AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie standart 1 |round 5|

Aller en bas 
+8
Kuragi
Tattu
The Sorrow
Axou.
The Black Cat.
Kazuha
Linocence
Konan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui mérite d'être viré?
- Kuragi
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eona
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap25%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Kazuha
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap75%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 75% [ 6 ]
- labelledragone
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kanda
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rima
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tattu
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Muzai
Partie standart 1 |round 5| Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:02

Vous avez décidé de fouiller cette pièce. Les fouilles s'organisent bien petit à petit. Tout à coup Hainé hurle... Il vous annonce qu'il à retrouvé une feuille avec marqué dessus: "I STILL KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER" Vous l'examinez sans plus. La seul chose qu'il y a dans cette salle de bain c'est un poupon en plastique, ce qui est plutôt dérangeant... Vous avez l'impression qu'il vous fixe, qu'il vous juge. En réalité c'est le rôle de la caméra de faire ceci.

L'eau qui coulait quelque peu commence à couler plus fort encore, surement dû à un conduit qui à lâché mais le résultat est que vous piétiné dans de l'eau de plus en plus. Quand d'un coup le sèche-cheveux que tenais en main chiiken tombe et atterri dans l'eau... ce qui provoqua une énorme onde de choc vous faisant à tous perdre conscience...


Vous vous retrouvez dans un autre endroit, encore. Une pièce sombre, faiblement éclairée par un néon clignotant. Et dans cette pièce vous vous réveillez un à un mais vous vous rendez compte aussi que Lurleen n'est plus parmi vous. Ou est-elle? vous n'en savez rien et vous n'avez pas le temps de vous en soucier. Rima est au centre de la pièce sur une chaise avec des liens ne lui permettant pas de bouger. De plus cette siège constituée de métal est vissée au sol. Une machine avec un mécanisme bizarre est sur sa tête menacant d'ouvrir ca tête en deux par la machoire si une clé n'est pas trouvée, un clé en bronze. Tout ceci est expliqué par un petit mot à coté de Rima encore inconsciente signé: Jigwolf. Vous n'avez qu'un jour...


Que faites vous?

1) vous fuyez dans la pièce suivante laissant Rima seule

2) vous vous séparez dans plusieurs pièces différentes pour trouver des clés

3) vous concentrez vos recherches seulement dans cette pièce


Dernière édition par Konan le Ven 1 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:17

Solution 2.

En cherchant la clé on peut aussi trouver d'autre indice.
Le poupon en plastique me fait penser a la poupée Chucky.
Et "Rima est au centre de la pièce sur une chaise avec des liens ne lui
permettant pas de bouger. De plus cette siège constituée de métal est
vissée au sol. Une machine avec un mécanisme bizarre est sur sa tête
menacant d'ouvrir ca tête en deux par la machoire si une clé n'est pas
trouvée, un clé en bronze" ça fait penser a ... Saw.

Par contre, "Jigwolf" ... Jig c'est le début de "Jigsaw" qui veut dire "Puzzle" en anglais, et dans "Jigsaw" il y a "Saw", donc il y a peut-être un lien...?


Dernière édition par Linocence le Ven 1 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:18

souviens toi de l"été dernier...mais ya eu quoi a par la JE et la partie decouverte l'été dernier???

vote 2 se separere est une mauvaise idée et on ne sait pas ce qui nous attend si on change de piece

Edit Konan: pas de double post!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:57

Un post bien inutile : Pour cause d'IRL, de Japan Expo etc.. Je n'ai RIEN pu suivre des 3 dernieres pasges du dernier round, si je suis encore soupconné sachez que je ne peux pas me défendre ce soir (je suis trop fatigué) et que je ne le pourrais pas demain nonplus (JE + train, enfin peut etre le soir).
Je vois que RIma est tres en danger. La pensant innocente et utile à la partie je refuse de la laisser seule, donc j'eclue la 1.
Dans l'urgence je choisis la 2, on a plus de chances de sauver Rima.
Sinon j'aurais pris la 3, jugée plus prudente.
Pour la suite... Le poupon me fait penser a un enfant, ou à un membre tres enfantin, voir à un jeune membre. J'ai une petite idée en tete mais je n'en suis pas sur...
Je poste la suite demain si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:18

poupon=>bébé=>nouveau né=>nouveau? la partie de l'été dernier était une partie découverte donc pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:23

Rentrée tout juste de la Japan expo je viens de lire le round précédent ainsi que celui ci, et constate encore que je suis soupçonnée pour des raisons que j'ignore encore...
Sérieusement vous vous basez seulement Sur le Pikachu de mon avatar ? Qui aurait un rapport avec la faible lumière ou au contraire tres vive de certaines pièce ? Et bien...
.. Libre a vous hein. Mais je trouve ça bien futile et presque .. Injurieux vis a vis des admins qui rédigent le texte en y incluant tout un tas d'indices vous mettant normalement la puce a l'oreille et vous cherchez la grand simplicité en faisant un rapport lumière = Pikachu = Pikafeu/Axou.
Ou bien noir = The Black Cat .
Moui d'accord c'est comme vous voulez.

Ou a moins que vous me soupcionniez d'être loup a cause du fait que je ne parle pas. Que je ne fais pas avancer l'affaire ? Disons qu'en ce moment je suis bien occuppee et que je risque de l'être d'autant plus car entamme mon job d'été (oui ok, cool ma vie)
Donc oui il est vrai que je ne poste pas et je le répète, je préfère ne pas poster plutôt que de flooder le Topic avec des messages complètement inutiles, comme " Bouh je ne comprend rien " ; " Oh ça me fait froid dans le dos brrr"

Bon je vous l'accorde ce message est aussi completement useless.
Et je vais surement paraitre d'autant plus suspecte vu comment je réagis mais tant pis, apres tout moi seule sait quel rôle j'ai, et je ne pourrais pas vous prouver autrement que par la parole que le Rôle que j'ai obtenu est bien différent que celui d'un tueur.
M'enfin bref.


Au niveau de mon avis quant aux solutions.
Je suis désole Rima, mais je n'obterais pas pour la Solution 3
Je vais jouer la carte de la prudence et prendre plutôt la 1 ou 2. Car vu le sadisme profond de notre cher maître du jeu, j'evalue a 80% le fait que l'on ai un empêchement et que l'on ne trouve pas la clé, donc Rima sera condamnée. Alors sauvons notre peau (desoleeee)
J'hesite encore pour la 1 ou la 2.
En sachant que la 2 nous permettra surement de trouver des indices dans les autres pièces en plus de celle de Rima mais que ceux qui restent dans la même pièce que Rima auront peut être quelques soucis (ça ne m'étonnerait guère)
Alors peut être la 2.
Moui allez la 2 ^^'


Ensuite au niveau de mes suspects ?
Et bien.. Je garde cela pour moi. Désole.
Au point de paraitre égoïste et j'en serais fortement déçue si il advenait que c'est le jugement que vous portiez a mon égard.
J'ai déjà fait deux parties au cours de ma petite existence au sein de ce fofo et roulée dans la farine par le loup lui même, qui m'avait juré ne pas l'être alors la confiance ne règne plus.


Et puis apres tout, c'est pas chacun pour sa peau ? Apres tout, on est humain pas vrai ?

PS : Avis aux lecteurs de mon post : je suis une fille, merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:58

Bon j'ai craqué. J'ai tout lu, tant pis, je serais décalqué a l'irl demain x).
Je vois que le round 4 a été assez rîche en arguments contre moi..
EN ce qui concerne un de ceux ci, le vote d'hier contre moi, la personne avait retiré son vote. Et elle m'a dit qui elle était. J'espere qu'elle aura le courage de le dire dans ses posts, et j'ai demandé à Konan, si, sachant qui c'etait et qu'elle a bel et bien annulé son vote si ce dernier etait maintenu. Il a donc été annulé. Bonne ou mauvaise chose a vous de voir, je continuerais a tenter de faire avancer la partie quoiqu'il en soit (depuis le cimetierre dans le pire des cas).

Ensuite... Je pense que nous fonctionnons à l'envers. Au lieu de reunir les preuves pour accuser quelqu'un, on ennumere d'abord chaque personne en faisant l'enquete apres en partant du principe qu'elle est suspecte. A ce rytme tout le monde le sera et on va tous finir dans le ventre du loup ou au bout d'une corde.
Je ne porte donc aucun soupcon tout de suite. Faute d'avoir la foi pour les reunir avec ma fatigue...

EDIT : mal réveillé je n'avais pas compris que la personne qui a voté contre moi etait a present morte, c'était Lurleen. Je suis par ailleurs tres decu qu'elle soit morte, cela me permet d'affirmer que notre loup n'aime pas ceux qui reflechissent. Lurleen nous etait tres utile (meme si elle me soupconnait). Notre loup est lache en plus, si il ne tue pas directement les membres utiles il les rend suspectes dans le script pour qu'on les tue a sa place (Tonio, Pikafeu, Rima..). Je pense donc que le loup apparait soit tres brievement soit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:49

J'ai vu que j'étais sur la liste de suspects de plusieurs ? Avancez vos arguments, s'il vous plaît.

Donc, nous sommes passés de Psychose à Saw/Chucky ...
Déjà je vois qu'il n'y a pas de sondage °°

En parlant, de Saw, tiens ... On a trouvé un petit mot signé Jigwolf ... Si on enlève le wolf (puisque après tout notre but est de démasquer un loup c'est normal qu'il y en ait un) ça fait Jig. Si y ajoute Saw, ça donne

Jig + Saw = JIGSAW.

Jigsaw, en anglais signifie non seulement scie à chantourner (vive Google Translate) mais aussi puzzle. ... .... Hum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:42

Il faut sauver Rima ! Je propose la solution 2, ainsi si on ne trouve pas la clef, on pourra peut-être trouver un indice.

En ce qui concerne cette mise en scene à la saw, je pense que cela confirme l'idée que le loup soit un membre ayant déjà participé à ce jeu et qui cherche la vengeance.

Ceci dit, Chiiken nous a mis k.o avec son séche-cheveux et il est toujours acteur de quelque chose de louche dans le scénario. A méditer...

Tiens le coup rima, on va te sauver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:49

Le poupon qui fixe les candidats me fait penser à Judge. Je sais qu'on est dans un partie de Rabbit Doubt mais bon, je préfère l'énoncé.

Encore ici Chiicken n'est pas blanc comme neige et nous n'avons pas la liste de votes. En effet, je soupçonne Chiiken d'être le loupin mais faute de preuve pas de vérité. J'ai remarqué que le loup nous pose un compte à rebours d'une journée.

De plus Lurleen à disparue mais elle est toujours dans le groupe des lapins. Là, elle n'est pas blanche comme neige. Elle détruit chacune des théories élaborés en très peu de temps.
C'est un esprit fort comme dirais le loup. Mais il y a le même soucie que pour Chiicken pas assez de preuves pour l'instant. Cependant elle est dans ma liste des suspects.

Jigwolf signifie Puzzle et Scie à Chantourner. J'ai vérifie sur internet, les pièces d'un puzzle sont fait avec une scie à chantourner comme celle ci : Partie standart 1 |round 5| Scie1

EDIT

Bon Lurleen est morte mais je suspecte toujours Chiicken de Loupin, cela étant les suspects cités par les posts sont nombreux et difficiles de faire la part des choses.
La phrase à encore changer, le loup se fait maintenant passer pour un Patron.


Dernière édition par Kuragi le Ven 1 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:55

Il est vrais que Lurleen est suspect aussi... Ma liste de suspect se précise de jour en jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:59

Jigsaw = puzzle ou scie sauteuse (c'est plus clair que scie a chantourner) et d'ailleur.... c'est dingue, même irl je me demande si c'est possible de mettre quelqu'un K.O avec un sèche cheveux o_O enfin bref.... >_<" Je choisirais la solution 2
On va pas abandonner Rima comme ça, mais il faudrait retourner dans la salle de bain, c'est de CETTE clé en bronze dont il s'agit pour désactiver la machine, du moins c'est ce que je pense, et cette fois le "I STILL KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER" revient encore a ce film... ce serait la suite de ce fameux été, il faut creuser par la. J'essaye de me libérer pour la soirée mais je suis peut être pas la de l'aprèm' :/ et d'ailleur.... Pourquoi tous mes suspects se font tuer ? T_T" j'ai plus aucune pistes, moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:10

En ce moment nous partons sur l'hypothèse que cette pièce fasse référence à saw or le tueur au puzzle ne fait t-il pas tout ça pour nous tester je me demande si tout ça n'est pas un test pour savoir qui sont les meilleurs acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:08

R.I.P Lurleen.
Pour le moment, je ne pense pas grand chose, à part: eh si on jouait sur le fait que Rima soit une victime. Je veux dire, en nous "proposant" de la sauver de ce malheur, ils savaient que majoritairement notre côté humain nous rendrait envie de la délivrer; et du même fait, elle passe du côté des victimes, et on pourrait oublier qu'elle était encore il y a peu, soupçonnée.

Donc je pense à la laisser mourir (d'autant que je voulais déjà qu'elle meurt le round précédent). Pour le moment, je continue à maintenir mon idée d'éliminer ceux qui ne participent pas, et ceux qui, lors de la partie de l'Eté dernier étaient présent.

Je ne suis pas encore sûr de confirmer tous mes dires: je préfère attendre encore.

ps: sachant que Claude François est mort dans sa baignoire remplie d'eau, à cause d'une ampoule, je pense qu'on a eu de la chance d'être seulement évanoui par ce sèche-cheveux (en plus, on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais utiliser de sèche-cheveux lorsqu'on était mouillé, au risque de mourir électrocuté)

EDIT: Mais en même temps ça pourrait confirmer que Rima n'est pas le loup, puisqu'elle est en poie à mourir.


Dernière édition par Aswalt le Ven 1 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:44

Je pense quu'il vaut mieux aider Rima parceque il faut etre unie. De plus je pense que l'on doit rester dans la même piece pour ne pas avoir à nous deplacer et perdre des personnes de vu donc je pense voter la solution 3
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

Eona a écrit:
De plus je pense que l'on doit rester dans la même piece pour ne pas avoir à nous deplacer et perdre des personnes de vu donc je pense voter la solution 3.
Je pense que ça servirait à rien: regarde bien, on a beau garder tout le monde de vu, on a toujours des accidents (style le coup du sèche-cheveux pour ce round), qui fait qu'on ne peut pas se surveiller (car on s'est évanoui).

Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:00

Aswalt, tu affirmes que le fait que Rima soit attachée confirme le fait qu'elle ne soit pas le loup.
Au contraire, cela ne confirme pas du tout. On ne sait pas le dénouement.
Si ça se trouve les Mjs ont calculé le fait que on sera beaucoup a chercher la clé -> On la sauve -> On se dit : "Mais noooon, elle a failli mourir ça peut pas étre le loup" -> On court a notre perte.

Ou bien, au contraire, on cherche la clé, dans une autre salle, les gens restant avec Rima verront peut être la mort au bout du chemin. Mais comme elle est attachée personne ne pense que c'est elle la coupable.

Ou encore une autre possibilité, on choisit celle de l'aider, de chercher la clé -> On la trouve pas -> On face une possibilité de trouver dautres indices.
M'enfin. Tout doit être prévu a l'avance.
Mais une chose est sure. On obtiendra pas ce que l'on souhaitait au depart ^^


Dernière édition par Axou. le Ven 1 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:06

hm... oui, imaginons qu'elle soit le loup, si on part en l'abandonnant soit :
-elle meurt
-elle s'échappe

si on cherche la clé :
-on la trouve pas, elle meurt
-elle profite du fait qu'on soit partis pour s'enfuir genre "je suis kidnappée"

si on reste dans la pièce :
-un système genre "gaz asphyxiant" nous tue tous

Je vous rappelle qu'on a plus qu'une seule journée pour trouver le loup, il faut pas se planter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:15

Solution 2

Fouiller la pièce trouver la clef et sauver Rima .
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

Il semblerait que je me sois mal exprimé, parce que ce que tu dis Axou, c'est ce que je voulais vous dire avant mon "EDIT" ^^
Ce que je veux dire après cet Edit, en gros, c'est que ce que je dis avant (oula ça devient compliqué x)) n'est peut-être pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:58

J'ai juste une question euh... En fait comment j'me suis retrouvé avec un sèche cheveux dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:00

Qui a voter contre moi et meglove et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:03

Bon, je pense qu'il est temps que l'on s'organise il ne nous reste que quelques heures.
Et on ne peut plus se permettre de laisser le loup en vie. Il faut que nous récapitulions.
Je sais que ce n'est pas facil mais il faut que l'on joue enssemble pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:05

Un truc que je trouve étrange, a part Chiiken avec un sèche cheveux. Meglove n'argumente quasiment jamais. Et ce depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:06

Il nous faut des pistes ou alors on a qu'a tenter le génocide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Contenu sponsorisé





Partie standart 1 |round 5| Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standart 1 |round 5|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standart 1 |round 4|
» Partie standart 1 saison 2 Cimetiére
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: