AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+13
Leadissect
Phantom
Hana~chan
Chiicken
ReKa
Trobin
H-C Body-Guard de Piapia
Tonio
Axou.
zell
L'Homme Aux Enigmes
Kazuha
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap58%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu ♠
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:59

Bonsoir à tous !
Nous sommes réunis en ce jour par les liens sacrés du lapin douteux, c'est avec un grand plaisir que je lance ce deuxième round !

~~~~~

Suite à cette mascarade, le groupe monte dans le bus.
Une petite télé est disposée à l'avant du bus.
Le fauteuil qui vous tourne le dos apparaît à l'écran.

"Re-bonsoir !
Vous êtes à bord du Rabbit Bus !
J'ai mis beaucoup de temps à trouver un nom original donc vous êtes priez de ne pas critiquer !
Bande d'ingrats !
Nous avons donné une enveloppe à chacun lorsque vous êtes monté dans le bus, vous pouvez dès maintenant les ouvrir."

Chacun est curieux de voir ce que contient son enveloppe.

"Comme vous pouvez le voir, chacun a une photo de lui même.
Etonnant non ? Non...
En revanche l'un d'entre vous doit s'inquiétez, car sa photo a été délicatement barrée au feutre rouge !
Par déduction cette personne sera la prochaine victime du loup !
Vous êtes averti !
Sur ce je vous souhaite un bon voyage, rendez vous à la prochaine étape... Si vous êtes toujours de ce monde... Mouahahah~ "

La télé s’éteint, c'est alors que tout le monde se retourne vers Icarus qui devint tout pâle.
Le loup l'avait désigné comme étant la prochaine victime.
Il est bien rare que la mort avertisse sa futur proie.

Le trajet se fait dans un silence complet.
Le bus s'engage dans un parking sous-terrain, le portail du parking se referme.
Le groupe descend du bus.
En face se trouve une porte de service jaune.

Sur cette porte est écrit:
"Réussirez vous à sortir de cette jungle aux illusions ?"

L'un d'entre vous pousse la porte.
Dans cette nouvelle pièce se trouve deux nouvelles portes.
Celles ci ressemble à des portes de toilettes.
A droite une porte avec le symbole femme et à gauche une porte avec le symbole homme.
Derrière ces portes on entend des bruits très sourds.
Le groupe se divise donc en deux.

Les deux salles sont des labyrinthes identiques mais conçues en miroir.
Il y a de la musique assez hard qui est diffusée et des spots de plusieurs couleurs éclairent au rythme de la musique.
Le groupe de droite avance d'un pas téméraire alors que le groupe de gauche est plus méfiant.

Il suffit d'un coup de grosse caisse pour que l'on retrouve Icarus étalé au sol une balle dans la
tête... Le groupe de droite choqué se presse alors pour sortir de là.

Le groupe de gauche met alors plus de temps pour sortir. Mais un fois dehors, il manque quelqu'un...

Niu a disparu !

Qui est le loup ?

~~~~~
Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez

lu débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mer 28 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:14

"Nous sommes réunis en ce jour par les liens sacrés du lapin douteux"=> un mariage?

"Le groupe de droite avance d'un pas téméraire alors que le groupe de gauche est plus méfiant" le loup est une louve? (porte de droite = femmes)

"Vous êtes à bord du Rabbit Bus !
J'ai mis beaucoup de temps à trouver un nom original donc vous êtes priez de ne pas critiquer !
Bande d'ingrats " le loup (ou peu etre la louve) a un nom original?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:20

Donc L n'était pas le loup ...

Kazu : Je trouve la thèse du nom original pas très fiable ... ça tient pas debout je trouve.

C'est en fait plutôt une pointe d'humour malsaine de la part de monsieur X.

Il veut se donner un genre ...

En revanche, Je pense à quelque chose. Pourquoi le loup n'a tué personne ce round ? Si Icarus ne meurt pas au prochain round tué par le loup, cela sinifira donc qu'il est peut être le loup ? Mais n'oublions pas que si monsieur X = Yû, il est selon les règles un admin = manipulateur

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par L'Homme Aux Enigmes le Lun 26 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:22

Pas mal ton idée que le loup soit une louve avec les portes des toilettes mais c'est un peut bizarre qu'une soirée ce déroule dans un parking souterrain avec le style de musique aussi on pourrasi penser que le loup ou la louve est une personne qui aime ce genre de musqiue ce qui nous fait pas mal de suspect puisque la plupart des personnes sur ce forum écoute ce genre de musique on va attendre les avis des autres pour voir à quoi sa nous mèneras et trouver le coupable .
Sur ceux je pense pas me connecter avant demain midi donc pas trop de post je vous pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:28

Personnellement, le genre de Musique, une Musique Hard me fais penser tout de suite à Rabbit Killer..
Ensuite la théorie du mariage de Kazuha, me ferait, elle, penser au couple Rabbit-Killer ~ Lea-Dissect..
Mais le loup serait une louve ? A méditer..


Edit : Je viens de lire le post de Blacky, et j'ai écris par inadvertance la même chose, je vous cite son post au cas ou vous seriez passés a côté :

Blackynounet a écrit:


Bon, j'ai épluché le texte et je soupconne............... Vous verrez !
Il y a plusieurs petites choses qui m'interpellent dans ce round.
Bon il y a d'abord les multiples activités proposées par le marché de Noël : vetements, churros, vin chaud, et statues.
Arrêtons nous sur "vin chaud". On en retrouve sur le cadavre de Nihä, rien de très interpellant puisque ceci est présenté comme étant un accident. Or, regardez la phrase d'accroche en début de round, "un accident est si vite arrivé", ca laisse penser que ce n'est pas tant un accident que ca. Donc on peut interpreter le vin chaud comme un indice. C'est pourquoi "RK l'alcoolo de Noel" est mon suspect n°1.


Mon suspect reste Rabbit Killer et je suis encore plus convaincu. Encore une fois je m'explique.
Bon déja le bus s'appelle le "Rabbit Bus" , certes ce n'est rien me direz vous, et pourtant.... On parle d'un manque d'originalité donc c'est vrai que reprendre la moitié de son pseudo c'est..... Peu original pour un nom de bus.
Puis vous entrez dans la "jungle aux illusions". Le fond sonore ?
De la "musique assez hard" une ballade dans "ce que vous écoutez" suffira à vous prouver que c'est typiquement ce qu'écoute RK. Le groupe se sépare en deux, vos chemins sont marqués par un symbole homme et un symbole femme. Donc un couple.... Pour ceux qui l'ignorent (comment font ils ?!) Rabbit Killer et Léa forme un mignon petit couple choupinet depuis quelques mois.

Conclusion : mes suspicions sur Rabbi tKiller ne font que s'accentuer avec ce round assez... prometteur.



Dernière édition par Axou.LaBelleMèreNoël ♥ le Lun 26 Déc - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zell
Meurtrier
Meurtrier
zell


Messages : 594
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Et si tu regarder derrière toi , je crois que tu me vérra

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:31

J'ai aussi penser comme toi axou que le genre de musqiue hard me faisais penser à Rabbit-killler mais il y a plein de personnes ici qui écoute ce genre de musique est il est vrai que le mariage peut faire penser à RK et Lea je trouve que en un laps de temps si cours sa fait déjà deux hypothèse sur Rk mais je pense qui faut attendre que les autres post pour nous aider ou voir nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:35

Et bien voilà un round des plus intéressant!!
Je ne voulais pas croire a cette théorie mais avec les preuves du premier round et celles de celui ci il devient de plus en plus difficile de ne pas suspecter RK. je ne voulais pas le suspecter avant car je suis assez mal placé pour le faire. A la dernière partie j'étais persuadé de sa culpabilité alors qu'au final il était innocent. J'avais un autre suspect mais la ça devient trop évident.

Blacky a fait un post très complet dans le cimetière et j'ai décidé de le suivre sur cette piste. De toute façon on a pas mieux! A moins d'une trés bonne défense je compte voter pour RK a la fin de ce round
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:37

"En face se trouve une porte de service jaune."

" sa photo a été délicatement barrée au feutre rouge !"

2 couleurs, je me demende si sa n'a pas un role important. Le mot "delicatement'' me donne encore plus l'impretion que c'est une femme



Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:40

Bon alors déjà RIP mon petit Carus :3
Pour L ça confirme ce que je pensais il était nullement coupable..
Après par rapport à Axou, bon bah là je ne vois aucun indices contre elle donc je m'étais planté :3

Donc par rapport à ce round, les indices que j'ai pu trouver me mène à ce chère RKlounounet :3

Par rapport à cette "jungle aux illusions" j'ai effectuer une petite recherche et j'ai découvert que "Jungle of Illusions" était un des arcs finals de Senkei Dentsetsu connu aussi sous le nom de "Mana", jeu se jouant sur Super Nintendo.
Et RK est un grand amateur des jeux un peu rétro comme la Super Nintendo.

De plus, on parle dans ce round de "musique assez hard ", RK est connu pour adorer la musique, et si je ne me trompe pas il écoute justement de la "musique assez hard".

Ensuite, certains avaient dit au premier round que le vin chaud était tout simplement une spécialité de noël, mais le vin chaud est surtout de l'alcool, ce qui me fait encore revenir à "RK-l'alcoolo-de-noël"

Pour finir, une remarque pertinente que m'a fait Phantom, la phrase du début "Nous sommes réunis en ce jour par les liens sacrés (...)" fait penser au deux grands amoureux du forum qui sont RK et Lea .
Je n'incrimine évidemment pas Lea.
Après cette phrase peut aussi bien être un délire de xD


Edit: J'ai mis trop de temps à écrire mon post et tout à déjà était dit *pleure*


Dernière édition par Lulu le lutin joyeux le Lun 26 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:41

Kazu, non je pense que le mot Délicatement indiquerais que le Loup soit tout simplement minutieux.

Maintenant que j'y pense je doute que le fait que le loup soit une louve à cause de la phrase suivante :

Citation :
Le groupe de droite avance d'un pas téméraire alors que le groupe de gauche est plus méfiant.


Je pense plutot que le groupe des garcon est méfiant, car Icarus est la prochaine victime.
Si le groupe se voit réduit, alors ils se doutent que la fin d' Icarus approche, et donc par conséquent, le loup se trouve parmis eux..

Le loup est donc masculin..


Dernière édition par Axou.LaBelleMèreNoël ♥ le Lun 26 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:46

pas bete ta theorie axou Wink (désolé Lea, je t'accusais un peu.....bon ok, un peu beaucoup même)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:48

Pareil que pour dylanbecha pour la thèse du nom original.

Sinon pour l'éventuel mariage, Jonathan a marqué sur la CB qu'il se mariait avec Yakumo, j'avais finalement fait screenshot car il avait dit quelque chose qui me concernait (que j'ai enlevé parce que c'est HS par rapport à la partie, enfin bref, j'ai regardé ce screenshot et on peut voir à moitié qu'il parle de son mariage avec Yakumo mais je pense que vous pourrez assez le voir. Malheureusement, je ne pense pas que ça soit une piste fiable mais après si Yû est au courant mais l'indice est peut-être trop flagrant à mon goût et trop rapide, dans le deuxième round...

Le Screenshot de la CB (j'ai aussi enlevé les pseudos des personnes en ligne) donc j'espère que vous pourrez voir:
Spoiler:

Bon après avoir vu les réponses car j'avais mis du temps à écrire ce message, vous avez de bonnes théories, comme happy et surtout Axou qui prouve que c'est un loup, après tout suspecte RK, méfiance, mais mes soupçons ce sont un peu plus concentrés sur RK maintenant, c'est vrai que les couples et les mariages se font plus 1 gars / 1 fille mais remarque le "les liens sacrés du lapin douteux" peut faire penser que le loup n'est pas comme la majorité?


Dernière édition par Trobin le Lun 26 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:52

@ DylanBecha : Icarus est mort de la main du loup.


@Trobin : Je doute que ce soit relevé comme indice, mais je garde cela en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:04

Bon, je vois que tout le monde m'accuse, me faut une défende si je peux pas me trouvé la corde au coup ^^'

Bon, déjà, musique assez hard. Oui c'est vrai et ça tout le monde le sait, j'écoute toute sorte de métal. Or je ne suis pas le seul dans ce cas, même si je le montre beaucoup c'est vrai. On peux cité Lino, Lea, Axou et plein d'autre.

Après votre théorie du couple est certe intéressante mais n'oublié pas la deuxième partie du couple : Lea, elle aussi écoute du métal et aime l'alcool (elle était bourré le jour de Noël). Axou, tu dis que le loup est minutieux, or Lea dessine et est dissectrice en chef du fo'.

Lulu, ta théorie sur les jeux rétro est très bien. Mais je suis trop jeune pour avoir connu la SuperNES et je suis pas si fan de Nitendo que ca (a part Zelda et Pokemon), je suis plus axé sur Microsoft moi. Je pense plutôt que ceci signifie que le loup est assez âgé pour l'avoir connu et Lea l'est largement et est une très grande fan de Nitendo je vous rappel. Et aussi, les vieux c'est le Joueur du Grenier, et Lea est fan de lui et a son autographe. Comme beaucoup de monde mais bon c'est à préciser.

"Jungle des Illusions". Je pense que ceci peut aussi signifié que le loup nous mène en bourrique et nous fait croire des choses qui ne sont pas vrais. Et donc peut être que le loup à déjà été loup récement (je sais pas si ca a un rapport avec ce que j'ai dit précédemment. Et donc Lea pourrait être autant suspecte que les autres.

Pour le nom du bus, souvenez vous de la partie 2 ans avec le "Black Rabbit", on pensait tous que ca avait rapport avec moi ou Captain Rabbit mais c'était faux, ceci est juste en rapport avec Rabbit Doubt. Donc je pense pas que ca est rapport avec le loup.

Bon ca me fait mal au coeur de le dire mais je suspect un peu ma chère et tendre Lea-sensei ><
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:24

hm... le coup de la musique me fait penser a Lino, moi, mais je garde ça de côté pour plus tard...

"Les deux salles sont des labyrinthes identiques mais conçues en miroir."

il doit y avoir quelque chose avec ça, le miroir.... Ensuite, Ica s'est fait tirer une balle dans la tête, et les filles sont dans un autre labyrinthe, ce qui veut donc dire que le loup n'est pas une louve, ou alors, le labyrinthe étant en miroir, peut-être que les deux chemins se croisent à un moment, ou qu'il y a un passage entre les deux.

"A droite une porte avec le symbole femme et à gauche une porte avec le symbole homme."

"Le groupe de droite choqué se presse alors pour sortir de là.

Le groupe de gauche met alors plus de temps pour sortir."

Mais Icarus était un homme, et donc il faisait partie du groupe de gauche ! Pourquoi le groupe de gauche, met plus de temps à sortir alors qu'il y a un mort dans le labyrinthe, pourquoi celui de droite si presse alors qu'ils ne savent pas encore que Niu n'est plus du groupe ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:00

Je pencherai plutôt aussi pour Leachy...Déja pour les raisons que vous avez tous cité (Alcool, musique dessin...) Mais aussi que ReKa soit du coup la cible principale...


Je pense que si j'étais loup et que l'homme de ma vie est dans le jeu, je ferais plutôt gafe à ce qu"il ne soit pas soupçonné...ce qui me ramènerai a porter les soupçon des autres par la suite...

Tout ça pour dire que si on accuse ReKa et que ce n'est pas lui, on aurait déja de gros doutes sur Leachy et vice-versa...

"feutre rouge"...pourquoi rouge en particulier ? Bon, d'accord, sur le fow, je pense que beaucoup de personnes aiment le rouge, couleur sang...Une personne qui aime le sang peut être ?
Rapport avec le vin chaud => le vin est certainement rouge aussi..


Et aussi...Pourquoi est - ce que le loup nous dirais qui sera sa prochaine victime...ça n'a pas vraiment de sens...

Et aussi...Niu est portée disparue. Hors, suite à la découverte du corps 'Ica, le groupe de droite (certainement Hommes, comme vous le disiez précédemment) est sorti avant et en trombe...je ne pense pas que quelqu'un ai pris le temps de compter les personnes sortantes, je pencherai donc aussi pour un loup masculin...

Voilà un pavé qui nous fera sûrement (pas) avancer

Edit : J'avais pas pensé au coup des miroirs, mais c'est vrai que ça aussi peut être pris comme une certaine manie du loup...Une obsession...Un peu comme Death The Kid, dans Soul Eater, avec son désir de symétrie
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:23

Et bien je patoge toujours >.<
Bon et bien tout comme la plupart Rabbit-Killer est mon suspect numéro un. Je n'ai rien de plus à vous apporter puisque tout a été dit. Je reviendrais si j'apprend du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:33

Le coup du fille/garçon est intéressant, mais le problème c'est que les deux groupes ne sont pas forcément des groupes filles / garçon :

Il suffit d'un coup de grosse caisse pour que l'on retrouve Icarus étalé au sol une balle dans la tête... Le groupe de droite choqué se presse alors pour sortir de là.

Le groupe de gauche met alors plus de temps pour sortir. Mais un fois dehors, il manque quelqu'un...

Niu a disparu !


Si il y avait des groupes Homme/ Femme, alors pourquoi quand Icarus (qui serait chez les hommes) meurt, ce sont les femmes (ceux de droite) qui prennent peur et fuient ?
Soit il n'y a pas de groupe Homme / Femme, soit ils pouvaient se voir, ce qui m'étonnerait (soit c'était un pervers... ou pas)

Deuxièmement, si le groupe de gauche était exclusivement composé de garçons, pourquoi est-ce écrit "mais une fois dehors, il manque qqn" ?
Cela voudrais dire que Niu est un garçon ce qui changerait les lois de notre monde il fallait attendre que les deux groupes soient sortis pour pouvoir s'apercevoir qu'il manque quelqu’un.

De trois choses l'une : soit je sais pas lire et je comprends pas le français, soit les groupes sont faits au hasard, soit les groupes pouvaient se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:36

nyaaaaan paix à ton âme Niu ma soeur de coeur.

Hé bien nous voilà dans un labirynthe, deux mort dont un désigner (paix à toi l'angelot icarus)

"jungle aux illusions" ? pourquoi cette phrase si savemment pondu par Yu ? est ce un surplus d'imagination ou un réel indice ?

et pourquoi nous séparer soudainement ? en tout cas celà veux donc bien dire que le loup est une fille si on se retrouve avec un cadavre de notre coté. mais si on y réfléchit, pourquoi le groupe de droite s'affole alors que c'est Icarus (un homme jusqu'à preuve du contraire) qui est mort du coté gauche ? ou alors somme nous à gauche nous les filles ? serait ce une erreur ? visiblement non puisqu'à gauche on a perdue Niu (fille) surement une erreur de script.

Pas mal de rapport de couleurs après la nourriture, nous voilà entouré de "jaune" de "rouge" (le vin, le feutre le sang malgrès le fait que les MJ ne veulent pas trop de sang pour cette partie XD) ainsi que des spotlight multicolores.

On a également de la musique hard mais après tout qui a dit hard ROCK, certes RK et moi ainsi que d'autres aime les musique type rock mais on a pas préciser rock ici. Enfin bon voilà un pavé pour rien XD
personnellement je vais aller me coucher et méditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:47

Sinon.. Un coup de pistolet ça s'entend non ?
Enfin.. Personnellement je vois pas pourquoi vous ne comprennez pas..
C'est dit precedement que le groupe de fille y va en se précipitant.. Enfin de manière téméraire. Logique que le dit groupe sorte en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:50

Je suis plus rapide Léa =P

Axou. c'est pas précisé que le les groupes soient des groupes fille / garçon... j'ai l'impression qu'on m'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:54

Si je t'ai lu Eyki.. Mais je pense que si c'est bien des groupe Fille Garçon.
A vrai dire.. Dans des situations pareilles, avec la mort si près de nous crois tu que nous ne respecterions pas les règles qui nous sont imposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:58

Ce serai une faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:01

Hana j'ai strictement rien compris à ton post.

Après pour les groupes il y a 3 possibilités:
-Les chemins ont pu être inversés (c'est un labyrinthe après tout -_-) et le groupe qui était entré à droite sort à gauche et vice-versa.
Chaque groupe a changé de sexe durant le labyrinthe.
-Erreur de script

Lea par rapport au couleur je ne pense pas que ça ai une signification à part que le jaune est une très belle couleur.


Dernière édition par Lulu le lutin joyeux le Mar 27 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:11

@ Niu :
Je sais que le coup de caisse est la pour couvrir celui du coup de feu. Mais a vrai dire je me suis dit que PEUT ÊTRE, les filles elles auraient pu l'entendre ce coup de feu par je ne sais quel opération du saint esprit. Il n'est pas dit que la musique est la même dans les deux salles.
Je sais. c'est vraiment tiré par les cheveux mais le coup de pisto est pour moi la seule raison de l'affolement des filles, si c'est bien des filles que l'on parle.
Lulu A fait une remarque très pertinente. En effet il peut y avoir eu une inversion des groupes. Ce qui me semble même très logique.
Dans ce cas ce serait les hommes qui s'affolent suite a l'effondrement de Icarus et donc jusque ici il n'y a Pas lieu de se poser des question la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: