AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie standart 1 |round 4|

Aller en bas 
+12
hainé
Chiicken
The Sorrow
meglove05000
Kuragi
The Black Cat.
Linocence
Kazuha
Eona
Aswalt
ttara
Konan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

who is a ham actor?
- Kuragi
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap13%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- ttara
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap38%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 38% [ 3 ]
- Eona
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kazuha
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kanda
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lurleen
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap25%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Rima
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap24%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 24% [ 2 ]
- Tattu
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Muzai
Partie standart 1 |round 4| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:25

Vous décidez alors de vous mettre sur la trappe à plusieurs pour essayer de l'ouvrir. Après quelques efforts vous y parvenez le fond est noir, impossible à voir s'il y a quelque chose. Les membres étant serré se bousculent dans cette pièce étroite quand d'un coup Morgane est poussée dans le vide... Dommage pour elle, aucun câble ne lui permet de se rattraper et de voler. Alors elle s'écrase simplement. Vu le monde il vous est impossible de savoir qui à fait ca. Est-ce un incident ou pas?

Beaucoup de question sans réponses pour le moment, vous piétinez... lourdement pour tout dire. C'est tout à fait normal, le scenario suit son cours et tout se passe comme ce qu'il y est écrit. Il ne reste à présent plus que de bons acteurs mais nous voulons le meilleur. C'est dur mais c'est ainsi. Car au fond vous êtes tous des menteurs.

Vous décidez alors de regarder dans la pièce s'il n'y a pas un autre moyen de sortir. Lurleen donne l'idée de passer par la bouche d'aération, elle se démarque un peu comme un esprit fort aussi, pouvant détrôner Chiicken si ce dernier reste trop à l'écart... Ainsi vous pénétrez dans ce conduit étroit. vous réussissez à atteindre une nouvelle pièce. Elle est assez vaste et ressemble à un décors. C'est une salle de bain americaine. Surement utilisée pour des tournages. Vous descendez un à un mais Elpakito non. Etant tous descendu, vous n'avez plus accès au conduit qui est largement placé trop haut pour vous. Encore une victime du loup? S'est-il perdu? Le conduit à-t-il lâché laissant tombé Elpakito ce qui l'aurait sans doute tué? vous n'en savez pas plus...

La camera montre que le décors est riche et la salle grande le robinet semble fuir quelque peu. Un porte donne accès à une autre salle. Avec sur la serrure un clé de bronze.

Que décidez vous de faire?

1) Vous explorez cette nouvelle pièce qui semble être pleine de secrets

2) Vous tournez la clé dans la porte pour aller dans l'autre pièce de peur que celle ci soit piégée

3) Vous forcez la porte pour aller dans l'autre pièce




Dernière édition par Konan le Mer 29 Juin - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:31

sa fais la 2 eme fois qu'il y a une histoire avec chiicken.
(je choisis la solution 1) et es que elpakito est vraiment mort ?

Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:32

Aïh, non seulement tous mes arguments se voient être détruits en ce début de round (et donc toute ma déduction était alors du simple, hasard ... rie de moi, loup, tu mourras !), mais en plus je ne sais pas quoi faire ... D'autant que les nouvelles informations sont assez peut cohopératives !
A défaut, je vote pour le moment la solution 1 (car je serais peut-être occupé demain, et je ne saurais donc pas si je participerais activement) même si je pense que cela mènera aussi à rien.

Pour le moment, j'attend de voir ce que vous autre en pensé. Je dois avouer que là, je ne sais pas trop quoi dire. Je réfléchis à cela, et je dirais quoi quand j'aurais une piste.

Edit: R.I.P aux deux !



Dernière édition par Aswalt le Jeu 30 Juin - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:34

alors je vote pour la solution 1 on pourra toujours aller dans l'autre piece ensuite de plus je ne comprend pas pourquoi on défoncerait la porte puisque la clef est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:36

"Car au fond vous êtes tous des menteurs."
etrange comme phrase vous ne trouvez pas?


vote 1 (on ne sais pas ce qui nous attend derriere et il peut touours y avoir des choses interessantes ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:38

elpakito est dans le sondage, c'est un oublie ou bien c'est fait expret?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:38

le loup cherche a accuser chiicken jen suis sure et déja le loup se trouve(ai) dans la salle plaine de lumiere de sure donc on peut éliminer des suspect de la salle noire et si elpakito est dans le sondage c'est qu'il nous a laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:40

je viens de regardé, il est mort. C'est un oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:43

Je vote pour la solution 1. (secrets = indices (?))
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:00

Remarque : Nous avons été embauchés dans un film, il est donc normal que chacun ait un role. Dans chaque round on fait intervenir des acteurs differents. Je ne pense donc pas que les membres soient suspects car ils interviennent dans une scene. Il faut donc egalement cherché ceux qui ne participent pas encore aux show je pense.
Je citerais Axou mais je ne l'accuse pas.

Ensuite pour la solution... Je pense qu'il faut choisir la 3. Si on a le choix entre tourner la clé et forcer la porte ce n'est pas sans raison je pense donc que la serrure est piégée..
Pour ce qui est de la 1.. On ne se serait pas amuser à pieger l'une des 2 solutions similaires si c'était la 3eme la bonne. C'est une question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:11

La salle de bains me penser au film "Psychose" d'Hitchcok. Film en noir et blanc avec la scène mythique de la salle de bain.

Alors, je ne pense pas que la "chute" de Morgane (RIP) soit accidentel, sinon d'autre membres serait tombé, elle a donc était poussé volontairement dans le vide. De plus Lurleen a comme dirait le loup << Un esprit fort qui mettrai en danger Chiicken>> Elle pourrait vouloir sa place et donc l'éliminer mais sans preuve pas de vérité. De même que Chiicken voudrait conserver sa place et éliminer Lurleen. Ici encore c'est une théorie.

Continuons, Elpakito est le seul membre à ne pas être descendu. On a pas entendu de cri, ni de conduit qui pète et cela fais du bruit je vous l'assure. Si il avait était drogué, celà se serait fait par une seringue.

Ensuite on peut voir que la phrase à changé sur la liste de vote : who is a ham actor? Traduction en français : Qui est le cabotin ?

Un Cabotin est un acteur médiocre mais pas mauvais. Le loup a donc affinées ses traits sélectifs. Il ne veut que les meilleurs c'est à dire les gens capable de le défié et qu'il considérerai comme son égal.

On se trouve dans une nouvelle pièce et les indices peuvent être trouvés.

SOLUTION 1
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:16

Beau post Kuragi... Je n'ai pas vu psychose, la salle de bain est elle piégée dans se film ?
Pour ma part je pense que cette mort est accidentelle, etant donné que c'est ce qu'il a été décidé pas la majorité dans le script je pense que Morgane est une "victime du staff".
D'apres ce que m'avait dit un ancien loup (Pikafeu il me semble mais je peux me tromper) le loup ne tue qu'UNE personne par round. Donc le script aussi est meurtrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:16

Solution 1 . Je garde mes arguments pour le moment (la fatigue xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:05

Je ne me prononce pas
(j'éditerai quand je serais sûre)
Mon hypothèse se confirme. Le loup peut bel et bien tué deux personnes à la fois..
Edit: Comme j'ai pu le voir:
The Black Cat a écrit:
Pour ma part je pense que cette mort est accidentelle, etant donné que c'est ce qu'il a été décidé pas la majorité dans le script je pense que Morgane est une "victime du staff".
Je n'y avais pas pensé.
Il faut donc se dépêcher de le trouver ou tôt ou tard nous en partirons Il faudrait que nous tuons plusieurs personnes par tour, ça me paraît clair! Certes, l'issue sera plus rapide mais nous pourrons choisir mieux nos coupables. Si nous avions tué Peaceuse et TonioLawliet, nous aurions gagné un tour et pourtant durant le round un et le round deux, nous avons eu les mêmes preuves. Notre temps est compté, c'est malheureusement la meilleure chose à faire je pense. Pour le moment, le loup en a deux mais qu'est-ce qui nous dit que dans quelques tours, il n'y en aura pas trois? Dans ce cas, nous aurions des problèmes et pas de petits! (Edit, ça je ne modifie pas malgré le fait que je risque d'être accusée. Enfin, n'en prenez pas compte, je ne sais plus pourquoi je pensai qu'il fallait le garder donc je le garde de côté pour moi au cas où ça me reviendrait!).
pikafeu est mort donc ce n'était pas lui le coupable. (Ce n'est pas une critique ni une remarque, c'est juste un point que je relève. Donc ça fait que je n'avais pas tord en le défendant ♥ )

Bien, pour commencer, je trouve étrange que l'on nous propose la clé et de défoncer la porte? J'avoue que ça me dépasse et ça n'est sans doute pas pour rien. Je pense que seul le choix 2 et 3 me semble convenable. Parce qu'une nouvelle fois pourquoi deux fois la même chose, ça m'étonnerait que ce soit du au manque d'imagination de la part de l'écrivain! Bref, quoi qu'il arrive, il faut sortir de cette pièce car je pense que le robinet qui fuit n'est pas là par hasard. Je pense que notre membre "tué par le staff", comme le dit si bien Black Cat va se noyer...

Bon alors, ttara, ce n'est pas le loup qui écrit le scénario, c'est Konan, le maître de la partie. Donc ce n'est pas le loup qui cherche à soupçonner Chiiken. De plus, je ne comprends pas où sont tes arguments? Dans l'énoncé de ce quatrième round, c'est moi qui suis citée mais tu continues de dire que c'est Chii qui est coupable alors que dans le nouvel énoncé (celui du round 4, je veux dire), son pseudo n'est même pas cité donc peux tu m'expliquer pourquoi ce soudain avis? (Au passage, si tu pouvais expliquer pourquoi tes choix sont ceux là et non d'autres à chaqu'un de tes posts, ce serait pas mal! )

Autre chose, la mort de Kai avec la trappe qui se referme sur lui (enfin, je suppose) me rappelle le film "Cube" (Je suis pas sûr que vous connaissiez). D'ailleurs, le labyrinthe de salle, le conduit d'aération aussi, même si c'est pas vraiment en rapport, c'est juste ce que ça m'a rappelle. Enfin, j'ai vu le film il y a longtemps donc... je suis pas trop sûr. (Enfin, c'est surtout pour le meurtre de Kaisoku, quoi!)

D'ailleurs, Chii est le leader donc ça m'étonnerait franchement qu'il soit coupable! D'ailleurs, je pense qu'il y a une raison à ce que l'on prenne ces personnes dans les énoncés. Je ne vais pas dire "L'innocence" (sans jeu de mot) parce que sinon, on va me ressortir "Ouais, tu dis ça parce que tu es dans l'énoncé et que tu es la Seule personne à être citée que tu dis ça!" Bah, vous auriez raison. Je vais pas non plus dire "Le talent" parce que de nouveau, je serais accusée mais parce que TonioLawliet a été fort peu bavard durant le premier round et ne s'est réveillé qu'au second tour sous accusation! En plus de ça, Black cat, Aswalt ou autre ont de superbes déductions bien meilleure que celle que je peux avoir et, étant donné qu'on a pas trop entendu Chiiken et Rima durant le précédent round, je ne peux pas juger réellement...

Je dirai que l'auteur (Donc Konan) ou le loup (Encore inconnu pour moi) cherche à défier les gens, pas vraiment à les accuser. Ce qui me pousse à penser cela, c'est que TonioLawliet qui a été ensuite accusé ensuite, il s'est réveillé.
Puis, Rima qui n'a marqué que 3 messages durant le premier round puis 2 (ou 1) au second tour (comme beaucoup). Quand au dernier round, elle n'était pas là donc n'a rien pu faire..
De plus, TonioLawliet qui n'était pas le loup a trouvé par on ne sait quel miracle le cadavre et son identité (ou moi qui trouve une voie exploitable et qui tombe sur une nouvelle pièce, c'est la même chose) TonioLawliet a été accusé d'être le tueur car il connaissait l'identité de la victime, Rima a été accusé parce qu'elle avait trouvé le papier, Chiiken a été accusé parce qu'il était le Leader et je le serais aussi pour avoir trouvé la pièce. Néanmoins, en s'arrêtant quelque seconde sur ces pseudos, on peut voit CTRL donc notre le loup est un geek (ça pas forcément, c'est peut être pour en déduire l'ordre des lettres ou alors, c'est juste moi qui suis trop geek...). Et ça correspond tout de même à l'autre dans lequel on les voit:

Chiiken hurle.
TonioLawliet trouve le cadavre.
Rima trouve le papier.
Lurleen (c'est moi!) trouve la voie d'aération.
(Comme quoi, ça sert, parfois de regarder son clavier)

Bon alors, c'est vrai que mon raisonnement à une faille, l'ordre de passage de Rima et TonioLawliet! Donc le papier était destiné à Rima et non à TonioLawliet. Et le corps à TonioLawliet? Bah alors ça, je ne sais pas et je pense mais comme ce dernier est mort (C'est super rageant! Il aurait été super utile! )

Je suppose que TonioLawliet et Rima, vous n'avez pas passez toutes les vacances ensemble (Enfin, ça, j'en sais rien, en fait) donc je vais te demander Rima si tu pouvais répondre à ma question, s'il te plaît et si tu es là sinon s'il y a quelqu'un qui peut le faire, qu'il le fasse, s'il vous plaît. As-tu vu (Rima a-t-elle vu) quelqu'un que n'a pas vu TonioLawliet qui se trouve dans notre partie et encore vivant? ... Par exemple à la japan expo? Il me semble que tu avais cité Axou, je me trompe?
Voilà, c'est une supposition un peu douteuse mais bon...
(Autre chose, ne dites pas "Ouais tu dis ça parce que tu es le loup donc tu crois qu'on va t'accuser". Donc je me base sur Chiiken, TonioLawliet et Rima qui ont tous été accusé parce qu'ils avait un rôle donc moi, je pense que je n'échapperai pas non plus aux accusations)
Cela dit: Black Cat a relevé le point avant moi:
The Black Cat a écrit:
Nous avons été embauchés dans un film, il est donc normal que chacun ait un role. Dans chaque round on fait intervenir des acteurs differents. Je ne pense donc pas que les membres soient suspects car ils interviennent dans une scene. Il faut donc egalement cherché ceux qui ne participent pas encore aux show je pense.

Merci, Black cat!

Mon message est un peu brouillon T.T encore -_- donc voilà, j'espère quand même l'avoir un peu éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:29

Alors ...
J'ai été absente toute la journée, suite à un empêchement. Ce qui fait que je n'ai pu ni voter ni participer aux débats.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait eu qu'un seul vote qui ait sacrifié Pikafeu ... je ne comprends pas...

Alors. Grâce à mes capacités de déduction nullissimes (hors du commun, quoi xD), j'ai remarqué un truc qui me dérange ...

Je sais pas mais, Lurleen (bien que le scénario ne permette pas de nous contrôler xD) a proposé l'idée du conduit d'aération... et je suppose qu'il est bien étroit et bien petit, et qu'on doit tous y progresser accroupis ou carrément en rampant, et à la queue leu leu ... Moi je trouverai ça stressant de rester dans un endroit exigu en s'imaginant que le loup est peut-être la personne derrière ou devant vous. Mais bon, on a pas choisi.

Après le cas d'elpakito. Si on a remarqué qu'il n'était pas là, c'est sûrement parce qu'il était le dernier. (J'imagine qu'on ne peut pas se faire dépasser dans un conduit d'aération étroit, et ce serait aussi difficile de dépasser un cadavre.) Donc comment l'aurait-on immobilisé ? Poison, drogue à retardateur, etc ? Je ne sais pas.

Ensuite, la hauteur du conduit... Konan dit bien qu'on est descendus, pas qu'on a sauté ou bien atterri en s'écrasant comme des crêpes au sol ... Alors j'arrive pas à imaginer que le conduit soit bien haut mais qu'on ait réussi à descendre sans trop d'efforts. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:13

Alors, pour répondre à la questin de the black cat dans le film "psychose" il y a bien une scene qui se déroule dans une salle de bain, une jeune femme qui c'est enfuie avec de l'argent volé à son travail, va se reposer por la nuit dans un viex motel ou elle est la seule cliente. C'est une jolie femme et le gérent qui vit avec sa mère le remarque. Il la met donc dans un bungallow précis. EN effet alors qu'elle va prendre sa douche, il est dehors et bouge un panneau qui révèle un petit troue. Ce troue lui permet de regarder la femme se doucher. OR quelques instants plutard une personne entre dans la salle de bain et tu a femme à coup de couteau elle tombe morte dans le baque à douche avec l'eau qui coule encore
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

j'ai remarqué que axou est encore suspecté . meme au 1er round il était déja suspecté par rima.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:18

le monde se ligue contre moi, y a eu une coupure de courant chez moi hier soir T_T"
pour elpakito, la personne devant lui a peut-être eu des gazs, ce qui a eu raison de lui... le pauvre o_O
Je vois aussi qu'on veut prendre ma place, Lurleen ^^ Je sais que je suis pas le plus actif mais c'est a cause des circonstances (pb de livebox, coupure de courant) donc bon... J'ai pas pu voter hier soir mais j'avais pas de coupable en tête donc... D'ailleur c'est assez intéressant de voir qu'il n'y a eu qu'un seul vote Oô
Le coup de la salle de bain est intéressant, je vais chercher des indices dans cette voie, et pour ma part je prendrais la solution 1 car après tout, comme l'a dit Eona pourquoi on défoncerait la porte vu que la clef est dessus ? et on est dans une nouvelle pièce, alors la passer sans même chercher des indices, même si c'est une salle de bain, ce serait un peu bête...

EDIT : la phrase "Car au fond vous êtes tous des menteurs" ça ne vous fait pas penser a secret story ? on a tous quelque chose a cacher apparemment...

=> ou alors c'est la solution la plus simple, et depuis le début tout ce qui est simple et qu'on a fait nous a mené dans le mur... ne devrions nous pas aller dans l'autre pièce ? Je vais quand même choisir la solution 1 mais il faudra qu'on aille dans la pièce a côté a un moment ou un autre...

Re EDIT : Un cabotin, ou cabot, est un acteur qui cherche davantage à attirer l'attention du spectateur sur lui-même, qu'à servir son rôle.
cette phrase nous dit en fait qu'on fonce dans la mauvaise direction, en cherchant dans les membres qui ne se font pas beaucoup remarquer, au contraire il faudrait chercher dans ceux qui veulent se faire remarquer, si bien dans l'intrigue que dans leurs messages... En partant de ça je prendrais Lurleen en premier suspect, mais c'est bien sur sans fondement donc je ne l'accuse pas pour l'instant.

autre citation venant de Wikipedia : L'image que nous donne Pierre Brasseur incarnant Frédérick Lemaître dans Les Enfants du paradis est un exemple de cabotin
encore par rapport a une date, celle de sortie de ce film, Les Enfants du paradis : le 9 mars (1945), le 09/03, Lurleen, tu es née de 10/03, un jour après... et comme le dit la définition du cabotin ci dessus, c'est un acteur qui cherche a attirer l'attention du spectateur... On entends de plus en plus parler de toi je trouve... Et je voudrais également revenir sur un point que la plupart on je pense délaissé, c'est que le coupable s'est inscrit récemment, c'était un de nos premières hypothèses qu'on a finalement abandonnée avec le "I know what you did last summer" mais Lurleen s'est inscrite il y a a peine plus de deux semaines, normal alors que les victimes ne soient que des acteurs pris au hasard dans le lot. Plus j'avance et plus tu me parrait suspecte, Lurleen...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49

Je soupçonne " The black cat" plusieurs éléments certe faible, me l'indique. Le chat noir est un symbole très présent a cinéma comme dans le film d'horreur, "le chat noir"(1934). Or le contexte du jeu se déroule sur un plateau de cinéma. Pour commencer le chat ne craint pas le froid il peut donc être en contact avec de la glace. En revanche il a per de l'eau, or bizzarement la glace n'avit pas fondu coincidence ?
Lorsque l'on fait des recherches, le chat est désigné comme étant indomptable, silencieux, sournois et méfiant. Or le silence n'est t-il pas la clef de ces meurtres?
On a retrouvé un mot avec écrit:" I KNow what you did last summer" qui était inscrit l'été dernier ? Il est vrai que the black cat n'a pas joué l'été dernier mais il était présent.
Enssuite on a remarqué que the black cat était dans la piece noir or une phrase m'intrige :
_ LInocence et black cat annoncent être blessés " grace à la magie du cinéma n'importe quoi semble vrai" Ne pourrait on pas comprendre que the black cat simule pour se protéger.
Dans le round 3 il y a deux groupes, une piece noire ene piece enfumée, quoi de plus facile pour un chat discret et silencieux, de passer dans l'autre pièce par une trappe, sans faire de bruit pour faire disparaitre quelqu'un, en effet s'il exite une trappe dans le sol pourquoi pas un passage dans le mur?
Nos sommes tous allé dans la trappe nous supososons que le conduit était étroit, encore une fois qui d'autre que le chat noir pour se déplacer avec abilité et silencieusement dans le noir total et qui peut voir dans le noir total? Le chat.
Je sais que c'est peut etre tiré par les yeux mais "douche américaine" américaine cela fait penser à l'anglais tout comme le mot trouvé dans la première pièce or le pseudo de the black cat est en anglais.
Enfin hier soir 3 personnes sont mortes, il y avait égalité entre the black cat et pikafeu alors pourquoi the black cat n'est t-il pas mort est ce que ce ne serait pas pour faire continuer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:53

ce ne sont que des hypothèses pas une accusation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:05

Simple question: Dans ce cas, pourquoi j'ai tenté de défendre un innocent qui l'était et qui n'a même pas eu le droit de se défendre si j'étais coupable?
Néanmoins, justement, si tu parles de :
Chiiken a écrit:
il faudrait chercher dans ceux qui veulent se faire remarquer, si bien dans l'intrigue que dans leurs messages.
Dans ce cas, les potentiels suspects sont:
- Lurleen
- Chiiken

Les deux "rivaux", si je peux dire. Ce qui est étrange, c'est que je dirait que beaucoup d'entre vous sont des moutons de l'énoncés. Il suffit de voir que toutes les personnes qui sont passé dans l'énoncé et qui ont eu un rôle ont été accusé.

Je pense que Chiiken, tu m'accuses car dans l'énoncé, Konan met:
Konan a écrit:
elle se démarque un peu comme un esprit fort aussi, pouvant détrôner Chiicken si ce dernier reste trop à l'écart.
Ne voulant pas être détrôner, tu exprimes que tu es mauvais joueur. Or, je pense que le loup est un mauvais joueur, il suffit de voir que les victimes qu'il a choisi sont dans la continuité des victimes du staff comme pour masquer ses crimes. Je pense donc que tu es plus suspects que je ne peux l'être.

Mais comme je l'ai dit dans le message que vraisemblablement, vous n'avez pas lu, je pense que le loup s'adressait à Rima. Et, jusqu'à preuve du contraire, Rima, avant la partie, je ne la connaissais pas.

De toute façon, à part le fait que je me suis distinguée au dernier tour parce que je préférais être loyal et jouer les avocats du diable pour ne pas que celui ci soit pendu sans qu'il n'est pu se défendre mais durant les autres tours, si l'on regarde, je ne me suis pas plus distinguée que Black cat ou the sorrow.

Personnellement, le seul cabotin que je vois se trouve être ttara qui poste beaucoup pour rien. Je pense que c'est elle qui devrait être pendu si on cherche le cabotin car c'est celle qui fait avancer le moins l'enquête mais qui poste beaucoup pour se mettre sur le devant de la scène mais sans faire avancer l'intrigue.

D'ailleurs, je pense pour tout dire que le coupable est Axou. car elle est la plus suspecte du fait du message pour Rima et me semble bien silencieuse.

Edit: Alors là, c'est vraiment navrant que ta culture ne s'arrête qu'à Wikipédia, mon cher chiiken. Malheureusement, ça n'est en rien une preuve car ça m'étonnerait franchement que Konan est écrit son texte en prenant des trucs au hasard sur Wikipédia. Donc si on retire le fait que ce soit dans l'ébauche concernant le cabotin. Ça n'a rien à faire là.
Je pense que tu cherches simplement à me faire accusé pour te débarrasser de moi, ce qui te rend suspect!

Edit2:
Eona a écrit:
il y avait égalité entre the black cat et pikafeu alors pourquoi the black cat n'est t-il pas mort est ce que ce ne serait pas pour faire continuer l'histoire ?

Non, c'est simplement que la personne qui a voté contre the Black cat a retiré son vote.
De plus, les chats voient dans le noir!

Edit 3:
wikipedia a écrit:
Un cabotin, ou cabot, est un acteur qui cherche davantage à attirer l'attention du spectateur sur lui-même, qu'à servir son rôle.
Je sers mon rôle, je tente de sauver des innocents mais je n'ai pas réussi à convaincre tout le monde de laisser pikafeu s'exprimer, tant pis, un "TonioLawliet" de plus, je dirais...
Mais je tente de faire avancer l'intrigue!


Dernière édition par Lurleen le Jeu 30 Juin - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:07

Je propose donc la solution 1. Je m'explique :
- Solution 1: Fouiller la pièce me semble une très bonne idée. Des indices très importants peuvent se trouver dans cette nouvelle pièce.
- Solution 2: Cette clé est piégé. C'est obliger pourquoi elle serer la alors ? Tout simplement je pense quelle déclenche un mécanisme ou un truc du meme genre.
-Solution 3: Pourquoi défoncer la porte alors que la clef est dessus (je ne sais pas si ca a déjà été dit j'ai pas envie de tout relire) ? Ce qui en revient a la famueuse clef piégée. Même ça ne me paraît pas une bonne idée . On peux s'y attarder plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:15

je vote la solution 1 car comme la dit chiicken et eona c est innutile de defoncer une porte alors qu il y a une clés ^^
et je pense vote axou parce que rima le connai personnelement apres je sais pas si c est parce que rima et le loups et que axou a trouver des indice pour qu il puisse prouver que rima soit le loup ensuite tout ce que je dit ce ne sont que des hipothese je ne juge pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:41

En fait la tu m'accuse parceque je t'accuse ^^ c'est un peu bête comme système. Tu rappelle aussi la définition du cabotin, alors regarde ta propre quote :
Lurleen a écrit:

Konan a écrit:
elle se démarque un peu comme un esprit fort aussi, pouvant détrôner Chiicken si ce dernier reste trop à l'écart.

"elle se démarque" n'est-ce pas le principe du cabotin de se démarquer ? et puis dans ton autre quote aussi tu me cite, mais je cherche pas spécialement a me faire remarquer, étant donné que comme justement on me remarque pas assez tu cherche a prendre le commandement, tu fonde pas très bien tes accusations (moi non plus, et c'est d'ailleur pour ça que tu reste qu'une suspecte et que je t'accuse pas encore mais que je te préviens)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:54

Je me demande si le fait que la douche soit américaine a son impotance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standart 1 |round 4| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standart 1 |round 4|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standart 1 |round 5|
» Partie standart 1 saison 2 Cimetiére
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: