AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie Découverte 1, Round 2

Aller en bas 
+7
Miwa
Sushi
Chachan10
Le démon de Paques
Rei
Ascalon Zackfiel
The Black Cat.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan10
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap100%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Namiku-Chan
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 2 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:44

Vous avez décidé de pendre Dylanbecha. Il se trouve que le pauvre était innocent et que le loup court toujours. Les amis de la corde seraient ils aussi coupables que le loup ? Là est la question..
Quoiqu’il en soit le groupe continue son avancée à travers le jardin luxuriant du pays des merveilles. Aucun de vous ne semble reconnaitre la végétation qui vous entoure. Tout semble irréel, né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous. Le chant de la forêt paraît comme sorti d’un rêve. Cependant, parmi tous les bourdonnements d’insectes invraisemblables et les crissements des feuilles mystérieuses vous percevez une mélodie mystérieusement envoutante. Sakelie, surement la plus alerte d’entre vous, remarque un immense champignon au milieu des broussailles. Des volutes de fumée s’en échappent. Le groupe intrigué s’en approche avec méfiance. La fumée se teint de couleurs étranges, presque surnaturelles, et vous en remarquez la source. Une imposante chenille bleue, lovée sur le champignon, fredonne un air en fumant.

« Voyez le petit crocodile :
comme sa queue se tord
Lorsqu’il répand les eaux du Nil
sur ses écailles d’or
Voyez son sourire d’ivoire,
ses griffes en poinçons
Il accueille à pleine mâchoire,
tous les petits poissons »

« Cela n’a aucun sens ! » crie Lagann. C’est alors que la chenille aspire de plus belle les vapeurs de son narguilé et souffle sur le groupe. La fumée multicolore est très épaisse et très vite tous êtes aveuglés. Encore une fois le groupe fait les frais des effets des plantes du pays des merveilles car les hallucinations vous gagnent. Peu à peu le brouillard se dissipe et vous reprenez vos esprits. C’est alors que Yakumo remarque la disparition de la chenille. En levant la tête vous pouvez voir une chrysalide. Mais… Ce qui semble plus surprenant c’est qu’il y en a une deuxième, à moitié ouverte. Icarus, dans un élan de courage, grimpe sur le champignon et regarde à l’intérieur. Lagann s’y trouve, sans vie. Le pays des merveilles chercherait il à vous abattre ? Icarus redescend avec vous. C’est cette fois ci Sushi qui hurla en pointant le doigt dans les herbes hautes. Le corps de ~{ Raves }~ est retrouvé, inerte, les bras croisés sur son torse. Le loup aurait il profité de l’affolement général pour agir ?
Une chenille meurtrière, une reine tyrannique et un loup assassin.. Les dés sont jetés, les cartes s’abattent.. Si les absents ont tort, changerez vous le cours des choses ?





Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

Mince ! Trois pertes d'un seul coup ! Il faut regler cette affaire au plus vite !

L'enigme parle de poisson, la facilite voudrait que nous nous orientions vers Shushi... mais j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

Petite piqûre de rappel s'il vous plait évitez les floods et les post inutiles qui ne font pas avancer le jeu Wink ne postez que pour quelque chose de constructif et pour faire part de votre raisonnement Wink


MERCI de votre compréhension ceci a pour but d'éviter du travail supplémentaire à la brigade Wink


Edit by Blacky : Merci soeurette, oui c'est vrai que honnétement 25 pages à corriger c'est beaucoup, meme pour 3 personnes alors essayez de limiter flood et doubles post.

Edit Niu : Je plussoie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le démon de Paques
Tueur
Tueur
Le démon de Paques


Messages : 81
Date d'inscription : 27/12/2010

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:50

Bon, après tout ça, je ne sais vraiment que penser (la fatigue sûrement, je me suis levé tôt !), en tout cas, avant de revenir demain, je vous dis deux choses :

    - évitez le plus flood inutile, pitié !

    - Vous remarquerez qu'ici, Lagann a joué le rôle d'Alice et en est mort, il semble donc que nos Alices sont en dangers comme précédemment, la reine qui coupa la tête de sa victime, de son ennemi, dans le roman, Alice !


EDIT : Le crocodile est un prédateur, il accueil les poissons en sa mâchoire et les prends donc pour cible, quelqu'un qui a pris pour cible sushi (poisson > sushi) ce qui exclus quelques personnes, je pourrais tout autant être le loup en donnant cette piste, certes, mais si j'étais loup, je ne chercherais pas à trouver et donner une piste qui selon moi, à un réel sens ici !


Dernière édition par Demoniax le Lun 19 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:51

Ouuuuh c'est pas bon !!!Surprised
En plus ceux qui sont innocents quoi, fait c*ier ! Mais le poisson, ça me parait un peu trop facile comme indice... Je vais relire
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:52

Comme l'on dit Rei et Demoniax, evitons le flood et les posts inutiles en pensant a ceux qui vont se reco demain (ce qui est mon cas, bonne nuit a vous).
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:55

Félicitations, namikuchan Wink
Bon, je vais y réfléchir pendant la nuit...bonne nuit à tus, à demain les z'amiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:57

Alors alors, après avoir lu et relu, je ne trouve pas comment le loup à tué Raves.
Les plantes, la forêt, le champignon + le parfum floral se relient. Il doit y avoir un lien avec le loup

-"Les dés sont jetés, les cartes s’abattent..Si les absents ont tort, changerez vous le cours des choses ?"
-"né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous"
-"Encore une fois le groupe fait les frais des effets des plantes du pays des merveilles" --> Encore une fois ? Il y a toujours cette histoire de plantes.
Toutes ces phrase m'intrigue ..

C'est tout pour le moment, je vais me pencher sur le sujet ( demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:19

Indice Round 1:
-Le parfum
-L'écriture soignée
-L’empoisonnement de la nourriture
-Le fais que troblin "SE" désigne pour manger le gâteau et boire le flacon
-La reine est appeler Reine Rouge au début et Reine de Coeur ensuite
-C'est 10 de Coeur qui coupe la tête à la hache
Indice Round 2
-La chanson en rime abab cdcd (qui n'est pas sans rappeler la signature de sakelie)
-La chanson parle de crocodile qui mange les petit poisson: ce que je traduit en loup mange les lapins.
-Caractéristique du croco: écaille d'or,sourire d'ivoire,griffe en poinçons
-les dés sont jeté les carte s’abatte(10 de coeur)
-la chenille et sa fumer qui nous fais halluciné (surement le même poison que dans la nourriture)

hypothése: je pence que Sakelie pourrais êtres le loup, mais je n'ai d'indice que sur elle donc j'attend de voir vos hypothése pour voir ce que j'ai loupé

Remarque (a effacer si non approprié):
Round 1: mort par gâteau empoisonné : Space cake
Round 2: mort par Fumer de narguilé : ou un bang
Mes conclusion Mort par overdose de cannabis

Sur ceux a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:57

Les hypotheses de Miwa sont tres interessantes, car rappelons-le, il s'agit de Sakelie quia remarque le champignon avant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:11

Je tien à faire remarquer un truc. Juste avant qu'on découvre le champignon geant, on a tous entendu une mélodie envoutante... peut être qu'on a été hypnotisé, ou un truc du genre...
Notez ceci : "Aucun de vous ne semble reconnaitre la végétation qui vous entoure. Tout semble irréel, né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous. Le chant de la forêt paraît comme sorti d’un rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:35

Bonne remarque
Moi j'ai également remarqué que ~{ Raves }~ à les bras croisés sur son torse au moment de sa mort, je me demande si c'est un simple détail, mais j'en douterais, car quand on meurt, normalement nos bras sont pas croisés sur notre torse, ou si c'est le loup qui les a mit comme ça, et je me demande si ça pourrait être une piste ou non ._.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:36

J'ai édité mon message car j'ai noté quelque chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:59

Comme sortis d'un rêve, ne sommes nous pas dans un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:07

Si on part dans un truc comme celui-ci, nous pouvons supposer qu' Icarus est le loup, car sur son avatar le personnage a les bras croises.
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:11

Spoiler:

Je ne crois pas que ce soit le pays des merveilles qui cherche a nous abattre mais plutôt la reine, car dans le round 1 elle avait dit :
"Celui qui oserait me faire un affront y laisserait sa tête"
Bon ok là il a pas laissé sa tête mais peut-être qu'après oui, peut-être qu'elle peut tout contrôler d'une seule pièce, j'ai aussi pensé que le loup pourrait commandé la reine qui elle lui obéi et du coup que la chenille ( ou autre ) obéi a la reine, ce serais une façon indirect pour le loup de tout commander dans le pays des merveilles. Donc en gros on pourrait dire qu'ils sont 3 (= Loup, reine et les créature ) ( ok là c'est tirais par les cheveux ) mais hier, dans le profil de Miwa elle a écrit :
"Ce que j'aime, les fous ont ne s'ennuie jamais avec eux ^^ comme je m'ennuie jamais avec moi même vue que nous sommes 3"
Après peut-être que c'est une coïncidence mais comme elle est la seul a être apparu dans le round 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:13

Ascalon Zackfiel a écrit:
Si on part dans un truc comme celui-ci, nous pouvons supposer qu' Icarus est le loup, car sur son avatar le personnage a les bras croises.
Oui je l'ai remarqué, mais ce n'est qu'une remarque pour l'instant. Je ne pense pas être en mesure de pouvoir accuser quelqu'un de suite.
Ensuite, Icarus, la chose que tu as noté est bonne également, ça donne à réfléchir, j'y avais pensé, mais je me disais que c'était normal étant donné que nous étions au Pays des Merveilles

EDIT : J'ai aussi soupçonné Miwa par rapport à ce que Ryuuku avait dit au cimetière je cite : "Les dés sont jetés" Miwa dans l'autre round à dit "alea jacta est " qui veux dire "Les dés sont jetés" . Coïncidence ?

Et il y a également ce que Namiku-chan a dit, pourtant je me demande si c'est bien Miwa le loup, je ne pense pas...


Dernière édition par Yakumo le Mar 20 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:16

J'ai une autre supposition qui m'est venue apres la conclusion d'Icarus, tu soulignes le point du
Citation :
"né dans l’imagination du plus fou d’entre vous tous."
En ce qui te concerne, c'est toi le plus fou
Citation :
"Icarus, dans un élan de courage, grimpe sur le champignon et regarde à l’intérieur."

Tu aurai pu y laisser ta peau car tu ne pouvais absolument pas savoir ce qui t'attendais la haut. Si tu es monte, c'est donc que tu savais pertinemment que tu ne risquais rien.

Je peux donc avancer quelque chose desormais, tu es soit le loup, soit le loupin...
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:15

Bonjour à tous ^^

J'ai relu le début du texte, et on parle de

Spoiler:

Or, il ne dit pas "ne connaît pas", mais "semble connaître" ! Donc le loup connaît probablement cet endroit, et fait semblant d'être ignorant...puis en regardant un peu les profils, Zackalon a un avatar d'uune forêt avec un oiseau sur sa main, sui montrerait que justement il connaît bien le monde de la forêt...mais c'est sans doute un peu rapide comme piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:24

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:31

Après si on regarde les avatars y'a :

- Zackalon ( forêt )

- Chachan ( nausicaä = forêt, gaz toxique ( je crois pas que ce sois le bon mot )

Sa peut être un minuscule indice, mais bon j'crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:36

Eh oh ! Je ne veux en aucun point faire mon rageux mais lisez les regles les amis !



Spoiler:

Se baser sur un avatar pour en tirer des conclusion est hors reglement !
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:39

Les avatars sont autorisé si je ne me trompe pas .
*L sort un carnet et écrie "Ne pas manger les champignon"*

Bon alors c'est clair que l'hypothése de Sushi tien toujours , d'autant plus que on parle directement de poisson ici ... mais je trouve sa louche tout de meme .

Ensuite , c'est vrai , comme la dit un mort et Yakumo , la phrase de Miwa "alea jacta est" est suspect .

La phrase "Si les absents on tort , changerez vous les cours des chose ?" sa peut signigié des personne qui on été peu présent au précédent round , donc nous avont : Miwa Demoniax et Yakumo

Aprés la phrase "Les amis de la corde seraint ils aussi coupable que le loup" est étrange .
Je tien a rapellais que dans un de ces post Miwa avait "Préparé la corde et s'amusé a faire le noeux " (ou un truk comme ca) ; pour moi sa veut dire que la corde et son ami ...

Donc dans ces 3 cas Miwa est trés suspect ... a surveillé

(Je précise aussi que le théme du poéme le nil et les crocodiles sa me fait penser a la partit juste avant la partit spécial staff qui se passé justement en Egypte , sur un bateau et qu'il y avait plein de ... crocodile ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:42

Je reste quant a moi sur ma position d' Icarus, qui est tres suspect, j'attends ses arguments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:45

A propos de Miwa, j'avais repéré autre chose, mais à voir.

Dans sa présentation, elle nous dit "nous sommes 3". Même si on comprend la signification de cette phrase, elle peut être prise dans un autre sens, du style :

1-le loup
2-le loupin
3-le monde d'alice, dont la reine de coeur

Après je sais pas si c'est très bien fondé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2   Partie Découverte 1, Round 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: