AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:26

Si je suis vraiment un lapin c'est que j'ai un interêt à faire cela ... Mais là il vient de se passer quelque chose, dès que j'ai posté des gens commençaient à chercher quand tout à coup ... Des gens parlent et les autres retournent leurs vestes ... Je crois que devez vraiment redéfinir les limites des personnes qui vous manipules ou non ... Moi je dis bizarre Smile

Et sinon le EVRAS est en effet une brouillade ... Vous devez voir cette énigme avec son sens secondaire (Dis au moins 10 fois)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:27

ten que ji pensse lhodeur de fleur fait pensser a du parfum et la seul fille du groupe et pas namiku
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:27

Mais la question qui me turlupine dans ton "poéme" dylan , c'est ... pourquoi faire si compliqué ? Il suffirais de faire simple et si tu arrive a convaincre ton le monde tu est sauvé , alors pourquoi donc nous embrouillé si ce n'est pour aidé le loup , et ne me répond pas que c'est pour te "venger" de ta futur mort car celle ci peut encore etre évité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:28

Je rejoins L sur ce qu'il vient de dire, car j'ai demande la meme chose il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:28

En tout cas les seuls à pourvoirs encore résoudre l'énigme (qui ne se sont pas auto-lavés la cervelle) sont Icarus et bizzarement Raves ...

Pour vous vous pouvez avoir cette indice : LE SENS SECONDAIRE DU TEXTE MERDE ....
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:29

Donc selon toi sa sera un "Raves est ......."
si j'ai bien compris ta phrase en gros sa veut dire que se n'est pas obligé que ta phrase dise "Raves est le loup " donc ton énigme a servie a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:31

L : Je m'en fous je ne peux pas être sauvé ... Je l'ai dis mais vous êtes vraiment trop bornés pour lire tout ... Je veux tester l'sprit humain en lui même ... Voir comment vous allez réagir et voir comment le loup va réagir ... Et il a sacrément bien réagit Smile

Je vous ai dis : Méfiez vous de la manière de l'interpréter ... Et vous tombez quand même dans le sens foireux ... Pour du simplifier vous vous grattez ...

Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:33

SENS SECONDAIRE BAKA ...

SENS SECONDAIRE

DONC RAVES = Pas forcément loup -_-

Si vous avez pas lu ça depuis tout à l'heure que je le rabache allez chez aflelou ... Pour une paire de lunette achetés il en offrent deux autres ... DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:34

N'importe quoi son charabia m’énerve ... au pire j'ai trouvé ton truc ...
car j'ai posté sa taleur


Dernière édition par ~{Raves}~ le Lun 19 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

Moi je dis que 21 page pour ne rien dire au final car aucun indice concret c'est un beau record de M***e (auto censure)

Cela dis ce message aussi sert a rien.


Dernière édition par Miwa le Lun 19 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

ver manger a plus xd bonne chasse au indices
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

Comme il est drole de vous voir cogiter comme des coqs en pates. Dylan, ton enigme est tres bien ficellee mais malheuresement ne nous apporte rien de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:37

*L jette son trognon de pomme sur dylanbecha*
Ok j'ai comprit , donc j'avait raison quand j'ai dit "Que tu nous fesait passé ton hypothése sous forme d'énigme pour t'amuser de nous" . En gros ta survie tu t'en contrefiche , tu veut juste nous mettre de nouvelle condition pour imposer une de tes régles et rigolé dans ton cimetiére ... ca peut-etre sympa , mais bon ça aurais été plus sympa si tu était en loup ... parce-que la je trouve que ca nous met une contrainte de plus ...

Et puis de toute maniére si tu veut nous controllé , autant le dire clairement , tu est inutile , non meme pas tu est dangereux (comme disais un certain mort , je vien de le conprendre Rolling Eyes ) car tu va finir pas nous monté les un contre les autres et tu nous empéche de faire nos propre déduction ...

Tu est intélligent dylanbecha , mais peut-etre trop ambitieux et prétentieux ...

Et Lagann , il y a plusieure fille comme je l'est dit dans mon 1er post page 9 :Sakelie,Miwa,Chachan10,Namiku-Chan,et Sushi


Dernière édition par L le Lun 19 Déc - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:38

Attendons la suite des evenements avant de continuer dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:50

Bon moi je m'en lave les mains ... J'ai bien insisté sur le fait qu'il y'avait plusieurs sens (façon d'interpréter) mais personne n'y à fait attention ...

Bon plus jamais je ferais des "OPERATION SUICIDE" (xD) ça sert à rien vu que les loups ici sont aussi malin et se rapliquent pour laver le cerveau des gens Wink

La prochaine fois je ferais le mouton et je suivrais tout le monde, que voulez vous ...

Donc selon vous s-il s'avère que je suis loupin je vous ai manipulé ...

Alors ok ... D'accord je suis le loupin je l'avoue ... (Ironie ... Ou pas Basketball )

Et je suis même le loup ... Je suis les deux enfaite ^^ Et je m'appelle L.Ron.Hubbard ... Je suis le fondateur de la scientologie et je sais même laver le cerveau des alliens ... Mais c'est connu ça ... J'ai même un don extraordinaire qui fait que si je dis un truc personne l'entend (le voit en l'occurence)

Regardez :

LE TEXTE A DEUX SENS

*Echo

Ouais vous voyez c'est bizzare personne n'entend ... Parcontre si je dis de la même manière:

VIVE LA VENGEANCE

à oui là tout le monde entend ...

Et même que quand les gens se trompent avec moi ils préfèrent se voiler la face avec de nouvelles explications encore pire qu'un scénario d'une saison de "PLUS BELLE LA VIE".

" Ah oui ... En fait dylanbecha ne peut pas avoir raison car ... Car ... Je sais ... C'est un écureuille volant d'australie ... Et comme on le sait les écureuilles sont très rencuniés ... Et puis il vient d'australie, tout en sachant que ceux qui viennent d'australie ont l'habitude de préparer des flacons avec "EAT ME" dessus ... Donc j'en conclu avec cette tirade tout à fait rationnelle que dylanbecha est non seulement un loup ... Mais aussi un loupin :/

Put*in ... Je suis une bête de détective enfaite ..."

(CARICATURE pour ceux qui ne saisissent pas LE SENS SECOND de ce que je viens de dire : Oh tiens ça me dis un truc ça ...Je crois qu'on en a déjà parlé quelque part mais où ... ? scratch )

L a écrit:
*L jette son trognon de pomme sur dylanbecha*
Ok j'ai comprit , donc j'avait raison quand j'ai dit "Que tu nous fesait passé ton hypothése sous forme d'énigme pour t'amuser de nous" . En gros ta survie tu t'en contrefiche , tu veut juste nous mettre de nouvelle condition pour imposer une de tes régles et rigolé dans ton cimetiére ... ca peut-etre sympa , mais bon ça aurais été plus sympa si tu était en loup ... parce-que la je trouve que ca nous met une contrainte de plus ...

Et puis de toute maniére si tu veut nous controllé , autant le dire clairement , tu est inutile , non meme pas tu est dangereux (comme disais un certain mort , je vien de le conprendre Rolling Eyes ) car tu va finir pas nous monté les un contre les autres et tu nous empéche de faire nos propre déduction ...

Tu est intélligent dylanbecha , mais peut-etre trop ambitieux et prétentieux ...

Et Lagann , il y a plusieure fille comme je l'est dit dans mon 1er post page 9 :Sakelie,Miwa,Chachan10,Namiku-Chan,et Sushi

ça peut aussi se faire ... L ... C'est déjà plus coérent que "Il veut sa vengeance" ou bien "il veut se faire remarquer"

Mais moi je sais très bien ce que je veux faire ... Et ça c'est à vous de voir ... Le reste ... ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:55

Je comprend rien ... donc la partie est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:56

Pardon O grand dylanbecha , vous etes surement tellemeeeeeent intélligent que toute les autre personne ne peuvent vous comprendre ; voila l'explication !
Et puis je n'est jammais vu quelqu'un jouer comme toi dans les autre partit et pourtant , les Lapins vétéran on gagné des partits ... et toi sa te méne ou tes énigme Sherlock ? A la mort ...

Tu le comprend le sens second la ?



Dernière édition par L le Lun 19 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:56

WARNING DYLAN EN TRAIN DE RAGER...

N'empêche, à force de monter sur tes grands chevaux, tu ne remarques même pas ce qu'il se passe. Ca fait bien longtemps que j'ai laché la piste de Raves justement parce qu'elle est trop évidente, mais ce que les gens disent, tu t'en fiche aussi non seulement tu as le pouvoir de ne pas être entendu quand tu parles, mais aussi celui de faire disparaitre ce qui t'arrange . Moi je dis: dylan si tu veux tant qu'on resolve ton énigme comme il faut donne nous la réponse. Bref je vous laisse et je vous rappelle que nous essayons de trouver le loup et non pas une réponse à une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:00

Bon sang, voilà que j'arrive que c'est déjà parti directement dans le post inutile et largement injustifié ! Bon, j'suis désolé, j'ai pas tout lu, à la page 8 ou 9, j'ai eu ma dose d'inutilité, et surtout d'écriture SMS qui me rebute et m'arrache les yeux mais voilà ...
Alors, je souhaite revenir sur un point qui "m'accuse" de manière flou mais précise et je pense qu'éclaircir chaque situation est chose importante :
Je cite de quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo :
Spoiler:

Effectivement, il semble y avoir quelques indices flagrants ou non si on a déjà parlé avec moi qui peuvent pourquoi pas me cibler :

    - Premièrement, cette idée de démon est claire mais rarement exploitable, les indices sont très troubles au premier tour, c'est souvent difficile, presque impossible d'en déduire quelque chose de réellement précis.

    - Alice au pays des merveilles, quelle ne fut pas ma surprise de voir le roman de Lewis Caroll, histoire que j'affectionne particulièrement par sa folie, sa simplicité et en même temps les références de l'auteur dans ce roman. Je ne m'en cacherais pas, "Alice au pays des merveilles" est un roman que je trouve fascinant. Là, je n'ai pas grand chose pour me défendre puisque ce sont les membres de la brigade qui décident du contexte et ne semble jamais avoir été inspiré du loup.

    - Dernier point à aborder, oui, j'aime beaucoup la nourriture mais on peut pas vraiment dire qu'il y ait, ici, de référence réelle. Si le vocabulaire revenait souvent à la limite, mais là, je ne pense pas !


Voilà, j'expose maintenant mes hypothèses, ou plutôt ma première hypothèse rapide et assez abstraite :

    - Ma première hypothèse cible "Sushi", tout d'abord cette idée de poison, bien que le sushi n'a rien de dangereux, il se rapporte à deux mots : Japon et poisson. ça me rappelle le fugu, poisson dangereux et empoisonné qui tue par asphyxie à l'aide de "Tétrodotoxine" mais encore aucun rapport avec la révulsion oculaire il me semble.

    - Seconde hypothèse, j'ai pourquoi pas l'impression que chachan 10 pose tout de même BEAUCOUP d'hypothèse, elle change beaucoup de suspect (sur les quelques pages lues hein !) mais cette histoire de 10 de cœur peut servir soit au loup à la cibler soit justement, de faire en sorte qu'on trouve ça trop gros et que ça l'innocente vite fait, bien fait !


Je ne voterais pas au premier tour, histoire de me faire un avis par la suite mais je vous tiendrais au courant du cimetière à la limite les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

Wouais je rage è_é ... Laughing

En plus L j'approuvais en partie ton "se marrer au cimetière"

J'ai même mis Ironie en gros Mais en gros ...

Mais bon quand on est en pleine partie c'est pas pareil je pense ... Il faut savoir même modifier son caractère ... Moi je parle en énigme et c'est comme ça et c'est normal que tu puisses pas me comprendre car c'est fait pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:05

Non, c'etait de l'ironie Raves...
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06

Bon en tout cas je suis entrain de discuter avec un mort par MP et lui a comprit l'énigme cyclops

Voilà ... Il suffit juste de comprendre ce qui est ironique et ce qui ne l'est pas ... Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ... Faire la part des choses quoi Very Happy

Et la conclusion is : Pas Raves en tout cas Wink

"Non, c'etait de l'ironie Raves..."

Merci Ascalon Very Happy ... Je commençait à m'inquiéter ... Je croyais parler chinois ...



Dernière édition par dylanbecha le Lun 19 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:07

Fin du round à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:07

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:08

Je pense cher brigadier, que nous n'avons pas besoin d'attendre 22h. Nous sommes en train de poster pour dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Découverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: