AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partie Découverte 1, Round 3

Aller en bas 
+4
Chachan10
Icarus
L
The Black Cat.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap33%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap17%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap50%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:46

Vous avez jugé Miwa suspecte mais avez fait erreur. Une innocente en plus dans la balance, félicitations, le loup doit être fier de vous ! Mais faîtes attention, le pays des merveilles n’en a pas finit avec vous. Les mystères de ce lieu vous capturent, vous changent, les innocents tuent pour leur survie, le loup hurle moins fort que le lapin.. Luttez vous en vain ?

Cela fait maintenant une vingtaine de minutes que vous marchez et vous débouchez à l’orée d’un bois. Bien qu’il y fasse très sombre Ascalon Zackfiel et Chachan10 proposent avec insistance d’y pénétrer. Aucun d’entre vous n’ayant une autre alternative, le groupe accepte et s’enfonce peu à peu dans la sombre foret. Seuls les chemins au sol sont perceptibles. Il est souvent préférable de faire attention où l’on marche.. Seulement la forêt se révèle être un véritable dédale, les chemins s’entrecroisent, les arbres touffus occultent totalement le Soleil.. Votre avancée à travers bois ressemblerait elle à vos raisonnements ? Sachez tout de même qu’il est toujours préférable de revenir sur ses pas lorsqu’on est perdus. Tout à coup Demoniax s’arrête, comme absorbé par les branches au dessus de vous. Personne ne comprend et vous vous arrétez tous. L, à son tour, se fige devant une branche en mouvement. C’est alors que deux yeux dans le noir s’ouvre ainsi qu’un sourire immense. Puis le reste du corps apparaît comme par enchantement petit à petit et dévoile un chat à l’expression énigmatique.
« Seriez vous perdus ? » Une voix s’est élévée. D’où venait elle ?
« Quel chemin doit on prendre ? » demande Sakelie.
« Cela dépend de l’endroit où vous désirez vous rendre » répond le chat.
« Nous n’en avons pas la moindre idée » précise Sushi.

Le chat vous fixe, sourit de plus belle et s’efface comme il est apparut. Sa voix continue cependant de s’élever.

« Nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle, comme la dernière fois ! Les griffes de Cheshire se referment toujours sur sa proie ! »
Cette dernière réflexion vous laisse comme perplexe. Inquiets vous tentez de prendre n’importe quel chemin mais dans le noir total votre sort paraît inéluctable. Enfin une percée de lumière dans les arbres vous permet de vous regroupez et de reprendre votre souffle. Vous arrivez un à un… Mais l’un d’entre vous, Sushi, est en sang et s’effondre. En regardant de plus prés vous remarquez de multiples lacérations ( griffures ?). C’est alors que Namiku-Chan, à son tour, s’écroule sur le sol. Son corps ne présente aucune plaie, seul son regard vide paraît anormal. La mort vous guette, il n’y a qu’une issu possible : faire tomber les masques. Regardez en avant semble parfois désespéré quand il n’y a pas d’horizons. Devriez vous vous regardez en arrière ? Plus vous faîtes erreur et plus l’heure tourne. Faîtes attention !



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:55

Et mince ... je me suis complétement trompé , je m'excuse , RIP Miwa ...
Bon commencons par analyser le tout , je ne fait plus d'accusation

"Les mystères de ce lieu vous capturent, vous changent, les innocents tuent pour leur survie, le loup hurle moins fort que le lapin.. Luttez vous en vain ?" => Le Loup parle moins que les lapin , autrement dit quelqu'un qui a parlé peu a la précédente partit

"Il est souvent préférable de faire attention où l’on marche.. Seulement la forêt se révèle être un véritable dédale, les chemins s’entrecroisent, les arbres touffus occultent totalement le Soleil.. Votre avancée à travers bois ressemblerait elle à vos raisonnements ?" => On avance a l'aveuglette , et quelque chose "cache" le loup , le loup se masque sous une identité fausse , je ne c'est pas trop

"« Nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle, comme la dernière fois ! Les griffes de Cheshire se referment toujours sur sa proie ! »" => Encore l'expréssion de la folie , mes plus précisément au féminin ; encore la thése d'une Louve ?


"La mort vous guette, il n’y a qu’une issu possible : faire tomber les masques. Regardez en avant semble parfois désespéré quand il n’y a pas d’horizons. Devriez vous vous regardez en arrière ? Plus vous faîtes erreur et plus l’heure tourne. Faîtes attention !" => Cela veut dire que nous avont deja accusé le loup mais que nous somme passé a autre chose , enfin moi je l'interprete comme ca

Je n'accuse personne , j'ai trop de peine d'avoir fait pendre une innocente ...

*L s'éloigne du groupe *




Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

Bon, si je suit ton raisonement, chachan 10 est le loup, en effet on l'a soupçonné à cause du 10 de coeur, c'est une fille et elle a très peu parlé durant le round précédent... seulement si on suit ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:24

Oui j'allai le dire
Mais je pense qu'il faut encore réfléchir, cela fait deux fois que nous nous sommes trompés, on ne peut pas se permettre de rater une nouvelle fois notre coup.
RIP Miwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:29

Cela aurait très bien pu être moi, or j'ai contacté plusieurs joueurs pendant la partie, donc ... En plus si on réfléchit bien, yakumo n'était pas très présent(e) aussi, et on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon...alors merci d(éviter de m'accuser direct !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:31

On peut également trouver qui sont les lapins parmi nous, en effet les lapins parlent plus que le loup, donc les lapins sont ceux qui on vraiment tenté de se justifié, Miwa l'a fait au premier round...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:33

Woula je proteste, durant le dernier round j'étais plus souvent là x3
Je n'accuse personne pour l'instant, surtout pas toi, j'essaie de tirer quelques informations supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:38

Cependant, chachan et ascalon on voulu pénétre dans le bois sombre avec insistance, je trouve ça étrange de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:40

Oui, mais apparemment, ça à pas plu au loup qui l'à donc tué...

Je parlais de mica mais je pense que c'est notre curiosité à ascalon et moi qui nous q poussé à insister...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:49

Mouaiii bof, c'est louche... mais comme je l'ai dit, on est tous louche (plus ou moins), je vous ai à l'oeil...
Si j'ai bien compris, on été sur la bonne voie, mais s'est completement embrouillé... il faut revenir sur nos pas.
dsl pour le double post, je n'ai réfléchi :s
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:54

"le loup hurle moins fort que le lapin" D'après moi, cette phrase peut avoir deux sens:
1) le loup parle moins que l'ensemble des autres lapin
2) tout simplement les lapins sont plus fort que le loup.
"les arbres touffus occultent totalement le soleil" = "votre avancée à travers le bois ressemblerait-elle à votre raisonnement?" Celà signifierait que quelqu'un nous cacherait la vérité? Nous boucherait la bonne voie en nous indiquant un faux raisonnement? Probable...
« Nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle, comme la dernière fois ! Les griffes de Cheshire se referment toujours sur sa proie! » Le loup serait une louve? Non celà indiquerait plutôt la reine. Comme la dernière fois... Un acte qui se serait déjà passé... Les griffes de Cheshire, signifierait la conviction du loup? Quelqu'un qui, s'il se fixe un but y arrive à tous les coups...
"seul son regard vide paraît anormal" Et si le loup n'avait pas de regards? Il serait alors, automatiquement vide. Je dis celà car, de tous les avatars des personnages, aucun n'a le regard vide.
"Devriez vous vous regardez en arrière ?" Aurions-nous déjà accusée la personne? A moins que la lumière ait, dans les autres rounds, déjà été presque atteinte?
Bien maintenant les faits cités... Parlons de l'accusé qui est notre très cher L... Et oui... Il ne parle pas tant que ça et tente par tous les moyens de nous diriger vers SA piste. Faux résonnement? Sûrement de plus il tu toujours la proie qu'il a en vu, vous devriez regarder les autres rounds... Il parait normal sauf son regard qui lui est vide. Evidement! On ne peut rien y lire car il est inexistant! D'après lui-même, le loup se cacherai sous une fausse identitée. N'est ce donc pas son casdans Death note? Je le soupçonne et pas qu'un peu. Maintenant je peux fonder mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:07

Non, cette histoire de bois veut dire que nous partons n'importe où, je vous l'ai dit au premier round, il ne faut pas ce jeter sur une piste car cela pourrai être une fausse piste... je croi que sur ce coups je vais tenter résoudre cette enquête avec retret, histoir de voir comment cela va se déroulé et de ne plus m'embrouillé, risqué me dirai vous, moi je pense que ce sera... interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:10

Effectivement, je n'avais pas poussé l'hypothèse de L aussi loin... Et c'est assez bien trouvé. Il réussit toujours et arvient à ses buts, tu as bien raison ! Surtout que si on y reflechit bien, on ne connait pas la verutabke.identité de L , comme dans le manga...non ?

Namiku-chan, RIP. Je t'appréciait beaucoup, c'est très dommage Sad je compte te venger !!! *part en courant, a la mode manga...*
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:20

L n'est pas le loup, dumoins je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:26

*L revient vers le groupe*

Sakelie c'est vrai que pour Miwa , je vous est emmener dans mon raisonnement ... qui a était malheureusement faux .
Bon alors je me défend quand meme :

De Sakelie -"le loup hurle moins fort que le lapin" D'après moi, cette phrase peut avoir deux sens:
1) le loup parle moins que l'ensemble des autres lapin
2) tout simplement les lapins sont plus fort que le loup
"

J'ai , je trouve , beaucoup parlé dans les autre partit donc deja cela ne va pas .

"les arbres touffus occultent totalement le soleil" = "votre avancée à travers le bois ressemblerait-elle à votre raisonnement?" Celà signifierait que quelqu'un nous cacherait la vérité? Nous boucherait la bonne voie en nous indiquant un faux raisonnement? Probable... "

Si tu l'interprete comme ca , oui sa peut-etre bon contre moi vue que j'ai , en partit , bien accusé Miwa (Meme si tu a toi meme poser une hypothése contre elle)

Nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle, comme la dernière fois ! Les griffes de Cheshire se referment toujours sur sa proie! » Le loup serait une louve? Non celà indiquerait plutôt la reine. Comme la dernière fois... Un acte qui se serait déjà passé... Les griffes de Cheshire, signifierait la conviction du loup? Quelqu'un qui, s'il se fixe un but y arrive à tous les coups...

Possible le coup du " il se fixe un but y arrive a tous les coup" car , encore une fois c'est en grosse partit a cause de mes hypothése que Miwa est morte. Pour la folie je ne voie pas de rapport avec moi , et pour moi le loup est une louve .

"seul son regard vide paraît anormal" Et si le loup n'avait pas de regards? Il serait alors, automatiquement vide. Je dis celà car, de tous les avatars des personnages, aucun n'a le regard vide.

Sa je n'est pas comprit ... tu parle du L dans le manga ? Alors la oui sa pourrai etre vrai .

"Devriez vous vous regardez en arrière ?" Aurions-nous déjà accusée la personne? A moins que la lumière ait, dans les autres rounds, déjà été presque atteinte?

Par contre ca ce n'est pas possible ; en aucun cas je n'est été accusé .


Qu'en est t'il du dix de coeur ? Du parfum ? Des plantes ? De la foret ? Des crocodiles ?
A ce stade de la partit il en faut un peu plus comme preuve, je viens moi aussi de me rendre compte .

Voila ... me suis défendu ... je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:29

Oui un peu tard quand même... Pourquoi me laisses-tu me rendre compte que tu n'es pas le loup pour te défendre? x)
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:37

J'ai pas comprit le sens de ta phrase Sakelie x)
Tu ne croie plus que je suis le Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:54

Non, on a le choix entre chachan 10, ou ascalon... je pense, mais je pencherai sur chachan 10
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:01

Moi pour dire, c'est quand meme pas très fondé vos accusations contre moi...je veux dire pourquoi mou, alors qu'il y à plus de preuves qui culpabilisent ascalon, et que j'ai l'air plus suspecte juste parce que j'ai été absebte ? Enfin, c'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:17

Ce sont les indices très chere, et puis on a peut être fait, comme l'a dit dylan, une erreur d'interpretation... tu dit avoir participé en envoyant des mp... des mp... messages privées... comment veut que nous ou même les modo sache que tu participes à l'enquete si tu fait des truc en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:36

Ce n'était pas des trucs en douce, mais des idées que j'emettais et qui ne me paraissent pas juste ! Woh mais puisque je dis que je suis pas le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:23

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de L *offre plein de paquets de biscuit *. Puis, je pense qu'Icarus n'a pas tort (désolé Chachan). La nuit m'a porté conseil. Si je me souviens bien je t'ai déjà accusée. Et, si le folle n'est pas du au hasard, celà s'accorde encore...
Tu te cacherais derrière l'avis des lapins en t'abstenant de parler et en accusant une personne déjà accusée. En te donnant l'air... manipulable...
De plus Nausicaa correspond à la forêt et à l'odeur florale... Et, si vous n'avez pas remarqué, il est encore question d'innocence dansc ce round... Si on cumule les indices, tu es bien la mieux placée pour être louve
Cette fois-ci, je ne fais que supposer U,u
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:26

Je viens pour me defendre. Chachan, lorsque les autres nous soupconnes tout les deux, tu refuttes immediatements et envois des soupcons sur moi immediatement, alors que tu disais peu de temps avant que je n'avais rien a voir avec cela. C'est louche tu ne trouves pas ?

Fais attention a ce que tu dis... ou tu pourrais te retrouver pendu...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:36

Hahaha Ascalon, la réplique de doubt XD... bref, chachan si c'est toi le loup... JE SERAI MORT DE RIRE XD avec le coup du "namiku je te vengarai"..., histoire de faire genre tu n'es pas le loup XD... bon je vais réfléchir à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:58

Chers lapins, IRL sur Paris et retour en train dans la soirée obligent, le round se terminera plus tard que d'habitude. Donc attendez vous à un round qui se termine entre 22h30-23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 3   Partie Découverte 1, Round 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: