AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie standart 1 |round 4|

Aller en bas 
+12
hainé
Chiicken
The Sorrow
meglove05000
Kuragi
The Black Cat.
Linocence
Kazuha
Eona
Aswalt
ttara
Konan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

who is a ham actor?
- Kuragi
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap13%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- ttara
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap38%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
- Eona
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kazuha
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kanda
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lurleen
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap25%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Rima
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap24%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
- Tattu
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Muzai
Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:46

Chiiken a écrit:
Lurleen a écrit:
Konan a écrit:
elle se démarque un peu comme un esprit fort aussi, pouvant détrôner Chiicken si ce dernier reste trop à l'écart.

"elle se démarque" n'est-ce pas le principe du cabotin de se démarquer ?


Oui, je me démarque pour pouvoir faire avancer l'intrigue. Or, le cabotin se démarque pour se démarquer, non pour donner son avis. Je le redis mais:
Lurleen a écrit:
le seul cabotin que je vois se trouve être ttara (...) c'est celle qui fait avancer le moins l'enquête mais qui poste beaucoup pour se mettre sur le devant de la scène mais sans faire avancer l'intrigue.
tel un cabotin.

Certes, je poste mal mes accusations, je te l'accorde. Néanmoins, je n'ai encore accusé personne. Je me contente d'analyser et de vous faire part de ce que je pense et des indices qui serait possiblement trouvable sur telle ou telle personne. Je ne suspecte personne en particulier.

Quand à ce que tu dis par rapport aux faits que je sois nouvelle donc que j'aurais choisi aux hasard ma première victime, j'aurai réfléchi et tué un ancien, sans aucun doute car il aurait eu déjà les bases pour résonner et pourrait m'avoir facilement. D'ailleurs, il est facile d'aller lire les archives pour aller voir qui est dangereux et qui l'est moins...

Eona a écrit:
Je me demande si le fait que la douche soit américaine a son impotance ?

C'est un détail mais tout peu être utile.
Question, j'ai cherché sur internet, mais la seule chose que j'ai vu par rapport à cela se trouve être le fait que le jet soit attaché au mur donc je me trompe? Sinon il n'y a pas grand chose à dire là dessus..
Et! C'est qui qu'à voter contre moi! Laissez moi au moins me défendre! Et venez argumenter, quoi! C'est nul d'attaquer derrière le dos des gens!


Au passage, je pense que la question n'est pas anodine. Je crois qu'il faut tuer deux personnes : le loup et la réponse à la question. Je pense que le script tue la personne de la question.
Revenir en haut Aller en bas
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Lurleen je te désaprouve par rapport a Tara . Elle ne se mets pas du tout sur le devant de la scène . C'est vrai que la plus part de ses message n'aide pas a avancer mais je doute qu'elleveuille attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

Bon, je sens que je vais pas voter ce soir moi, pas assez de preuves contre Lurleen, et puis j'ai pas vraiment d'idée de coupable éventuel a part elle. Nous sommes ici dans un contexte très cinématographique, et la plupart des films sont vieux, il faut assez bien connaitre le domaine du cinéma pour les connaitre (Tonio, Kuragi ??). Le robinet qui coule peut peut être évoquer le passage du film ou Marion se fait tuer... Dans le film c'est la mère qui commet le crime, il est possible qu'il y ait un rapport quelconque avec notre histoire ? bref, toujours est-il que tous ces films la sont en noir et blanc, sont vieux. Un indice sur le tueur ? un "ancien" ? peut-être... après tout, la première personne a avoir parlé de Psychose est Kuragi (qui dit ne pas aimer ce genre de film, alors que ce ne sont pas des films très connus du grand public, et encore moins de ceux qui n'aiment pas ce genre de film), tout comme pour Souviens toi... L'été dernier qui finalement nous a mené dans la mauvaise voie. Elle n'est pas très bavarde, mais chacune de ses publications influencent plus ou moins nos opinions, mais alors, est-ce qu'elles nous infliencent positivement ou peut être cherche-t-elle a nous mener sur de fausses pistes...

Note : Si ça se trouve, Psychose n'a absolument rien a voir par ici, donc Lurleen je m'excuse pour le rapprochement entre la date de sortie du film et la date de ton anniversaire ^^'

A ne pas oublier aussi, "au fond vous êtes tous des menteurs", qu'est-ce que cela peut-il bien signifier ? Peut être que ça veut dire qu'on s'est complêtement trompés depuis le début, qu'on a tous quelque chose a voir avec la mort de nos camarades (RiP), le loup cherche-t-il a nous faire culpabiliser ? Ou bien veut-il démoraliser les pires acteurs qu'il reste ? Le scénario s'écrit petit a petit dans le sang de nos camarades, il est temps de mettre un terme a ce film.

Je vous laisse débattre, il faut que je parte ^^' j'espère pouvoir revenir pas trop tard, et mes accusations sont trop minces pour pouvoir accuser Kuragi ou quelqu'un d'autre, donc je m'abstiendrais encore de voter ce soir :/
Tout a fait d'accord aussi avec toi Lurleen, dites qui vote pour qui, au lieu de voter en inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:57

je suis désolée de contre dire chiickn mais Psychose est un film très connu même les gens qui n'aiment pas ce genre defilm le connaisse tout comme le film les oiseaux de hitchcok .
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:33

Eona a raison, les films d'Hitchcok sont extrêmement connus même ceux qui n'aiment pas. Hichcock est un grand nom du cinéma et même si j'ai quelques DVDs de lui, je ne les ai jamais regarder.

Mais le film Souviens toi de l'été dernier n'est pas dans la même catégorie que Psychose. En effet ce dernier est plus psychologique que gore.
Les films d'hitchcok font stresser sans montrer.

J'ai commencé a parler de Psychose car je ne connaît pas d'autres films avec une salle de bains (a part les films romantiques et humoristiques) Je pense savoir qui à voté contre moi.

Je lui en veux en aucun cas mais juste un petit truc. J'ai une culture élargie dans les arts que ce soit du cinéma ou autre.


Dernière édition par Kuragi le Jeu 30 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:50

Je sais qui sont les personnes qui ont voté contre moi:
- ttara
- Meglove

Pour la première, elle est suspecte. Parce qu'au lieu d'argumenter et de démentir, elle s'est contentée de voter contre moi parce qu'elle ne pouvais rien dire contre ce que j'ai dit! Donc j'ai raison mais elle préfère rester inutile et se contenter de faire pendre une personne utile plutôt que d'argumenter sur pourquoi elle a voté contre moi. Elle n'a rien contre moi, je ne suis pas le pire acteur encore présent, c'est elle.

Ensuite, Meglove voulait pas que ttara meurt donc elle a voté aussi contre moi parce qu'elle était amie avec cette dernière.

Les personnes qui pensent comme cela ne devrait pas jouer. J'ai donc voter pour ttara car je pense que c'est elle le loup et c'est pour cela qu'elle a voté contre celle qui l'accusé et contre la personne ayant actuellement le plus de voix probable contre elle. Je fais ce qui me semble le plus juste et j'argumente mon choix!

Edit: Si j'étais loup, j'aurai été bien stupide de tenter de vous aider comme je l'ai fait et de tenter de sauver pikafeu qui était comme je le pensai innocent!


Dernière édition par Lurleen le Jeu 30 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07

j' hésite à voter contre ttara ou lurleen por departager afin d'éviter que les deux soient éliminer mais je ne sais pas contre laquelle mais j'ai l'impression que beaucoup de soupçons se portent sur Lurleen qui ne se protege qu'en disant que si les autres votent contre elle c'est parcequ'ils sont eux même loup mais en même temps ttara ne participe pas beaucoup et on perdrait une bonne joueuse. Je trouve vraiment dommage de voter comme ça mais bon j'hésite encore Ttara ou Lurleen
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Croque-mort
Croque-mort
Kanda


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

Solution 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:39

Eona a écrit:
Lurleen qui ne se protege qu'en disant que si les autres votent contre elle c'est parcequ'ils sont eux même loup

Je ne dis pas que les autres sont des loups, je dis juste que c'est suspect de voter contre quelqu'un qui les accuse juste parce qu'elle les accuse, sans même donner d'arguments contre elle et sans non plus se défendre de ses accusations. En toute logique, moi, je vote pour elle, en accusant son silence d'être révélateur de sa culpabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:51

Bien... Lain s'excuse deja de s'etre absentée si longtemps (manque de temps et arriver en retard x) ) Mais aussi par manque de donnée, d'indices, et surtout, pour elle, on tourne vraiment autour du pot x) !

N'étant pas chez elle, Lain ne peut rester pour tout lire et faire un post constructif, de ce fait, elle vient pour vous dire qu'elle est tjrs active et qu'elle se rattrape tant bien que mal !

D'ici ce soir, elle espere et voter, et poster, et choisir une solution !

Excusez la encore,

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:53

Lurleen je n'ai pas votée --' . Je m'abstient de voter ce soir, car tout simplement je ne sais pas qui choisir . Oui je suis amie avec Tara mais si j'aurai eu un doute j'aurai votée contre elle . Le jeu c'est le jeu . Désolé de t'avoir fait cette impression je ne voulais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:58

Lurleen ce n'est pas faux mais en même temps j'ai l'impression que pour l'instant tout le monde vote sans trop savoir pour élaguer
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:24

Moi, il y a un truc que je trouve bizarre en particulier. Hier, alors que le round n'était pas clos, il y avait 2 votes: un contre Pikafeu, et un contre TheBlackCat. Ensuite, peu de temps après que le round soit devenu fermé, le vote contre TheBlackCat a disparut. Sur le chat, la remarque a été faite. Pourtant Konan a dit, qu'il serait quand même tué, car le vote a été retiré après que le round soit clos. Et là, bizarrement il est encore là. De plus, la théorie qi fait référence au chat est assez bien, d'autant que je rajoute le fait qu'on parle de caméra qui fixe les gens, ... dans le noir, or, un chat voit dans le noir !

Concernant les accusations de ttara comme quoi elle participe mais ne dis pas forcémment des choses utiles, je pense tout simplement que ce n'est pas pour ce montrer, mais ... car c'est tout simplement sa première partie, et qu'elle n'a donc pas "le truc", que les autres ont. Tout le monde, dès sa première partie, n'a pas forcément la technique.

Ensuite, moi je propose de tuer ceux qui ne sont jamais là, ou presque jamais.

Au fait, quelles sont précisément les accusations contre Rima ?

ps: je confirme, Psychose est un film connu: même moi qui ne suis pas du tout cinéphile, mais alors loin de là, je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:33

Aswalt a écrit:
Concernant les accusations de ttara comme quoi elle participe mais ne dis pas forcémment des choses utiles, je pense tout simplement que ce n'est pas pour ce montrer, mais ... car c'est tout simplement sa première partie, et qu'elle n'a donc pas "le truc", que les autres ont. Tout le monde, dès sa première partie, n'a pas forcément la technique.

J'en suis aussi à ma première partie, il est de même pour toi et pourtant nous nous en sortons très bien, je trouve et nous tentons de faire avancer les choses, elle pas du tout.
Même si elle n'a pas la technique, je pense qu'on peut au moins un peu aider. Ne serait-ce que donner son avis quand on vote pour quelqu'un... sinon on s'abstient de voter.
De toute façon, j'ai l'impression que rien de plus constructif va être dit.

Désolée, MegLove mais c'est que comme personne ne dit pour qui il vote, je suis un peu paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:36

Peut-être que NOUS seulement on s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:40



    Eh bien. Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir voté hier et de n'être passée aujourd'hui.

    J'ai bien lu tous vos posts et je pense, comme Lurleen, que Ttara est plus que suspecte. Je ne vais pas répéter ce qu'a écrit Lurleen. Cependant, je me permets de rappeler que lors des deux précédents rounds, la situation vis-à-vis de celle-ci était la même. Enfin, lors des précédents rounds encore, elle a fait partie d'au moins une liste de suspects.

    Donc pour ma part, je pense ce soir voter contre elle. Mais j'ai la conviction que ce n'est pas elle. Dans tous les cas, il serait dommage que deux d'entre nous meurent pour finalement n'être que des lapins, d'autant que l'un d'eux nous aide à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:42

aswalt tu peux regarder tes mp s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:51

Moi, je vais confirmer ce que je dis: dès maintenant, lorsque je n'ai pas de véritable suspect en tête, je voterais contre ceux qui ne sont là qu'un round sur 2 et moins; c'est peut-être méchant, car je ne sais pas pourquoi ils ne font pas acte de présence, mais au moins ça enlève les soupçons de "il n'est pas là pour se cacher", ce qui sera utile un minimum.

Je sens Rima louche, donc mon vote ira à elle.

EDIT: si vous voulez tuer Lurleen, attendez au moins un round svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:13

Tout dabort desolé pour le retard et ensuite je n'arrive peut être pas les mains vide.
J'ai remarqué que le loup tue ceux qui ne participent pas ou pratiquement pas mais pour savoir sa il doit sois lire toute les pages sois participé tout en étant discret.
Je pense a black cat mais vu l'heure tardive je ne vote pas ce soir, je prefaire attendre sa defense
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:17

et merde j ai raté la partie en cour je suis dégouté
mort au menteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:19

Dans ce cas, cela correspond à ce qu'a écrit Linocence dans le round dernier
Elle viens, lis mais parle pas beaucoup.

Mais je ne pense pas que ce que tu dis soit correct, puisque dans les règles, il est écrit que le loup doit donner au maître du jeux la liste chronologique de ses meurtres avant que la partie commence. Or, à ce moment il ne peut pas savoir qui participera beaucoup ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:38

Lain vient pour rapidement voter, elle a lu la plupart des post, ceux un peu trop long, d'un oeil rapide, et jeter un regard vers le résultat des votes.

Elle espère ne pas être arrivée trop tard, avant que le topic ne se ferme, comme hier T.T

[Petite précision, Blacky et d'autre étaient à la JE aujourd'hui, je ne pense pas qu'ils se connecterons ce soir, même pour prendre leur défense... Vu l'heure et la fermeture qui arrive à grand pas !]

Ecrit toujours aussi court et peu en informations, Lain tient cependant à confirmer que, comme Blacky l'a dit, le scénar est aussi meurtrier :3 ! Les joueurs précédemment tuer, par on ne sait qui, si ce n'est pas le loup, sont surement les victimes du gérant de la partie pour faire un peu de vide et garder uniquement les actifs !

Cependant, le loup ne peut faire qu'une victime, sauf si le contraire à été dit lors du début de partie. [Lain a participée a une partie dans ce genre ou le loup faisait 3 victimes et les lapins 2, il lui semble...]


De plus, le peu d'info et d'indice que nous disposons nous laisse assez en plan... Comme il a été dit précédemment, s'il y a deux solutions distinctes, autant ne pas ce faire avoir comme le round 1, et bien les différencier...

Lain soupçonne mais ne peut rien dire. Elle ne se prononcera donc pas, à moins d'avoir "La" preuve [Très peu de chance qu'elle arrive], mais tient en compte vos suppositions 'o' !!!

Elle fini en disant qu'elle ne votera pas... Car elle n'a pas de quoi appuyer, à part répéter ce qu'on dit les autres joueur [A savoir, tourner de nouveau autour du pot...]

Elle choisit la solution 1. Même si le robinet fuit quelque peu, sa ne nous tuera pas... A la limite, nous nous dirigerons vers la porte pour partir, et étant donné que le bronze ne rouille pas mais ne laisse que des résidu vert [Je crois, hein.. Si je ne me trompe pas^^"], la clef sera toujours opérationnelle.

Un peu de blabla pour ne rien dire, comme la plupart des postes jusque maintenant :/

Edit → Lain a passer des détails, elle a fait ce post en vitesse, excusez la par avance...


Sur ce,


Dernière édition par Lain le Jeu 30 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:40

asalt: il n'y a pas que sa. Sur ma liste de suspect, il ne reste que lui, labelledragone (peut probable par raport aux indices) lain et the sorrow.
Dans black cat, il y a black or ont fait beaucoup reference au noir et a la lumiére
Je me trompe peut être totalement mais comme je l'ai dit je n'était pas là cette apres midi.
(flemme de lire toutes les pages --') Dans tous les cas j'attends sa defense avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:49

Quand est-ce que ça fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:53

round terminé

la partie continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 4|   Partie standart 1 |round 4| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standart 1 |round 4|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie standart 1 |round 5|
» Partie standart 1 saison 2 Cimetiére
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: