AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [Round 1]

Aller en bas 
+10
krabit
Linocence
Leadissect
GeoGeo
Lin-Kya
Axou.
Mary
julien
Hayazuko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fjellfras
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
julien
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lin-Kya
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Rima
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:38

merci de l'établissement du topo axou
(et vive les bouton d'acné pleins de pus o/ *sort*)

sans rire au lieu de posé des truc évident, qui emmerde captain obvious, reliser ce que l'on met au lieu de mettre 30 fois la même chose!

tiens j'avais pas pensé à assassin creed, à garder pas loin on sais jamais.
L'homme de vitruve c'etait pour la mesure du corps humain si je me trompe pas du livre l'architecte....mais bon tout ça mélanger ça donne rien de bon (surtout avec le pus *resort*)

aprés que peut représenté le phénix parmis nous, mois perso j'ai juste retenu le symbole de takeo. aprés on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:42

Le phenix c'est pas l'animal qui renait de ses cendre?Je pense que il se peut que se labo travaille justement sur la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:46

Ta remarque est évidente Julien.. mais peut soulever quelque chose d'essentiel..

* met a jour son poste... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:23

le lapin avec la fourchette designe le loup, je pense qu'on est tous d'accord mais pour le phenix...sa sinifie qu'il l'a deja été?? qu'il rennait comme l'on pensé certain d'entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:46

Personnelement, je n'ai pas eu trop le temps de voir Takeo a la Japan, pour l'instant, je ne sais pas encore trop bien pour qui voter, mais je doute de la non culpabilité de julien, il suffit de voir son second post dans la partie, il essaye directement de trouver des personnes pouvant etre des coupables plosibles, et ainsi nou séloigner de lui....
C'est une simple supposition, a vous de me donner votre avis~

GeoGeo a écrit:

Alors, son corps vetu de sous-vêtements ( et non pas nu ) , pourrait indiqué une certaine pudeur, ou un esprit jeune de la part du loup. Un nouveau membre, un jeune membre ?

- Miracle, julien est un jeune membre ( 14 ans ), et qui plus est un nouveau membre ( Il n'a jamais participé a une partie, si ? )

GeoGeo a écrit:

La disposition du corp a une symbolique qui m'échappe, une personne attachée a la norme que doit respecté un homme, peut etre quelqu'un qui se fond dans la masse, quelqu'un de banal~

-Miracle², julien ne se démarque pas trop en écoutant du linkin park ou du evanescence, hmmm, en plus c'est un wesh, comme on en voit beaucoup et j'ai remarqué que son message de localisation était le C/C de celui d'Axou, étrange coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:09

Bon LeaDissect a réussit à enlever mon vote (sincérement je pense pas que tu est le loup et puis j'ai d'autres suspects en tête) Alors là en observant bien vos postes je soupçonne à présent Takeo et Julien (Takeo pas de preuves concrêtes et Julien accuse sans réfléchir) Après niveau indice je suis trop paumé, j'y comprend rien quoi xd.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:11

Houla houla, mais c'est plein de nouveaux ici Very Happy

Bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas, mes excuses à tout le monde pour ne pas avoir donné signe de vie sur le fofo ce dernier mois Embarassed

Jusqu'ici je n'ai pas beaucoup d'idée sur l'affaire qui nous occupe, mais excepté l'homme de vitruve, tout ce qui nous entoure est issu effectivement du jeu Portal.

Que ce soient les robots, les grandes salles blanches, le concept de salles renfermant des tests à faire passer aux humains, les inscriptions dans l'envers du décor (même si celles ci sont pour le moment beaucoup moins inquiétantes que celles du jeu) et le CUBE DE VOYAGE sur lequel j'attire votre attention :
Bien que les robots de portal ne cherchent qu'à buter le joueur, ils lui donnent ce cube avec un coeur en annoncant qu'il sera "notre seul compagnon et notre meilleur ami" tout au long des tests... à méditer, le scénariste semble attaché au jeu, ce machin pourrait avoir de l'importance, sans lui on ne peut plus avancer dans le jeu (portal, hein, pas doubt XD)

Bien que vous sembliez avoir très vite abandonné l'idée de me soupconner, je préfère répondre maintenant à ce qui a été dit :

Je suis effectivement dessinateur sous la bannière du phœnix (mais ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, celui là ^^ le mien ressemblait plutôt à une poule en feu mais personne de RD n'est au courant de ça, il me semble).

Je travaille également dans l'informatique, mais n'importe quel geek connaît portal =)


Quand à vos soupçons sur oneechan : bien qu'effectivement ses posts ne dégagent pas sa malice dérangeante habituelle, je ne pense pas que cela ait à ce point influé sur son style... C'est pas elle, ça.
Ca manque de ... sang... lames... zerlings... enfin quelque chose qui montre qu'elle se soit amusée...


Je ne saurai pas défendre les autres, je ne vous connais hélas pas assez et je n'ai pas assez d'indices pour le moment...

Plus globalement, je pense que l'idée de "Labo" est une mauvaise piste, regardez quelques screens de portal, les grandes salles en métal blanc, c'est pour coller à l'ambiance, ça n'a rien d'un laboratoire d'exepriences organiques. (Ceux qui ont vu le film Cube peuvent également comprendre l'idée des salles de portal.)

Pour ce qui est du Henné (précision qui, si elle est indiquée, mérite d'être soulevée s'il ne s'agit pas d'une fausse piste), peut être cherchons nous une personne tatouée ou envisageant de l'être ? (Le Henné sert à réaliser des tatouages temporaires assez durables et très nets)

Pour résumer :
> Ce n'est pas le style de Léa
> Ce n'est pas non plus mon style (mais beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas assez pour en juger :s)
> Le phœnix étant l'indice le plus solide, j'aurai aussi voté pour moi ce tour ci Razz, mais d'un autre côté les parties précédentes nous ont montré que les indices se rapportent à des éléments du forum accessibles à tous (seuls ceux qui m'ont vu à la JE connaissent le logo de Resonance)

Ah et si mes souvenirs sont bons la croix en néons fait aussi partie de l'univers de portal, mais ce point mérite d'être vérifié.


Edit : Désolé j'ai encore écrit un parpaing T.T

Edit 2 : GeoGeo je ne cherche pas à défendre Julien en particulier (je ne le connais pas du tout XD) mais il est jeune et tout nouveau sur le forum, ça ne me choque pas qu'il chercher un coupable catégorique dès le premier round, beaucoup ont commencé comme ça...


Dernière édition par Takeo le Jeu 14 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:14

au sujet du phénix, sa peut tres bien designer une personne qui a été victime d'un loup non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:16

POUR CEUX QUI NE LISENT PAS LES TEXTES EN ENTIER : J'AI APPUYÉ SUR LE BOUTON! (fin de crise)

axou c'était juste une idée comme ça il ne faut pas se braquer hein^^ a moins que tu es un peu peur...

ou sinon j'ai fais pas mal de recherche parmi les membres et il me reste kazuka, qui je crois n'a pas encore parlé, linnocence et Rima sur qui je n'ai aucun commentaire (pour me faire une idée)
ainsi....au vu des dires de chacun....Takeo... tu devrais recevoir un vote dans peu de temps....mais je continue mes recherches un peu de temps donc.....on va voir ça tout de suite. voter intelligent les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:17

Takeo a écrit:
Houla houla, mais c'est plein de nouveaux ici Very Happy

Bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas, mes excuses à tout le monde pour ne pas avoir donné signe de vie sur le fofo ce dernier mois Embarassed

Jusqu'ici je n'ai pas beaucoup d'idée sur l'affaire qui nous occupe, mais excepté l'homme de vitruve, tout ce qui nous entoure est issu effectivement du jeu Portal.

Que ce soient les robots, les grandes salles blanches, le concept de salles renfermant des tests à faire passer aux humains, les inscriptions dans l'envers du décor (même si celles ci sont pour le moment beaucoup moins inquiétantes que celles du jeu) et le CUBE DE VOYAGE sur lequel j'attire votre attention :
Bien que les robots de portal ne cherchent qu'à buter le joueur, ils lui donnent ce cube avec un coeur en annoncant qu'il sera "notre seul compagnon et notre meilleur ami" tout au long des tests... à méditer, le scénariste semble attaché au jeu, ce machin pourrait avoir de l'importance, sans lui on ne peut plus avancer dans le jeu (portal, hein, pas doubt XD)

Bien que vous sembliez avoir très vite abandonné l'idée de me soupconner, je préfère répondre maintenant à ce qui a été dit :

Je suis effectivement dessinateur sous la bannière du phœnix (mais ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, celui là ^^ le mien ressemblait plutôt à une poule en feu mais personne de RD n'est au courant de ça, il me semble).

Je travaille également dans l'informatique, mais n'importe quel geek connaît portal =)


Quand à vos soupçons sur oneechan : bien qu'effectivement ses posts ne dégagent pas sa malice dérangeante habituelle, je ne pense pas que cela ait à ce point influé sur son style... C'est pas elle, ça.
Ca manque de ... sang... lames... zerlings... enfin quelque chose qui montre qu'elle se soit amusée...


Je ne saurai pas défendre les autres, je ne vous connais hélas pas assez et je n'ai pas assez d'indices pour le moment...

Plus globalement, je pense que l'idée de "Labo" est une mauvaise piste, regardez quelques screens de portal, les grandes salles en métal blanc, c'est pour coller à l'ambiance, ça n'a rien d'un laboratoire d'exepriences organiques. (Ceux qui ont vu le film Cube peuvent également comprendre l'idée des salles de portal.)

Pour ce qui est du Henné (précision qui, si elle est indiquée, mérite d'être soulevée s'il ne s'agit pas d'une fausse piste), peut être cherchons nous une personne tatouée ou envisageant de l'être ? (Le Henné sert à réaliser des tatouages temporaires assez durables et très nets)

Pour résumer :
> Ce n'est pas le style de Léa
> Ce n'est pas non plus mon style (mais beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas assez pour en juger :s)
> Le phœnix étant l'indice le plus solide, j'aurai aussi voté pour moi ce tour ci Razz, mais d'un autre côté les parties précédentes nous ont montré que les indices se rapportent à des éléments du forum accessibles à tous (seuls ceux qui m'ont vu à la JE connaissent le logo de Resonance)

Ah et si mes souvenirs sont bons la croix en néons fait aussi partie de l'univers de portal, mais ce point mérite d'être vérifié.


Edit : Désolé j'ai encore écrit un parpaing T.T

Alors déjà je pense te connaître assez bien pour te juger (anciennement Chouki) et je pense que tu pourrais être le loup (sans déconner) Mais vu tes arguments je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:19

un parpain bleu flashy qui flingue les yeux mais logique mon cher nii-san^^

en effet je suis d'accord pour portal depuis le début je reste fixé la dessus depuis un bon moment en attente de meilleur avis/réflexion.

j'ai encore du mal à comprendre pourquoi l'homme de virtuve mais peut être qu'on comprendras mieux au prochain round, qui plus ai l'oeil enlevé, on nous aurait à l'oeil ça c'est clair mais bon à réfléchir.

concernant le hénné je réfléchit encore (tatoo religion provenance.....)

le phénix pourrait symbolier plus le feu ou l'oiseau que sa propre forme, je veux dire par là, qu'il symbolise ce qu'il représente (compris ou pas ? XD)

bref aprés ça devient vraiment une péreuve psychologique là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24

@Kazuha : C'est probable, mais même n'ayant pas suivi la dernière partie, je vois dans la liste au moins 5 suspects :s

@Krabit : C'est le jeu =) Mon but pour le moment n'est pas de chercher un coupable (trop peu d'indices pour ça) et je commence souvent par éliminer les fausses pistes en restant sur la défensive.

@Fjellfras : Chouki kun Very Happy Je comprend ton point de vue (comme celui de Krabit) et je n'ai rien de mieux à proposer Razz Perso j'aurai imaginé quelque chose d'un peu plus "roman policier" je crois =)

@Neechan : Rien compris pour ton idée de l'oiseau mais je suis pas très frais XD L"oiseau ou le feu => Poulet roti ? XD
Désolé pour le parpaing, mais comme d'hab, je lis tout, j'assimile et je répond d'un bloc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24

J'ai peut-être trouvé quelque chose d'intéressant! julien c'est inscrit le 3 juillet et la partie a commencé le 13... Alors peut-être que cela veut expliquer le X, non? En tout cas je vote pour lui ;p, et j'espère que j'ai pas faux dans mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:27

Je ne me braque pas, et en effet j'ai peur, mais ca c'est pour tout le monde... qui a envie de mourir d'entrée de jeu, sans pouvoir profiter pleinement d'une partie ?

Takeo, l'histoire du phénix, ton embleme, tout le monde peut le voir, mais a croire que personne ne me lit..
Sur la video de la page d'accueil, on peut le voir (et ta tete par la meme occasion !)
Je vais vous macher le travail et vous montrer un Screen :

Spoiler:

Non, ne me remerciez pas..


Dernière édition par Axou. le Jeu 14 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:27

nii-san je veux dire que le phénix nous ferais plus partir sur l'idée du FEU pas du phénix! en gros chercher FEU pas piaf xD
(oui je suis compliquée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:47

Ben chez moi, piaf + feu ca demande sauce barbecue ^^

@Axou : Gomen j'avais pas vu que la vidéo était en page d'accueil XD J'ai rien dit alors Razz

Edit : je suis absent pour l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:56

Je m'adresse à Pikafeu qui nous lis ^-^
En effet en ayant vu le phénix, j'ai pensé a toi, et ton avatar msn.. mais cela pointe :
Takeo ( as t'il ton msn ? )
Lea
Moi
GeoGeo.

Je demanderais donc ta confirmation !

Autre chose a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:05

Linocence a écrit:
Si le corps est vêtu uniquement de sous-vêtement, ça me rappelle quelqu'un de pervers. De plus, les dessins, les couleurs me rappellent un membre qui dessine. Donc quelqu'un de pervers qui dessine, je ne vois que Lea.
EDIT : "un dessin abstrait d'un oiseau de feu." J'ai remarqué que Lea dessinait souvent des dragons. Or, les dragons ça crache du feu. (enfin, ça vous le savez.)
RE-EDIT : "test psychologique" ça me fait penser à des psychologues. Les psychologues sont des médecins non ? Et Lea travail dans une pharmacie. (Désolée Lea. >_<) Pour l'instant je ne vote pas, étant donner qu'on a du temps, je me trompe peut-être. Donc j'essaye de trouver d'autre indice, on sait jamais...

je suis perverse certes (quelques un pourront le confirmer (a)) *tousse*
mais si je l'avais été j'aurais pas fait ça à une fille (je suis hétéro HE OUE xD)

qui plus es heu...phénix = dragon ? rapport ? heu je vois pas moi xD c'est pas du tout pareil le phénix est fait de feu les dragon crache pas tous forcement du feu au derniére nouvel mais ça faut un peu de culture la dessus, je pourrais vous en parler.

autre bêtise pondu de nulle part : psychologie = médecine (ok) = pharmacie (WUUUT????)
désolée mais j'ai pas fait d'étude de médecine pour être préparatrice en pharmacie, ça n'a rien a voir même lesd pharmacien ne sont pas médecin c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:07

la tout d'un coup....je me sens troublé....pourquoi ce concentrer sur ce petit rien qu'est.....portal?
en quoi ça va nous rapprocher du meurtrier??? (même s'il semble en effet que l'ensemble du décor peut nous y faire penser) mais je ne vois point en quoi cela a une importance^^. Cela ne pourrat pas être un délire pure du MJ? juste pour nous donner un décor?
je suis sur que ce bouton est interressant....c'est pour cela que je me tue à appuyer dessus depuis prés de...5 heures
aussi les détails autour :

oiseau de feu, cube avec un coeur, lapin avec un fourchette, (dont deux sont dans une bouche d'aération), l'oeil droit arraché...pas évident....

certain indices nous mene vers certains suspects mais ça reste encore vague...aussi le comportement des différentes personne la peuvent sembler étrange^^ (mémé si Takeo semble défendre comme il peut et c'est trés gentil de ça part)

*krabit en mode réfléxivité intense!*
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:10

Ouais non mais médecin et pharmacie c'est différent, mais ça fait partie de la médecine, 'fin... je trouve que ça a un rapport. (comment me faire comprendre ? T_T)

Il y a marquer OISEAU de feu et non phénix. 'fin bon. C'est vrai que je me trompe sûrement, j'ai du mal chercher. x)
Mais je le répète, je n'accuse pas, je dis juste. Mais j'ai toujours un petit doute sur toi, Lea.


Dernière édition par Linocence le Jeu 14 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:12

Tu sais, on a compris que t'avais appuyer. C'est fait maintenant, et on verra ce que ca donne ce soir. C'est pas parce que le bouton est enclenché que le MJ va avancer l'heure pour annoncer le prochain décès.

Et je pense que Portal a une signification, car Yu en a parlé une fois sur la Chatbox, et les personnes présente a ce moment là peuvent être le loup. C'est un détail futile, mais on ne sait jamais. Le loup maîtrise peut être Portal, c'est son terrain de jeu après tout..


@ Linocence, oiseau de feu c'est phénix, et pas dragon. Un dragon est un "reptile" enfin, une variable, et non un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:27

Axou : Ah oui... désolée >_< je f'rais gaffe la prochaine fois =w=
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:42

pour l'utilisation de l'henné ça peut faire référence à la video de JE....oui la musique de fond c'est une musique plutot orientale donc....le loup est peut être allé à la JE ou même apparai t il sur la video (pas vrai Takeo?) enfin tu n'es pas le seul à y être allé il faut voir....

dites moi si vous êtes allé à la JE !^^
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:08

krabit -> je n'y suis pas allée. (T_T)

Par contre, QUI a voter contre julien ? Bon j'veux bien croire qu'il est... chiant mais quand même. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:11

La personne ayant voté pour Julien l'a dit dans son poste hein =="


Je suis allée a la JE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: