AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie standart 1 |round 5|

Aller en bas 
+8
Kuragi
Tattu
The Sorrow
Axou.
The Black Cat.
Kazuha
Linocence
Konan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui mérite d'être viré?
- Kuragi
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eona
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap25%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Kazuha
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap75%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
- labelledragone
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Kanda
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rima
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tattu
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Muzai
Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_lcap0%Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:57

je vais pas faire le récapitulatif des indices, prck j'ai reçu un message comme quoi y avait une réponse donc si ça se trouve ça a déjà été fait, je souhaiterais apporter un indice supplémentaire, qui suit une voie très peu explorée pour l'instant.
Voila, une personne que le loupin a contacté m'a renvoyé le message, et il a reçu un indice, un indice qui peut être décisif, en effet demain nous risquons tous de mourir, j'expose donc ;
L'indice était

Parler c'est agir : toute chose qu'on nomme n'est déjà plus tout à fait la même.
Derrière le beau, il y a quelque chose qui se cache.
Mais la place de l'artiste est de soutenir des idées, et pas des personnalités.
Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.


Ces phrases sont toutes des citations. La première est de Jean Paul Sartre, la dernière est de Voltaire. Les deux autres sont d'un groupe de rock français, nommé No One Is Innocent.

Cette fois-ci, le coupable désigné est Linocence, voici la théorie :

Premièrement, dans sa présentation elle a dit être une grande amatrice de rock (bien que moi aussi, je le dis)
En plus, on peut croire que quand l'indice parle de "d'idée et pas des personnalités", on peut penser à une valeur, une idée abstraite, l'innocence : remarquez le rapport avec le nom du groupe, No One Is Innocent

Deuxièment, il a été remarqué que la plupart des messages qu'on a reçu in game (Last Summer, Jigwolf) et aussi le cadre du scénario (Hollywood etc) sont en anglais. Or on peut remarquer que l'avatar de Linocence contient un mot en anglais, ainsi que toute sa signature (même s'il n'y a pas qu'elle pour la signature).

Remarquons que par rapport aux films I know what you did last summer et I still know what you did last summer on peut encore se demander quel rapport avec elle ? Voici mon idée la dessus :
I know what you did last summer est sorti en 1998, le 28 Janvier, or, Linocence est née le 28 Juillet de la même année, le film nous apporterait l'année de naissance du tueur, peut-être... Ce qui confirme mon hypothèse c'est ça, I Still know what you did last summer, ou bien "Souviens toi... L'été dernier II", la suite, sorti en 1999, soit l'année d'après la naissance de Linocence, voici ce qu'il s'est passé ce fameux été, elle est venue au monde, voici ce qui voulaient nous dire ces référence à ces films, de plus tu es nouvelle (bon, plus ou moins mais on va pas chipoter la dessus), et en actrice presque personne ne te remarque, cette série de meurtre serait pour te faire remarquer, car personne ne fait attention a toi depuis le début, donc tu veux te faire remarquer par tes actes, Linocence, tu es mon coupable ce soir !


Dernière édition par Chiicken le Ven 1 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:58

oui alors on se répartie le travail si tu veux
tu veux étudier les discussions ou les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:03

je suis d'accord avec chiicken de plus dans la dernière salle on a trouvé un poupon soit enfant et tout c'est super plus développé chez chiicken pour moi tu mérite ta place de leader je laisse lino se défendre mais je pense voter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:08

Chiicken, le Loupin m'a aussi contacté, et j'approuve ses théories. De plus, je trouve que Linocence se braque pas mal quand on l'accuse. J'avais déjà noté ça hier, sur le Chat. J'avais dit, sur le dernier round, que selon une certaine situation, et bien elle pouvait être le loup. Et la façon dont elle a réagit (elle est restée polie je vous rassure xD), était une réaction de "protection". C'est dur à expliquer, mais en gros elle a réagit assez bizarrement à mon goût.
Donc, je vote ce soir pour toi Linocence. D'autant que ça reste dans ce que j'avais dit : "tuer ceux qui ne participent pas, car je servirais au moins à quelque chose avec ça". Désolé Linocence, mais il est vrai que tu participe peut. Or, on est en train de tomber comme des petits pains, et il faut agir en éloignant tous les gens qui pourraient renter dans la catégorie "je dis rien pour me protéger".
S'il advient que ce n'est pas toi, eh bien je propose de chercher dans les topics discutions pour le prochain round et laisser.

Au passage, je décide maintenant de sauver Rima, car Linocence je te croit vraiment coupable, et ce serait bête de tuer une personne alors qu'elle est innocente: donc solution 2.





Dernière édition par Aswalt le Ven 1 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:09

En effet Eona, le poupon également évoque l'innocence (ça j'avais pas fait gaffe).
D'ailleur j'ai édité mon post donc juste pour ceux qui n'auraient pas vu :
Le rapport avec le nom du groupe No One Is Innocent, Personne n'est innocent, pas même Linocence
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:11

Je suis reelement désolé, j'ai une amie d'enfance à la maison et je viens de rentrer chez moi je ne peux donc pas tout lire.... J'ai une théorie, si j'ai le temps et que le round n'est pas fini ce soir tard je vous en ferait part, sinon peut etre demain (ca sera compliqué mais je me debrouillerais). Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:12

t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:14

Eona et Chiicken -> Bien trouvé. Ca se confirme de plus en plus pour Linocence.
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:19

Faut qu'elle se defende Lino
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:23

ça sert a quoi de me défendre maintenant ? 5 votes contre moi c'est bon j'suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:26

Mouai, tout le monde peut se servir de ça maintenant pour en profiter et se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:26

ON EST 19
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:01

La partie est terminée...

Vous décidez de pendre Linocence et vous avez bien raison car c'est elle le loup!!!!


Les lapins gagnent cette partie... pour cette fois...

Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Win2_c10

Si vous avez des questions sur la partie veuillez me mps Wink (pour indices etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standart 1 |round 5|   Partie standart 1 |round 5| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standart 1 |round 5|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie standart 1 |round 4|
» Partie standart 1 saison 2 Cimetiére
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: