AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #1

Aller en bas 
+15
Sowvred
Seven
Médusa
Lucifer
Tania
Leadissect
labelledragone
Konan
Camel
The Black Cat.
Axou.
Takeo
Nookie-kun
Niu
Mitsuki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup?
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Niu
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Camel
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 000
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap71%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:09

Je penche plus vers le "victime" m'enfin c'est qu'un avis et il sera vite confirmé ou non.
Il nous faut notre indice de Mitsuki aussi. Peut être nous mènera t'il dans le droit chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:23

Pour ceux qui penseraient réfléchir dans leur coin et garder ce qu'ils trouvent pour eux j'expose mon point de vue :

L'avantage pour le moment, c'est que qui que soit le loup, mieux vaut partager les infos
On est trop nombreux, on finirait de toutes façons par les trouver chacun de notre coté alors autant réfléchir le plus vite possible et voir si certains freinent les autres (même si à mon avis le loup fera comme si il cherchait aussi)
Au moins, il peut pas tuer celui qui le gène si on s'y met tous, profitons d'être nombreux.
Partageons nos idées avant d'être tués et de ne plus pouvoir le faire...

Par contre je comprend bien que lorsque l'étau sera resserré, il sera plus malin de faire profil bas et de ne pas trop se faire remarquer par le loup pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:48

*^* il est trop fort mon chouchou...

De mon coté je donnerais mon raisonnement ce soir, pour que je me creuse un eu plus les méninges! Takeo peut avoir trouver une piste et je cherche si c'est loup ou lapin... Travaillons! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:52

Non, comment on peut s'en prendre a des gens kawaii comme lain et namira!

Bon, visiblement, pour les énigmes, tout a déja été dit... Donc on peut penser qu'il y a une histoire de maths ou de chiffres, Non? Par exemple, on a seven et three, alors est ce que ca aurait un rapport avec le loup?

Mais bon, faut encore que je réfléchisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:11

A ce tarif là on a aussi Duo et 000 :s

Ca fait encore du monde que ce soit en suspects ou en victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:16

On est aussi pas mal a être (ou avoir été) en filière scientifique. Ça en fait d'autant plus..
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:24

aaah quel ambiance magnifiquement lugubre et sanguinolant tout ce que j'aime MERCI PAPA NOEL !!!!! *se racle la gorge* bien revenons à nos moutons....ou lapins en ce qui nous concerne.
Aprés avoir lu attentivement toute les idées, accusations(déjà),indices,images subliminales blahblahblah ...J'en conclue....QU'ON EST PAUMES HAHA bref ça avance pas les dates pour l'instant ne ménent à rien et cette étrange idée de 95pages d'un carnet de rature fait chauffer les neurones et pour certains, ont déjà exploser.
Personnellement j'aurais du mal a accuser qui que ce soit et encore moins lain et tania puisque pour l'instant les 2 n'ont rien déclaré et en plus elle ont encore "rien" fait pour l'instant. Donc moment de répis.
Autre érflections les énigmes finiront par désigner quelqu'un ont donc un thérotien du complot (hahaha j'adore les calembours stupide) et un historien (on fait un mix et ça fait théhistorien HAHA hum pardon) donc pour l'instant rien de probant. Et visiblement on a aussi affaire à un artiste "expréssioniste" (j'aime les ratures lol) ou qui aime "gribouiller"

Donc RIEN NE VA PLUS FAITE VOS PARIS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:01

    Bon, déjà je vois que ça avance un peu niveau énigmes et tout ça, je crois que je n'aurais jamais trouvé calculs comme ça, même si j'étais déjà en S, surtout que les Maths et moi, ça fait deux. :') *arrête de raconter sa vie*

    Maintenant, en effet, Kuragi a créer sa Galerie de dessin le 5 Juillet 2010, et le nom correspond assez au bloc note de gribouillis que nous avons retrouvé sur les lieux du crime. Mais alors, pourquoi seulement 95 pages ? Où est passé la 96éme page ? Notez que Kuragi est né en 1995. Ce n'est peut-être pas fais exprés, mais cette théorie est à pousser un peu plus loin, au moins on sera fixés. ^^ Il serait bon de savoir ce qu'il y a dans le carnet, car on pourrait reconnaitre un style de dessin, des éventuelles victimes Lapines ou encore des informations sur le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:16

Me voilà de retour sur la piste du loup!! Plus en forme que jamais, avec de nouvelles résolution, comme participer un peu plus (avant je postais peu ce qui me valait souvent d'être tuer par mes amis lapins >w<').
Je viens de tout lire, et j'ai vu pas mal de bonnes hypothèses.
Je suis heureuse de voir Konan dans cette partie =D

Avant tout, je tiens à corriger un truc que Konan a dit dans ton premier post.
Je ne suis pas née en 1994, mais en 1992, le 25 mars 1992 pour être précise
(Oui, j'ai 18 ans >w<").
Konan, tu as mal fait ton travail. Tu le sais pourtant que j'ai 18 ans. Il ya mon âge sous mon avatar à chaque fois que je poste.
Pour ce qui de ton hypothèse sur les date et les page Konan, je trouve çà pas mal du tout =D

Paix à ton âme Namira.
On peut déjà remarquer que la victime est une nouvelle
(n'a jamais participer à une partie).
Ce qui pourais faire penser que le loup, pourait avoir envie d'éliminer les "nouveaux" afin de faire une partie avec les anciens. Le sujet a déjà été un peu évoqué je crois. J'ai vu ancien dans un des poste.

Mais pour moi les énigmes semble plus d'ordre philosophique.
Les questions sont plutôt travaillées, et laisse la possibilité à plusieures réponses.
- Quelle est la plus belle fonction?
Celà peut correspondre à notre statut, ce qui est pour le moment
(si on ne compte pas les modos et admis), le mien qui est "Agent spécial".
Mais aussi à la fonction d'un poste tel que docteur et autre.
Mais celà peu aussi correspondre à la fonction de loup et de lapin. Le loup tue se qui pourait être réliée à la fonction de la mort. Certaines personne trouve que la mort est beau
(c'est vrai je mens il ya des personnes qui trouve que c'est beau --').
Le loup peut aussi se prendre pour un "justicié", et tue les lapins pour les condamnées de leur "crime". Après tout dans le mangas, il ya avait cette histoire de mensonge.

- Pourquoi la vie est-elle complexe ?
En général, un être humain trouve sa vie "complexe" lors du passage à l'adolescance. Ce qui peut nous faire penser que le loup vient de rentrée dans l'adolescance se qui correspont à une tranche de 12-16 ans.
Le loup peut aussi rencontrer des soucis dans sa vie plus ou moins importants.

Le carnet de dessins semble correspondre à nos chères galeries, où on y trouve pas mal de dessins et de textes aussi.
Mais après es-ce que çà à un rapport avec le loup ou la prochaine victime? Je vais approfondir le truc.

J'ai quelques suspects en vu
(5-6 personnes) qui pouraient être notre cher loup.
Je vais chercher sérieusement ce loup.
J'ai horreur qu'on me désigne comme un leader >w<'
Je suis juste le "leader" de la famille chocolat mais tout le monde agit selon son bon vouloir. Je suis pas tyranique!!! è__é
J'ai beaucoups écrit là O.O" GOMEN >w<"
Je veux du chocolat TT.TT
Sur-ce je me met au travail =D


Je préviens d'avance que j'ai des soucis de câble avec mon pc, donc je suis sur l'ordinateur de mon beau-père. Ce qui est pas trop pratique pour poster. Je ne peux plus poster arpès 18h 30 max, et n'accède au pc que du lundi au vendredi. Mais j'essayerai de poster le week-end vite fait afin de ne pas perdre le fil, et aider comme je peux.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:25

Bon je viens de lire ce beau roman que vous avez tous écrit ^^
Je n'ai personnellement aucune idée de qui peut être le loup --'
visiblement les énigmes ont été résolu donc il y a plus rien à faire ><'

on est super nombreux !!! c'est pas possible de trouver le loup dans tout ce pâté pour ma part --'
de plus, étant très peu doué pour résoudre les énigmes je tenterai personnellement de découvrir le loup selon les réactions des joueurs =) donc vous étonnez pas si je poste pas beaucoup pour les résoudre ces satanés énigmes
:@
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:42

    Tu es marrante toi, c'est pas parce qu'on a trouvé les énigmes qu'on a gagné le jeu. xD
    Il faut qu'on cherche le Loup, et qu'on évite de tous se faire tuer si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:50

J'ai envie de dire c'est Luci en même temps XD
Mais je suis du même avis que toi Niu. C'est pas par qu'on a résolu les énigmes qu'on à gagner >w<"
Et puis rien ne nous dit qu'on a résolu les énigmes >w<"
On a pas eu un truc qui nous a dit "Houra! Vous avez trouvez" XD
Sur ce je retourne à mes recherches.


Je pourais surment pas voter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:56

    Pour moi, une fonction correspondait à une courbe Mathématiques, et la plus belle des fonctions.. Eh bien, pour vous montrer que je suis totalement déconnectée de la réalité.. il existe une fonction qui, si on la reproduit grâce à un programme informatique tel que Géogebra ou je ne sais pas quoi, eh bien cela donne un Coeur. J'avais vu ça quelque part, il faudrait que je retrouve. Mais bon, c'est sûrement un TOTAL Hors Sujet hein. xD

    Moi je resterai sûrement sur mon avis pour le vote de ce soir. Il faut voter avant quelle heure encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:01

je veux dire que vu que les gens ont répondu aux énigmes, la plupart vont poster moins souvent donc pour ce round ci je pense qu'on peut pas faire grand chose

de plus ils vont pas nous dire "vous avez réussi montez au niveau 2" même si on les trouve ><"

ps: je suis un gars donc évite le féminin s'il te plait ><"
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:10

    Oups pardon pour ma grosse bourde. ^^' Je viens pas souvent donc j'ai du mal à connaitre les gens, excuses m'en.

    Enfin bon, là c'est vrais qu'on peut pas faire grand chose, attendons que les autres Lapins reviennent de l'école. Pas comme moi, qui profite de la neige de l'Est. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:30

Tani, Mitsu san m'a confirmé par MP que j'avais trouvé les réponses aux énigmes hier soir XD

Ne vous prenez plus la tête la dessus ^^
(Ca serait cool de confirmer quand meme, qu'on me pende pas sous pretexte que j'incite les gens à ne pas y réfléchir Razz)

Moi je suis toujours d'avis de chercher la page qui manque, de feuilleter en détails le carnet et d'interroger Lain chan...

Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:38

Ah! Je savais pas...
Mais je cherche pas à résoudre les énigmes ^^'
tout est dans mon premier post...
Je me concentre sur ce qu'on peut en tirer.
En tout cas bravo ^^
Sur ce je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:45

Moi pareil... toujours en train de plancher sur les dates en attendant de savoir si on peut chercher plus d'infos en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:45

Pour ma part il y a deux théories qui me plaisent beaucoup, n'étant moi même pas vraiment d'humeur à résoudre des énigmes aujourd'hui, je vais me baser sur ces deux-là et tenter d'approfondir. Il s'agit de celle de Takeo concernant cette fameuse "page manquante" (un futur indice peut-être ?) ainsi que celle de Blacky au sujet du carnet gribouillé et de Kuragi. Par contre l'hypothèse de Konan est bluffante, trop bluffante, je sais pas si ils seraient allés chercher aussi loin ^^". Après, on a pas assez de preuves pour accuser qui que se soit. Je suis comme Luci (on a remis ta virilité en cause O_o *câline*), je patauge royalement là ><
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:11

Mouahahah !!
Le retour de Rabbit Doubt ...

3+4
2+5
6+1
Me voila (^.^)

Un hôpital psychiatrique !!!!
Que de souvenirs~
Personne ne vous sourit, les pleures résonnent et l'on gémit...

Tiens d'ailleurs à propos "des cris d'anciens internés" cela pourrait être des fantômes (*w*)
Et ces dates pourraient être celles des futurs internés !
Après tout nous sommes tous un peu fou !

Et ce carnet est très étrange...
95 pages et en effets un carnet (ou cahier) en habituellement 96.
Cette page déchirée pourrait signifier le prochain mort enfaite ^^

Si l'on additionne chaque nombres de chaque dates :
8+15+19+16+22+5=85
et que l'on soustrait par 95
Cela nous donne -10
donc s'il l'on regarde la liste des suspect et que l'on descend de -10 personnes, la prochaine victime serait: Niu !
Après tout, les énigmes tournent autour des chiffres pour le moment non ?

En espérant avoir aidé !
7
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:13

Je signale juste que ma liste est réduite à 3 suspect potentiel pour être notre cher loup.
Et aussi que je vous laisse pour auourd'hui.
Je pourais voter hélas, je n'ai plus assez de temps pour expliquer mon vote.
Sur ce bonne soirée.
J'espère vous revoir au prochain round ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:13

Pour commencer, Lain a du mal à se souvenir, elle est terriblement troublée par ce qui se passe actuellement, le loup l'a assommé pour l'emmener en enfer ... elle ne peut rien dire de plus.

En suite, Lain arrive bien derrière, et voit que beaucoup de choses ont été dites, seulement, elle se posait une question;

"Vous entrez dans cette nouvelle salle[...] et remarquez que c'est une ancienne chambre de patient. Ses affaires y sont encore."
"Vous remarquez les indices suivant en fouillant les affaires du loup"

Donc, le loup qui est parmi nous était le dernier patient de cette chambre ?
Pas très important comme question, elle pense mais on sait jamais.

Vue que vous avez trouvé les deux réponses, peut être en auront nous une à ce propos.
Lain pense que cette histoire de 95 pages est surement là pour perdre du temps. On ne nous a pas dit non plus si la dernière (ou celle du milieu, n'importe) a été arrachée.

Pour finir, Lain n'arrive pas à comprendre le sens des dates, comme la plupart on dirait...
Par contre, étant donné qu'il y a eu 2 "victimes" dont une morte, et Lain vivante, doit on croire que ce sera pareil à chaque meurtre ? En gros, Lain serait la prochaine, et un autre lapin y assisterais.

Lain ne fait pas vraiment avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:26

    Ce n'est pas bête comme façon de voir les choses Lain. Mais espérons que ce ne sera pas le cas. ^^ Mais je suis un peu effrayée là, je n'ai pas envie de me faire trucider par le Loup ce soir, ce serait bête. x)

    J'attends encore un peu avant de voter, mais vous savez pour qui je voterai donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:30

Je tiens à vous rappeler quelque chose que vous semblez ignorer c'est que le round s'arrête demain. Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de mort ce soir ^-^" Donc ne vous précipitez pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:03

ah ba sa tombe bien parceque la je séche je ne trouve rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #1   Partie Spéciale 1 an: Round #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: