange vu que chris et dans la partie actuelle, on dirait quil le considere comme deja mort... C'est peut etre moi qui me fait des idées mais bon, les preuves sont plutot accablantes... Désolé si je me trompe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:55

Bon bah je vais suivre la plupartdes joueus et voter 000
Et puis de toutes façon je remarque qu'il/qu'elle s'est connecté(e) plusieurs fois sans poster une seule fois. Je trouve ça vraiment inadmissible. Sachant qu'on s'est inscrit on participe un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:03

Je viens de lire le poste sur la roulette russe de 000 et c'est vrai qu'il est vraiment suspect.
Bien que je suis aussi troublé par ses dates et surtout celle du 5 juillet 2010. Mais le raisonnement de Konan sème aussi le doute. Il est dur de voter contre quelqu'un mais 000 est vraiment suspect alors j'ai le regret d'être contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: