AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Rapide 1 [Round 1]

Aller en bas 
+10
krabit
Linocence
Leadissect
GeoGeo
Lin-Kya
Axou.
Mary
julien
Hayazuko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fjellfras
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
julien
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lin-Kya
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Rima
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:14

Linocence a écrit:
krabit -> je n'y suis pas allée. (T_T)

Par contre, QUI a voter contre julien ? Bon j'veux bien croire qu'il est... chiant mais quand même. -_-

C'est moi et ce n'est pas pour la raison qu'il est chiant xd, déjà il c'est inscrit le 3juillet et la partie a commencé le 13 et bizarrement le chiffre X (donc 10) apparaît. Il est jeune et Lurleen n'a pas été retrouvée nue mais avec des sous-vêtements, il ne se démarque pas des autres personnes et de plus il accuse à tord et à travers sans même prendre le temps de réfléchir.


Dernière édition par Fjellfras le Jeu 14 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:15

....il me faut faire un choix et je crois et j'en suis désolé que Takeo est le plus proche de ce que je peux voir^^ (saloperie de décalage horaire...bon) donc je vote pour notre cher ami. Et à demain si je suis toujours la....quel idée d'avoir appuyer enfin
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:20

Hmm, à la base, c'était moi qui avais voté pour julien, pour les raisons cités dans mon dernier post, de plus, je suis assez en accord avec Fjell, même si ses idées sont assez floues~
Je ne sais pas si je vais voté contre lui, car c'est peut être a cause de l'excitation qu'il accusait a tord et à travers...
Si tu as quelque chose a ajour julien, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:38

On se calme ici, merci ...

Hum, alors, je dois dire, que comme d'habitude, je pense pas trop accuser pour ce premier round.
Mais, j'accuse des personnes, par rapport aux indices. Takeo est pour moi, la personne qui pourrait le plus être le loup.
Mais j'accuse pas, pas assez de preuves. Je pense donc ne pas voter pour ce premier round.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:56

Slt je vois que quand je suis pas la on m'accuse^^Pas mal l'idée du 3 juillet mais franchement c'est une pur coincidence.Et la jeunesse n'est pas forcément signe de perversité (mais si c'est le cas pour la plupart des gens).Bon apres pour la position du corps je pense que si le meurtrier était réellement pervers , il aurait laisser le corps nu or il a laisser les sous vetements , de plus , l' homme de vitruve est représenter nu .Il est donc possible que le tueur n'est pas voulu aller jusqu'au pour je ne sais quelle raison.Ensuite si qui votent contre moi parce que je suis chiant je trouve ca tres immature puisque on cherche a tuer le tueur et pas une personne chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:59

Bonsoir, j'ai lu tout les postes, mais sa m'a embrouillée plutôt qu'autre chose, et je ne sais plus pour qui voter...

Je ne sais pas quoi faire, alors, je ne sais pas si c'est obligée de voter ou pas ?

Merci de me répondre rapidement ! =)

[color=red] EDIT [/color]: @ Linocence: Merci, car j'avais quelque soupçon, mais après avoir lu tout les postes, je me embrouiller l'esprit, alors, que maintenant je me retrouve avec des tonnes de question...

Je pense que je vais attendre le prochain round (si je suis toujours en vie...) pour voir si mes idées sont bonnes.

Et tu sais, si tu me suspecte se n'est pas grave, après c'est le but du jeu de trouver des indices, et moi aussi sa me fait pense à moi... =)

[color=red] RE-EDIT [/color]: @ Julien: Si il parlait de la croix catholique, je pense qu'il aurait mis "+" et pas "X". Après, je ne sais pas, ce n'était pas une mauvaise idée.


Dernière édition par ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩ le Jeu 14 Juil - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:01

Je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:02

Bah, c'est pas obligé, si t'es pas sûre de ton vote.

EDIT : Mary, je ne te suspecte pas, mais le X me fait penser aux X dans ton pseudo...


Dernière édition par Linocence le Jeu 14 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:04

Au j'ai remarquer que tout le monde pense a la croix "X" mais sa peut aussi etre une croix du sens de la crois catholique
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:35

J'ai trois autres indices. (T'inquiète pas Lea, c'est pas des indices contre toi.)

Phénix veut dire rouge en Grec. Et le henné est un arbuste épineux de la famille des Lythracées, dont les feuilles produisent des teintes telles que le rouge !
(Mais je sais pas si ça a un rapport précis avec le Loup.)

Et cette fois, sur le lapin avec la fourchette.
Vu sur google :
"L’histoire invraisemblable d’une carotte géante qui poursuit deux lapins un peu particuliers. L’un est armé d’une fourchette et l’autre est un gros fumeur qui empeste le tabac." (Oui, c'est un truc pour enfant.)

Il y a aussi les portes de couleurs. Ces couleurs là, ça fait pensé aux enfants. Je pense que le Loup est un membre des plus âgé parmit les inscrits. Donc il nous prend pour des enfants, d'où les portes de tel ou tel couleur.

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:39

Et puis je ne vois pas avec quels indices on pourrait m'accuser d'etre le loup
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:43

@Krabit : comme je l'ai dit : je pense que j'aurai fait pareil Razz

Perso je n'ai pas spécialement d'idée et je ne voterai que si c'est nécessaire pour sauver ma peau (pas que je veuille spécialement tuer quelqu'un, mais j'aimerai bien un peu plus d'indices pour coincer ce loup XD)

Je viens de penser à un truc peut être idiot, mais une idée similaire a été évoquée : le phoenix, à défaut de symboliser quelqu'un qui a déja été tué (indice extrèmement vague) fait peut être référence à un loup qui aurait déjà été pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:46

julien a écrit:
Et puis je ne vois pas avec quels indices on pourrait m'accuser d'etre le loup

Je suis désolé mais mon chiant est fait de toute façon et je suis pas près de le changer Evil or Very Mad. Takeo, c'est vachement sadique ta phrase "Je voterais que pour sauver ma peau" xd, en attendant c'est mon dernier post du round.

Fjell'
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:47

Possible mais ce n'est pas forcement un loup deja pendu mais aussi des joueurs c'est un peu trop vague
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:47

A la dernière partie, Linocence a été le loup...

Sa voudrait dire que... Linocence pourrait encore être le loup ?

(Lino' j'ai dit "pourrait" je ne t'accuse pas je suppose. Wink )


Dernière édition par ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩ le Jeu 14 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:48

julien a écrit:
Possible mais ce n'est pas forcement un loup deja pendu mais aussi des joueurs c'est un peu trop vague
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:48

Mary -> c'est impossible que je sois le loup deux fois. De suite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:50

@Linocence : les loups sont choisis au hasard, ça peut arriver... mais personnellement je ne vois aucun rapport entre toi et nos maigres indices... toujours dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:51

On sait jamais pour faire justement cet effet , que c'est impossible que ce soit toi , après ce n'est qu'une supposition je n'accuse personne
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:55

Takeo -> Oui, il y a pas de rapport, puisque je ne suis pas le loup. (Pourtant j'aimerais bien.)
Ce serait trop évident que ce soit un ancien loup, il n'y a que moi. Mais si vous m'accuser ... je n'y peux rien.


Dernière édition par Linocence le Jeu 14 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:55

tout comme bon round 1, trop peu d'indices mais qui pointe du doigt tout le monde.
Les premiers round sont souvent une torture je préfére patienter jusqu'au prochain round avant de faire quoique ce soit, on auras surement plus d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:57

Moi je vais surement mourir au premier round c'est dommage c'est ma première partie j'espere que je tiendrais plus longtemps a la prochaine partie .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:21

je ne sait pas vraiment quoi penser, comme l'a dit lea on est tous suspects.
le X me fais egalement penser au signe mathematique "multiplié" mais je ne crois as que se soit cella...

je ne pense pas que julien soit le loup car le phenix me fait penser a une chose qui renait de ses cendres, un ancien donc. (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:53

Axou. a écrit:
Qu'on soit bien d'accord, merci encore Captain Obvious.


-Oiseau de feu
= Phénix oui ! (et non dragon ? o_o)
Phénix => Oiseau qui renaît de ses cendres => Résurrection, soit, un loup qui le serait à nouveau ?
(Hum.. ou bien le logo de Resonnance..)
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un dragon et un phénix :
Spoiler:
-Lapin a la fourchette = Simple représentation du Loup, non ?

-Tatouage au henné = Origine orientale / Religieuse ?

-Dessins = Artiste ?

-Pièce blanche / Robots en tout genre = Jeu Portal
https://www.dailymotion.com/video/x421a8_portal-fr_videogames
Et non " Labo " jusque là, il n'a jamais été question de table ou "ustensiles de dissection" sauf si pour vous la fourchette en est un..

- Cube avec un coeur = J'ai d'abord pensé au logo de Lyu, même si elle ne joue pas, mais le loup pouvait avoir un rapport indirect avec elle.
Spoiler:
Mais en fait, il s'agit encore une fois d'une référence à portal :
Spoiler:

- L'homme de Vitruve = Référence Italienne ? corps humain. Assassin creed ? :3

- Bouton = Bouton d'acné ? #sors
(C'est pour rire Lurleen hein, l'prend pas mal...)

-Sous-vêtements= ça indique peut être que c'est une fille qui l'a tué.. Si c'etait un mec elle serait nue pour le plaisir de l'homme hum ?
Citation :
Alors, son corps vetu de sous-vêtements ( et non pas nu ) , pourrait indiqué une certaine pudeur, ou un esprit jeune de la part du loup. Un nouveau membre, un jeune membre ?
Ou un(e) jeune membres, encore pure dans sa tête. comme l'a si bien souligné GeoGeo

- Tests psychologiques en tout genre = Après tout, dans ce forum on est pas tous des détraqués mentaux ? (sauf moi hein..)

Je me cite juste par ce que j'ai la nette impression que personne ne me lit.
On ressort sans cesse la même chose, et c'est comme si vous vous aviez eu une illumination, or ces idées avaient déjà été trouvée par d'autres personnes.
Lisez tout quoi, et partez reflechir sur d'autre trucs plutot que de se focaliser sur UN élément.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:12

Excuse moi Axou j'étais resté sur l'idée du phoenix de resonance je ne me souvenais pas que tu avais déjà évoqué cette idée :s

Je compatis d'autant plus que j'avais vécu ça lors de ma dernière partie :s

Edit : Désolé Julien j'ai voté contre toi pour sauver mes fesses, ça te fait une belle jambe mais je préfère que tu meures seul qu'avec moi Razz

Edit again : Quelqu'un a retiré son vote contre Julien, on va donc crever à deux \o/ Avis aux survivants : ce peut être une manoeuvre du loup pour tuer deux lapins d'un coup... pensez y quand on sera innocentés (morts XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 1]   Partie Rapide 1 [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: