AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [Round 1]

Aller en bas 
+10
krabit
Linocence
Leadissect
GeoGeo
Lin-Kya
Axou.
Mary
julien
Hayazuko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fjellfras
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
julien
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lin-Kya
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Rima
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:35

pour la disposition du corps et le cube dans le coin on pourrait penser à un scientifique...une personne qui travail dans ce domaine...ou bien qui étudie dedans^^
aussi...le lapin avec une fourchette ça pourrait être quelqu'un qui aime manger et je ne sais pas si on peut dire quelque chose par rapport à l'utilisation de la peinture à l' heiné (ce qui représenterai une origine plutôt orientale) aussi pour le croix et le dragon de feu.....et le cœur sur le cube....je vais voir parmi les feuilles de personages pour voir qui je peut voter
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:52

J'ai un autre indice, contre Lea une nouvel fois, désolée Lea >_<.
Nous sommes dans un laboratoires, et Lea se dit être dissectrice. Les dissections c'est dans les laboratoires que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:03

Linocence a écrit:
J'ai un autre indice, contre Lea une nouvel fois, désolée Lea >_<.
Nous sommes dans un laboratoires, et Lea se dit être dissectrice. Les dissections c'est dans les laboratoires que je sache.

Bon, je suis vachement content d'être du même avis que quelqu'un Very Happy, donc je suis complètement d'accord avec toi et puis je pense qu'elle est justement trop innocente pour être innocente (j'suis pathétique,hein?) En tout cas mon choix est fait... Même si j'attend (encore et toujours) la défense de Lea.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:09

fjellfras : a titre d'information ici ont cache tous quelque chose, je vais juste vous montrer un truc.
Le cube avec le coeur aprés renseignement j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un cube du jeu portal, très porté mécanique et robotique, très sincérement ça n'a rien avoir avec moi.
Concernant la pose du corps il s'agit de la prise de mesure, donc plus de l'architec que du dessin (car tiré du livre l'architecte de l'auteur de la pose.
autre choses le dessin du phénix de feu,moi personnellement je suis aller à la JE et j'ai croisé plusieurs fois le stand de takeo qui avais pour symbole résonances symboliser lui même par un oiseau de feu fait par lui.
autre choses ce n'est pas vraiment un laboratoire dans lequel ont est ou je fait mes sois disant dissection car je ne vois aucune table d'opération, pas de matériel rien.
Il s'agit plus d'un labo de technique informatique.
Moi personnellement je pencherais pour Takéo qui travail dans l'informatique et s'y connais bien en jeu PC et autres donc faites ce que vous pensez le plus "stupide" à faire sans réagire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:13

Ah oui, pas faux Lea Embarassed (avoue quand même que je suis trop fort stp) Bon bah je me tais et j'observe jusqu'à demain pour me renseigner sur chaque personnes, en attendant je me rend peu à peu compte que mes soupçons sur Lea s'écroulent à cause d'elle même TT (tu aurais pu me laisser croire, je suis si gentil Neutral) Mais c'est peut-être aussi une manigance de ta part pour nous mettre sur une fausse piste...

Ps: Là je me suis inutile, je sais plus quoi faire ni quoi dire... En gros je me sens complètement paumé (à l'aideuuhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:04

Tu as sûrement raison Lea, mais rien n'es sûr pour le moment.
Désolée si mes arguments sur toi sont faux, mais je ne connais pas du tout Takeo, et je n'étais pas a la JE donc...
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:25

c'est peut être bête....mais ce bouton sous la morte m'attire troooooop.....
*s'approche doucement et appuie sur le bouton*....mon dieu que va t il se passer?????
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:53

Alors je pense que mon choix est fait, je choisis de pendre LeaDissect (excuse moi d'être aussi borné) je pense toujours que tu est le loup (malgrè tes arguments valables) trop d'indices coïncident (dessins,labo,oiseau de feu...) Mon
choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:47

perso j'aurais plutot tendance à voter pour axou...il y a dans sa présentation quelque chose : elle aime les dragons...oiseaux de feu/dragons. non? puis aussi elle semble être pudique donc c'est pour cela que la victime n'est pas nue
ensuite je ne sais pas trop lea....je ne pense pas que ça pourrait etre....ça me semble trop propre^^ et puis Takeo...en dehors du cube il ny a pas tant que ça de représentation de l'informatique hum....bon...je vais voter dans quelque heures n'hésiter si vous voulez me faire changer d'avis.






QUE LE LOUP MEURT et rip pour laurleen
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:56

Bah écoute... Je vais pas te faire changer d'avis mais Lea est beaucoup moins "sadique" dans cette partie que dans les autres, tu ne trouve pas? Après je suis parano je sais pas mais je reste sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:19

je te trouve parano mon cher fjellfras, si ç a tenais à moi j'aurais été bien plus "sadique" comme tu dis dans mes crimes si on te relis.
Et là , lurleen à juste un oeil qui a foutue le camp donc personnellement je ne me vois pas un crime aussi pudique et dans la peur de blesser, je trouve ça trop simple.
Moi je reste sur l'avis que le loup doit être concerné d'une maniére ou d'une autres à l'informatique ou mécaniques puisque depuis le début on a à robot qui nous parle et nous guide d'ailleurs je trouve ça étrange cette idée de suivre un robot qui nous annonce clairement qui on choisi la mauvaise porte on va tous se faire buter et que si on appuie sur le bouton on risque d'y passer.
linocence et fjellfras je te trouve trop direct de m'accuser comme ça parce que y a le mot "laboratoire" je te rappelle que y a rien qui indique labo=dissection ici pas de matos rien
alors permettez moi de me défendre comme ça parce que vos accusation ne me concerne pas.


Dernière édition par LeaDissect le Jeu 14 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:22

Moi je ne sais tjrs pas qui a voter contre moi et celui qui l'a fait devrait se présenter et dire ses arguments car pour le moment je ne vois pas pourquoi on me suspectrai d'etre le loup.

Si sa se trouve il vaut mieu appuyer sur le bouton , peut etre on aurais d'autres pistes que le loup voudrait caché


Edit by Rei : Pas de doubles posts merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:25

LeaDissect a écrit:
je te trouve parano mon cher fjellfras, si ç a tenais à moi j'aurais été bien plus "sadique" comme tu dis dans mes crimes si on te relis.
Et là , lurleen à juste un oeil qui a foutue le camp donc personnellement je ne me vois pas un crime aussi pudique et dans la peur de blesser, je trouve ça trop simple.
Moi je reste sur l'avis que le loup doit être concerné d'une maniére ou d'une autres à l'informatique ou mécaniques puisque depuis le début on a à robot qui nous parle et nous guide d'ailleurs je trouve ça étrange cette idée de suivre un robot qui nous annonce clairement qui on choisi la mauvaise porte on va tous se faire buter et que si on appuie sur le bouton on risque d'y passer.
linocence je te trouve trop direct de m'accuser comme ça parce que y a le mot "laboratoire" je te rappelle que y a rien qui indique labo=dissection ici pas de matos rien
alors permettez moi de me défendre comme ça parce que vos accusation ne me concerne pas.

En effet comme je disais dans mon ancien poste je suis parano, mais c'est bizarre j'ai un petit truc qui fait que pour moi tu n'est pas innocente à tout ça. Le problème c'est que des gens ne se sont pas encore exprimés et donc il y a des chances que le loup est parmis ces personnes là, comme je sais plus qui qui était connecté et n'a même pas pris la peine de venir poster... Donc je ne retire pas mon vote pour le moment mais je changerais peut-être d'avis entre temps (j'ai rien affirmé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:36

Euh tu fais exprès ? Ça fait deux fois qu'on te dit pas de double post.

Hum pour ma défense, mon cher Krabit je vois tres mal le rapport oiseau de feu = dragon.
A la limite Lézard de feu oui... Mais oiseau. Bon ok apres tout si vous voulez.
De toute manière quand vous trouvez des indices vous êtes tellement borné qu'on a beau vous montrer d'autres pistes, vous restez focalisé sur votre idée de depart. Et je te trouve bien impoli de me qualifier de loup a travers un caractère que je ne possède peut être pas.
Me connais tu assez pour me juger pudique ?

Pour le stands resonnance, pour ceux qui n'ont pas été a la Japan, La preuve que le stand de notre cher ami Takeo est bien un phénix, vous pouvez le voir dans la video de l'accueil a 9:05 !

Il est passionné d'informatique.. D'ou le jeu portal et son environnement de jeu video.
Oui parce que l'environnement me fait plus penser a celui d'un jeu video que d'un laboratoire.

Revenons au dessin. Oui, on stipulerais que le loup dessine. C'etait le principal sujet du stand de Takeo.

Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:44

julien pas de double post s'il te plait
tiens d'ailleurs on ne peut pas faire comme la précédente partie choisir un scénar décider d'appuier et tout.
D'ailleurs pourquoi nous informer d'un bouton dangereux si on peut pas appuyer dessus?

je vous trouve clairement catégorique sur le coup.
Vous êtes heureux labo = lea BRAVOOOO mais franchement rélfléchisser la derniére fois vous avez pendu tonioL persuadé que c'etait lui alors que vous étiez completement à coté de la plaque, et pourquoi accusé axou ? ou est l'argument ? ou est la preuve ?
vous êtes clairement bornés moi je vois pas labo je vois ROBOT donc informatique je suis une grosse buse en informatique
lino je te trouve trop acharnée sur moi pour le coup et si tu faisait a nouveau le topo de ce qui est dit et d'oublier le mot labo pour regarder autour de toi franchement
et même si on considére ça je suis pas la seule "scientifique" la dedans.
et personnellement voir les dessin aux hénné me rappel pas que le théme artiste, puisqu'il a une conotation religieuse dans l'utilisation du hénné mais là j'ai du mal à comprendre le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:51

Le henné pourrait Signifier une personne d'origine orientale.
Le problème est qu'on ne connait pas suffisamment les gens..
Ou quelqu'un parti pendant les vacances a un pays oriental ou qui projette d'y aller. Et le henné serait un Souvenir ? Hum .
Je vous avoue que j'y suis allée moi au Maroc mais je doute que l'admin le savait. De plus, je ne supporte pas le henné, surement allergique. ( j'ai au moins le mérite d'avouer que j'y suis allée)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:03

Je ne comprend pas ce que signifie le lapin avec une fourchette , 'est peut etre le loup ou pas , un assistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:14

En faite je pense que les mots Robot,encre henné et le mot labo veulent dire une seule chose mais j'ai beau me creuser la tête je trouve pas... En attendant j'espère que ma mort ne sera pas trop douloureuse Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:21

fjellfrass je reviens juste sur ta phrase
"j'affirme rien" en attendant j'ai encore ton vote contre moi, à part ça t'as rien affirmé -_-

moi je pense encore réfléchir sur cette histoire de robotique je suis sur que y a quelques choses qui se cache sous cette affaire, et pourquoi l'hénné plutot qu'autres chose ? donc ça aussi je le garde sous le coude tout comme ce cube avec le coeur trop louche pour pas être garder comme indices.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:27

Peut etre quelqu'un qui aime les tatouage car l'encre henné est utilisé pour les tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:33

Nous te remercions Captain Obvious !
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:38

LeaDissect a écrit:
fjellfrass je reviens juste sur ta phrase
"j'affirme rien" en attendant j'ai encore ton vote contre moi, à part ça t'as rien affirmé -_-

moi je pense encore réfléchir sur cette histoire de robotique je suis sur que y a quelques choses qui se cache sous cette affaire, et pourquoi l'hénné plutot qu'autres chose ? donc ça aussi je le garde sous le coude tout comme ce cube avec le coeur trop louche pour pas être garder comme indices.

J'affirme rien du tout ^^, je peux très bien annuler mon vote au dernier moment... En tout cas je compte me faire plus discret dans cette partie (je parle trop xd).
Ps: D'ailleurs j'ai pas assez de preuves donc j'ai annulé mon vote.


Dernière édition par Fjellfras le Jeu 14 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:09

Dans l'énoncé il parle de test psychologique peut etre que le test prend en compte le bouton sous le corps , résister a appuyer dessus ou appuyer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:14

pour l'oiseau de feu sa me fait pense à un phenix...quand au X et a la piece blanche sa me rappel saw 1 (aucun rapport j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:35

Qu'on soit bien d'accord, merci encore Captain Obvious.


-Oiseau de feu
= Phénix oui ! (et non dragon ? o_o)
Phénix => Oiseau qui renaît de ses cendres => Résurrection, soit, un loup qui le serait de nouveau ?
(Hum.. le logo de Resonnance..)
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un dragon et un phénix :
Spoiler:
-Lapin a la fourchette = Simple représentation du Loup, non ?

-Tatouage au henné = Origine orientale / Religieuse ?

-Dessins = Artiste ?

-Pièce blanche / Robots en tout genre = Jeu Portal
https://www.dailymotion.com/video/x421a8_portal-fr_videogames
Et non " Labo " jusque là, il n'a jamais été question de table ou "ustensiles de dissection" sauf si pour vous la fourchette en est un..

- Cube avec un coeur = J'ai d'abord pensé au logo de Lyu, même si elle ne joue pas, mais le loup pouvait avoir un rapport indirect avec elle.
Spoiler:
Mais en fait, il s'agit encore une fois d'une référence à portal :
Spoiler:

- L'homme de Vitruve = Référence Italienne ? corps humain. Assassin creed ? :3

- Bouton = Bouton d'acné ? #sors
(C'est pour rire Lurleen hein, l'prend pas mal...)

-Sous-vêtements= ça indique peut être que c'est une fille qui l'a tué.. Si c'etait un mec elle serait nue pour le plaisir de l'homme hum ?
Citation :
Alors, son corps vetu de sous-vêtements ( et non pas nu ) , pourrait indiqué une certaine pudeur, ou un esprit jeune de la part du loup. Un nouveau membre, un jeune membre ?
Ou un(e) jeune membres, encore pure dans sa tête. comme l'a si bien souligné GeoGeo

- Tests psychologiques en tout genre = Après tout, dans ce forum on est pas tous des détraqués mentaux ? (sauf moi hein..)


Dernière édition par Axou. le Jeu 14 Juil - 13:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN
» Partie Rapide 1, Round 1
» Partie Rapide 1 [ Round 2 ]
» Partie rapide 1, round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: